CSPlive.com
Leaders Cup 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Leaders Cup 2018 (/showthread.php?tid=340)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Leaders Cup 2018 - nico78 - 16-02-2018

Sebaravis a écrit :Trêve vraiment bienvenue. Janvier-février à oublier.

Mais ça sera comme ça jusqu'à la fin de l'année ! Il faut ouvrir un peu les yeux. Cette équipe a été en surregime.


Leaders Cup 2018 - JACKPOT - 16-02-2018

c'est aussi bien comme ça si c'était pour reprendre une doudoune contre Le Mans on a déjà donné et le Mans ,L'asvel etMonaco sont largement au dessus de nous


Leaders Cup 2018 - corsica2b - 16-02-2018

JACKPOT a écrit :c'est aussi bien comme ça si c'était pour reprendre une doudoune contre Le Mans on a déjà donné et le Mans ,L'asvel etMonaco sont largement au dessus de nous
Ah bon perdre est une bonne chose ???
Dans ce cas autant ne pas jouer du tout


Leaders Cup 2018 - Johnfish - 16-02-2018

Quel dommage qu'en septembre 2016, Heiko Schaffartzik se soit trompé d'appart et soit allé dormir à Nanterre plutôt qu'à Limoges.


Leaders Cup 2018 - nico78 - 16-02-2018

Et la défense qui laisse vraiment à désirer !


Leaders Cup 2018 - Alcindor - 16-02-2018

Jaiteh qui ne joue que 18 min alors qu'il était plutôt dominant et que Passave avait rapidement 5 fautes et Aminu 4. J'ai pas compris...
Carter 26 min alors qu'il a envoyé des parpaings toute la soirée.
La répartition des minutes est pour le moins bizarre.


Leaders Cup 2018 - Syl87 - 16-02-2018

match frustrant ! Carter m'agace, il ne sert à rien du tout, et ne parlez pas de défense Ivernizzy s'est baladé ! il n'y a aucune intelligence dans cette équipe (comment on peut laisser Aminu à 4 fautes pendant 12 ou 13 minutes sans aller le chercher putain) et un jeu bien statique aussi alors que dès qu'on cavale un peu ça roule tout seul... bref encore sorti en quart à Disney donc jamais 2 sans 3, on sera champion avec l'aide du bûcheron psychopathe...


Leaders Cup 2018 - hv63 - 16-02-2018

Je ne vois en quoi la trêve va faire changer le façon de jouer. Le nouveau pivot, peut être.


On a toujours 2 ou 3 américains qui passent à travers. Après , on gueuler sur Conklin, mais franchement, c'est pas par là que je commencerais.


Leaders Cup 2018 - jeroma - 16-02-2018

Au moins, nos joueurs vont pouvoir se reposer vu que, d'après K. Milling il y a une quinzaine de jours, ils étaient au bout du rouleau physiquement.
Mais il n'empêche qu'il nous manque clairement un (ou 2) véritable (s) danger à 3 pts.
Nos intérieurs ont répondu présents. Enfin, 2 de nos intérieurs sur 4 car Morency et Carter... ils ont été, une fois de plus, d'une pauvreté indigne pour un club de Pro A qui veut jouer le haut de tableau.
A l'extérieur, Bouteille est toujours au fond du trou et Howard (même s'il fait son match) donne toujours l'impression de jouer avec le frein à main. C'est fou comme on sent que ce joueur pourrait faire énormément plus, mais voilà il ne le fait pas.
Il faut espérer que l'arrivée de notre nouveau poste 5 redonne de la confiance à certains et en libère d'autres en leur donnant l'énergie et surtout l'envie de prendre plus de responsabilités.


Leaders Cup 2018 - BuckRogers - 16-02-2018

Si Donnadieu avait été éjecté après la seconde faute technique (à +8)Nanterre était cuit et privé de son coach. Cette embrouille a stoppé le match un bon moment et la JSF92 s'est relancé.


Leaders Cup 2018 - Johnfish - 16-02-2018

Carter, pitié, faut arrêter avec cette blague. Je regrette presque Ernests Scott…


Leaders Cup 2018 - nico78 - 16-02-2018

BuckRogers a écrit :Si Donnadieu avait été éjecté après la seconde faute technique (à +8)Nanterre était cuit et privé de son coach. Cette embrouille a stoppé le match un bon moment et la JSF92 s'est relancé.

Donnedieu fait ce qu'il veut sur le bord de touche...
Bizarrement, après la rencontre ils en n'ont plus reparlé de cette 2ème faute technique.


Leaders Cup 2018 - JACKPOT - 16-02-2018

corsica2b a écrit :
JACKPOT a écrit :c'est aussi bien comme ça si c'était pour reprendre une doudoune contre Le Mans on a déjà donné et le Mans ,L'asvel etMonaco sont largement au dessus de nous
Ah bon perdre est une bonne chose ???
Dans ce cas autant ne pas jouer du tout
j'ai pas dit que perdre c'était une bonne chose désoler si tu comprend pas mais la branlée pris contre le Mans il y a une semaine pas envie de voir encore le CSP se ridiculiser devant ma télé faut être honnête le Mans et plus complet et supérieur que le Csp actuellement


Leaders Cup 2018 - nico78 - 16-02-2018

Comment on peut perdre contre une equipe pareil sachant qu'ils ne font que tirer à 3 pts ??


Leaders Cup 2018 - switch - 16-02-2018

J'ai lu ici ou là depuis le début de saison que nous devions avoir les meilleurs ailiers, arrières du championnat, je n'en suis pas si sûr que ça, à de fréquentes reprises on se prend des 3 points sur la tronche! Encore ce soir.... (Invernizzi, Schaffartzik) et nous, d'ou vient la menace? Hayes, carter? Pour le moment je nous trouve trop irrégulier sur se secteur de jeu pour la pro A (Jeep élite! Wink )
C'est con d'avoir un problème de carter avec Jeep! Rolleyes


Leaders Cup 2018 - hv63 - 16-02-2018

Je regarde les stats, mais je ne comprends absolument pas les raisons qui ont pu conduire Milling à faire joueur Joyce 2 fois plus que Gibson, vraiment pas ! Sauf blessure de Gibson.


Leaders Cup 2018 - titou87 - 16-02-2018

Il ne faut pas tirer sur l’ambulance , mais Carter ! Sa ligne de stats est affligeante ! 2 tirs réussis sur 11 , 0 faute provoquée et c’est lui qui joue autant de temps ! Comprends pas ! Il faut dorénavant le laisser sur le banc !!
Malheureusement , ce n’est pas l’arrivée de Samuels qui rendra les exter plus adroits , adresse désolante ...


Leaders Cup 2018 - barra brava - 16-02-2018

hv63 a écrit :Je regarde les stats, mais je ne comprends absolument pas les raisons qui ont pu conduire Milling à faire joueur Joyce 2 fois plus que Gibson, vraiment pas ! Sauf blessure de Gibson.
Et pourquoin Mam a si peu joué alors qu il fait un excellent premier quart ? Milling enchaine lui aussi les contre performance dans le coaching.


Leaders Cup 2018 - switch - 16-02-2018

Incapable d'arrêter le jeu de Nanterre malgré la 5ème faute de Passave très tôt dans le match et qui évolue sans pivot..... on est pas bon, on impose rien ce soir. C'est quand même un peu triste, (inquiétant?)


Leaders Cup 2018 - Johnfish - 16-02-2018

Au début, Milling l'a sorti parce qu'il avait pris trois fautes assez vite… mais c'est vrai qu'il l'a mis à l'abri un peu trop longtemps ! Et que globalement il y a des temps de jeu assez incompréhensibles au regard des performances…


Leaders Cup 2018 - Brown63 - 17-02-2018

JACKPOT a écrit :
corsica2b a écrit :
JACKPOT a écrit :c'est aussi bien comme ça si c'était pour reprendre une doudoune contre Le Mans on a déjà donné et le Mans ,L'asvel etMonaco sont largement au dessus de nous
Ah bon perdre est une bonne chose ???
Dans ce cas autant ne pas jouer du tout
j'ai pas dit que perdre c'était une bonne chose désoler si tu comprend pas mais la branlée pris contre le Mans il y a une semaine pas envie de voir encore le CSP se ridiculiser devant ma télé faut être honnête le Mans et plus complet et supérieur que le Csp actuellement

Je t'assure on c'est fait humilier ce soir. Le niveau de jeu était au niveau de celui des arbitres je te laisse imaginer.


Leaders Cup 2018 - Bidji87 - 17-02-2018

Présent à Disney je ne comprends pas du tout cette avalanche de mauvaises impressions sur nos joueurs et notre équipe ce soir.



Nos gaillards, à notre grande surprise, sont entrés pieds au plancher sur le parquet et avec des intentions et une volonté très rarement vues en cette année 2018. Le 13-00 du départ récompense cette férocité défensive très sanctionnée par un arbitrage totalement à charge limougeaude.



Les joueurs de la JSF et leurs coachs ont vite compris que ce CSP là sur le terrain était très très fort voire trop fort. Ils ont fait leur show contestant tout et n'importe quoi à coup de grand geste... Sans se faire sanctionner de techniques en rafale. Et que dire de cette épisode où Pascal Donnadieu et son intellectuel d'assistant sont debouts invectivant les arbitres complètement dépassés sifflant des and one UNIQUEMENT en faveur de la JSF comme je n'en ai jamais vu depuis que je suis le Limoges CSP c'est à dire 1991...je crois que l'on doit être proche d'un record mondial en la matière.


Lors de la dernière action en 1ere MT, nous sommes à +8, Pansa donne un coup de coude monstrueux qu'aucun arbitre ne siffle et boom au buzzer on prend un 3 pts.... Au retour des vestiaires un nouvel and one pour la JSF les remet en scelle. Quant au cirque scandaleux de Pascal Donnadieu qui aurait du lui valoir 2 techniques plus une à son banc.... Et bien 1 seule de siffler... Avec en prime un bras d'honneur à l'un des arbitres qui ne sera même pas sanctionné. Jusqu'à cette épisode incroyable nos gaillards étaient dans le match, ratant des choses en attaque mais se faisant grande violence en défense.



Nos gaillards sont alors sortis du match car toute défense était automatiquement sanctionnée d'une faute. Quant à Carter, il a bien fait commettre une palanquée de fautes... mais aucune n'a été sifflée, pareil pour Gibson, Joyce et Morency qui se sont faits sécher un paquet de fois, tout comme Hayes. Bref, pour avoir été très proche du terrain, j'ai vu des gaillards très concentrés, complètement cramés et finalement usés par un arbitrage hyper complaisant avec seulement la JSF.



Heiko finit le travail de sape commencé et perpétué tout au long de la rencontre par des arbitres d'un niveau indigne du niveau région !



Dernière consternation, l'ambiance épouvantable orchestrée de manière minable par pseudo dj hurleur animateur à 2 balles. Sono à fond les ballons sur remontées de balle, LF ou sur le moindre arrêt de jeu. C'est pénible au possible et donne carrément des envies de meurtre. Quant aux spectateurs moins vifs que des poulpes et totalement incapables de soutenir leur propre équipe durant les 3 autres matchs et bien ils ont pris fait et cause pour la JSF quand celle ci fit sa remontée à 8 contre 5. Totalement sonnés de voir un groupe de limougeauds debouts toute la partie soutenant son équipe ils se sont mis à soutenir la JSF alors qu'ils venaient de passer 35 minutes vissés sur leur siège, amorphes et gesticulant uniquement pour avoir la chance extraordinaire de glaner un tee-shirt lancé depuis le parquet. Pitoyable spectacle tout de même.




Bravo à notre équipe (qui a sacrément besoin de repos) pour s'être battue vaillamment (à la tv cela rendait peut être mal mais nos gars n'ont rien lâché et se sont donnés énormément mais à 8 contre 5 nous avions compris côté limougeauds (des le 3eme QT tellement cela était tellement flagrant) que nous pourrions assister au spectacle de nuit le lendemain dans le parc Disney.


Leaders Cup 2018 - sylvain87 - 17-02-2018

Bidji87 a écrit :Présent à Disney je ne comprends pas du tout cette avalanche de mauvaises impressions sur nos joueurs et notre équipe ce soir.



Nos gaillards, à notre grande surprise, sont entrés pieds au plancher sur le parquet et avec des intentions et une volonté très rarement vues en cette année 2018. Le 13-00 du départ récompense cette férocité défensive très sanctionnée par un arbitrage totalement à charge limougeaude.



Les joueurs de la JSF et leurs coachs ont vite compris que ce CSP là sur le terrain était très très fort voire trop fort. Ils ont fait leur show contestant tout et n'importe quoi à coup de grand geste... Sans se faire sanctionner de techniques en rafale. Et que dire de cette épisode où Pascal Donnadieu et son intellectuel d'assistant sont debouts invectivant les arbitres complètement dépassés sifflant des and one UNIQUEMENT en faveur de la JSF comme je n'en ai jamais vu depuis que je suis le Limoges CSP c'est à dire 1991...je crois que l'on doit être proche d'un record mondial en la matière.


Lors de la dernière action en 1ere MT, nous sommes à +8, Pansa donne un coup de coude monstrueux qu'aucun arbitre ne siffle et boom au buzzer on prend un 3 pts.... Au retour des vestiaires un nouvel and one pour la JSF les remet en scelle. Quant au cirque scandaleux de Pascal Donnadieu qui aurait du lui valoir 2 techniques plus une à son banc.... Et bien 1 seule de siffler... Avec en prime un bras d'honneur à l'un des arbitres qui ne sera même pas sanctionné. Jusqu'à cette épisode incroyable nos gaillards étaient dans le match, ratant des choses en attaque mais se faisant grande violence en défense.



Nos gaillards sont alors sortis du match car toute défense était automatiquement sanctionnée d'une faute. Quant à Carter, il a bien fait commettre une palanquée de fautes... mais aucune n'a été sifflée, pareil pour Gibson, Joyce et Morency qui se sont faits sécher un paquet de fois, tout comme Hayes. Bref, pour avoir été très proche du terrain, j'ai vu des gaillards très concentrés, complètement cramés et finalement usés par un arbitrage hyper complaisant avec seulement la JSF.



Heiko finit le travail de sape commencé et perpétué tout au long de la rencontre par des arbitres d'un niveau indigne du niveau région !



Dernière consternation, l'ambiance épouvantable orchestrée de manière minable par pseudo dj hurleur animateur à 2 balles. Sono à fond les ballons sur remontées de balle, LF ou sur le moindre arrêt de jeu. C'est pénible au possible et donne carrément des envies de meurtre. Quant aux spectateurs moins vifs que des poulpes et totalement incapables de soutenir leur propre équipe durant les 3 autres matchs et bien ils ont pris fait et cause pour la JSF quand celle ci fit sa remontée à 8 contre 5. Totalement sonnés de voir un groupe de limougeauds debouts toute la partie soutenant son équipe ils se sont mis à soutenir la JSF alors qu'ils venaient de passer 35 minutes vissés sur leur siège, amorphes et gesticulant uniquement pour avoir la chance extraordinaire de glaner un tee-shirt lancé depuis le parquet. Pitoyable spectacle tout de même.




Bravo à notre équipe (qui a sacrément besoin de repos) pour s'être battue vaillamment (à la tv cela rendait peut être mal mais nos gars n'ont rien lâché et se sont donnés énormément mais à 8 contre 5 nous avions compris côté limougeauds (des le 3eme QT tellement cela était tellement flagrant) que nous pourrions assister au spectacle de nuit le lendemain dans le parc Disney.


Arbitrage, arbitrage, arbitrage. Voilà une très noble et bien belle manière de positiver.
Pour ma part je préfère positiver en me disant que lors des saisons de nos 2 derniers titres le CSP avait déjà été ridicule chez Mickey : ça c'est fait Big Grin
Reste plus qu'à aller chercher le titre.
A suivre.


Leaders Cup 2018 - momite37 - 17-02-2018

Je dois donc etre le seul satisfait de ce match alors. Que le CSP perde tant mieux, ils vont avoir du temps de repos et n'iront pas gagner une coupe qui ne sert a rien (s'ils veulent la ramener qu'ils en achètent une copie a la boutique Disney du coin).
Ca montre aussi le niveau de l'arbitrage de notre belle ligue de la basket. Et je n'ai aucun doute la dessus, il n'y aura aucune sanction pour les arbitres, aussi mauvais soient-ils.
Alors ouais, que penser de la Leader's cup ? Je me demande ce que les autres pays européens ont comme avis sur notre coupe Mickey que tout le monde doit nous envier.


Leaders Cup 2018 - Iadek - 17-02-2018

Bidji87 a écrit :Présent à Disney je ne comprends pas du tout cette avalanche de mauvaises impressions sur nos joueurs et notre équipe ce soir.



Nos gaillards, à notre grande surprise, sont entrés pieds au plancher sur le parquet et avec des intentions et une volonté très rarement vues en cette année 2018. Le 13-00 du départ récompense cette férocité défensive très sanctionnée par un arbitrage totalement à charge limougeaude.



Les joueurs de la JSF et leurs coachs ont vite compris que ce CSP là sur le terrain était très très fort voire trop fort. Ils ont fait leur show contestant tout et n'importe quoi à coup de grand geste... Sans se faire sanctionner de techniques en rafale. Et que dire de cette épisode où Pascal Donnadieu et son intellectuel d'assistant sont debouts invectivant les arbitres complètement dépassés sifflant des and one UNIQUEMENT en faveur de la JSF comme je n'en ai jamais vu depuis que je suis le Limoges CSP c'est à dire 1991...je crois que l'on doit être proche d'un record mondial en la matière.


Lors de la dernière action en 1ere MT, nous sommes à +8, Pansa donne un coup de coude monstrueux qu'aucun arbitre ne siffle et boom au buzzer on prend un 3 pts.... Au retour des vestiaires un nouvel and one pour la JSF les remet en scelle. Quant au cirque scandaleux de Pascal Donnadieu qui aurait du lui valoir 2 techniques plus une à son banc.... Et bien 1 seule de siffler... Avec en prime un bras d'honneur à l'un des arbitres qui ne sera même pas sanctionné. Jusqu'à cette épisode incroyable nos gaillards étaient dans le match, ratant des choses en attaque mais se faisant grande violence en défense.



Nos gaillards sont alors sortis du match car toute défense était automatiquement sanctionnée d'une faute. Quant à Carter, il a bien fait commettre une palanquée de fautes... mais aucune n'a été sifflée, pareil pour Gibson, Joyce et Morency qui se sont faits sécher un paquet de fois, tout comme Hayes. Bref, pour avoir été très proche du terrain, j'ai vu des gaillards très concentrés, complètement cramés et finalement usés par un arbitrage hyper complaisant avec seulement la JSF.



Heiko finit le travail de sape commencé et perpétué tout au long de la rencontre par des arbitres d'un niveau indigne du niveau région !



Dernière consternation, l'ambiance épouvantable orchestrée de manière minable par pseudo dj hurleur animateur à 2 balles. Sono à fond les ballons sur remontées de balle, LF ou sur le moindre arrêt de jeu. C'est pénible au possible et donne carrément des envies de meurtre. Quant aux spectateurs moins vifs que des poulpes et totalement incapables de soutenir leur propre équipe durant les 3 autres matchs et bien ils ont pris fait et cause pour la JSF quand celle ci fit sa remontée à 8 contre 5. Totalement sonnés de voir un groupe de limougeauds debouts toute la partie soutenant son équipe ils se sont mis à soutenir la JSF alors qu'ils venaient de passer 35 minutes vissés sur leur siège, amorphes et gesticulant uniquement pour avoir la chance extraordinaire de glaner un tee-shirt lancé depuis le parquet. Pitoyable spectacle tout de même.




Bravo à notre équipe (qui a sacrément besoin de repos) pour s'être battue vaillamment (à la tv cela rendait peut être mal mais nos gars n'ont rien lâché et se sont donnés énormément mais à 8 contre 5 nous avions compris côté limougeauds (des le 3eme QT tellement cela était tellement flagrant) que nous pourrions assister au spectacle de nuit le lendemain dans le parc Disney.
Merci de ton retour sur place.
À te lire on croirait qu'au basket l'essentiel se situe au niveau des entraineurs et des arbitres et que les 10 gars qui se partagent la balle sur le parquet sont accessoires, et là dessus je peux pas te suivre car je pense le contraire. Par contre sur la dérive du basket transformé en produit, des supporters transformés en consommateurs, de la ferveur transformée en ambiance boîte de nuit, je ne peux que te suivre car c'est exactement la vision du basket que je conchie. Perso je me contrefous de cette compétition (même si j'aurais préféré qu'on gagne évidemment), et ce match ne nous apprend pas grand chose de nouveau car il est conforme à notre niveau actuel, forces et faiblesses comprises. Notre salut passera donc (ou ne passera pas) par notre nouvelle recrue.