CSPlive.com
Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred (/showthread.php?tid=377)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jefferson87 - 18-05-2018

hv63 a écrit :Et on peut s'attendre à une belle culbute de prix entre les 1/4 et les 1/2 (si on y va). C'est mon impression, j'ai pas d'info.

Déjà le t-shirt spécial play-offs qu'on avait gratuit avant devient payant : 10€
https://twitter.com/CspFanStore/status/997043973238603776


Le 3.0 dans toute sa splendeur !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Marcus5 - 18-05-2018

Jefferson87 a écrit :
hv63 a écrit :Et on peut s'attendre à une belle culbute de prix entre les 1/4 et les 1/2 (si on y va). C'est mon impression, j'ai pas d'info.

Déjà le t-shirt spécial play-offs qu'on avait gratuit avant devient payant : 10€
https://twitter.com/CspFanStore/status/997043973238603776


Le 3.0 dans toute sa splendeur !
Et bien dommage beaublanc etait tellement beau tout en vert en 14 et 15.
Quelle considération ....


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - BonaToto - 18-05-2018

Oui, c'est lamentable...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jalod - 18-05-2018

Leur tee-shirt, ils peuvent se le mettre ou je pense ...
Je pense que j'en mettrais un aux couleurs de Dijon !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jeantou - 18-05-2018

Attention ! Chacun peut avoir son idée sur le teeshirt et son prix comme sur la déclaration de Boja et la réponse du président mais je trouve que ces débats ne donnent pas bcp de sérénité alors que les playoffs débutent mercredi. Ça pue la polémique, la rancoeur, l’accusation sans preuve...
L’equipe de Dijon va mettre ses tripes sur le parquet et va chercher à gagner ce 1er match et elle en est capable vu ses résultats à Monaco, Levallois... Elle ne fera pas l’impasse sur le match a Beaublanc pour se concentrer sur le 2eme à domicile car elle sait qu’elle n’a pas le banc assez long pour emporter un 3ème match à Beaublanc. Son objectif c’est de gagner à Limoges en espérant mettre la pression sur le CSP et pour arracher la qualif à domicile où il n’est jamais facile de gagner pour les équipes visiteuses. Ce n’est pas le moment d’envenimer les choses et de pourrir la bonne ambiance qui était présente autour de ce club jusqu’a ces derniers jours.
Vous aurez 4 mois pour polémiquer si ça vous amuse.
Allez CSP !!!


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - BonaToto - 18-05-2018

Jeantou a écrit :l’accusation sans preuve...
Euh, la preuve que le Tshirt devient payant (quelle honte !), c'est la boutique officielle du CSP pour le coup...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jeantou - 18-05-2018

Je ne parlais pas du maillot pour « accusation sans preuve » mais voir un autre sujet de topic....
Pour le maillot, ceux qui veulent l’acheter, l’achetent. Apparemment d’apres Certains tweets, c’est de qualité française mais je me refuse d’affirmer. Je comprends toutefois votre colère mais delà a mettre le maillot de Dijon ....Pour les autres, il faut remettre celui d’il y a 3 ou 4 ans


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - barra brava - 18-05-2018

Jeantou a écrit :Je ne parlais pas du maillot pour « accusation sans preuve » mais voir un autre sujet de topic....
Pour le maillot, ceux qui veulent l’acheter, l’achetent. Apparemment d’apres Certains tweets, c’est de qualité française mais je me refuse d’affirmer. Je comprends toutefois votre colère mais delà a mettre le maillot de Dijon ....Pour les autres, il faut remettre celui d’il y a 3 ou 4 ans

Ou acheter celui des UG pour aider à financer nos tifos Wink
L'impression est française surement le textile j'en suis moins sur.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - juju87 - 18-05-2018

Joseph Bissang au sifflet pour le match 1 contre Dijon. Çà promet Smile


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jeantou - 18-05-2018

Bonne idée d’acheter aux UG. En tout cas toutes mes félicitations pour les tifos, c’est assez impressionnant ce que vous faites.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 18-05-2018

L'intérieur américano-macédonien Romeo Travis (Le Mans) ne jouera pas le premier match des PO mardi face à l'ASVEL
Suite à des « actes, gestes ou paroles contraires à la discipline du jeu et/ou relevant d’un comportement antisportif perpétrés sur et/ou autour de l’aire de jeu, avant, pendant ou après une rencontre officielle ou toute activité organisée par la LNB » intervenus lors du match face à Cholet du 14 mai, l’intérieur du MSB a été sanctionné d’un match de suspension ferme.

Quant à la qualification du pivot de secours à l'ASVEL, Julian Gamble, no news...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 18-05-2018

"Suite à la notification de la suspension d'un match ferme à l'encontre de Romeo Travis, le MSB a fait appel. Par la voix de son Président Christophe Le Bouille, le club se dit « choqué par la sévérité de la sanction."
https://twitter.com/MSB_Officiel/status/997542912471851009


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Bidji87 - 19-05-2018

juju87 a écrit :Joseph Bissang au sifflet pour le match 1 contre Dijon. Çà promet Smile



Je le préfère mille fois à Diffalah qui n'a d'autre vocation que de pourrir les matchs qu'il arbitre.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - juju87 - 19-05-2018

Bidji87 a écrit :
juju87 a écrit :Joseph Bissang au sifflet pour le match 1 contre Dijon. Çà promet Smile



Je le préfère mille fois à Diffalah qui n'a d'autre vocation que de pourrir les matchs qu'il arbitre.
C’est quand même lui qui nous fait perdre à Chalon (cf décla de Bourgain sur Twitter https://twitter.com/BOURGAINO/status/985243913421193216?s=20) donc il va y avoir de l’ambiance mercredi Big Grin


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 19-05-2018

Bissang est très très imbu de lui-même mais c'est un bon arbitre dans le sens qu'il "comprend le jeu".


Mais chaque fois qu'un joueur ou un coach vient lui marcher sur les arpions, c'est à dire lui expliquer "les règles" et l'interprétation qu'il en fait, et bien ça se passe mal.


Bissang est typique du "bon" arbitre qui compense ses erreurs (ou celles de ses collègues) mais il ne faut pas le lui demander, au pire juste lui demander une explication sans revendiquer.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - BuckRogers - 19-05-2018

hv63 a écrit :Bissang est très très imbu de lui-même mais c'est un bon arbitre dans le sens qu'il "comprend le jeu".


Mais chaque fois qu'un joueur ou un coach vient lui marcher sur les arpions, c'est à dire lui expliquer "les règles" et l'interprétation qu'il en fait, et bien ça se passe mal.


Bissang est typique du "bon" arbitre qui compense ses erreurs (ou celles de ses collègues) mais il ne faut pas le lui demander, au pire juste lui demander une explication sans revendiquer.

La légende dit que lorsqu'un match est bien arbitré, on ne voit presque pas les hommes en gris.
Quand Bissang et Diffalah sont là, on ne voit qu'eux. Ils sont bons, mais se la pétent (je sors les muscles, je parle en anglais avec du style Wink ). Perso, ils changent trop le cour des matchs.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Yann87 - 19-05-2018

Jeantou a écrit :Attention ! Chacun peut avoir son idée sur le teeshirt et son prix comme sur la déclaration de Boja et la réponse du président mais je trouve que ces débats ne donnent pas bcp de sérénité alors que les playoffs débutent mercredi. Ça pue la polémique, la rancoeur, l’accusation sans preuve...
L’equipe de Dijon va mettre ses tripes sur le parquet et va chercher à gagner ce 1er match et elle en est capable vu ses résultats à Monaco, Levallois... Elle ne fera pas l’impasse sur le match a Beaublanc pour se concentrer sur le 2eme à domicile car elle sait qu’elle n’a pas le banc assez long pour emporter un 3ème match à Beaublanc. Son objectif c’est de gagner à Limoges en espérant mettre la pression sur le CSP et pour arracher la qualif à domicile où il n’est jamais facile de gagner pour les équipes visiteuses. Ce n’est pas le moment d’envenimer les choses et de pourrir la bonne ambiance qui était présente autour de ce club jusqu’a ces derniers jours.
Vous aurez 4 mois pour polémiquer si ça vous amuse.
Allez CSP !!!

Bien vu !


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Yann87 - 19-05-2018

Bidji87 a écrit :
juju87 a écrit :Joseph Bissang au sifflet pour le match 1 contre Dijon. Çà promet Smile



Je le préfère mille fois à Diffalah qui n'a d'autre vocation que de pourrir les matchs qu'il arbitre.


Tout à fait, C'est le pire Diffalah.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - juju87 - 19-05-2018

Yann87 a écrit :
Bidji87 a écrit :
juju87 a écrit :Joseph Bissang au sifflet pour le match 1 contre Dijon. Çà promet Smile



Je le préfère mille fois à Diffalah qui n'a d'autre vocation que de pourrir les matchs qu'il arbitre.


Tout à fait, C'est le pire Diffalah.
+1, Et pourtant diffalah vient d’être élu meilleur arbitre de pro A ...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Swaggerfit - 19-05-2018

juju87 a écrit :
Yann87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Je le préfère mille fois à Diffalah qui n'a d'autre vocation que de pourrir les matchs qu'il arbitre.


Tout à fait, C'est le pire Diffalah.
+1, Et pourtant diffalah vient d’être élu meilleur arbitre de pro A ...

Au delà du fait que Difallah porte le même prénom que moi (son seul bon point ? ) .
Il nous a énormément arbitrer , son évolution dans l’arbitrage français ressemble à celui du csp . On l’a beaucoup en ProB et est monté en grade à la même époque que notre 2e accession en ProA .
Je vais le défendre un peu en disant qu’il nous a arbitrer un nombre incalculable de fois et on retiens ses mauvais matchs . J’ai quelques souvenirs de bon match qu’ils nous as arbitrés. D’autre plus compliqué .


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Yann87 - 19-05-2018

juju87 a écrit :
Yann87 a écrit :
Bidji87 a écrit :Je le préfère mille fois à Diffalah qui n'a d'autre vocation que de pourrir les matchs qu'il arbitre.


Tout à fait, C'est le pire Diffalah.
+1, Et pourtant diffalah vient d’être élu meilleur arbitre de pro A ...

Sans déconner ?


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - kelly_T - 19-05-2018

Yann87 a écrit :
juju87 a écrit :
Yann87 a écrit :Tout à fait, C'est le pire Diffalah.
+1, Et pourtant diffalah vient d’être élu meilleur arbitre de pro A ...

Sans déconner ?


Punaise le niveau des autres Smile


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Remstar23 - 20-05-2018

Bonjour à tous, quelqu'un va peut être pouvoir m'aider.

En tant qu'abonné j'ai pris ma place mercredi pour le match contre Dijon seulement je ne peux pas télécharger le e ticket de ma place il n'y est pas.

Comment dois-je faire ?

Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?

Dans l'attente de vous lire.

Merci d'avance. Pour info c'est la 2ème fois que ça m'arrive. La première c'était pour l'Eurocup.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - dionysos - 20-05-2018

Ta carte a été directement créditée.Pas besoin de ticket.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - BonaToto - 21-05-2018

dionysos a écrit :Ta carte a été directement créditée.Pas besoin de ticket.
À Beaublanc, ils m'ont dit l'inverse... C'est quand même un beau bordel.