CSPlive.com
Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred (/showthread.php?tid=377)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Greenwood - 22-05-2018

BonaToto a écrit :Bon, sinon, le match contre Dijon a lieu demain et toujours aucune place debout en vente... Ça en devient ridicule.


Je me répète à chaque fois mais que c'est pénible de système de mise en vente uniquement au tout dernier moment, ça décourage régulièrement certains de mes amis qui ont besoin de s'organiser en termes de garde d'enfant. Sad

Les places debout sont en vente en ligne a 21 € . Il en reste beaucoup


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - romain8733 - 22-05-2018

Greenwood a écrit :
BonaToto a écrit :Bon, sinon, le match contre Dijon a lieu demain et toujours aucune place debout en vente... Ça en devient ridicule.


Je me répète à chaque fois mais que c'est pénible de système de mise en vente uniquement au tout dernier moment, ça décourage régulièrement certains de mes amis qui ont besoin de s'organiser en termes de garde d'enfant. Sad

Les places debout sont en vente en ligne a 21 € . Il en reste beaucoup
En même temps quand tu mets les places debouts au même prix que les places assises... sans déconner ! Ils savent très bien qu'ils trouveront preneurs, surtout en PO, mais ça me fait toujours autant gerber !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - BonaToto - 22-05-2018

Greenwood a écrit :
BonaToto a écrit :Bon, sinon, le match contre Dijon a lieu demain et toujours aucune place debout en vente... Ça en devient ridicule.


Je me répète à chaque fois mais que c'est pénible de système de mise en vente uniquement au tout dernier moment, ça décourage régulièrement certains de mes amis qui ont besoin de s'organiser en termes de garde d'enfant. Sad

Les places debout sont en vente en ligne a 21 € . Il en reste beaucoup
Elles ont été mises en vente en fin de matinée. Au dernier moment, comme d'habitude...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jefferson87 - 22-05-2018

Pau obligé de rejoindre Monaco en bus à cause de la grève d'air france. 10h de route et arrivée tardive :lol:


Ce soir à 19h curieux de voir le match de l'asvel au Mans.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - BonaToto - 22-05-2018

Mes souhaits pour ces quarts de finale de playoffs : victoires du CSP (bien évidemment), du MSB (pour faire la nique à cette ASVEL de Parker, imbue d'elle-même, qui pratique un basket affreusement individuel et qui joue avec les limites du règlement pour se payer un joueur de dernière minute pour les PO) de Pau (pour les retrouver en demi dans une ambiance de folie et pour faire la nique à cette détestable équipe monégasque, également plus que limite avec le règlement, cf. l'affaire Loubaki/Ouattara) et de Nanterre (pour faire la nique à la SIG, même si ça parait extrêmement improbable).


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 22-05-2018

Le Mans à la ramasse en début de match. A la ramasse totale même.

Il semble qu'il valait mieux éviter l'ASVEL ou alors le Mans veut partir vite en vacances.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bagouvic - 22-05-2018

Pour ceux qui n'ont pas SFR Sport, c'est en clair sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=CYVBowkEDIo


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - whitenigga - 22-05-2018

J'espère que les maillots Big Sport sont de meilleure qualité que ceux du Mans...
D'ailleurs c'est assez hallucinant cette scène du maillot déchiré de Cobbs, qui doit revenir sur le banc le temps que le kiné strappe son maillot comme il peut, le club n'ayant pas prévu de tenue de rechange...
D'ailleurs, vous savez si le CSP prévoit un maillot de rechange pour ses joueurs en cas de pépin ?


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 22-05-2018

Si le Mans perd ce soir, ils sauront à qui s'en prendre : eux-mêmes. Car en face, l'ASVEL n'est pas transcendante.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 22-05-2018

Quand on voit tous les siège vides au Mans.... Heureusement que c'est le PO.


Pas inintéressant le #12 Yanis Morin du Mans.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 22-05-2018

Kahudi qui pleurniche plus qu'Eito sur chaque action pour réclamer une faute....


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - romain8733 - 22-05-2018

hv63 a écrit :Kahudi qui pleurniche plus qu'Eito sur chaque action pour réclamer une faute....
Il est devenu insupportable pour ça le Charles !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 22-05-2018

hv63 a écrit :Il semble qu'il valait mieux éviter l'ASVEL
Merci Le Portel Big Grin
car sinon c'est nous qui prenions l'ASVEL en 1/4


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 22-05-2018

Impressionnant ce 3ème QT: 26-4 pour la SIG et 34 à -8 à l'évaluation!!!


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - romain8733 - 22-05-2018

Nanterre c'est quand même d'un faiblard au niveau du collectif !! Quand les pétards ambulants rentrent de loin ils passents des soirées correctes mais sinon c'est le néant total !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 22-05-2018

Un vrai carnage cette deuxième mi-temps...
Strasbourg bien lancé dans ces play-offs


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - lestat87 - 22-05-2018

À mon avis, ce n’est pas plus mal que l’ASVEL gagne au mans parce qu’on pourrais espérer voir Strasbourg se faire éliminer par eux en demie ! Ils ont l’effectif pour ! Et si Monaco est éliminé par Pau ... on aurait l’espoir de décrocher le titre face à Villeurbanne ! Franchement, je ne veux absolument pas voir collet encore en finale ! Il me sort pas les yeux lui !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - forest - 22-05-2018

D abord essayons de gagner ce premier match car à en lire certain v est déjà fait
Quelle manque d humilité je trouve...arrêtez de vendre la peau de l ours avant de l avoir tué


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - dionysos - 22-05-2018

C’est sûr que c’est pas gagné d’avance!


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - barra brava - 22-05-2018

forest a écrit :D abord essayons de gagner ce premier match car à en lire certain v est déjà fait
Quelle manque d humilité je trouve...arrêtez de vendre la peau de l ours avant de l avoir tué
+1000


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - momite37 - 23-05-2018

Sebaravis a écrit :Un vrai carnage cette deuxième mi-temps...
Strasbourg bien lancé dans ces play-offs
La SIG a bien été aidé par le trio arbitral dans le 3e quart, il faut le souligner (2 fautes sifflées dans les 8 premières minutes malgré un pressing défensif) + 2/3 coups de sifflet litigieux et voilà. Le trou se fait et Nanterre ne revient pas car ils étaient à la rupture.
Je dis pas que tout est la faute de l'arbitrage, mais sur ce match ça a bien aider à les mettre sous l'eau.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Yann87 - 23-05-2018

Attention à ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué pour le match de ce soir contre Dijon, sous peine de subir une très grosse déception.


Les Plays-Offs sont violents. Nous venons d'en avoir un aperçu avec la défaite du Mans, sèchement battu chez lui par l'ASVEL.


En 2014, Jean-Louis Borg avait également présenté le CSP comme favori de la série tout comme Laurent Legname hier, et le CSP avait failli passer à la trappe.


https://www.lepopulaire.fr/limoges/sports/basket/2018/05/22/playoffs-pour-lentraineur-de-dijon-laurent-legname-le-limoges-csp-est-largement-favori-de-la-serie_12856483.html


Ce soir, soutien sans concession à notre équipe du CSP !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Alleyoop23 - 23-05-2018

Clairement, le pression n'est pas sur Dijon, c'est bien nous qui allons la subir. Le match est très loin d'être gagné. Le visage du Csp ces dernières semaines, est encourageante, néanmoins, je n'oublie pas non plus les prestations indigestes produites il y a peu. Attention...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - juju87 - 23-05-2018

momite37 a écrit :
Sebaravis a écrit :Un vrai carnage cette deuxième mi-temps...
Strasbourg bien lancé dans ces play-offs
La SIG a bien été aidé par le trio arbitral dans le 3e quart, il faut le souligner (2 fautes sifflées dans les 8 premières minutes malgré un pressing défensif) + 2/3 coups de sifflet litigieux et voilà. Le trou se fait et Nanterre ne revient pas car ils étaient à la rupture.
Je dis pas que tout est la faute de l'arbitrage, mais sur ce match ça a bien aider à les mettre sous l'eau.
La sig était largement au dessus rien à voir avec l’arbitrage. Ce n’est pas de la faute des arbitres si si Nanterre n’a aucun jeu collectif, énormément d’actions individuelles. Cela sent le 2-0 dans cette série, il y a énormément d’écart de niveau entre les deux équipes. Au pire la Sig finira au rhénus. Autre chose quand je vois le match de schaffzrtzik à beaublanc et celui contre la sig, il est clairement un boulet pour son équipe quand ses shoots ne rentrent pas, sa défense est catastrophique, il est pris de vitesse à chaque fois.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Sebaravis - 23-05-2018

juju87 a écrit :
momite37 a écrit :
Sebaravis a écrit :Un vrai carnage cette deuxième mi-temps...
Strasbourg bien lancé dans ces play-offs
La SIG a bien été aidé par le trio arbitral dans le 3e quart, il faut le souligner (2 fautes sifflées dans les 8 premières minutes malgré un pressing défensif) + 2/3 coups de sifflet litigieux et voilà. Le trou se fait et Nanterre ne revient pas car ils étaient à la rupture.
Je dis pas que tout est la faute de l'arbitrage, mais sur ce match ça a bien aider à les mettre sous l'eau.
La sig était largement au dessus rien à voir avec l’arbitrage. Ce n’est pas de la faute des arbitres si shuler est nul, si schaffartzik défend mal et si Nanterre n’à aucun jeu collectif, énormément d’actions individuelles. Cela sent le 2-0 dans cette série, il y a énormément d’écart de niveau entre les deux équipes. Au pire la Sig finira au rhénus.
Nanterre vit et meurt avec son adresse à 3 points. S'ils font 21% comme hier soir, c'est défaite assurée.