CSPlive.com
Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! (/showthread.php?tid=251)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - catoluma - 15-01-2017

padoue a écrit :pour le 100 eme on va en prendre 100
Mouai. Quel match de merde, en fait comme quasiment tous nos matchs à l'extérieur en fait...


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - corsica2b - 15-01-2017

Au delà du resultat , Ç est lâ maniere quî me navre ... Les glorieux anciens ont perdus aussi des matchs à Pau , mais merde avec une autre mentalité .... Lâ ils sont indignes de porter nos couleurs ... Ét dire que dimanche Monaco arrive !!!


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Alleyoop23 - 15-01-2017

corsica2b a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
catoluma a écrit :Image furtive de Forte, qui semble bien dépité...
bah qu'est ce qu'il attendait en fait, quand on ne donne pas les moyens à son coach pour faire son travail, et qu'on veut reconstruire une équipe en janvier...
Pas les moyens ??? Mais meme avec des joueurs moyens on peut faire une Equipe qui se bat . Au delà du talent il n y a pas de systeme dans çette equioe .. on ne défend pas sur les pick and roll , on ne fait pas de changements adéquats quand un joueur semble moins bon ... Le Dule il va mourir avec ses idées , Ét desole mais il nous entraine avec
tu veux mon avis, le Dule il va régler ses comptes. Tout les coachs ne s’appellent pas PH et accepterons de se faire prendre pour de la merde comme ça, et partirons la queue basse. mais bon allons y pour un autre coach on n'est plus à sa prêt, hein...


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - personnes - 15-01-2017

Entendre Gadou chambrer Forte à la mi-temps sur son projet 3.0, cela reste collector...


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - nico78 - 15-01-2017

Il faudrait leur secouer les puces la semaine prochaine aux joueurs.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - allezlimogesallez - 15-01-2017

Quelle honte !


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - corsica2b - 15-01-2017

personnes a écrit :Entendre Gadou chambrer Forte à la mi-temps sur son projet 3.0, cela reste collector...
Ç est vrai que Gadou Ét son projet "LNB pro Beral " va de l avant lui ... On verra quand le rugby aura dévoré le basket a Pau


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - corsica2b - 15-01-2017

allezlimogesallez a écrit :Quelle honte !
Oh oui ... Çette equipe n a ni talent ni orgueil ! Le retour va être long Ét la semaine aussi


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Penny - 15-01-2017

Les joueurs ont manifestement lâché Dule ...


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Fireman - 15-01-2017

corsica2b a écrit :
personnes a écrit :Entendre Gadou chambrer Forte à la mi-temps sur son projet 3.0, cela reste collector...
Ç est vrai que Gadou Ét son projet "LNB pro Beral " va de l avant lui ... On verra quand le rugby aura dévoré le basket a Pau

On s'en fout des autres.Quand on voit le cirque que c'est dans "notre" club on peut faire profil bas et espérer un sursaut d'ici la fin de la saison sinon on risque encore de se faire peur à ce rythme.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - catoluma - 15-01-2017

Je pense que ce match va laisser des traces... -30 pour le 100e classico !! J'arrive même pas à y croire.
Quelle est la solution ???


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - hop - 15-01-2017

bon allez -32 j'abandonne


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - allezlimogesallez - 15-01-2017

Incroyable une telle passivité dans un match comme celui là. On aurait du faire jouer quelques supporters affamés à la place de ces danseuses... suis dégoûté.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Alleyoop23 - 15-01-2017

Penny a écrit :Les joueurs ont manifestement lâché Dule ...
lol ça me rappelle quelque chose, seulement une année sépare cette remarque... vous êtes énorme. :lol: et ton Forte non rien qui cloche il est clean ?


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - boule - 15-01-2017

Penny a écrit :Les joueurs ont manifestement lâché Dule ...

Apparemment FF et son entourage aussi. Soit donc ils prennent leur responsabilité façon lettre à la LNB ou projet 3.0 soit ils laissent faire, mais il faut aussi prendre en compte leur responsabilité dans l'histoire et sans toujours charger les coachs.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Iadek - 15-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :Les joueurs ont manifestement lâché Dule ...
lol ça me rappelle quelque chose, seulement une année sépare cette remarque... vous êtes énorme. :lol: et ton Forte non rien qui cloche il est clean ?
j'avoue que j'ai souri aussi. ce qui en la circonstance n'est pas une mince performance.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Fireman - 15-01-2017

Penny a écrit :Les joueurs ont manifestement lâché Dule ...


Evidemment on a du mal à s'imaginer qu'il reste jusqu'à la fin de la saison si il n y a pas un sursaut dans les prochains matches


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Iadek - 15-01-2017

boule a écrit :
Penny a écrit :Les joueurs ont manifestement lâché Dule ...

Apparemment FF et son entourage aussi. Soit donc ils prennent leur responsabilité façon lettre à la LNB ou projet 3.0 soit ils laissent faire, mais il faut aussi prendre en compte leur responsabilité dans l'histoire et sans toujours charger les coachs.
je crois que tu en demandes un peu trop ! Smile


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Penny - 15-01-2017

corsica2b a écrit :
personnes a écrit :Entendre Gadou chambrer Forte à la mi-temps sur son projet 3.0, cela reste collector...
Ç est vrai que Gadou Ét son projet "LNB pro Beral " va de l avant lui ... On verra quand le rugby aura dévoré le basket a Pau

"LNB pro Beral " : Tellement vrai.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - corsica2b - 15-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
Penny a écrit :Les joueurs ont manifestement lâché Dule ...
lol ça me rappelle quelque chose, seulement une année sépare cette remarque... vous êtes énorme. :lol: et ton Forte non rien qui cloche il est clean ?
Oui enfin Ç est pas Forte quî prepare le match ... Dule il est au courant que Cooper il joue au basket ? Aucun plan pour essayer de l areter ... Çe match n a pas été préparé comme il se doit Ét ce n est pas le premier ...
Je veux bien que l'ont est pas autant de talent qu a Pau , mais lâ c est du j en ai rien a foutre


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Brown63 - 15-01-2017

Va falloir sérieusement penser au maintien après une telle purge !


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - themight - 15-01-2017

A être obsédés par forte, vous ne voyez pas le principal. C'est l'escroquerie Dule. Il faut le licencier des ce soir. Ça fait un moment que je dis qu'il doit s'en aller.


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - Yann87 - 15-01-2017

Dule, il est cramé j'ai l'impression...


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - corsica2b - 15-01-2017

themight a écrit :A être obsédés par forte, vous ne voyez pas le principal. C'est l'escroquerie Dule. Il faut le licencier des ce soir. Ça fait un moment que je dis qu'il doit s'en aller.
Assez d accord avec ca .. Dule est fatigué , Ét je ne vois pas de progrès dans le jeu du csp depuis le début de lâ saison ...


Pau Orthez - Limoges CSP, le 100ème Clasico!!! - daveboy - 15-01-2017

on paie une politique sportive catastrophique . on paie aussi les miracles des 2 titres...