CSPlive.com
J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé (/showthread.php?tid=224)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Jalod - 18-10-2016

sylvain87 a écrit :..Pour l'intensité des applaudissements à notre ancien coach, chacun y trouvera sa vérité. Pour ma part, beaucoup de personnes placées autour de moi, quasiment toutes abonnées d'ailleurs, sont restées de marbre à ce moment là.


Quant à mon analyse sur le coaching de PH : victoire méritée de Cholet, surtout due selon moi à la médiocrité absolue de Hammonds et de Scott sur le match. A plus long terme, on verra la saison de Cholet et celle du CSP. L'an dernier notre équipe avait plutôt pas trop mal débuté avant d'exploser en plein vol : 99% des équipes progressent au fil des semaines alors que la nôtre avait plongé à partir de fin octobre. En dépit de la qualité de son grand coach au palmarès pléthorique Big Grin

Nos joueurs ont été bons le 1er QT, jusqu'à ce que PH prenne un temps mort !
Penses-tu que nos joueurs soient les seuls responsables ?
Et que penses-tu de notre coach ?


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - sylvain87 - 18-10-2016

Jalod a écrit :Et que penses-tu de notre coach ?


Je pense que Dule s'est planté en fin de 1ère MT où pendant 5' le CSP a été totalement absent.
Pour le reste, personne ne pouvait imaginer que Scott et Hammonds "cumulerait" (si j'ose dire Big Grin) un 0 sur 9 aux tirs (dont 0/7 à 3 points) en ayant le plus souvent des tirs ouverts.
Le coach fait les systèmes mais si les joueurs ne mettent rien dedans....


En revanche, ne pas donner sa chance à Munanga au prochain match serait à mon sens une erreur. Surtout si Scott continue à ce niveau là.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Amye - 18-10-2016

finalement valait mieux jouer tous les 3 jours, parce que là cela fait 2 fois qu'on joue après plus d'une semaine d'entraînement et c'est la cata à presque tous les niveaux : l'envie ne semble plus là (j'ai presque eu l'mpression de voir 2 clans, les étrangers d'un côté et le capitaine tout seul de l'autre parce que les autres JFL ne sont là que pour faire le nombre sur la feuille), pas de progrés dans le jeu collectif, à moment donné y avait même les 5 gars sur attaque placé en dehors de la raquette , la défense je n'en parle pas,u n coaching aléatoire (les gars ne semblent pas comprendre et on voit Jimbo hyper frustré derrière), j'en passe et des meilleures, seules éclaircies Bufford et le capitaine


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - JACKPOT - 18-10-2016

comme le dit Claude Bolotny on a des joueurs de Pro-B il se dit trés inquiet pour la suite


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - personnes - 18-10-2016

S'il le dit, alors...


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - JACKPOT - 18-10-2016

personnes a écrit :S'il le dit, alors...
dans le débrief Csp-Cholet


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Murphy87 - 18-10-2016

personnes a écrit :S'il le dit, alors...
Bolotny peut quand meme l'ouvrir!!!! il connait un tout petit peu le basket!!!!!


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Marcus5 - 18-10-2016

JACKPOT a écrit :comme le dit Claude Bolotny on a des joueurs de Pro-B il se dit trés inquiet pour la suite
Quand on avait ne serait ce que des doutes cet été, on se faisait tomber dessus par le gang des bisounours. Comme quoi..


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Murphy87 - 18-10-2016

Marcus5 a écrit :
JACKPOT a écrit :comme le dit Claude Bolotny on a des joueurs de Pro-B il se dit trés inquiet pour la suite
Quand on avait ne serait ce que des doutes cet été, on se faisait tomber dessus par le gang des bisounours. Comme quoi..
Wink


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Jefferson87 - 18-10-2016

Murphy87 a écrit :
personnes a écrit :S'il le dit, alors...
Bolotny peut quand meme l'ouvrir!!!! il connait un tout petit peu le basket!!!!!

Oui. Mais "personnes" semble avoir un problème avec Bolot'.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - JACKPOT - 18-10-2016

Murphy87 a écrit :
personnes a écrit :S'il le dit, alors...
Bolotny peut quand meme l'ouvrir!!!! il connait un tout petit peu le basket!!!!!
à moins qu'il sait pas qui est claude Bolotny Smile


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - personnes - 18-10-2016

C'est au contraire parce qu'il le connait bien, qu'il réagit.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Alleyoop23 - 18-10-2016

Marcus5 a écrit :
JACKPOT a écrit :comme le dit Claude Bolotny on a des joueurs de Pro-B il se dit trés inquiet pour la suite
Quand on avait ne serait ce que des doutes cet été, on se faisait tomber dessus par le gang des bisounours. Comme quoi..
:lol:


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - X-tasee - 19-10-2016

Ah c'est vraiment magnifique de s'auto-congratuler comme ça après une défaite...! Il y en a même qui semblent contents que le cSp perde... Heureusement que la saison est longue et vient tout juste de commencer... Elle sera probablement compliquée et éprouvante mais merde si on peut même plus espérer le maintien!!


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Marcus5 - 19-10-2016

J ose espérer que non personne n est content.. Juste que par exemple l ami Scott, on voit direct à sa signature qu il finira pas la saison. Mais bon on va perdre du temps, de l argent et des points..