CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 12-10-2017

Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :Ne vous emballez pas trop , ou n'espérez pas trop ... Car il me semble qu'un joueur déjà signé pour a saison en ProA ne peut jouer dans un autre club de ProA , sauf si :

impossible de rejouer dans la même division, sauf si :
- le premier contrat était un remplacement de blessé
- ou le premier contrat est rompu en cours de période d'essai
- ou le premier contrat est rompu pour salaire impayé.

Wink

A vérifier quand meme ...

D'après Marot rien n'interdit au CSP de signer Cooper.
Bah si , peut être le règlement de la LNB !!! Wink
Maintenant je ne suis pas allé voir le règlement , c'est pour ca que j'ai mis "a vérifier" , mais plusieurs sources le disent (même chez vous dans le topic effectif) donc ... Peut être que Marot n'a pas été voir/lire le règlement Wink
non, tu te trompes.
C'est autorisé, j'ai vu l'extrait de règlement tt à l'heure en lisant un fil de discussion sur la page fb de bebasket je crois.


Kenneth Hayes au CSP - Jaco11 - 12-10-2017

Bada a écrit :
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :D'après Marot rien n'interdit au CSP de signer Cooper.
Bah si , peut être le règlement de la LNB !!! Wink
Maintenant je ne suis pas allé voir le règlement , c'est pour ca que j'ai mis "a vérifier" , mais plusieurs sources le disent (même chez vous dans le topic effectif) donc ... Peut être que Marot n'a pas été voir/lire le règlement Wink
non, tu te trompes.
C'est autorisé, j'ai vu l'extrait de règlement tt à l'heure en lisant un fil de discussion sur la page fb de bebasket je crois.
Ok ... Autant pour moi Wink


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 14-10-2017

J'attends un grand Kenny Hayes demain à Beaublanc, même si le délire English l'oblige à prendre des minutes en 1, un poste ou il est moins performant (clairement un 2).


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 15-10-2017

Jefferson87 a écrit :J'attends un grand Kenny Hayes demain à Beaublanc, même si le délire English l'oblige à prendre des minutes en 1, un poste ou il est moins performant (clairement un 2).
Ben je crois que tu l'as eu ! La classe ce joueur.


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 15-10-2017

Il monte clairement en puissance.


Kenneth Hayes au CSP - kelly_T - 15-10-2017

Gros match!!!!!!


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 15-10-2017

Voilà , ce soir il a clairement montre sa classe .. Ét il en a beaucoup !


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 15-10-2017

C'est clair. Un super joueur.


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 15-10-2017

Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'attends un grand Kenny Hayes demain à Beaublanc, même si le délire English l'oblige à prendre des minutes en 1, un poste ou il est moins performant (clairement un 2).
Ben je crois que tu l'as eu ! La classe ce joueur.

Ouais sacré match de Kenny ! Il est beau à voir jouer, quelle fluidité.
Après des débuts poussifs, monte en température depuis 3 matchs. Mais je crois que personne n'a jamais vraiment douté de son talent tant ses aptitudes sautent aux yeux.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 15-10-2017

Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'attends un grand Kenny Hayes demain à Beaublanc, même si le délire English l'oblige à prendre des minutes en 1, un poste ou il est moins performant (clairement un 2).
Ben je crois que tu l'as eu ! La classe ce joueur.

Ouais sacré match de Kenny ! Il est beau à voir jouer, quelle fluidité.
Après des débuts poussifs, monte en température depuis 3 matchs. Mais je crois que personne n'a jamais vraiment douté de son talent tant ses aptitudes sautent aux yeux.
Si, tu as la mémoire courte Wink
Mais en tout cas, qu'il ait, ou pas, fait l'unanimité avant, le fait est qu'il nous démontre qu'il a la grande classe. Et plus ça va plus il choisit ses shoots et ne cherche pas des trucs impossibles.
Et défenseur très honnête de surcroit.
On va pas repartir sur une énième comparaison avec Prepelic, mais je ne regrette vraiment pas le choix du staff.


Kenneth Hayes au CSP - boule - 15-10-2017

Bada a écrit :... Et plus ça va plus il choisit ses shoots et ne cherche pas des trucs impossibles.

Plutôt le sentiment qu'il est bon quand il laisse le jeu venir à lui plutôt que quand il force. Un peu comme Moerman à ses débuts.
Bada a écrit :On va pas repartir sur une énième comparaison avec Prepelic, mais je ne regrette vraiment pas le choix du staff.
En l'occurrence je crois que tu es la personne qui cite Prepelic le plus sur ce forum.


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 15-10-2017

Bada a écrit :C'est clair. Un super joueur.

Ben oui Bada tu avais raison c'est un super joueur le Kenny ...Vraiment un régal ce soir , avec la tronche de Collet à la fin ça rend l'apéro bien meilleur après !


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 16-10-2017

boule a écrit :En l'occurrence je crois que tu es la personne qui cite Prepelic le plus sur ce forum.
oui peu-être Wink Mais bon, c'est son remplaçant, ça me parait légitime de se demander si on a fait le bon choix ou pas.


Kenneth Hayes au CSP - lestat87 - 19-10-2017

J’ai vu à la télé le match mais à la fin KH boitait un peu !!! J’espère que tout va bien pour lui ?


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 19-10-2017

Oui il boitait pas mal même Sad

La classe et l'élégance !!!


Kenneth Hayes au CSP - Poldy - 19-10-2017

Il fait étalage de sa classe et il risque s'améliorer encore. C'est une pièce maitresse, c'est bien pour cela qu'en tout début de saison je le voyais bien capitaine de l'équipe. Peu importe! Qu'il continue à nous faire vibrer.


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 19-10-2017

Hier soir il a prit ses responsabilités !!! Çe quî laisse des regrets sur le match de Loko où il avait refusé ce dernier tir .. mais clairement un grand talent ...


Kenneth Hayes au CSP - boule - 19-10-2017

Sur sa prise de responsabilité, ce que j'ai aimé c'est que ça venait après un système et pas après 15 secondes de dribbles.


Kenneth Hayes au CSP - Marcus5 - 19-10-2017

corsica2b a écrit :Hier soir il a prit ses responsabilités !!! Çe quî laisse des regrets sur le match de Loko où il avait refusé ce dernier tir .. mais clairement un grand talent ...
Il s’est pas plutôt fait contrer contre kuban?


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 19-10-2017

Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :Hier soir il a prit ses responsabilités !!! Çe quî laisse des regrets sur le match de Loko où il avait refusé ce dernier tir .. mais clairement un grand talent ...
Il s’est pas plutôt fait contrer contre kuban?

Oui KH a assumé ses responsabilités en prenant un tir à mi-distance mais s'est fait contré. Il a néanmoins réussi à récupérer la balle pour la filer à Gibson.


Le match à Levallois a été un véritable déclic pour Kenny, qui enchaîne les perfs depuis.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 19-10-2017

Jefferson87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
corsica2b a écrit :Hier soir il a prit ses responsabilités !!! Çe quî laisse des regrets sur le match de Loko où il avait refusé ce dernier tir .. mais clairement un grand talent ...
Il s’est pas plutôt fait contrer contre kuban?

Oui KH a assumé ses responsabilités en prenant un tir à mi-distance mais s'est fait contré. Il a néanmoins réussi à récupérer la balle pour la filer à Gibson.
c'est tout à fait ça mais Corsica semble tenir au fait qu'il s'est caché...


Kenneth Hayes au CSP - Jalod - 19-10-2017

Je pense que Corsica parle de l'avant dernière action, quand Hayes saute comme s'il allait tirer et que finalement il fait une passe qui surprend son coéquipier ...


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 19-10-2017

Jalod a écrit :Je pense que Corsica parle de l'avant dernière action, quand Hayes saute comme s'il allait tirer et que finalement il fait une passe qui surprend son coéquipier ...
Oui Ç est de çette action que je parle .. Ét quand je vois çe qu il a fait contre Bilbao , Ét bien je me dis que Ç est dommage !!!


Kenneth Hayes au CSP - jeff53 - 20-10-2017

Des nouvelles de son boitillement ?


Kenneth Hayes au CSP - tigermatt - 30-10-2017

Excellent sur ce match. il doit s'imposer comme le leader offensif de cette équipe. Mais en plus j'ai trouvé son passage à la mène très intéressant. L'animation offensive était bien meilleur quand il menait le jeu.

Mon 5 majeurs dans l'état de l'effectif du CSP sur ce début de saison :

1 hayes
2 Howard
3 bouteille
4 Carter
5 Jaiteh

6eme homme Gibson

Joueurs interessant en sortie de banc Morency, parfois Zerbo...

Pour le reste...

Conklin et English doivent être coupés