CSPlive.com
Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria (/showthread.php?tid=175)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Ro Blackman - 24-02-2016

Greenwood a écrit :
Ro Blackman a écrit :on n'a le pire américain de l'histoire du club : Gatens, Bo fait ce qu'il peut mais ce n'est pas un shooteur à 3 pts, Heiko est surveillé à mort, Payne n'a pas de point fort mais c'était le cas aussi à Chalons, c'est son profil, Daniels trop faible en défense ce soir comme en début de saison. Putain c'est pas compliqué tu n'existes pas dans le basket moderne sans shoot de loin, ça débloque tout. On a qu'UN shooteur dans l'équipe c'est Heiko, toutes les autres équipes le savent, je comprends pas toute cette merde dans les yeux. Ok c'est huilé c'est collectif, en face mais ils ont quand même mis un paquet de shoot difficiles.


Je me demande si ce n'est pas Payne le pire US de l'histoire du CSP . En tous les cas les deux font la paire : impossible de s'en sortir avec deux US comme ça
oui mais faudrait voir Payne avec des US différents l'an dernier il avait Curry, Butler, Mitchell et Watkins. Lui son truc ce sont les passes, les rebonds, les interceptions, il jouait souvent meneur, il peut marquer quelques points de près mais ce n'est pas un scoreur, avec Smith, Moeman et Pooh, cela aurait mieux fonctionné.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - le voyageur - 24-02-2016

Jeter a trouvé un club?


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - jeroma - 25-02-2016

le voyageur a écrit :Jeter a trouvé un club?

Il est meneur et on a déjà ce qu'il faut entre Bo, Léo et Heïko.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Johnfish - 25-02-2016

C'est quand même la catastrophe nos US, à part Mc Calebb. Payne est fantomatique, Gatens n'est adroit que lorsqu'il y a un fauteuil pour lui, Daniels a des bons coups de speed en attaque mais se prend vent sur vent en défense (et il ne prend aucun rebond). Quant à nos Allemands… pourquoi Heiko n'y est plus ?
Franchement, avec Léo (+Bo) et Nobel on a un bon axe 1-3, mais pour le reste…
Vivement samedi, on va se régaler contre Chalon et tous les commentaires repartiront à la hausse.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - hv63 - 25-02-2016

Regardez la hiérarchie des salaires avant de râler sur Zerbo et Camara. Tous ceux qui sont à plus de 150 000 €, ils ont fait quoi ce soir ?


Westermann a surnagé dans ce marasme, NBC aussi, Zerbo surtout qui nous évite les courant d'air à l'intérieur avec Daniels et Traoré, mais le reste ? Camara à fait du Camara.


C'est surtout une équipe qui n'a jamais été finie, couverte de rustines et et de cautères. Certains jours, les douleurs disparaissent on ne sait pourquoi (adresse) mais le plus souvent, c'est cagneux, douloureux, claudiquant et de guingois.


Et ça le restera, Hervé, Vujosevic ou le Pape !


ça manque de talent REGULIER !!! Le plus régulier, c'est Westermann !


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Ro Blackman - 25-02-2016

jeroma a écrit :
le voyageur a écrit :Jeter a trouvé un club?

Il est meneur et on a déjà ce qu'il faut entre Bo, Léo et Heïko.
Jordan Crawford est libre également.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Johnfish - 25-02-2016

hv63 a écrit :Regardez la hiérarchie des salaires avant de râler sur Zerbo et Camara. Tous ceux qui sont à plus de 150 000 €, ils ont fait quoi ce soir ?


Westermann a surnagé dans ce marasme, NBC aussi, Zerbo surtout qui nous évite les courant d'air à l'intérieur avec Daniels et Traoré, mais le reste ? Camara à fait du Camara.


C'est surtout une équipe qui n'a jamais été finie, couverte de rustines et et de cautères. Certains jours, les douleurs disparaissent on ne sait pourquoi (adresse) mais le plus souvent, c'est cagneux, douloureux, claudiquant et de guingois.


Et ça le restera, Hervé, Vujosevic ou le Pape !


ça manque de talent REGULIER !!! Le plus régulier, c'est Westermann !
+1


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Ro Blackman - 25-02-2016

Johnfish a écrit :C'est quand même la catastrophe nos US, à part Mc Calebb. Payne est fantomatique, Gatens n'est adroit que lorsqu'il y a un fauteuil pour lui, Daniels a des bons coups de speed en attaque mais se prend vent sur vent en défense (et il ne prend aucun rebond). Quant à nos Allemands… pourquoi Heiko n'y est plus ?
Franchement, avec Léo (+Bo) et Nobel on a un bon axe 1-3, mais pour le reste…
Vivement samedi, on va se régaler contre Chalon et tous les commentaires repartiront à la hausse.
attention à Chalon ils ont des shooteurs, si on ne les stoppe pas comme a fait Monaco, on n'existera pas, et puis Monaco nous est supérieur actuellement.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Bwsp87 - 25-02-2016

Heu j'ai pas bien compris le match là, c'était Philippe Hervé qui coachait ?


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Ro Blackman - 25-02-2016

Bwsp87 a écrit :Heu j'ai pas bien compris le match là, c'était Philippe Hervé qui coachait ?
on a bien compris que le pb ce n'était pas forcément le coach. Popovich ne ferait pas mieux.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Myrtille - 25-02-2016

Poldy a écrit :Nous sommes au niveau de notre recrutement. Un point c'est tout. Et puis en face une défense intelligente.
+ 1


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Myrtille - 25-02-2016

Johnfish a écrit :C'est quand même la catastrophe nos US, à part Mc Calebb. Payne est fantomatique, Gatens n'est adroit que lorsqu'il y a un fauteuil pour lui, Daniels a des bons coups de speed en attaque mais se prend vent sur vent en défense (et il ne prend aucun rebond). Quant à nos Allemands… pourquoi Heiko n'y est plus ?
Franchement, avec Léo (+Bo) et Nobel on a un bon axe 1-3, mais pour le reste…
Vivement samedi, on va se régaler contre Chalon et tous les commentaires repartiront à la hausse.
+1


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - juju87 - 25-02-2016

Bwsp87 a écrit :Heu j'ai pas bien compris le match là, c'était Philippe Hervé qui coachait ?
+1 , j'ai eu la même analyse sur le topic de dule :lol: gatens et daniels étaient en grande difficulté en attaque pour gatens (transparent) et daniels en défense même problème qu'avant et mentalement également quand dule le sortait rapidement (il y a de quoi vu le match de diawara ...), payne est fantomatique par rapport à l'an passé ...


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Alleyoop23 - 25-02-2016

hv63 a écrit :Regardez la hiérarchie des salaires avant de râler sur Zerbo et Camara. Tous ceux qui sont à plus de 150 000 €, ils ont fait quoi ce soir ?


Westermann a surnagé dans ce marasme, NBC aussi, Zerbo surtout qui nous évite les courant d'air à l'intérieur avec Daniels et Traoré, mais le reste ? Camara à fait du Camara.


C'est surtout une équipe qui n'a jamais été finie, couverte de rustines et et de cautères. Certains jours, les douleurs disparaissent on ne sait pourquoi (adresse) mais le plus souvent, c'est cagneux, douloureux, claudiquant et de guingois.


Et ça le restera, Hervé, Vujosevic ou le Pape !


ça manque de talent REGULIER !!! Le plus régulier, c'est Westermann !
+1 rien à rajouter tu as tout dis mon ami...


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Swaggerfit - 25-02-2016

Si on fait Le même début de match qu"a fait Gran Canaria hier soir on peut esperer ...


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - corsica2b - 25-02-2016

Swaggerfit a écrit :Si on fait Le même début de match qu"a fait Gran Canaria hier soir on peut esperer ...
Espérer ??? Pourquoi pas , apres tout on a bien mis 20 points à valence ! Mais je n'y crois pas trop !!


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - momite37 - 25-02-2016

Bon ben l'Eurocup c'est mort, les playoffs s'éloignent (j'ai l’impression qu'il faut prier pour qu'on y soit)... J'espère juste que cette saison servira de leçon pour la prochaine.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Alleyoop23 - 25-02-2016

momite37 a écrit :Bon ben l'Eurocup c'est mort, les playoffs s'éloignent (j'ai l’impression qu'il faut prier pour qu'on y soit)... J'espère juste que cette saison servira de leçon pour la prochaine.
Faut espérer. Les PO sont atteignables, mais cela risque d'être compliqué sans renfort. J'ai le pressentiment que 2F sait déjà au fond de lui que la saison est cuite. À mon avis on aura pineute, vu notre classement, je pense pas qu'il prenne le risque de balancer du fric sur une hypothétique place en PO. Alors ça va être à la vie à la mort sur les matchs à venir. Et si PO, alors qui sait.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Penny - 25-02-2016

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Parce que niveau français vous trouvez que c est mieux? ?
Ouvrez les yeux un peu...
Ce soir ils sont où les Traore les Nobel les camara les yak?
C est une blague quoi...
oui sans doute, mais tu vis et tu meurs avec tes JNFL....


Et encore une fois, comment juger Traoré ce soir ?.....

Traoré paye son diletentisme à l'entraînement... C'est un bon mec, mais il va falloit sérieusement qu'il se remette en question et qu'il bosse (au contraire de Zerbo) , sinon il va finir en tribunes et un 5 va arriver..


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Penny - 25-02-2016

Alleyoop23 a écrit :
momite37 a écrit :Bon ben l'Eurocup c'est mort, les playoffs s'éloignent (j'ai l’impression qu'il faut prier pour qu'on y soit)... J'espère juste que cette saison servira de leçon pour la prochaine.
Faut espérer. Les PO sont atteignables, mais cela risque d'être compliqué sans renfort. J'ai le pressentiment que 2F sait déjà au fond de lui que la saison est cuite. À mon avis on aura pineute, vu notre classement, je pense pas qu'il prenne le risque de balancer du fric sur une hypothétique place en PO. Alors ça va être à la vie à la mort sur les matchs à venir. Et si PO, alors qui sait.

Il croit au titre, avec des retouches mais il croit au titre, c'est bon signe.
On gagnera contre Chalon, cette équipe vaut bien mieux de ce qu'elle a montré hier soir.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - tof87 - 25-02-2016

Ro Blackman a écrit :
Johnfish a écrit :C'est quand même la catastrophe nos US, à part Mc Calebb. Payne est fantomatique, Gatens n'est adroit que lorsqu'il y a un fauteuil pour lui, Daniels a des bons coups de speed en attaque mais se prend vent sur vent en défense (et il ne prend aucun rebond). Quant à nos Allemands… pourquoi Heiko n'y est plus ?
Franchement, avec Léo (+Bo) et Nobel on a un bon axe 1-3, mais pour le reste…
Vivement samedi, on va se régaler contre Chalon et tous les commentaires repartiront à la hausse.
attention à Chalon ils ont des shooteurs, si on ne les stoppe pas comme a fait Monaco, on n'existera pas, et puis Monaco nous est supérieur actuellement.

"Vivement samedi, on va se régaler"
heu je crois que c'était du second degré.. :/


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Jefferson87 - 25-02-2016

Face à une défense physique, compacte et bien en place, toutes les faiblesses de l'effectif sont revenues au grand jour hier soir.


La bonne nouvelle, c'est qu'à part au match retour de la semaine prochaine, on ne rencontrera plus de telle défense cette saison ! Surtout avec l'arbitrage de Pro A, beaucoup moins permissif qu'en Eurocup.


En fait la 1ère action du match aura été à l'image de la rencontre : 2 rebonds off et incapable de marquer. 0 à 11 pour débuter... on a compris que la soirée allait être longue !


Gatens s'est fait balader en début de match par Salin (8 pts je crois) et Dulè ne l'a quasiment plus utilisé après. Traoré, déja samedi a Tulle avait été laissé de côté, et ce soir rebelote. Un souci avec le coach ? Payne est définitivement un fantôme.


En attaque, Canaria nous a fait un peu une Nanterre hier soir : 60 shoots pris au total, dont 28 à 3 pts ! Avec une réussite de fou : 15 dedans. Mais c'était pour la plupart des shoots propres, bien construits.
Pour leur 4ème match en 7 jours, ils n'ont pas semblé fatigué, à aucun moment.


Pour le CSP, je tiens à dire que les gars se sont battus quand même. Y'a pas eu de démission ou de mauvaise volonté. Ils ont juste tapé dans un mur pendant 40 minutes !


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - hv63 - 25-02-2016

Même opinion que Jefferson. Si nos joueurs avaient eu un poil plus d'adresse, il y avait match. Là, il y 5 ou 6 tirs ouverts bêtement raté pour certains ou malheureusement ratés pour d'autres qui font que le CSP n'a jamais été en position de défendre ses chances. Mais ils se sont battus, mais en face, ils étaient bien meilleurs.


Et Gran Canaria a de la ressource. Une bien belle équipe, bien équilibrée, bien managée.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - sylvain87 - 25-02-2016

Penny a écrit :Traoré paye son diletentisme à l'entraînement... C'est un bon mec, mais il va falloit sérieusement qu'il se remette en question et qu'il bosse (au contraire de Zerbo) , sinon il va finir en tribunes et un 5 va arriver..


Avant de recruter un 5, prendre un poste 4 serait une riche idée non ?


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - momite37 - 25-02-2016

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
momite37 a écrit :Bon ben l'Eurocup c'est mort, les playoffs s'éloignent (j'ai l’impression qu'il faut prier pour qu'on y soit)... J'espère juste que cette saison servira de leçon pour la prochaine.
Faut espérer. Les PO sont atteignables, mais cela risque d'être compliqué sans renfort. J'ai le pressentiment que 2F sait déjà au fond de lui que la saison est cuite. À mon avis on aura pineute, vu notre classement, je pense pas qu'il prenne le risque de balancer du fric sur une hypothétique place en PO. Alors ça va être à la vie à la mort sur les matchs à venir. Et si PO, alors qui sait.

Il croit au titre, avec des retouches mais il croit au titre, c'est bon signe.
On gagnera contre Chalon, cette équipe vaut bien mieux de ce qu'elle a montré hier soir.

Attention aux recrues de dernières minutes. Elles peuvent couter cher pour pas grand chose (je pense à une élimination prématurée en PO).