CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 17-12-2017

Ce que j'aime beaucoup chez lui c'est que, malgré son statut de scoreur, il ne force pas, ou très très peu. Bien moins que ses homologues des autres grosses équipes du championnat.
C'est aussi ça qui fait notre force : on est une équipe à vocation plutôt offensive mais qui ne surjoue pas.


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 17-12-2017

Franchement un joueur d'une grande classe. Ses dernières minutes hier, comment dire ... Le patron.


Kenneth Hayes au CSP - Johnfish - 17-12-2017

+1. Quelle classe… Comme dit Bada, il ne croque pas, mais par contre, quand il faut y aller, il ne se cache pas. C'est un peu le patron de cette fin de match, comme a pu l'être Dru Joyce en d'autres occasions. Et pour les adversaires, c'est chaud, parce qu'on ne sait jamais où se cache le patron…


Kenneth Hayes au CSP - Johnfish - 18-12-2017

Petite interview en anglais :
http://3ptshot.com/kenny-hayes-our-ultimate-goal-is-to-win-the-french-championship/


Kenneth Hayes au CSP - whitenigga - 18-12-2017

Johnfish a écrit :Petite interview en anglais :
http://3ptshot.com/kenny-hayes-our-ultimate-goal-is-to-win-the-french-championship/
Me and Jamar are really close. We talk all the time. He’s one of my closest friends and idols. We played together in the dleague, Israel, and Malaga. We have a very special bond and he will always be my close friend forever. When I got the offer from Limoges, the first person I called was Jamar. He said nothing but great things. He said Limoges have the best Fans in France and that they will love my style of play.
Traduction : Jamar est l'un de mes plus proches amis. Quand j'ai reçu une offre de Limoges, c'est la première personne que j'ai appelée. Il n'en a dit que de bonnes choses, qu'il y a le meilleur public de France et qu'ils vont adorer ma façon de jouer.

On peut donc dire merci Jamar Wink


Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 18-12-2017

whitenigga a écrit :
Johnfish a écrit :Petite interview en anglais :
http://3ptshot.com/kenny-hayes-our-ultimate-goal-is-to-win-the-french-championship/
Me and Jamar are really close. We talk all the time. He’s one of my closest friends and idols. We played together in the dleague, Israel, and Malaga. We have a very special bond and he will always be my close friend forever. When I got the offer from Limoges, the first person I called was Jamar. He said nothing but great things. He said Limoges have the best Fans in France and that they will love my style of play.
Traduction : Jamar est l'un de mes plus proches amis. Quand j'ai reçu une offre de Limoges, c'est la première personne que j'ai appelée. Il n'en a dit que de bonnes choses, qu'il y a le meilleur public de France et qu'ils vont adorer ma façon de jouer.

On peut donc dire merci Jamar Wink
et merci à toi pour la traduction Smile


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 18-12-2017

On aura peut-être la chance de revoir Jamar à Beaublanc en début d'année...


Kenneth Hayes au CSP - jerome - 18-12-2017

Johnfish a écrit :Petite interview en anglais :
http://3ptshot.com/kenny-hayes-our-ultimate-goal-is-to-win-the-french-championship/

et la même en Français Wink

http://basket-ballworld.fr/itw-kenny-hayes-les-fans-de-limoges-sont-les-meilleurs-que-jai-eu/


Kenneth Hayes au CSP - CSPBILL - 10-01-2018

Mouais joueur que j'adore mais décline je trouve, n'apporte pas ou plus assez en attaque ... jamar a du le chambrer ... attention


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 10-01-2018

CSPBILL a écrit :Mouais joueur que j'adore mais décline je trouve, n'apporte pas ou plus assez en attaque ... jamar a du le chambrer ... attention
il ne décline pas je pense, il est un peu dans le trou ce dernier mois, suite à sa blessure.
Et puis c'est quand même lui qui est le + surveillé...
Et pour parler de Jamar, très présent tout le match mais totalement invisible dans le money time.... Il s'est caché ou on l'a bien défendu ?
Je demande ça pour les partisans de la théorie du plancage de Hayes Smile


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 10-01-2018

Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Mouais joueur que j'adore mais décline je trouve, n'apporte pas ou plus assez en attaque ... jamar a du le chambrer ... attention
il ne décline pas je pense, il est un peu dans le trou ce dernier mois, suite à sa blessure.
Et puis c'est quand même lui qui est le + surveillé...
Et pour parler de Jamar, très présent tout le match mais totalement invisible dans le money time.... Il s'est caché ou on l'a bien défendu ?
Je demande ça pour les partisans de la théorie du plancage de Hayes Smile

Kenny c 'est un peu le Jamar du pauvre ou le Jamar Canada dry , il lui manque l'alcool mais je l'aime bien quand même , c'est un gentil garçon .


Kenneth Hayes au CSP - Penny - 10-01-2018

Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Mouais joueur que j'adore mais décline je trouve, n'apporte pas ou plus assez en attaque ... jamar a du le chambrer ... attention
il ne décline pas je pense, il est un peu dans le trou ce dernier mois, suite à sa blessure.
Et puis c'est quand même lui qui est le + surveillé...
Et pour parler de Jamar, très présent tout le match mais totalement invisible dans le money time.... Il s'est caché ou on l'a bien défendu ?
Je demande ça pour les partisans de la théorie du plancage de Hayes Smile


J'y étais mais j'ai pas trouvé Jamar incroyable non plus.


Kenneth Hayes au CSP - JACKPOT - 10-01-2018

Penny a écrit :
Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Mouais joueur que j'adore mais décline je trouve, n'apporte pas ou plus assez en attaque ... jamar a du le chambrer ... attention
il ne décline pas je pense, il est un peu dans le trou ce dernier mois, suite à sa blessure.
Et puis c'est quand même lui qui est le + surveillé...
Et pour parler de Jamar, très présent tout le match mais totalement invisible dans le money time.... Il s'est caché ou on l'a bien défendu ?
Je demande ça pour les partisans de la théorie du plancage de Hayes Smile


J'y étais mais j'ai pas trouvé Jamar incroyable non plus.
moi aussi mais le contraire de Kenny , Jamar nous enquille deux 3pts de suite qui permet au Kazan de remonter au score


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 10-01-2018

Jamar il a toujours l'air très facile et aérien !


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 11-01-2018

Très déçu mardi soir par le match de Kenny Hayes.
Déjà à la mi-temps, il avait pris seulement 2 tirs, c'est anormal pour celui qui doit être un leader offensif... et plus gros salaire du CSP.
J'attends du grand KH en Eurocup lors des 2 rencontres face à l'asvel.


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 11-01-2018

Jefferson87 a écrit :Très déçu mardi soir par le match de Kenny Hayes.
Déjà à la mi-temps, il avait pris seulement 2 tirs, c'est anormal pour celui qui doit être un leader offensif... et plus gros salaire du CSP.
J'attends du grand KH en Eurocup lors des 2 rencontres face à l'asvel.
Idem pour moi


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 11-01-2018

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Très déçu mardi soir par le match de Kenny Hayes.
Déjà à la mi-temps, il avait pris seulement 2 tirs, c'est anormal pour celui qui doit être un leader offensif... et plus gros salaire du CSP.
J'attends du grand KH en Eurocup lors des 2 rencontres face à l'asvel.
Idem pour moi
On l'a tous été...
Il faut qu'il soit meilleur, évidemment.
Maintenant, il est aussi très bien pris et ça a quand même pour conséquence de libérer un peu plus ses collègues.
Mais bon, il faut qu'il fasse plus. Il est moyen depuis son retour de blessure.


Kenneth Hayes au CSP - padoue - 11-01-2018

je me demande si il est bien remis de sa blessure car contre les italiens a un moment il boite pas mal avant de sortir et mardi contre kazan on peut le voir grimacer et boiter un peu aprés


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 11-01-2018

Pas du tout convaincu par Hayes. En PO on va avoir besoin d un mec cluch...or depuis son arrivée il se cache ou fait n' importe quoi dans le monney time.
Un bon joueur sans aucun doute, un franchise player je ne pense pas. Or il est censé avoir ce role.
J attends enormement plus dans les gros matchs et pour le moment ce n est pas du tout le cas.


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 25-01-2018

Dans le genre fantôme qui fait ses stats à la fin, il est pas mal.


220 000 € ? c'est ça ?


Et on critique Lydeka et Morency ?



Il commence à me rappeler Wood ou Mc Calebb


Kenneth Hayes au CSP - BOULY - 25-01-2018

Il y a bien d'autres joueurs à critiquer avant Hayes à mon avis...on connaît ses qualités, mais depuis plusieurs matchs, il n'a que très peu de bons ballons et est obligé de forcer les choses...et pour moi le problème vient du secteur intérieur où on se fait défoncer à chaque match.


Kenneth Hayes au CSP - sylvain87 - 25-01-2018

BOULY a écrit :Il y a bien d'autres joueurs à critiquer avant Hayes à mon avis...on connaît ses qualités, mais depuis plusieurs matchs, il n'a que très peu de bons ballons et est obligé de forcer les choses...et pour moi le problème vient du secteur intérieur où on se fait défoncer à chaque match.


Hayes se planque souvent depuis quelques semaines. Hier soir je l'ai trouvé bien meilleur poste 1 que poste 2.... même si on était à - 25 quand c'est arrivé, et donc avec une intensité moindre des adversaires.


Kenneth Hayes au CSP - Bidji87 - 25-01-2018

BOULY a écrit :Il y a bien d'autres joueurs à critiquer avant Hayes à mon avis...on connaît ses qualités, mais depuis plusieurs matchs, il n'a que très peu de bons ballons et est obligé de forcer les choses...et pour moi le problème vient du secteur intérieur où on se fait défoncer à chaque match.


Je suis très déçu de son rendement et à mon sens il est un plus gros point faible que nos Intérieurs. Le problème des intérieurs est davantage conditionné par la vitesse et la qualité de passe de nos meneurs car Mam, Bryan et encore plus Tau font très bien le job écrans et pick. Sur le plan défensif quand nous avons Kenny, Dru et Axel en même temps c'est juste catastrophique !


Il faut que Kyle réalise de meilleures associations sur le terrain. Quant à se faire defoncer dessous ce n'est pas vrai. Villeurbanne ne touchait plus terre à 3 pts et n'a jamais réussi à vraiment nous dominer hier soir dessous.


Il faudrait trouver un poste 2 plus explosif, qui n'a pas peur de prendre ses responsabilités et qui soit un bon tireur longue distance. Ce dynamiterait les défenses adverses et ouvrirait des espaces pour les intérieurs.


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 25-01-2018

Bidji87 a écrit :
BOULY a écrit :Il y a bien d'autres joueurs à critiquer avant Hayes à mon avis...on connaît ses qualités, mais depuis plusieurs matchs, il n'a que très peu de bons ballons et est obligé de forcer les choses...et pour moi le problème vient du secteur intérieur où on se fait défoncer à chaque match.


Je suis très déçu de son rendement et à mon sens il est un plus gros point faible que nos Intérieurs. Le problème des intérieurs est davantage conditionné par la vitesse et la qualité de passe de nos meneurs car Mam, Bryan et encore plus Tau font très bien le job écrans et pick. Sur le plan défensif quand nous avons Kenny, Dru et Axel en même temps c'est juste catastrophique !


Il faut que Kyle réalise de meilleures associations sur le terrain. Quant à se faire defoncer dessous ce n'est pas vrai. Villeurbanne ne touchait plus terre à 3 pts et n'a jamais réussi à vraiment nous dominer hier soir dessous.


Il faudrait trouver un poste 2 plus explosif, qui n'a pas peur de prendre ses responsabilités et qui soit un bon tireur longue distance. Ce dynamiterait les défenses adverses et ouvrirait des espaces pour les intérieurs.

- 36 pts et 36 d'éval (4/6 à 3 pts) pour Hayes sur les 2 derniers matchs de Pro A (la seule compétition qui compte pour nous maintenant)
- Pas eu peur de prendre ses responsabilités contre Gravelines, avec un tir à 2 points décisif en fin de match
- Meilleur shooteur à 3 pts de toute la Pro A avec un énorme 54%
- Top-scoreur de l'équipe


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 26-01-2018

Ouais, enfin, s'il ne se cache pas comme pour le dernier match.