CSPlive.com
Leaders Cup 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Leaders Cup 2018 (/showthread.php?tid=340)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Leaders Cup 2018 - Alleyoop23 - 18-02-2018

CSPBILL a écrit :Monaco ne jouant pas avec les mêmes règles financières que les autres aussi bien basket qu'en foot ... oui ils sont trop forts !
Exact. Monaco sera peu être champion, mais j'y arrive pas avec ce club. Tout est surfait et sans âme. Comme le PSG au foot, cela ne suffit pas toujours d'avoir de gros moyens... Moi je préfère 100 fois un club moins bling bling, mais avec un esprit basket. Je me souviens du Monaco des années 80, c'était quand même bien plus sympa.


Leaders Cup 2018 - collins - 18-02-2018

CSPBILL a écrit :Monaco ne jouant pas avec les mêmes règles financières que les autres aussi bien basket qu'en foot ... oui ils sont trop forts !

Oui, c'est vrai mais il tire le basket français vers le haut et c'est bien le principal car la proA c'est vraiment triste à regarder. Que vaut il mieux? un club trop fort car avantagé ou se contenter d'une médiocrité grandissante?


Leaders Cup 2018 - CSPBILL - 18-02-2018

Ni l'un ni l'autre, y avait un championnat avant que Monaco soit là !

Même si j'ai mal de le dire mais je préfère le modèle de l'ASVEL qui ont un budget historique mais en ayant les mêmes règles que les autres


Leaders Cup 2018 - Brown63 - 18-02-2018

collins a écrit :
corsica2b a écrit :Quand a Monaco , Ç est très fort , trop meme pour notre proA
Oui. Il devrait être interdit de jouer en ProA. Continuons de niveler par le bas. Tout ça pour dire que ce n’est pas Monaco qui est trop forte mais bien la ProA qui est trop faible.

Complètement d'accord ! Notre ProA est faible.
Par contre notre ProB est vraiment élevé !
Je regarde actuellement Orléans HS Denain avec notamment notre ami Kyle. Le niveau est supérieur au match CSP - Nanterre ! Oui oui


Leaders Cup 2018 - momite37 - 19-02-2018

Voilà, Monaco gagne sa petite coupette annuelle, tout le monde est content (la ligue, Monaco...). Et tant mieux pour eux car, à part le leader's cup ils gagnent quoi ????
Suggestion pour l'année prochaine: donnez la coupe Monaco et arrêtons ce tournoi de merde. Ca chagrinera personne.


Leaders Cup 2018 - Moussman - 19-02-2018

momite37 a écrit :Voilà, Monaco gagne sa petite coupette annuelle, tout le monde est content (la ligue, Monaco...). Et tant mieux pour eux car, à part le leader's cup ils gagnent quoi ????
Suggestion pour l'année prochaine: donnez la coupe Monaco et arrêtons ce tournoi de merde. Ca chagrinera personne.

Cette coupe de mi-saison existe dans TOUS les championnats européens, pendant le ASG de la NBA. Alors OK, donnons lui du sens avec une qualification européenne mais sur le principe, j'ai l'impression que beaucoup s'arrêtent aux oreilles de mickey (pas bien) et pas au sportif.
Est-ce que les semaines des As disputés devant des tribunes vides étaient tellement mieux ? Mouais...


Leaders Cup 2018 - Sebaravis - 19-02-2018

Moussman a écrit :
momite37 a écrit :Voilà, Monaco gagne sa petite coupette annuelle, tout le monde est content (la ligue, Monaco...). Et tant mieux pour eux car, à part le leader's cup ils gagnent quoi ????
Suggestion pour l'année prochaine: donnez la coupe Monaco et arrêtons ce tournoi de merde. Ca chagrinera personne.

Cette coupe de mi-saison existe dans TOUS les championnats européens, pendant le ASG de la NBA. Alors OK, donnons lui du sens avec une qualification européenne mais sur le principe, j'ai l'impression que beaucoup s'arrêtent aux oreilles de mickey (pas bien) et pas au sportif.
Est-ce que les semaines des As disputés devant des tribunes vides étaient tellement mieux ? Mouais...
Oui, tu as raison. Ce n'est pas parce que ça a lieu dans un parc d'attractions que ce ne sont pas les 8 meilleures équipes de ProA.


Leaders Cup 2018 - Brown63 - 19-02-2018

Non mais le lieux est parfait au contraire, on a une chance énorme d'avoir le parc Disney en France. Par contre la salle il faudrait pouvoir trouver mieux.


Leaders Cup 2018 - sylvain87 - 19-02-2018

Sebaravis a écrit :
Moussman a écrit :
momite37 a écrit :Voilà, Monaco gagne sa petite coupette annuelle, tout le monde est content (la ligue, Monaco...). Et tant mieux pour eux car, à part le leader's cup ils gagnent quoi ????
Suggestion pour l'année prochaine: donnez la coupe Monaco et arrêtons ce tournoi de merde. Ca chagrinera personne.

Cette coupe de mi-saison existe dans TOUS les championnats européens, pendant le ASG de la NBA. Alors OK, donnons lui du sens avec une qualification européenne mais sur le principe, j'ai l'impression que beaucoup s'arrêtent aux oreilles de mickey (pas bien) et pas au sportif.
Est-ce que les semaines des As disputés devant des tribunes vides étaient tellement mieux ? Mouais...
Oui, tu as raison. Ce n'est pas parce que ça a lieu dans un parc d'attractions que ce ne sont pas les 8 meilleures équipes de ProA.


Outre le fait que le parc d'attractions ne soit pas le plus minable qui soit, la stricte compétition sportive a selon moi beaucoup plus de signification que la Coupe de France.
Se faire rencontrer sur un temps très court les 8 meilleures équipes n'est pas idiot. Loin de là.
Et ce n'est pas parce que le CSP s'y est toujours planté qu'il faut dénigrer au grotesque cette compétition.


Leaders Cup 2018 - BuckRogers - 19-02-2018

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Moussman a écrit :Cette coupe de mi-saison existe dans TOUS les championnats européens, pendant le ASG de la NBA. Alors OK, donnons lui du sens avec une qualification européenne mais sur le principe, j'ai l'impression que beaucoup s'arrêtent aux oreilles de mickey (pas bien) et pas au sportif.
Est-ce que les semaines des As disputés devant des tribunes vides étaient tellement mieux ? Mouais...
Oui, tu as raison. Ce n'est pas parce que ça a lieu dans un parc d'attractions que ce ne sont pas les 8 meilleures équipes de ProA.


Outre le fait que le parc d'attractions ne soit pas le plus minable qui soit, la stricte compétition sportive a selon moi beaucoup plus de signification que la Coupe de France.
Se faire rencontrer sur un temps très court les 8 meilleures équipes n'est pas idiot. Loin de là.
Et ce n'est pas parce que le CSP s'y est toujours planté qu'il faut dénigrer au grotesque cette compétition.
+1


Leaders Cup 2018 - Jaco11 - 19-02-2018

BuckRogers a écrit :
sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Oui, tu as raison. Ce n'est pas parce que ça a lieu dans un parc d'attractions que ce ne sont pas les 8 meilleures équipes de ProA.


Outre le fait que le parc d'attractions ne soit pas le plus minable qui soit, la stricte compétition sportive a selon moi beaucoup plus de signification que la Coupe de France.
Se faire rencontrer sur un temps très court les 8 meilleures équipes n'est pas idiot. Loin de là.
Et ce n'est pas parce que le CSP s'y est toujours planté qu'il faut dénigrer au grotesque cette compétition.
+1
+2