CSPlive.com
Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria (/showthread.php?tid=175)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Fireman - 24-02-2016

C'est vrai qu'on est tombé sur un gros client aussi.une équipe complète qui maitrise son basket aussi bien en attaque qu'en défense.un collectif bien huilé


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - BuckRogers - 24-02-2016

Faut être aveugle pour ne pas remarquer que nos gars sont cramés après leur semaine d'entraînement et ça recommence avec des "il faut couper tel joueur..." Arrêtez de chialer au moindre échec!


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Alcindor - 24-02-2016

On est pas invité tout simplement.
La différence de jeux collectif entre les 2 équipes est énorme.
A ce stade de la saison, tu doit être en pleine bourre avec avec un collectif qui tourne. Nous on redémarre quasiment notre saison à 0 et ce qui arrive ce soir est logique.
Ce qui passe limite pour l'instant en championnat sur ce genre de match c'est impossible.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Bada - 24-02-2016

diego a écrit :Voir Vujosevic sans aucune solutions pose problème quand même non...?

ben on a quand même, mis à part Mc Calleb, l'équipe de JNFL la plus faible depuis fort longtemps....


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Csp63 - 24-02-2016

Oui clairement ils sont cuit...
Aucun jus aucune intensité. ..
Car c est quand même moins fort que valence en face...
Après ba qu elle intérêt d avoir cramé les joueurs avant un 8 ème de finale. .. Je comprend pas trop perso. ..


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - diego - 24-02-2016

BuckRogers a écrit :Faut être aveugle pour ne pas remarquer que nos gars sont cramés après leur semaine d'entraînement et ça recommence avec des "il faut couper tel joueur..." Arrêtez de chialer au moindre échec!

Dans ce cas-là, tu ne crames pas les joueurs à 1 semaine d'un match crucial pour la suite de la saison, qui peut te la sauver...


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - diego - 24-02-2016

Bada a écrit :
diego a écrit :Voir Vujosevic sans aucune solutions pose problème quand même non...?

ben on a quand même, mis à part Mc Calleb, l'équipe de JNFL la plus faible depuis fort longtemps....

C'était juste pour souligner que le problème n'était peut-être pas Philippe Hervé comme se sont évertués à nous le faire croire avec force convictions certains...


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - conquistador - 24-02-2016

Bada a écrit :
diego a écrit :Voir Vujosevic sans aucune solutions pose problème quand même non...?

ben on a quand même, mis à part Mc Calleb, l'équipe de JNFL la plus faible depuis fort longtemps....

Oui mais côté JFL c'est pas mal non plus. Le FF qui nous sort un inconnu de PRO B sensé etre un espoir mais qui n'en a plus l'age, pour jouer l'euroleague ! On pourrait croire à une blague mais non.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Fireman - 24-02-2016

Bada a écrit :
diego a écrit :Voir Vujosevic sans aucune solutions pose problème quand même non...?

ben on a quand même, mis à part Mc Calleb, l'équipe de JNFL la plus faible depuis fort longtemps....


Entièrement d'accord! que d'erreurs dans le recrutement cette saison.
Niveau ricains c'est vraiment faiblard


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Brown63 - 24-02-2016

Quelle purge !!!
Bon faudra faire quelques série en championnat et faire un coup en coupe.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Alleyoop23 - 24-02-2016

quand on voit les matchs contre Valence et là, moi j'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi 2 visages aussi distincts. ce soir c'est le néant total. dommage. maintenant mission accrocher les PO et vu ce que je vois ce soir je suis très loin de l'optimisme grandissant.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Csp63 - 24-02-2016

Parce que niveau français vous trouvez que c est mieux? ?
Ouvrez les yeux un peu...
Ce soir ils sont où les Traore les Nobel les camara les yak?
C est une blague quoi...


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Brown63 - 24-02-2016

Fireman a écrit :
Bada a écrit :
diego a écrit :Voir Vujosevic sans aucune solutions pose problème quand même non...?

ben on a quand même, mis à part Mc Calleb, l'équipe de JNFL la plus faible depuis fort longtemps....


Entièrement d'accord! que d'erreurs dans le recrutement cette saison.
Niveau ricains c'est vraiment faiblard

Payne et Gatens c'est comme si il n'étaient pas là ce soir.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - allezlimogesallez - 24-02-2016

Alcindor a écrit :On est pas invité tout simplement.
La différence de jeux collectif entre les 2 équipes est énorme.
A ce stade de la saison, tu doit être en pleine bourre avec avec un collectif qui tourne. Nous on redémarre quasiment notre saison à 0 et ce qui arrive ce soir est logique.
Ce qui passe limite pour l'instant en championnat sur ce genre de match c'est impossible.

+1


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Alcindor - 24-02-2016

diego a écrit :
BuckRogers a écrit :Faut être aveugle pour ne pas remarquer que nos gars sont cramés après leur semaine d'entraînement et ça recommence avec des "il faut couper tel joueur..." Arrêtez de chialer au moindre échec!

Dans ce cas-là, tu ne crames pas les joueurs à 1 semaine d'un match crucial pour la suite de la saison, qui peut te la sauver...

Faut pas rêver, c'est pas l'eurocoupe qui va sauver la saison, c'est plutôt le championnat même si ça reste compliqué.
Maintenant il faut espérer que cette semaine d'entraînement intense paie en fin de saison sans nous la flinguer dans les 2-3 matchs qui arrivent.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Bada - 24-02-2016

Csp63 a écrit :Parce que niveau français vous trouvez que c est mieux? ?
Ouvrez les yeux un peu...
Ce soir ils sont où les Traore les Nobel les camara les yak?
C est une blague quoi...
oui sans doute, mais tu vis et tu meurs avec tes JNFL....


Et encore une fois, comment juger Traoré ce soir ?.....


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - corsica2b - 24-02-2016

BuckRogers a écrit :Faut être aveugle pour ne pas remarquer que nos gars sont cramés après leur semaine d'entraînement et ça recommence avec des "il faut couper tel joueur..." Arrêtez de chialer au moindre échec!
???? Et gran canaria s'est repose !!! Arrêtons nos arrières US sont mauvais .,il faut savoir le reconnaître . Ce soir Gatens 0 point !!! Payne 4 ..... Je veux bien tout lire mais a un moment il faut être réaliste


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - vanzoul - 24-02-2016

Vraiment un exemple a suivre cette equipe de gran canaria...je la trouve encore plus impressionnante que vitoria...je ne vois aucun point faible...certes peut etre pas de stars mais que des excellents joueurs


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Brown63 - 24-02-2016

-17 pfff que dire la SIG s'en sort quand même mieux!
Très belle équipe en face.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - allezlimogesallez - 24-02-2016

Brown63 a écrit :
Fireman a écrit :
Bada a écrit :ben on a quand même, mis à part Mc Calleb, l'équipe de JNFL la plus faible depuis fort longtemps....


Entièrement d'accord! que d'erreurs dans le recrutement cette saison.
Niveau ricains c'est vraiment faiblard

Payne et Gatens c'est comme si il n'étaient pas là ce soir.

Perso je les ai pas vus mais bon,je suis aveugle lol.....en plus je me suis ramassé un vieux saucisson du yak pendant le match ... match de merde.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - diego - 24-02-2016

Le pire, c'est qu'avec le calendrier qui se profile et la réception de Chalon et ses psychopathes du shoot puis le déplacement à Nanterre avec le même profil...dans 10 jours on peut être en vacances!!


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - BuckRogers - 24-02-2016

diego a écrit :
BuckRogers a écrit :Faut être aveugle pour ne pas remarquer que nos gars sont cramés après leur semaine d'entraînement et ça recommence avec des "il faut couper tel joueur..." Arrêtez de chialer au moindre échec!

Dans ce cas-là, tu ne crames pas les joueurs à 1 semaine d'un match crucial pour la suite de la saison, qui peut te la sauver...
L'objectif c'est de jouer les playoffs pro A et de garder notre titre. L'Eurocup n'a jamais été à notre portée.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - Fireman - 24-02-2016

Csp63 a écrit :Parce que niveau français vous trouvez que c est mieux? ?
Ouvrez les yeux un peu...
Ce soir ils sont où les Traore les Nobel les camara les yak?
C est une blague quoi...


Non c'est sur.Enfin Traoré il a pas eu beaucoup de temps de jeu ce soir.
Le yak? même Zerbo a été meilleur que lui c'est dire.Pourtant pas le même CV.
C'est un amalgame de mauvais choix.
A voir il parait qu'on prépare la saison prochaine dixit le président.J'attends de voir avec quels joueurs.


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - nico78 - 24-02-2016

Y'a quoi avec Traoré ?


Eurocup 1/8 de Finale aller : CSP - Gran Canaria - allezlimogesallez - 24-02-2016

15/28 à 3 points......