CSPlive.com
J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! (/showthread.php?tid=104)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bagouvic - 22-10-2015

BuckRogers a écrit :Pas du tout, je suis serieux.

On joue à l'extérieur, avec une rotation short contre une équipe contre laquelle on a pas de marge (la base avec des Babic, Pullen White, Bilan c'est pas des tanches), difficile d'exiger que le CSP soit capable de tuer le match en étant à +15/20 à 5 min de la fin...


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Sebaravis - 22-10-2015

BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :
BuckRogers a écrit :Belle victoire mais drôle de gestion d'Hervé.
Ce soir on aurait dû plier le match bien avant. Dommage pour le goal-average.
Comment tu peux faire la fine bouche alors qu'on vient de remporter une victoire à l'extérieur en Euroligue? Là où on avait pris 20 points l'année dernière?
Et puis les balles perdues de Fréjus je vois pas en quoi c'est la faute d'Hervé.
Je parle pas de Frejus mais de Traore. Il n'a pas voulu le coacher en le mettant sur le banc et ça aurait pu couter cher
Entre nous, tu penses pas qu'on aurait pu leur en mettre 10 voir 15 pions?
Je pense surtout qu'on aurait pu perdre ce match sans les 2 shoots longue distance d'Heiko.
Donc je suis trop content qu'on ait gagné, ça suffira largement à mon bonheur pour ce soir.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - hv63 - 22-10-2015

C'est épatant, notre équipe gagne et 1/3 de l'équipe et le coach sont nuls....


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - kelly_T - 22-10-2015

Bada a écrit :Bravo à tous nos gars qui n'ont pas le niveau EL Wink
Gros match de Daniels, Nobel notamment. Super content pour Will notamment.
Voilà un match qui fera taire ses détracteurs Smile


Ouh lala!
Ne nous emballons, victoire contre "un promu"......
Ah non, ce soir nous ne devrions pas entendre certains discours négatifs.
Eh bien tant mieux!
Et bravo à cette belle équipe du CSP Smile


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 22-10-2015

hv63 a écrit :C'est épatant, notre équipe gagne et 1/3 de l'équipe et le coach sont nuls....
t'imagines la marge qu'on a ?!


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - sylvain87 - 22-10-2015

hv63 a écrit :C'est épatant, notre équipe gagne et 1/3 de l'équipe et le coach sont nuls....


C'est dire le potentiel Big Grin ....... ou la connaissance basket de certains. Au choix.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BuckRogers - 22-10-2015

hv63 a écrit :C'est épatant, notre équipe gagne et 1/3 de l'équipe et le coach sont nuls....
A qui s'adresse ton post?


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Jalod - 22-10-2015

Devine ?


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BuckRogers - 22-10-2015

Donc drôle d'interprétation de ce que j'ai ecrit.
BuckRogers a écrit :Belle victoire mais drôle de gestion d'Hervé.
Ce soir on aurait dû plier le match bien avant. Dommage pour le goal-average.



J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Alleyoop23 - 22-10-2015

Bravo à toute l'équipe pour cette victoire qu fait vraiment plaisir. Pas vu le match dommage ...


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - corsica2b - 22-10-2015

Comme quoi l'expérience de l'an dernier pour certains a été profitable . Çe soir Nobel fait son meilleur match depuis très longtemps , Léo meme s'il a parfois fait des erreurs nous mets des shoots important , Zerbo bon çe soir il a perdu trop de ballons mais il a mis quelques tirs interessant . heiko et Ali ont tres bien joués ... Et WD a ete précieux , notemment en debut de match .
Tres belle victoire qui j'espère en appellera d autres ...


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Csp63 - 22-10-2015

Ce qui est fort c est de gagner avec un culpepper très peu utilisé et sans le 4 attendu. ...
Randy quand on voit ce qu il fait encore ce soir lors de ces court passages.... la triplette Leo heicko Randy est juste la plus forte peut être jamais vu à Limoges. ..


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - hv63 - 22-10-2015

BuckRogers a écrit :
hv63 a écrit :C'est épatant, notre équipe gagne et 1/3 de l'équipe et le coach sont nuls....
A qui s'adresse ton post?
À tous ceux qui trouvent que notre équipe n'a pas été à la hauteur !
On peut savourer cette victoire et leur trouver À TOUS du mérite, non ?


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Ro Blackman - 22-10-2015

super coaching d'Hervé qui nous aide bien à remporter ce match, j'attends de revoir Culpepper, je l'ai trouvé nettement moins fort que Pullen sur ce match, à la mène HEiko c'est vraiment le joueur qui nous manquait par rapport à la saison passée en Euroleague, NBC a bcp appris quel match il nous sort ce soir, Traore c'est vraiment une valeur sûre malheureusement il souffre du manque de rotation, Payne très précieux, faut qu'il récupère après son arrêt. Dommage qu'il nous manque presque 3 joueurs, pour remplacer Gatens et Camara et le fameux poste 3/4.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BuckRogers - 22-10-2015

hv63 a écrit :
BuckRogers a écrit :
hv63 a écrit :C'est épatant, notre équipe gagne et 1/3 de l'équipe et le coach sont nuls....
A qui s'adresse ton post?
À tous ceux qui trouvent que notre équipe n'a pas été à la hauteur !
On peurt savourer cette victoire et leur trouver À TOUS du mérite, non ?
Ok je croyais que ça m'était destiné.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Brown63 - 22-10-2015

Mais carrément HV ! Perso je suis bien trop content de cette victoire pour trouver des trucs négatifs Wink

Ça fait un bail qu'au top niveau européen on avait pas gagné un match a l'extérieur.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - hv63 - 22-10-2015

Déjà, rien qu'un autre poste 4/5, ça irait bien


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Ro Blackman - 22-10-2015

hv63 a écrit :Déjà, rien qu'un autre poste 4/5, ça irait bien
certains joueurs étaient fatigués, la saison est longue.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 22-10-2015

Ro Blackman a écrit :super coaching d'Hervé qui nous aide bien à remporter ce match, j'attends de revoir Culpepper, je l'ai trouvé nettement moins fort que Pullen sur ce match, à la mène HEiko c'est vraiment le joueur qui nous manquait par rapport à la saison passée en Euroleague, NBC a bcp appris quel match il nous sort ce soir, Traore c'est vraiment une valeur sûre malheureusement il souffre du manque de rotation, Payne très précieux, faut qu'il récupère après son arrêt. Dommage qu'il nous manque presque 3 joueurs, pour remplacer Gatens et Camara et le fameux poste 3/4.

Non, Gatens n'a pas besoin de remplaçant. Il y a déjà beaucoup de supers joueurs à son poste. Inutile de le remplacer.
Avec notre trio magique, Nobel et Payne, on a 5 joueurs pour se partager 120 minutes. Ça doit le faire. Tant qu'on peut faire tourner un peu en championnat avec Wojcie et Gatens en plus, ça ira en EL.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Jurij Z - 22-10-2015

Sebaravis a écrit :
BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :Comment tu peux faire la fine bouche alors qu'on vient de remporter une victoire à l'extérieur en Euroligue? Là où on avait pris 20 points l'année dernière?
Et puis les balles perdues de Fréjus je vois pas en quoi c'est la faute d'Hervé.
Je parle pas de Frejus mais de Traore. Il n'a pas voulu le coacher en le mettant sur le banc et ça aurait pu couter cher
Entre nous, tu penses pas qu'on aurait pu leur en mettre 10 voir 15 pions?
Je pense surtout qu'on aurait pu perdre ce match sans les 2 shoots longue distance d'Heiko.
Donc je suis trop content qu'on ait gagné, ça suffira largement à mon bonheur pour ce soir.

Non mais sans blague, on gagne à l'extérieur en EL, la dernière fois c'était quand??
On tient tête à Efes, on gagne à Zagreb...on existe enfin et certains font encore les pédants critiques??
Pu... Mais profitez! Célébrez! Le côté ronchon verre à moitié vide stop!!
Soit vidé soit plein!! :-)

Faudra confirmer mais la sérénité affichée est vraiment super intéressante!


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - BuckRogers - 22-10-2015

hv63 a écrit :Déjà, rien qu'un autre poste 4/5, ça irait bien
+1
Et arrêter de croire que c'est un miracle pour un club Français de gagner un match d'Euroleague.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Ro Blackman - 22-10-2015

Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :super coaching d'Hervé qui nous aide bien à remporter ce match, j'attends de revoir Culpepper, je l'ai trouvé nettement moins fort que Pullen sur ce match, à la mène HEiko c'est vraiment le joueur qui nous manquait par rapport à la saison passée en Euroleague, NBC a bcp appris quel match il nous sort ce soir, Traore c'est vraiment une valeur sûre malheureusement il souffre du manque de rotation, Payne très précieux, faut qu'il récupère après son arrêt. Dommage qu'il nous manque presque 3 joueurs, pour remplacer Gatens et Camara et le fameux poste 3/4.

Non, Gatens n'a pas besoin de remplaçant. Il y a déjà beaucoup de supers joueurs à son poste. Inutile de le remplacer.
Avec notre trio magique, Nobel et Payne, on a 5 joueurs pour se partager 120 minutes. Ça doit le faire. Tant qu'on peut faire tourner un peu en championnat avec Wojcie et Gatens en plus, ça ira en EL.
on peut pas faire l'impasse sur le championnat, contre Dijon, j'ai vu les mêmes joueurs avec du temps de jeu que ce soir. Ce match nous a demandé bcp d'énergie, on court à la catastrophe sans rotation crédible.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 22-10-2015

Moi je dirai rien car on va encore me tomber dessus.... Smile
N'empêche que nos recrues de m..... ont été à la hauteur. Notre meneur trop payé pour son niveau également et les autres aussi Smile
Mais on va encore dire que je m'enflamme pour une victoire contre un promu Wink
En effet ça n'était que Zagreb, pas l'olympiakos....


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bibiche37 - 22-10-2015

bon ben pour des quiches,je trouve qu il y du talent et de la vaillance. Les lacunes sont criantes mais si on gagne en étant aussi perfectible cela signifie qu avec cette mentalité et un renfort majeur, on peut avoir un CSP très compétitif. Maintenant c est Chalon et c est déjà presque plus compliqué au vu de leur forme et du peu de recup du CSP. C est aussi mieux d y aller avec 1 victoire pour dynamiser.


J2 Euroligue : Cedevita mines qu'il faut prendre ! - Bada - 22-10-2015

Ro Blackman a écrit :
Bada a écrit :
Ro Blackman a écrit :super coaching d'Hervé qui nous aide bien à remporter ce match, j'attends de revoir Culpepper, je l'ai trouvé nettement moins fort que Pullen sur ce match, à la mène HEiko c'est vraiment le joueur qui nous manquait par rapport à la saison passée en Euroleague, NBC a bcp appris quel match il nous sort ce soir, Traore c'est vraiment une valeur sûre malheureusement il souffre du manque de rotation, Payne très précieux, faut qu'il récupère après son arrêt. Dommage qu'il nous manque presque 3 joueurs, pour remplacer Gatens et Camara et le fameux poste 3/4.

Non, Gatens n'a pas besoin de remplaçant. Il y a déjà beaucoup de supers joueurs à son poste. Inutile de le remplacer.
Avec notre trio magique, Nobel et Payne, on a 5 joueurs pour se partager 120 minutes. Ça doit le faire. Tant qu'on peut faire tourner un peu en championnat avec Wojcie et Gatens en plus, ça ira en EL.
on peut pas faire l'impasse sur le championnat, contre Dijon, j'ai vu les mêmes joueurs avec du temps de jeu que ce soir. Ce match nous a demandé bcp d'énergie, on court à la catastrophe sans rotation crédible.
n'exagère pas.
C'est pas parce que Gatens va prendre 15' et Wojcie 5/10' qu'on va forcément prendre l'eau en championnat. Ces deux-là, surtout Gatens, ne sont pas des chèvres, il l'a prouvé dimanche dernier d'ailleurs.