CSPlive.com
Bernard JAMES a signé - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bernard JAMES a signé (/showthread.php?tid=237)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Bernard JAMES a signé - collins - 23-01-2017

J'espère que le CSP va faire un communiqué pour dénoncer cette attaque de bas étage de mr 2 de tension Bolotny envers M James.


Bernard JAMES a signé - barra brava - 24-01-2017

Il aurait pas pris le melon le Claude ? C est assez indecent ces debriefs depuis le debut de saison.


Bernard JAMES a signé - juju87 - 24-01-2017

barra brava a écrit :Il aurait pas pris le melon le Claude ? C est assez indecent ces debriefs depuis le debut de saison.
Il doit dire ce qu'il pense c'est le but d'un Débrief, ses analyses sont souvent très pertinentes.


Bernard JAMES a signé - dionysos - 24-01-2017

De là à dezinguer un joueur juste arrivé et blessé ?Je vois pas trop la pertinence pour le coup.


Bernard JAMES a signé - juju87 - 24-01-2017

dionysos a écrit :De là à dezinguer un joueur juste arrivé et blessé ?Je vois pas trop la pertinence pour le coup.
Il me semble que Bolotny fait parti de la cellule de recrutement, peut être que forté a imposé ce joueur ... Après ses commentaires sont cohérents avec l'avis de tous les supporters limougeauds, james est hors de forme et il espère qu'il y aura du mieux même s'il en doute. Après c'est vrai que je l'ai trouvé très virulent à l'encontre de James et que je n'ai pas trop compris surtout quand il dit que ce n'est pas un joueur de basket (joueur nba quand même !). Pour le reste, son Débrief est excellent faiblesse aux rebonds et aux lancers qui nous coûtent le match. Prepelic fort attaquant mais défenseur médiocre.


Bernard JAMES a signé - Marcus5 - 24-01-2017

Jefferson87 a écrit :Je le trouve gonflé Bolotny de descendre James comme ça "pour moi ce n'est pas un basketteur... j'espère qu'il va vite partir..." C'est trop.


Faut se calmer, le mec a le dos en vrac, 8 mois sans jouer... c'est plutôt à son ami recruteur que Claude devrait s'en prendre.
C est D autant plus déplacé après l épisode de fin décembre ...
Bolotny abuse sévère.


Bernard JAMES a signé - Ro Blackman - 24-01-2017

Faudrait arrêter de donner trop de crédit à ce monsieur, fort sympathique au demeurant, mais il a entraîné qui en pro? Coach carlisle appréciait ce joueur bizarrement je préfère me baser la dessus au vu de son palmarès plutôt que sur l'avis de Claude Bolotny.


Bernard JAMES a signé - Brown63 - 24-01-2017

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je le trouve gonflé Bolotny de descendre James comme ça "pour moi ce n'est pas un basketteur... j'espère qu'il va vite partir..." C'est trop.


Faut se calmer, le mec a le dos en vrac, 8 mois sans jouer... c'est plutôt à son ami recruteur que Claude devrait s'en prendre.
C est D autant plus déplacé après l épisode de fin décembre ...
.

Oui complètement, le club prend son partis puis après voilà le genre de remarque.


Bernard JAMES a signé - BonaToto - 24-01-2017

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Je le trouve gonflé Bolotny de descendre James comme ça "pour moi ce n'est pas un basketteur... j'espère qu'il va vite partir..." C'est trop.


Faut se calmer, le mec a le dos en vrac, 8 mois sans jouer... c'est plutôt à son ami recruteur que Claude devrait s'en prendre.
C est D autant plus déplacé après l épisode de fin décembre ...
Bolotny abuse sévère.
+1 !


Un peu de retenue aurait été de bon aloi, au vu de la polémique de fin décembre ... Surtout que bon, flinguer aussi sévèrement un gars qui n'a joué que 16 minutes chez nous, dont 9 en plein jet lag et 7 après une semaine sans avoir pu s'entrainer en raison de pépins physiques, ça me parait "facile" et beaucoup trop hâtif.


Sur ses 7 minutes face à Monaco, certes, il rate ses deux lancers, mais il prend 1 rebond offensif, fait 1 contre, 1 interception, provoque 1 faute et ne perd pas de balles ... Bref, son passage est loin d'avoir été extraordinaire - nous en attendons tous bien plus de sa part - mais de là à le juger "catastrophique" ou, pire, considérer qu'il ne s'agit même pas d'un joueur de basket ...


Globalement, je trouve qu'il y a toujours autour du CSP une propension incroyable à flinguer les gars dès qu'ils arrivent chez nous, sans leur laisser la moindre chance et le moindre temps d'adaptation. J'en veux pour preuve les commentaires en début de saison sur les premiers matches d'Hammonds chez nous, qui était un incapable qu'il fallait virer illico presto ... Rolleyes En remontant plus loin, on peut même se souvenir que des gars comme Gelabale ou Moerman, voire même Jeter, avaient été également critiqués après leurs premiers matches sous nos couleurs.


Alors oui, nous manquons de temps et oui, il serait souhaitable que James s'adapte très vite, mais qui sait, dans 2 matches, cela sera peut être déjà le cas ? Smile Hammonds avait mis 4 ou 5 matches à trouver son rythme et qu'est-ce qu'on a regretté son départ par la suite ...


Bernard JAMES a signé - juju87 - 24-01-2017

Beaucoup de bruit pour rien, bolotny donne son ressenti sur le moment, il peut dire des conneries mais je me répète en général c'est souvent très pertinent. Fred Weis avait bien dit que Prepelic n'était pas un joueur de basket aussi ... aucune polémique çà bizarrement. Alors que Prepelic est le meilleur poste 2 du championnat à l'évaluation...


Bernard JAMES a signé - BonaToto - 24-01-2017

juju87 a écrit :Beaucoup de bruit pour rien, bolotny donne son ressenti sur le moment, il peut dire des conneries mais je me répète en général c'est souvent très pertinent. Fred Weis avait bien dit que Prepelic n'était pas un joueur de basket aussi ... aucune polémique çà bizarrement. Alors que Prepelic est le meilleur poste 2 du championnat à l'évaluation...
Il me semble qu'il l'avait dit pour Gatens, pas pour Prepelic. Enfin, bref, dans les deux cas, ce genre d'exagérations ne sert pas celui qui les prononce : "Tout ce qui est excessif est insignifiant." disait Talleyrand.


Bernard JAMES a signé - collins - 24-01-2017

Quand on voit le tapage fait pour la petite remarque de Dulé envers Bolotny, je pense que ce dernier devrait mesurer ses propos ou même fermer sa gueule...


Bernard JAMES a signé - Ro Blackman - 24-01-2017

collins a écrit :Quand on voit le tapage fait pour la petite remarque de Dulé envers Bolotny, je pense que ce dernier devrait mesurer ses propos ou même fermer sa gueule...
Il risque de la fermer bientôt quand James aura retrouvé la forme.


Bernard JAMES a signé - pedro87 - 24-01-2017

juju87 a écrit :Beaucoup de bruit pour rien, bolotny donne son ressenti sur le moment, il peut dire des conneries mais je me répète en général c'est souvent très pertinent. Fred Weis avait bien dit que Prepelic n'était pas un joueur de basket aussi ... aucune polémique çà bizarrement. Alors que Prepelic est le meilleur poste 2 du championnat à l'évaluation...

Faire une comparaison entre les déclarations de Bolotny et Weis n'est pas possible.
L'un des deux fait actuellement partie du club.
D'un coté un cadre qui attaque un salarié.
De l'autre un observateur extérieur qui commente une performance.


Bernard JAMES a signé - Iadek - 24-01-2017

BonaToto a écrit :
juju87 a écrit :Beaucoup de bruit pour rien, bolotny donne son ressenti sur le moment, il peut dire des conneries mais je me répète en général c'est souvent très pertinent. Fred Weis avait bien dit que Prepelic n'était pas un joueur de basket aussi ... aucune polémique çà bizarrement. Alors que Prepelic est le meilleur poste 2 du championnat à l'évaluation...
Il me semble qu'il l'avait dit pour Gatens, pas pour Prepelic. Enfin, bref, dans les deux cas, ce genre d'exagérations ne sert pas celui qui les prononce : "Tout ce qui est excessif est insignifiant." disait Talleyrand.
Si si il a bien dit cela pour Prepelic je confirme


Bernard JAMES a signé - Sebaravis - 24-01-2017

Iadek a écrit :
BonaToto a écrit :
juju87 a écrit :Beaucoup de bruit pour rien, bolotny donne son ressenti sur le moment, il peut dire des conneries mais je me répète en général c'est souvent très pertinent. Fred Weis avait bien dit que Prepelic n'était pas un joueur de basket aussi ... aucune polémique çà bizarrement. Alors que Prepelic est le meilleur poste 2 du championnat à l'évaluation...
Il me semble qu'il l'avait dit pour Gatens, pas pour Prepelic. Enfin, bref, dans les deux cas, ce genre d'exagérations ne sert pas celui qui les prononce : "Tout ce qui est excessif est insignifiant." disait Talleyrand.
Si si il a bien dit cela pour Prepelic je confirme
Ok, je confirme qu'il l'avait aussi dit (et répété, et rerépété) pour Gatens Smile


Bernard JAMES a signé - juju87 - 24-01-2017

pedro87 a écrit :
juju87 a écrit :Beaucoup de bruit pour rien, bolotny donne son ressenti sur le moment, il peut dire des conneries mais je me répète en général c'est souvent très pertinent. Fred Weis avait bien dit que Prepelic n'était pas un joueur de basket aussi ... aucune polémique çà bizarrement. Alors que Prepelic est le meilleur poste 2 du championnat à l'évaluation...

Faire une comparaison entre les déclarations de Bolotny et Weis n'est pas possible.
L'un des deux fait actuellement partie du club.
D'un coté un cadre qui attaque un salarié.
De l'autre un observateur extérieur qui commente une performance.
oui c'est clair c'est ce que je me suis dit après avoir écrit ce message. Mais pour moi dans les débriefs bolotny (weis faisait les débriefs avant aussi je crois) est avant tout un observateur et donne son analyse sur le match. Ill est tourné à 99% sur le centre de formation, pour les pros à mon avis il ne doit pas avoir un grand rôle hormis peut être pour le recrutement mais avec forté je doute qu'il se fasse entendre.


Bernard JAMES a signé - juju87 - 24-01-2017

Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :
BonaToto a écrit :Il me semble qu'il l'avait dit pour Gatens, pas pour Prepelic. Enfin, bref, dans les deux cas, ce genre d'exagérations ne sert pas celui qui les prononce : "Tout ce qui est excessif est insignifiant." disait Talleyrand.
Si si il a bien dit cela pour Prepelic je confirme
Ok, je confirme qu'il l'avait aussi dit (et répété, et rerépété) pour Gatens Smile
Prepelic est le 4ème meilleur scoreur de pro A donc non c'est bien un joueur de basket et même un très bon. En revanche en défense là oui il a raison weis ! S'il était un fort défenseur en plus de son talent offensif, il ne serait pas à limoges mais en euroleague.


Bernard JAMES a signé - BOULY - 24-01-2017

juju87 a écrit :
barra brava a écrit :Il aurait pas pris le melon le Claude ? C est assez indecent ces debriefs depuis le debut de saison.
Il doit dire ce qu'il pense c'est le but d'un Débrief, ses analyses sont souvent très pertinentes.
Oui il dit ce qu'il pense....sauf quand ça touche une certaine personne...


Bernard JAMES a signé - pedro87 - 24-01-2017

juju87 a écrit :
pedro87 a écrit :
juju87 a écrit :Beaucoup de bruit pour rien, bolotny donne son ressenti sur le moment, il peut dire des conneries mais je me répète en général c'est souvent très pertinent. Fred Weis avait bien dit que Prepelic n'était pas un joueur de basket aussi ... aucune polémique çà bizarrement. Alors que Prepelic est le meilleur poste 2 du championnat à l'évaluation...

Faire une comparaison entre les déclarations de Bolotny et Weis n'est pas possible.
L'un des deux fait actuellement partie du club.
D'un coté un cadre qui attaque un salarié.
De l'autre un observateur extérieur qui commente une performance.
oui c'est clair c'est ce que je me suis dit après avoir écrit ce message. Mais pour moi dans les débriefs bolotny (weis faisait les débriefs avant aussi je crois) est avant tout un observateur et donne son analyse sur le match. Ill est tourné à 99% sur le centre de formation, pour les pros à mon avis il ne doit pas avoir un grand rôle hormis peut être pour le recrutement mais avec forté je doute qu'il se fasse entendre.
j'ai posté avant de voire le débrief, mais maintenant que je l'ai vu, j'attend un communiqué du club en ce sens:
"Monsieur Frédéric Forté, joueur historique du club et actuel dirigeant du club a été mis en cause publiquement par Monsieur Claude BOLOTNY sans fondement aucun. La probité et le dévouement de Monsieur Frédéric Forte à l'égard du club est sans faille. Tout le club du limoges csp soutien Monsieur Frédéric Forte ainsi que tous les acteurs de la cellule de recrutement dans leur démarche et leur travail"


Bernard JAMES a signé - juju87 - 24-01-2017

pedro87 a écrit :
juju87 a écrit :
pedro87 a écrit :Faire une comparaison entre les déclarations de Bolotny et Weis n'est pas possible.
L'un des deux fait actuellement partie du club.
D'un coté un cadre qui attaque un salarié.
De l'autre un observateur extérieur qui commente une performance.
oui c'est clair c'est ce que je me suis dit après avoir écrit ce message. Mais pour moi dans les débriefs bolotny (weis faisait les débriefs avant aussi je crois) est avant tout un observateur et donne son analyse sur le match. Ill est tourné à 99% sur le centre de formation, pour les pros à mon avis il ne doit pas avoir un grand rôle hormis peut être pour le recrutement mais avec forté je doute qu'il se fasse entendre.
j'ai posté avant de voire le débrief, mais maintenant que je l'ai vu, j'attend un communiqué du club en ce sens:
"Monsieur Frédéric Forté, joueur historique du club et actuel dirigeant du club a été mis en cause publiquement par Monsieur Claude BOLOTNY sans fondement aucun. La probité et le dévouement de Monsieur Frédéric Forte à l'égard du club est sans faille. Tout le club du limoges csp soutien Monsieur Frédéric Forte ainsi que tous les acteurs de la cellule de recrutement dans leur démarche et leur travail"
Clairement l'attaque de Bolotny ne vise pas nécessairement james mais plutôt forté, en regardant le Débrief ça se sent qu'il n'était pas du tout pour sa venue et donc il tacle forté et le joueur.


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 24-01-2017

juju87 a écrit :Clairement l'attaque de Bolotny ne vise pas nécessairement james mais plutôt forté, en regardant le Débrief ça se sent qu'il n'était pas du tout pour sa venue et donc il tacle forté et le joueur.
D'accord avec toi. Moi je l'interprète aussi comme ça. Une attaque en règle contre Forte. Son débriefing n'est pas si naïf qu'il en paraît . Beaucoup d'allusion sur la mauvaise construction de cette êquipe. À mon avis ça doit chauffer en coulisse...


Bernard JAMES a signé - BonaToto - 24-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
juju87 a écrit :Clairement l'attaque de Bolotny ne vise pas nécessairement james mais plutôt forté, en regardant le Débrief ça se sent qu'il n'était pas du tout pour sa venue et donc il tacle forté et le joueur.
D'accord avec toi. Moi je l'interprète aussi comme ça. Une attaque en règle contre Forte. Son débriefing n'est pas si naïf qu'il en paraît . Beaucoup d'allusion sur la mauvaise construction de cette êquipe. À mon avis ça doit chauffer en coulisse...
Que ce soit en sous main contre FF ou contre un des joueurs du CSP, ses propos sont quand même ceux d'un des membres de la structure du club dans un média officiel du club, pas l'avis d'un consultant sportif au bar du coin ... Un peu de retenue ne serait pas de trop, me semble-t-il. Wink


Bernard JAMES a signé - tof87 - 24-01-2017

juju87 a écrit :Beaucoup de bruit pour rien, bolotny donne son ressenti sur le moment, il peut dire des conneries mais je me répète en général c'est souvent très pertinent. Fred Weis avait bien dit que Prepelic n'était pas un joueur de basket aussi ... aucune polémique çà bizarrement. Alors que Prepelic est le meilleur poste 2 du championnat à l'évaluation...

Arrête de le défendre stp, oui on lui donne la parole et il a tout loisir de dire ses conneries !!!! Pertinent ? J'en fais autant !
Moi Bolotny je vais l'imiter, je vais dire ce que je pense.
J'ai beaucoup de respect pour ce "meuble" de Beaublanc mais il y a 2 ans je lui avait demandé un petit service..........
M'aider à faire entrer une équipe de benjamins lors d'un match quel qu'il soit, 2 adultes qui auraient payés et 8 enfants invités, petite précision nous ne sommes pas du CSP.

Et bien Mr BOLOTNY m'a dit OK , sans problème, je m'en occupe, c'est cool.
Résultat : j'attend encore et les mômes ont été bien déçu, et rien que pour ça les debriefs avec vos "leçons", vos jugements, votre avis qui n'engagent que vous je vous les laisses......

Le basket a grandi à Limoges, pas vous.


Bernard JAMES a signé - tof87 - 24-01-2017

juju87 a écrit :
pedro87 a écrit :
juju87 a écrit :oui c'est clair c'est ce que je me suis dit après avoir écrit ce message. Mais pour moi dans les débriefs bolotny (weis faisait les débriefs avant aussi je crois) est avant tout un observateur et donne son analyse sur le match. Ill est tourné à 99% sur le centre de formation, pour les pros à mon avis il ne doit pas avoir un grand rôle hormis peut être pour le recrutement mais avec forté je doute qu'il se fasse entendre.
j'ai posté avant de voire le débrief, mais maintenant que je l'ai vu, j'attend un communiqué du club en ce sens:
"Monsieur Frédéric Forté, joueur historique du club et actuel dirigeant du club a été mis en cause publiquement par Monsieur Claude BOLOTNY sans fondement aucun. La probité et le dévouement de Monsieur Frédéric Forte à l'égard du club est sans faille. Tout le club du limoges csp soutien Monsieur Frédéric Forte ainsi que tous les acteurs de la cellule de recrutement dans leur démarche et leur travail"
Clairement l'attaque de Bolotny ne vise pas nécessairement james mais plutôt forté, en regardant le Débrief ça se sent qu'il n'était pas du tout pour sa venue et donc il tacle forté et le joueur.
ALLEZ ENCORE FF !!!!! Bolotny est une marionnette c'est ça ? Il est son libre arbitre et s'il trouve BJ nul il n'a pas besoin d'un désaccord avec FORTE pour le dire