CSPlive.com
Nixon comme 2 eme recrue! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nixon comme 2 eme recrue! (/showthread.php?tid=207)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Nixon comme 2 eme recrue! - boule - 07-12-2016

X-tasee a écrit :>>>Un peu de culture sur le zamal...<<<

Franchement excellent Smile une info qui nous fait voir le joueur sous un autre jour. Je ne savais pas que c'était indiqué pour l'asthme...


Nixon comme 2 eme recrue! - Brown63 - 10-12-2016

Inquiétant !!!!!


Nixon comme 2 eme recrue! - jeroma - 10-12-2016

Je pense qu'il va avoir beaucoup de mal à revenir à son niveau qui était le sien lors des rencontres de préparation.


Nixon comme 2 eme recrue! - Brown63 - 10-12-2016

Ou alors son niveau de prépa était sur évalué


Nixon comme 2 eme recrue! - Jefferson87 - 11-12-2016

Brown63 a écrit :Ou alors son niveau de prépa était sur évalué

Nixon a brillé en présaison, mais les matchs de prépa sont une chose, les matchs officiels en sont une autre...
Suffit de voir Scott qui avait fait des truc pas mal en prépa.
Difficile de gagner des matchs avec 2 JNFL bidons qui mettent pas un tir.


Nixon comme 2 eme recrue! - Jefferson87 - 21-12-2016

Après avoir enfin réglé le cas Scott, je crois qu'il va falloir s'occuper du cas Nixon...
Son air-ball à 3 pts ouvert de chez ouvert restera collector !


Nixon comme 2 eme recrue! - dionysos - 22-12-2016

Ouais!Va ptetre falloir faire quelque chose !


Nixon comme 2 eme recrue! - csp87000 - 22-12-2016

Il était tellement enthousiasmant pendant les matchs de préparation
Même si ce ne sont que des matchs amicaux, il doit bien avoir un peu de basket dans les mains merde !
Attendons encore 2/3 matchs et virons le si ça continue...


Nixon comme 2 eme recrue! - Ro Blackman - 22-12-2016

C'est grave là,sharaud curry qui n'est pas un cador est d'un autre niveau que Nixon. Je ne comprends plus ce club. Un directeur sportif vite et un vrai.


Nixon comme 2 eme recrue! - fifi23 - 22-12-2016

Je m'agace un petit peu en lisant les mesages sur Nixon. Je suis d'accord pour dire que pour l'instant ce n'est pas fameux...mais :
- c'est un joueur qui revient de blessure (toujours difficile) et qui s'est en plus refait mal à l'épaule dès son retour : l'épaule pour le shoot, ça sert quand même
- pendant sa blessure, il a vu arrivée Wood qui lui pique sa place de titulaire, sympa pour la confiance
- hier au soir, il n'est pas très bon, c'est sûr, 1 d'éval mais le meneur titulaire fait 3 ! Et dans un match où pas grand monde est bon..

Et puis, j'ai aussi l'impression que maintenant que Scott est sur le départ, on cherche une nouvelle tête de turc ici, et ce n'est pas très cool.


Nixon comme 2 eme recrue! - dionysos - 22-12-2016

Ce n'est pas une question de tête de turc !On ne peut se permettre d'avoir des US avec un aussi faible rendement surtout lorsque l'on a des JFL aussi peu dominants que les nôtres !Faut pas voir plus loin.


Nixon comme 2 eme recrue! - Alleyoop23 - 22-12-2016

de toute façon on à pas encore coupé d'US... sans réelles améliorations il sautera. c'est une évidence. entre Bufford, Fair,Wood, faut pas rêver. je donne pas chère de sa peau. un vrai combo shooter nous est indispensable. on va vite basculer de l'autre coté de la saison. sans modification à ce poste, tout va très vite devenir compliqué. Lorbek à la place de Scott est un premier pas pour croire à une amélioration de cette équipe. Nixon sera coupé dans le mois de Janvier si pas meilleur.


Nixon comme 2 eme recrue! - hv63 - 22-12-2016

Ce que vous affirmez procède de vos espoirs ; en aucun cas de certitudes de quand et qui sera(it) licencié.


On sait comment procède FF. Dès que le maintien sera en vue, plus aucun investissement dans l'équipe (déjà que ....). "on gardera des sous" pour mettre un distributeur de glaces à côté de la vitrine muséale d'Appolo Faye.


Et s'il reste encore des sous, ce sera un distributeur de pop corn ! oui mais chauds, les pop corn ! tout chaud, pour qu'on en achète tout plein pour payer une vitrine muséale pour Ed Murphy


Bon, si vous voulez des bons joueurs sur le terrain, ben ... c'est pas prévu dans le CSP 3.0


Nixon comme 2 eme recrue! - Syl87 - 22-12-2016

hv63 a écrit :Bon, si vous voulez des bons joueurs sur le terrain, ben ... c'est pas prévu dans le CSP 3.0
mais attend l'update 4.0 et là on va voir c'qu'on va voir hein !!! une caméra embarqué dans le jacuzzi pour les abonnés privilège or platine


Nixon comme 2 eme recrue! - Myrtille - 22-12-2016

Syl87 a écrit :
hv63 a écrit :Bon, si vous voulez des bons joueurs sur le terrain, ben ... c'est pas prévu dans le CSP 3.0
mais attend l'update 4.0 et là on va voir c'qu'on va voir hein !!! une caméra embarqué dans le jacuzzi pour les abonnés privilège or platine
:lol:


Nixon comme 2 eme recrue! - Iadek - 22-12-2016

hv63 a écrit :Bon, si vous voulez des bons joueurs sur le terrain, ben ... c'est pas prévu dans le CSP 3.0

Non mais il y aura un site internet tout neuf ! alors heureux ? Sad


Nixon comme 2 eme recrue! - Sebaravis - 22-12-2016

hv63 a écrit :On sait comment procède FF. Dès que le maintien sera en vue, plus aucun investissement dans l'équipe (déjà que ....). "on gardera des sous" pour mettre un distributeur de glaces à côté de la vitrine muséale d'Appolo Faye.


Et s'il reste encore des sous, ce sera un distributeur de pop corn ! oui mais chauds, les pop corn ! tout chaud, pour qu'on en achète tout plein pour payer une vitrine muséale pour Ed Murphy
:lol:


Nixon comme 2 eme recrue! - Ro Blackman - 22-12-2016

fifi23 a écrit :Je m'agace un petit peu en lisant les mesages sur Nixon. Je suis d'accord pour dire que pour l'instant ce n'est pas fameux...mais :
- c'est un joueur qui revient de blessure (toujours difficile) et qui s'est en plus refait mal à l'épaule dès son retour : l'épaule pour le shoot, ça sert quand même
- pendant sa blessure, il a vu arrivée Wood qui lui pique sa place de titulaire, sympa pour la confiance
- hier au soir, il n'est pas très bon, c'est sûr, 1 d'éval mais le meneur titulaire fait 3 ! Et dans un match où pas grand monde est bon..

Et puis, j'ai aussi l'impression que maintenant que Scott est sur le départ, on cherche une nouvelle tête de turc ici, et ce n'est pas très cool.
ok pour ses sensations en attaque, il revient de blessure. Mais en défense c'est la catastrophe, et pour ça pas d'excuse du retour. Hammonds par exemple il manquait de rythme au départ mais il s'arrachait en défense.


Nixon comme 2 eme recrue! - Brown63 - 27-12-2016

Bon vent à lui, dommage de ne pas l'avoir vu avec 100% de ses moyens.


Nixon comme 2 eme recrue! - nico1024 - 27-12-2016

Brown63 a écrit :Bon vent à lui, dommage de ne pas l'avoir vu avec 100% de ses moyens.
Peut etre qu'il l'etait.


Nixon comme 2 eme recrue! - csp17 - 28-12-2016

Le pauvre il paye cash l'erreur Scott et sa blessure
Bonne chance pour la suite


Nixon comme 2 eme recrue! - Jefferson87 - 28-12-2016

A priori, Nixon resterait à Limoges.
Maintenu dans l'effectif, il jouerait uniquement en cas de blessure de courte durée d'un des 4 US ou de méforme de Wood/Bremer.


Nixon comme 2 eme recrue! - Bagouvic - 28-12-2016

Jefferson87 a écrit :A priori, Nixon resterait à Limoges.
Maintenu dans l'effectif, il jouerait uniquement en cas de blessure de courte durée d'un des 4 US ou de méforme de Wood/Bremer.

On va avoir 3 meneurs étrangers dans l'effectif dont un en tribune. Visiblement le gaspillage d'argent n'est pas un pb. A côté on doit faire jouer 35 min par match Prepelic et Buford, parce que derrière y'a pas grand chose. Normal...


Nixon comme 2 eme recrue! - Sebaravis - 28-12-2016

Jefferson87 a écrit :A priori, Nixon resterait à Limoges.
Maintenu dans l'effectif, il jouerait uniquement en cas de blessure de courte durée d'un des 4 US ou de méforme de Wood/Bremer.
Dans le cas contraire, il serait affecté à des travaux agricoles à la ferme Southerland (conduite de tracteurs, ...).


Nixon comme 2 eme recrue! - Alleyoop23 - 28-12-2016

Jefferson87 a écrit :A priori, Nixon resterait à Limoges.
Maintenu dans l'effectif, il jouerait uniquement en cas de blessure de courte durée d'un des 4 US ou de méforme de Wood/Bremer.
C'est quand même la planque ce club... :lol: