CSPlive.com
EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible (/showthread.php?tid=128)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - corsica2b - 20-11-2015

Leo il fait de Lâ peine à voir


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Marsellus - 20-11-2015

hv63 a écrit :juste un truc, le début de MT2 est meilleur. ça ne présume de rien, certes.

Si le CSP gagne, qu'est-ce que vous dites ceux qui ont descendu l'équipe ?

juste pour savoir AVANT

Que ça ne change rien. Que l'on a pas de jeu collectif
Et si on prend une raclée tu diras quoi?


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Escroc87 - 20-11-2015

spit a écrit :Arrrggg Leo, c'est plus possible !!!

Déjà 2 bp en 2eme mt ! Il décourage ses partenaires


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - gege78 - 20-11-2015

leo continue avec ses mauvais choix et balles perdues!!


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - hv63 - 20-11-2015

Csp63 a écrit :Oui puis si le csp gagne l euroleague aussi....
Tu es assez naif pour ne pas voir qu Istanbul joue à sa main?
Des qu ils veulent accélèrer ils accélèrent. ..
Point

on parle du match de ce soir, hein.


J'en sais de ce qui va se passe. Mais, s'ils gagnent, tu dis quoi AVANT ?


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - corsica2b - 20-11-2015

On prends trop de shoots à 3 points dans le museau


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - hv63 - 20-11-2015

Marsellus a écrit :
hv63 a écrit :juste un truc, le début de MT2 est meilleur. ça ne présume de rien, certes.

Si le CSP gagne, qu'est-ce que vous dites ceux qui ont descendu l'équipe ?

juste pour savoir AVANT

Que ça ne change rien. Que l'on a pas de jeu collectif
Et si on prend une raclée tu diras quoi?

Que c'est bien triste, mais mérité.


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Escroc87 - 20-11-2015

Ali fait encore un match sérieux


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Duncan #13 - 20-11-2015

Iadek a écrit :il cherche à battre un record de balles perdues là Leo ou quoi ?
ça commence à faire beaucoup c'est clair...

Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas donner l'impression de se battre des deux côtés du terrain.


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - spit - 20-11-2015

En tout cas, ça fait plaisir de les voir jouer comme ça Big Grin
Au moins, il y a du rythme.

Pourvu que ça dure....


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Escroc87 - 20-11-2015

-7 ! On les bouge un peu. Va-t-on réussir à les faire douter ?


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Duncan #13 - 20-11-2015

encore dans le dur sur les rebonds offensifs mais on commence à s'y habituer.


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - corsica2b - 20-11-2015

Zerbo dommage qu il gache en attaque


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Iadek - 20-11-2015

Duncan #13 a écrit :
Iadek a écrit :il cherche à battre un record de balles perdues là Leo ou quoi ?
ça commence à faire beaucoup c'est clair...

Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas donner l'impression de se battre des deux côtés du terrain.
Oui il fait tout ce qu'il peut. C'est regeant car si la stat des balles perdues était juste mauvaise mais pas apocalyptique, on serait devant


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - spit - 20-11-2015

L'EFES n'est pas au mieux sur ces dernières semaines, on va voir comment ils (EFES) vont réagir face à ce début de retour de nos gars


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - corsica2b - 20-11-2015

Nobel il joue çe soir ???


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - spit - 20-11-2015

spit a écrit :L'EFES n'est pas au mieux sur ces dernières semaines, on va voir comment ils (EFES) vont réagir face à ce début de retour de nos gars

J'ai vu Sad


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - corsica2b - 20-11-2015

Lâ différence entre un vrai coach ét herve , il arette pas le match alors que lon vient de prendre un 8 a 0


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Duncan #13 - 20-11-2015

-4

Je ne sais pas si on va gagner mais au moins, ça me fait plaisir de contrecarrer une nouvelle fois les branlées annoncées.

mais suffit que je le dise pour qu'on se prenne un 8-0....


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Escroc87 - 20-11-2015

Ce n'était qu'un feu de paille ! Hélas !


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Csp63 - 20-11-2015

Ah notre défense est un modèle y a pas à dire lol...
Elle va être longue la saison 2015 /2016....
A force de jouer à la loterie pour recruter. .. On fini par se planter...


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Iadek - 20-11-2015

À 59/55 j'y croyais, c'était un signe, me disais-je... Mais non


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Bagouvic - 20-11-2015

Duncan #13 a écrit :-4

Je ne sais pas si on va gagner mais au moins, ça me fait plaisir de contrecarrer une nouvelle fois les branlées annoncées.

mais suffit que je le dise pour qu'on se prenne un 8-0....

Petite remontée dû à la fois à un très bon Traoré et un Efes qui ne faisait plus trop les efforts. Dès qu'ils resserrent le jeu, jouent dans les timing...


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - JACKPOT - 20-11-2015

vous avez vu la défense de Nobel il monte sur le gars une fois que le panier est rentré


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - hv63 - 20-11-2015

Effarant : 2 minutes de moindre attention en défense et le CSP se retrouve dans les cordes.

Quel dommage !