CSPlive.com
J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! (/showthread.php?tid=172)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Yann87 - 13-02-2016

Pau, faut qu'on les défonce quand ils vont venir à Limoges.


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Yann87 - 13-02-2016

spit a écrit :Attention, ce match n'est pas encore gagné !!!
Il paraît que l'ASVEL porte réclamation sur la présence de DULÉ....

C'est quoi encore cette histoire ?


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Escroc87 - 13-02-2016

Nanterre chez lui vient de prendre un 18/2 dans le 2eme QT. Dijon mène 31.20 !


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - cspcc - 13-02-2016

spit a écrit :Attention, ce match n'est pas encore gagné !!!
Il paraît que l'ASVEL porte réclamation sur la présence de DULÉ....

Manquerait plus que ça !
La remuntada est partie, on n'a pas besoin d'une décision partiale de la LNB.


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - BuckRogers - 13-02-2016

Yann87 a écrit :
spit a écrit :Attention, ce match n'est pas encore gagné !!!
Il paraît que l'ASVEL porte réclamation sur la présence de DULÉ....

C'est quoi encore cette histoire ?
Avec les commentaires de Forté à la mi temps, on peut s'attendre à ce que la ligue nous cherche des poux.


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Alleyoop23 - 13-02-2016

Yann87 a écrit :Pau, faut qu'on les défonce quand ils vont venir à Limoges.
Ha non !!! Merde j'espère que Forté savait ce qu'il faisait là...


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Escroc87 - 13-02-2016

cspcc a écrit :
spit a écrit :Attention, ce match n'est pas encore gagné !!!
Il paraît que l'ASVEL porte réclamation sur la présence de DULÉ....

Manquerait plus que ça !
La remuntada est partie, on n'a pas besoin d'une décision partiale de la LNB.

A quel moment a-t-elle été portée cette réclam ?


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Escroc87 - 13-02-2016

A 5' de la fin Monac est passé devant Nancy


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Escroc87 - 13-02-2016

Tchicamboud show à Monac, Nancy +1 !


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - spit - 13-02-2016

Escroc87 a écrit :
cspcc a écrit :
spit a écrit :Attention, ce match n'est pas encore gagné !!!
Il paraît que l'ASVEL porte réclamation sur la présence de DULÉ....

Manquerait plus que ça !
La remuntada est partie, on n'a pas besoin d'une décision partiale de la LNB.

A quel moment a-t-elle été portée cette réclam ?

Je sais pas, j'ai vu ça sur un commentaire sur facebook.... Le mec a vu ça sur "le progrès" mais je n'ai aucune trace.


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - conquistador - 13-02-2016

Escroc87 a écrit :
cspcc a écrit :
spit a écrit :Attention, ce match n'est pas encore gagné !!!
Il paraît que l'ASVEL porte réclamation sur la présence de DULÉ....

Manquerait plus que ça !
La remuntada est partie, on n'a pas besoin d'une décision partiale de la LNB.

A quel moment a-t-elle été portée cette réclam ?

Du pain beni pour la lnb la presence des cameras pour filmer Dule au temps mort. Je crains le pire.....


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Marcus5 - 13-02-2016

Il a fait quoi de répréhensible ?


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Escroc87 - 13-02-2016

spit a écrit :
Escroc87 a écrit :
cspcc a écrit :Manquerait plus que ça !
La remuntada est partie, on n'a pas besoin d'une décision partiale de la LNB.

A quel moment a-t-elle été portée cette réclam ?

Je sais pas, j'ai vu ça sur un commentaire sur facebook.... Le mec a vu ça sur "le progrès" mais je n'ai aucune trace.

Alors ça doit donc être très sérieux :lol:


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Escroc87 - 13-02-2016

Le Progrès ce soir il raconte ça : "Limoges enfonce l'ASVEL" ! Et aussi : "Les Limougeauds, encore privés de leur coach «Dusko» Vujosevic sur le banc en ProA pour un problème d’homologation de diplôme, n’ont pas paniqué et ont repris les commandes dans le dernier acte."
http://www.leprogres.fr/sports/2016/02/13/limoges-enfonce-villeurbanne


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - spit - 13-02-2016

Escroc87 a écrit :Le Progrès ce soir il raconte ça : "Limoges enfonce l'ASVEL" ! Et aussi : "Les Limougeauds, encore privés de leur coach «Dusko» Vujosevic sur le banc en ProA pour un problème d’homologation de diplôme, n’ont pas paniqué et ont repris les commandes dans le dernier acte."
http://www.leprogres.fr/sports/2016/02/13/limoges-enfonce-villeurbanne

Oui, j'ai rien trouvé sur le site.... alors, laissons tomber et savourons cette belle victoire acquise avec beaucoup de coeur.


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Escroc87 - 13-02-2016

Quelques déclas après le match :
JD Jackson : "On n'a pas réussi à plier le match lorsque l'on comptait 7 points d'avance. C'est très, très frustrant."
Edouard Choquet : "On n'est pas bien rentrés dans le match. On s'est mis en difficulté tout seul. Il faut être capable d'être intense pendant 40 minutes et pas seulement 20. Il faudra être meilleur que ça pour les échéances qui arrivent."
Bertrand Parvaud : "C'était un match très intensif. La fin de match était un match "d'hommes".
Yakhouba Diawara : "On a fait un gros boulot collectif."


A noter que Meacham a reçu 7 points de suture pour sa blessure à la face.


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Marcus5 - 13-02-2016

C est Limoges qui a posé réserve https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/698551774911864834


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Penny - 13-02-2016

Très serré partout ailleurs, très surprenant...


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Jefferson87 - 13-02-2016

A surveiller lundi soir le match de Pau qui reçoit le leader Le Mans.


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - hv63 - 13-02-2016

C'est assez édifiant de relire tous les commentaires de ce sujet entre 19h04 et 19h32.


Je veux bien qu'on soit supporter et que le coeur batte la chamade, mais quand même.


AU final, c'est bien le CSP qui a gagné, non ?


Moi ça me va bien même si on ne vire pas 1/3 de l'équipe avant la fin de la saison. Smile


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - spit - 13-02-2016

Qqs réactions ici :
http://asvelbasket.com/3621-2/


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Alleyoop23 - 13-02-2016

qu'ils jouent pas forcement bien,mais qu'ils gagnent, moi ça me va. qu'ils vident leurs tripes sur le parquet, qu'ils jouent les uns pour les autres,qu'ils respectent le maillot, de l'orgueil, de la fierté. Champion de France 2015 merde...


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - hv63 - 13-02-2016

spit a écrit :Qqs réactions ici :
http://asvelbasket.com/3621-2/

Juste un détail : il te manque 3 apostrophes dans ta signature. Smile


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - indiana.man - 13-02-2016

Comme je le pensais depuis le début de saison, l'asvel ne ferra encore rien cette année comme tous les ans.
C'esr vraiment une fausse équipe, et je prédis le même sort a graveline.

Reste a Limoges a accrocher les playoffs en réalisant de beaux coups a l'extérieur comme ce soir.
On ne joue pas un basket de rêve mais on gagne et ça reste le principal.
Allez Limoges allez


J20: On va enfin pouvoir regarder vers le haut en vert fluo... ou pas! - Alleyoop23 - 13-02-2016

faut les accrocher c'est playoffs, je veux voir cette équipe dans la dernière ligne droite pour voir et apprécier ce qu'elle a dans le ventre. je serais déçu du contraire, et très désagréable comme je sais le faire... Big Grin