CSPlive.com
Leaders Cup 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Leaders Cup 2018 (/showthread.php?tid=340)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Leaders Cup 2018 - CSPBILL - 17-02-2018

Perdre dans une compétition en bois oui c'est pas grave mais le coaching d'hier est très bizarre Howard n'y est pas et Bouteille joue pas, Jaited et Gibson très peu ... et puis y a trop de soft dans cette équipe désolé

Aujourd'hui on ne lutte pas contre des Le Mans, Monaco, ASVEL ....


Leaders Cup 2018 - Iadek - 17-02-2018

momite37 a écrit :Je dois donc etre le seul satisfait de ce match alors. Que le CSP perde tant mieux, ils vont avoir du temps de repos et n'iront pas gagner une coupe qui ne sert a rien (s'ils veulent la ramener qu'ils en achètent une copie a la boutique Disney du coin).
Ca montre aussi le niveau de l'arbitrage de notre belle ligue de la basket. Et je n'ai aucun doute la dessus, il n'y aura aucune sanction pour les arbitres, aussi mauvais soient-ils.
Alors ouais, que penser de la Leader's cup ? Je me demande ce que les autres pays européens ont comme avis sur notre coupe Mickey que tout le monde doit nous envier.
Pas besoin d'aller à l'étranger, on vient de me glisser dans l'oreillette qu'en France aussi tout le monde s'en balance


Leaders Cup 2018 - Alleyoop23 - 17-02-2018

Merci pour le compte rendu Bidji87. La prestation de ce soir est conforme à la trame depuis 1 mois 1/2. Équipe au mental de chips qui s'effrite au fil du match. La grande interrogation sera ce nouveau gaillard :lol: attendu comme le Messie. Sera t'il capable à lui tout seul de tirer cette équipe vers le haut ? Franchement j'ai du mal à y croire. La pauvreté de notre jeu actuel, le manque d'alternance, me laisse perplexe.


Leaders Cup 2018 - Greenwood - 17-02-2018

Alleyoop23 a écrit :Merci pour le compte rendu Bidji87. La prestation de ce soir est conforme à la trame depuis 1 mois 1/2. Équipe au mental de chips qui s'effrite au fil du match. La grande interrogation sera ce nouveau gaillard :lol: attendu comme le Messie. Sera t'il capable à lui tout seul de tirer cette équipe vers le haut ? Franchement j'ai du mal à y croire. La pauvreté de notre jeu actuel, le manque d'alternance, me laisse perplexe.


Entièrement d'accord , nos " gaillards "n'ont rien de gaillard , dés que tu les baffes lls présentent l'autre joue . Pas sûr que Samuels apprécie parce que lui c'est un gaillard ...Et puis toujours faire tout retomber sur l'arbitrage ça permet de ne pas voir nos lacunes mais ça lasse .

Sinon cette compétition est nulle et triste à mourir et donc finalement c'est peut être un mal pour un bien .


Leaders Cup 2018 - BuckRogers - 17-02-2018

Cette compétition est du même niveau que les playoffs pro A avec les mêmes mes équipes, arbitres entraîneurs...


Leaders Cup 2018 - corsica2b - 17-02-2018

BuckRogers a écrit :Cette compétition est du même niveau que les playoffs pro A avec les mêmes mes équipes, arbitres entraîneurs...
+1000
Actuellement notre niveau se situe entre lâ 6 ieme Ét 10ieme place .. donc attention à ne pzs laisser échapper les PO
Ét de plus on montre à nos adversaires que nous ne sommes pas capable de tuer un match ..
Et puis il manque Le joueur capable de prendre le match à sin compte ..
Il reste encore beaucoup de travail ...


Leaders Cup 2018 - Jefferson87 - 17-02-2018

Tu débutes par un 13 à 0 (25 ans de basket derrière moi et jamais vu un tel éclat pour débuter )et t'arrives à perdre le match. Certes c'est le basket, mais quand même ça fait tâche.


J'ai lâché au début du QT4, le match avait clairement tourné et je n'en pouvais plus de ce hangar en carton. Quelle horreur !


Sinon "l'incident" du QT 3 avec les 2 fautes techniques de Nanterre a vraiment symbolisé l'inaptitude de l'arbitrage français.


Hier soir, tout était à jeter : le niveau de jeu, l'arbitrage, les animations et le décor.


Leaders Cup 2018 - Jefferson87 - 17-02-2018

Sebaravis a écrit :Trêve vraiment bienvenue. Janvier-février à oublier.

Allons, tout n'est pas à jeter quand même ! On s'est même régalé à Beaublanc avec de belles victoires :


- Gravelines (gros suspense jusqu'au tir libérateur de Gibson à 3 pts dans le money-time)
- démonstration contre Toulon (plus gros carton offensif depuis 1997 avec 110 pts marqués !)
- Reggio-Emilia au tapis alors qu'il venait pourtant pour arracher sa qualif. Vrai bon match de coupe d'europe.
- Kazan : on l'a certes perdu dans les dernières secondes mais quelle émotion avec l'hommage à FF, gros niveau de jeu, énorme ambiance. Ah ce dernier rebond off de Steph' Lasme...


Mais pour les matchs à l'extérieur, c'est vrai que c'est globalement assez honteux ce qu'a produit le CSP en janvier/février.


Leaders Cup 2018 - Bidji87 - 17-02-2018

Nos gaillards bisounours ont une semaine de repos complète d'après nos sympathiques joueurs qui nous ont clairement dit sur place qu'ils en ont besoin car ils sont cramés physiquement.



Si Samuel joue avec nos gaillards tendres peut être apportera t-il de la dureté et du caractère à cette équipe qui en a plus que besoin.



Quant à l'arbitrage hier je ne dis pas qu'il nous fait perdre mais il remet clairement sur les rails cette belle équipe de Nanterre qui n'en avait pas besoin. Ceci étant Pascal Donnadieu a judicieusement provoqué les arbitres pour créer un électrochoc et il a eu raison car ça a sacrément payé. Dommage pour le basket et bravo pour la tactique.



Autre constat, l'élimination évitera les blessures car le sol particulièrement glissant à causer bien des frayeurs à toutes les équipes.


Leaders Cup 2018 - Brown63 - 17-02-2018

Alors moi je le dis, l'arbitrage nous coûte le match.
Hormis le scandale de la double technique qui finalement n'en sera qu'une ! La c'est purement de la tricherie et perso je poserais réclamation.

C'est la façon de Nanterre de jouer avec l'arbitrage qui nous fait perdre car Nanterre c'est leur truc de pleurer sur chaque action un peu comme les Espagnols et nos joueurs trop gentil gentil ont fini par sortir doucement du match et baisser en intensité. Logique moi aussi j'étais saturé par cette équipe.


Leaders Cup 2018 - corsica2b - 17-02-2018

Honettement quand Mitrovic fait Ca on le sort ... lâ Donnadieu n'a fait que rouspeter , vociférer , pleurer , son assistant pareil Ét au final 1 technique quî met 3 minutes à etre tiree ! Le scandale vient bien des arbitres complètement dépassés ..
Je parle,meme pas des fautes Anti sportives sur Mam , meme Brun ne le comprenait pas
Une mascarade


Leaders Cup 2018 - Jalod - 17-02-2018

Je n'ai pas vu le match, mais en regardant les statistiques il me semble que l'on ne peut pas dire que Hayes ait été super mauvais, sinon que dire de Carter ou Bouteille (par exemple) ?
On a perdu le match sur l'adresse à 3 points de Nanterre (13 sur 28) et sur notre maladresse (6 sur 22).


Je vous rappelle quand même que cette année ne devait être qu'une saison de transition, l'objectif était d'atteindre les PO, pour l'instant l'objectif est atteint !


Leaders Cup 2018 - Fireman - 17-02-2018

Rien d'exceptionnel on a l habitude de ne pas s'attarder lors de la leaders cup


Leaders Cup 2018 - Greenwood - 17-02-2018

Jalod a écrit :Je n'ai pas vu le match, mais en regardant les statistiques il me semble que l'on ne peut pas dire que Hayes ait été super mauvais, sinon que dire de Carter ou Bouteille (par exemple) ?
On a perdu le match sur l'adresse à 3 points de Nanterre (13 sur 28) et sur notre maladresse (6 sur 22).


Je vous rappelle quand même que cette année ne devait être qu'une saison de transition, l'objectif était d'atteindre les PO, pour l'instant l'objectif est atteint !

Heu non il n'est pas encore atteint , un objectif c'est à la fin qu'on voit s'il est atteint


Leaders Cup 2018 - Rayas - 17-02-2018

corsica2b a écrit :Honettement quand Mitrovic fait Ca on le sort ... lâ Donnadieu n'a fait que rouspeter , vociférer , pleurer , son assistant pareil Ét au final 1 technique quî met 3 minutes à etre tiree ! Le scandale vient bien des arbitres complètement dépassés ..
Je parle,meme pas des fautes Anti sportives sur Mam , meme Brun ne le comprenait pas
Une mascarade
Cette défaite d hier n est pas imputable aux arbitres...
Mais quand même il y a débat sur l’arbitrage en général :entendre l un des trois interpeler Donnadieu (lors des techniques ) en disant Pascal me stupéfait !
Comment le mec peut siffler de façon impartiale ...


Leaders Cup 2018 - Jalod - 17-02-2018

Greenwood a écrit :
Jalod a écrit :... POUR L'INSTANT, l'objectif est atteint !

Heu non il n'est pas encore atteint , un objectif c'est à la fin qu'on voit s'il est atteint



Leaders Cup 2018 - Brown63 - 17-02-2018

corsica2b a écrit :Honettement quand Mitrovic fait Ca on le sort ... lâ Donnadieu n'a fait que rouspeter , vociférer , pleurer , son assistant pareil Ét au final 1 technique quî met 3 minutes à etre tiree ! Le scandale vient bien des arbitres complètement dépassés ..
Je parle,meme pas des fautes Anti sportives sur Mam , meme Brun ne le compenait pas
Une mascarade

Je vais faire du mauvais esprit, mais la ligue avait besoin des supporters parisien pour remplir la salle. Franchement j'avais rarement vu un arbitrage aussi orienté.
Donnadieu dans l'état où il ce met alors qu'il a tous les sifflets pour lui l, j'ose même pas imaginé sur un match ou l'arbitre est honnête. Il doit être proche de la folie du style de Borg.


Leaders Cup 2018 - Sebaravis - 17-02-2018

Brown63 a écrit :Je vais faire du mauvais esprit, mais la ligue avait besoin des supporters parisien pour remplir la salle.
Tu es la sagesse même Big Grin


Leaders Cup 2018 - barra brava - 17-02-2018

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Je vais faire du mauvais esprit, mais la ligue avait besoin des supporters parisien pour remplir la salle.
Tu es la sagesse même Big Grin
"Spectateurs/consommateurs" plutôt que "supporters" seraient plus juste car quelle ambiance bien pourrie ! Entre la musique à fond même entre les actions, le speaker à gifler. Dés que ces 2 là disparaissent pour quelques secondes...on entend les consignes des coachs ou 3 clampins qui crient "défense défense"

Pauvre LNB, pauvre Pro A !


Leaders Cup 2018 - dionysos - 17-02-2018

Oui il faut s'habituer au fait que la passion est bien peu présente dans le basket français malheureusement!Elle y est remplacée par le spectacle et ça à Limoges on sait pas faire :lol:.


Leaders Cup 2018 - barra brava - 17-02-2018

dionysos a écrit :Oui il faut s'habituer au fait que la passion est bien peu présente dans le basket français malheureusement!Elle y est remplacée par le spectacle et ça à Limoges on sait pas faire :lol:.

Si on fait briller les autres, on est fondamental dans le spectacle, sans nous ca serait moins "showwww timeee" Smile Smile Smile


Leaders Cup 2018 - Brown63 - 17-02-2018

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Je vais faire du mauvais esprit, mais la ligue avait besoin des supporters parisien pour remplir la salle.
Tu es la sagesse même Big Grin

Merci Sebaravis.


Leaders Cup 2018 - corsica2b - 18-02-2018

Quand on voit les deux équipes en finale , je pense qu'elles ne seront pas loin du titre en proA
Le Mans hier , n'a pas tremblé quand Nanterre a , un peu recollé. Contrairement à nous , ils ne se sont pas effondrés , Ét ont toujours trouvé le joueur qu'il fallait. Quand a Monaco , Ç est très fort , trop meme pour notre proA


Leaders Cup 2018 - collins - 18-02-2018

corsica2b a écrit :Quand a Monaco , Ç est très fort , trop meme pour notre proA
Oui. Il devrait être interdit de jouer en ProA. Continuons de niveler par le bas. Tout ça pour dire que ce n’est pas Monaco qui est trop forte mais bien la ProA qui est trop faible.


Leaders Cup 2018 - CSPBILL - 18-02-2018

Monaco ne jouant pas avec les mêmes règles financières que les autres aussi bien basket qu'en foot ... oui ils sont trop forts !