CSPlive.com
J9- Paris match capital .... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J9- Paris match capital .... (/showthread.php?tid=123)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J9- Paris match capital .... - Yann87 - 23-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
tigermatt a écrit :Après revisionnage Hervé dit à Antoine Rigaudeau : "Bonne chance avec Culpepper!"

Ce qui laisse assez peu de place à l'interprétation !!
Tu lis sur les lèvres,, ?

Je viens de regarder, et ça n'est pas du tout évident.


J9- Paris match capital .... - Brown63 - 23-11-2015

hv63 a écrit :
malo livier a écrit :
Sebaravis a écrit :Tu penses à des jumeaux? :lol:
en même temps ils ont le même nom de famille "63" fallait me demander. HV tu es cousin ?

Avec Brown, on a eu deux fils illégitimes. C'est dégueu de ta part de mettre les histoires de famille en public ... Smile

Wink) La famille s'agrandit HV que veut tu...


J9- Paris match capital .... - Bidji87 - 23-11-2015

Limoges a perdu 4 matchs en 9 journées alors que l'an dernier il avait fallu attendre la 18 ème journée pour voir cela (au passage, des victoires insipides au possible avec un fond de jeu inexistant). Strasbourg, dixit de nombreux limougeauds excités par le rouge cette saison, est énorme, a un superbe collectif, un recrutement intelligent et blablabla... Et bizarrement la SIG au lieu d'être à 8v -0d se retrouve avec 3 défaites au compteur en 8 matchs alors que l'an dernier elle en avait perdu 4 en 34 journées. Cette équipe est nulle, avec un coach nul, un recrutement nul, peut encore espérer le Top 16 donc super nulle, des joueurs nuls...bref un vrai CSP cette pauvre SIG!!!


Et pendant ce temps là, l'ASVEL impressionne les observateurs avertis en fracassants les équipes françaises du bas de tableau (hormis la SIG en ouverture évidemment), les grosses écuries autrichiennes et autres de la 5ème zone européenne. Tant mieux pour l'ASVEL d'être aussi haut et de permettre de faire du match de samedi prochain un EVEREST à gravir pour cette équipe de nazes du CSP.


On perd on est des gros nuls, sans âme, sans collectif, sans coach, sans envie, sans chemise, sans pantalon bref...on gagne, nos adversaires sont des gros nuls, sans âme, sans collectif, sans coach, sans envie, sans chemise, sans pantalon et blablabla... De mémoire j'ai rarement vu une telle sinistrose aigue frappée nos supporters.

Pour redonner un peu d'espoir je tiens à préciser que nous sommes l'équipe de Pro A numéro 1 aux passes décisives en étant la 13 ème sur le plan offensif seulement. Nous sommes en revanche numéro 1 sur le plan défensif.


Et oui j'ai pris du plaisir hier soir dans un Beaublanc aphone. Nos gars se sont battus et se sont jetés assez régulièrement sur les ballons. On parle de l'adresse famélique des parisiens, mais celle du CSP n'est pas très érectile non plus. Quand on aura récupéré Mark, je suis persuadé que notre équipe roulera encore mieux sur le plan collectif et sur le plan de l'adresse. Mark focalise les défense, provoque des fautes et pénètre beaucoup. Si en plus, PH avait la bonne idée de dire à ses petits protégés de faire des écrans pour Matt...ce serait parfait.


J9- Paris match capital .... - Bada - 23-11-2015

Csp63 a écrit :
Syl87 a écrit :le jeune Poirier pourrait etre un prospect intéressant
C'est pas fait pour le csp les prospect....
Quand on voit ce qu on fait de wojie.... Même avec match gagne on les laisse sur le banc les mecs...
+1
A 4-5' de la fin y a +18, il DOIT faire rentrer un peu Wojcie, d'autant que NBC traîne sa misère depuis de longues minutes.....


J9- Paris match capital .... - whitenigga - 23-11-2015

Le vrai point négatif que je retiens, c'est qu'encore une fois, je me suis beaucoup ennuyé niveau basket hier soir.
Ce ne serait pas le CSP, j'aurais zappé depuis bien longtemps histoire de pas louper le début de James Bond sur France 2.
Ceci dit, le match d'hier fut à l'image de la ProA, assez faible et bien loin des standards européens.


J9- Paris match capital .... - Emesset - 23-11-2015

On se plaint, mais quid du PL ?

J'ai trouvé cette équipe d'une faiblesse terrible, a peu près la même impression que celle laissée par Cholet. Ils seront juste devant la zone de relégation, voire pire.

Quant au coaching de Rigaudeau, waw. Ça va être dur, et il n'a simplement rien a dire aux temps morts et l'équipe ne joue pas. On se moquait des "Oh gaïzes" de Dupraz, mais la c'est bien pire. D'ailleurs, je vois bien un retour de Dupraz d'ici décembre au PL.


J9- Paris match capital .... - jerome - 23-11-2015

Emesset a écrit :On se plaint, mais quid du PL ?

J'ai trouvé cette équipe d'une faiblesse terrible, a peu près la même impression que celle laissée par Cholet. Ils seront juste devant la zone de relégation, voire pire.

Quant au coaching de Rigaudeau, waw. Ça va être dur, et il n'a simplement rien a dire aux temps morts et l'équipe ne joue pas. On se moquait des "Oh gaïzes" de Dupraz, mais la c'est bien pire. D'ailleurs, je vois bien un retour de Dupraz d'ici décembre au PL.
+1. Dupraz parait charismatique à côté de Rigaudeau...rien à donner aux joueurs à part "Stay together"

Incroyable qu'on puisse donner les clés d'une équipe de ProA à un mec avec zéro experience en coaching.

Et ensuite, personne ne comprend pourquoi les clubs français se prennent des taules en Europe Sad


J9- Paris match capital .... - Kif - 23-11-2015

jerome a écrit :
Emesset a écrit :On se plaint, mais quid du PL ?

J'ai trouvé cette équipe d'une faiblesse terrible, a peu près la même impression que celle laissée par Cholet. Ils seront juste devant la zone de relégation, voire pire.

Quant au coaching de Rigaudeau, waw. Ça va être dur, et il n'a simplement rien a dire aux temps morts et l'équipe ne joue pas. On se moquait des "Oh gaïzes" de Dupraz, mais la c'est bien pire. D'ailleurs, je vois bien un retour de Dupraz d'ici décembre au PL.
+1. Dupraz parait charismatique à côté de Rigaudeau...rien à donner aux joueurs à part "Stay together"

Incroyable qu'on puisse donner les clés d'une équipe de ProA à un mec avec zéro experience en coaching.

Et ensuite, personne ne comprend pourquoi les clubs français se prennent des taules en Europe Sad
les dollars manquants justifient plus les échecs que la qualité des coachs !


J9- Paris match capital .... - Penny - 23-11-2015

J'y etais.. Il ne faut pas se voiler la face, rarement vu une équipe aussi faible que PL...

On va voir si on est au niveau ou non cette semaine : zagreb et asvel au programme.


J9- Paris match capital .... - Escroc87 - 23-11-2015

"Le duo gagnant du soir se nomme Heiko Schaffartzik-Ali Traoré, mais on soulignera aussi le bon match de Léo Westermann (14pts-4pds-19 d’évaluation) et le retour réussi d’Ousmane Camara (6pts-6rbds en 15 minutes). Pas de quoi lever tous les doutes de ces dernières semaines, mais quand même de quoi se rassurer avant un match capital en Euroligue face au Cedevita Zagreb."
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/victoire-28772.html


J9- Paris match capital .... - whitenigga - 23-11-2015

Le problème de Paris, c'est qu'ils veulent un nom connu et qui sonne bien sur le banc. Et un ancien international, ex meilleur joueur européen, c'est plus clinquant que Beugnot ou Dupraz.
A mon avis, le PL essaye toujours de trouver un moyen d'intéresser QSI, en se disant que les problèmes judiciaires des Balkany lui donneront moins de poids dans les décisions.


J9- Paris match capital .... - Jefferson87 - 23-11-2015

Le match en intégralité à revoir ici en HD :
http://www.lequipe21.fr/emissions/evenement-en-direct/diffusion-22-novembre-x3f3q7o.html


J9- Paris match capital .... - spit - 23-11-2015

Ah ah ah !! Fauthoux qui critique les deux 5 majeurs (Français et étrangers) de MCS parce qu'il y a trop de Limougeauds :lol: :lol: :lol: