CSPlive.com
J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars (/showthread.php?tid=107)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - daveboy - 08-11-2015

Myrtille a écrit :La mascarade d'Ali ! Supers stats et match minable !
tu es dur....loin d'être le plus mauvais...
j'ai l'impression qu'il avait les boules Ali
randy joue pas fréjus non plus, nobel qui fait la gueule, wills qui fait n importe quoi, j'ai l'impression qu'il y a plusieurs vers dans la pomme....


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - mamieland - 08-11-2015

Bwsp87 a écrit :Si l'equipe ne change pas d'ici la fin de la saison, on ne sera jamais champion.
Et l'Euroleague c'est déjà fini.

Tu peux pas changer toute l'équipe !


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Bwsp87 - 08-11-2015

Myrtille a écrit :La mascarade d'Ali ! Supers stats et match minable !

Toi serieux arrête avec Traoré t'as un gros probleme, va consulter un psy ou je sais pas quoi mais faire une fixette sur lui alors que c'est l'un des meilleurs depuis le début de saison.


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Escroc87 - 08-11-2015

corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :La mascarade d'Ali ! Supers stats et match minable !
???? On a pas du voir le même match .. Sans lui ce soir c'était fessee cul nu

:lol: :lol: Ali frôle le double-double ! Wink


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - lestat87 - 08-11-2015

Ce match on le perd de peu à cause de PH pour moi je suis en colère peut importe si vous êtes pas d'accord avec moi car même si Randy est parfois soliste il aurait pu donner ses points dans ce match je suis vraiment pas content


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Le clébard déchainé - 08-11-2015

50 nuances de Hervé ! Il aime beaucoup les fessées Big Grin


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Penny - 08-11-2015

Myrtille a écrit :La mascarade d'Ali ! Supers stats et match minable !

Tu connais un peu le basket non ? Sans faire un gros match, c'est correct.. Parlons de NBC et Leo par exemple, bref.


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Bwsp87 - 08-11-2015

mamieland a écrit :
Bwsp87 a écrit :Si l'equipe ne change pas d'ici la fin de la saison, on ne sera jamais champion.
Et l'Euroleague c'est déjà fini.

Tu peux pas changer toute l'équipe !

Je parle pas de changer toute l'equipe, je voulais dire que si on a pas un interieur et un shooteur qui viennent, on peut dire adieu au titre.


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Yann87 - 08-11-2015

lestat87 a écrit :Ce match on le perd de peu à cause de PH pour moi je suis en colère peut importe si vous êtes pas d'accord avec moi car même si Randy est parfois soliste il aurait pu donner ses points dans ce match je suis vraiment pas content

C'est vrai que par moments, PH, il est assez bizarre... tout comme ses déclarations à la presse pour casser l'un de ses joueurs. Je le pensais plus fin que ça.


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Myrtille - 08-11-2015

Escroc87 a écrit :
corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :La mascarade d'Ali ! Supers stats et match minable !
???? On a pas du voir le même match .. Sans lui ce soir c'était fessee cul nu

:lol: :lol: Ali frôle le double-double ! Wink
Sans lui, ce soir, avec un vrai intérieur, on prend des rebonds qu'on redonne à l'extérieur.
Lui, il prend les ballons uniquement pour shooter et faire ses stats.
Aussi, il assure son scoring. Si vous n'y voyez pas clair dans son jeu, dommage !


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Bada - 08-11-2015

Escroc87 a écrit :
corsica2b a écrit :
Myrtille a écrit :La mascarade d'Ali ! Supers stats et match minable !
???? On a pas du voir le même match .. Sans lui ce soir c'était fessee cul nu

:lol: :lol: Ali frôle le double-double ! Wink

oui, sérieux, faut pas abuser, c'est le seul avec Gatens à avoir fait son match.
Tous les autres ont été mauvais, de "un peu mauvais" jusqu'à "à chier". A commencer par Nobel. Nul en attaque et nul en défense.


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - catoluma - 08-11-2015

Myrtille a écrit :
Escroc87 a écrit :
corsica2b a écrit :???? On a pas du voir le même match .. Sans lui ce soir c'était fessee cul nu

:lol: :lol: Ali frôle le double-double ! Wink
Sans lui, ce soir, avec un vrai intérieur, on prend des rebonds qu'on redonne à l'extérieur.
Lui, il prend les ballons uniquement pour shooter et faire ses stats.
Aussi, il assure son scoring. Si vous n'y voyez pas clair dans son jeu, dommage !
Euh, pas sur que Ali soit le principal pb actuellement...


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Myrtille - 08-11-2015

Tous les points d'Ali sont ceux qu'il ne transmet pas pour le jeu et pendant qu'il est en haut de raquette avec son toucher magique, il n'y a personne au rebond…. mais si ça vous va, alors c'est parfait !


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Escroc87 - 08-11-2015

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :
corsica2b a écrit :???? On a pas du voir le même match .. Sans lui ce soir c'était fessee cul nu

:lol: :lol: Ali frôle le double-double ! Wink

oui, sérieux, faut pas abuser, c'est le seul avec Gatens à avoir fait son match.
Tous les autres ont été mauvais, de "un peu mauvais" jusqu'à "à chier". A commencer par Nobel. Nul en attaque et nul en défense.

... et -5 d'éval ce qui dit tout !


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Penny - 08-11-2015

Randy sur Twitter.. hum hum..


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Alleyoop23 - 08-11-2015

belle victoire de Nancy, bravo à eux, ils ont joué sérieux appliqué, avec beaucoup de culot,une belle défense, enfin rien à dire ils méritent la gagne. Je crois que nos matchs cata d'EL nous sape le moral. va falloir remotiver la troupe et certainement laisser filer l'Europe pour assurer en championnat.


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - BuckRogers - 08-11-2015

C'est vrai qu'après seulement 7 matchs de joués le championnat a à peine commencé donc pour le titre, on va attendre les playoffs :lol:


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Myrtille - 08-11-2015

Il est chat noir, c'est sûr ! Et il cache la misère….


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - jeroma - 08-11-2015

Escroc87 a écrit :
Bada a écrit :
Escroc87 a écrit ::lol: :lol: Ali frôle le double-double ! Wink

oui, sérieux, faut pas abuser, c'est le seul avec Gatens à avoir fait son match.
Tous les autres ont été mauvais, de "un peu mauvais" jusqu'à "à chier". A commencer par Nobel. Nul en attaque et nul en défense.

... et -5 d'éval ce qui dit tout !

+1

Nobel, encore ce soir, comment dire ? Pfffffffff !!! le néant


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - boule - 08-11-2015

Le clébard déchainé a écrit :50 nuances de Hervé ! Il aime beaucoup les fessées Big Grin

Merci Smile c'est par ce genre de remarque que j'ai quelque espoir d'un monde meilleur même dans les pires moments sportifs Big Grin


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - gege78 - 08-11-2015

dommage à 58/56 Léo doit rentrer dans la raquette au lieu de shooter à 3pts car ils sont dans la pénalité !!!

depuis les 2 lancers ratés de MG plus rien ne marche en attaque vraiment pourquoi ?

ET aussi pourquoi NBC rentre alors que Payne était au mieux ( NBC = 2 balles perdues + 5PTS pour Nancy!!!!

vraiment dommage car la victoire était possible (résultat idem contre chalon)


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Penny - 08-11-2015

BuckRogers a écrit :C'est vrai qu'après seulement 7 matchs de joués le championnat a à peine commencé donc pour le titre, on va attendre les playoffs :lol:

Oui mais ne pas croire que si on termine 6-8ème on ira au bout hein. ne pas sous estimer la SIG et l'ASVEL qui seront bien plus fort cette année. L'écart se réduit.

3 défaites en 7 matchs c'est de trop.


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Marsellus - 08-11-2015

Je comprends pas qu'on puisse taper sur Traoré ce soir. Ya tellement de choses à régler avant... A commencer par la transparence de Nobel et me coaching de Hervé


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Penny - 08-11-2015

Randy règle ses comptes sur Twitter .. ouchhhh


J7: Nancy-Limoges: attention au réveil des couguars - Marcus5 - 08-11-2015

Myrtille ton acharnement sur ali est aussi ridicule que ceux qui sont heureux quand Nobel rate un match.
Ce soir tout le monde était à la rue. Nos leader en tête.