CSPlive.com
J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! (/showthread.php?tid=118)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Escroc87 - 12-11-2015

Jarden a écrit :
csp2387 a écrit :belle victoire mais que c'est faible en face
comment ont-ils pu battre vitoria, c'est juste pas possible quand on voit la qualité et le niveau de jeu des 2 équipes
quand le csp perd en face c'est fort, quand ils gagnet c'est faible... milan est quand meme leader en italie. Leur pb c'est qu'ils misent tout sur 1 joueur, et quand il est bien pris (merci nbc) il n'ya plus grand chose. mais c'est pas pour autant qu'on y est pour rien!

Tout à fait ! C'est minable de vouloir systématiquement minimiser les victoires du CSP ! Wink


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Bada - 12-11-2015

Escroc87 a écrit :
Jarden a écrit :
csp2387 a écrit :belle victoire mais que c'est faible en face
comment ont-ils pu battre vitoria, c'est juste pas possible quand on voit la qualité et le niveau de jeu des 2 équipes
quand le csp perd en face c'est fort, quand ils gagnet c'est faible... milan est quand meme leader en italie. Leur pb c'est qu'ils misent tout sur 1 joueur, et quand il est bien pris (merci nbc) il n'ya plus grand chose. mais c'est pas pour autant qu'on y est pour rien!

Tout à fait ! C'est minable de systématiquement vouloir minimiser les victoires du CSP !Wink
non mais c'est quand même pas un gros Milan qu'on a joué les gars, faut être honnête !
On a aussi le droit d'avoir une équipe moyennasse dans le groupe avec ce qu'il y a à côté Smile


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Bagouvic - 12-11-2015

Bada a écrit :oui c'est vrai que c'est pas bon.
Mais tant mieux !
Tant mieux si on joue des quiches, on les battra !
Et ne nous y trompons pas, faudra pas jouer le GA chez eux, faudra gagner. La qualif passera par une victoire contre Zagreb au retour ET un 2-0 contre Milan. Minimum.....

Perso je dévalorise pas du tout la perf' du CSP, quand je dis Milan c'est poussif c'est par rapport à ce qu'on attend de ce genre d'équipe qui ambitionne d'être dans les 10/15 meilleures d'Europe à minima. Mais Limoges fait vraiment un match sérieux ce soir, vraiment bien.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Bwsp87 - 12-11-2015

Bon c'était sympa finalement cette ambiance, à la télé ça rendait plutôt bien c'était pas un terrain neutre comme j'ai pu lire


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - whitenigga - 12-11-2015

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :
Jarden a écrit :quand le csp perd en face c'est fort, quand ils gagnet c'est faible... milan est quand meme leader en italie. Leur pb c'est qu'ils misent tout sur 1 joueur, et quand il est bien pris (merci nbc) il n'ya plus grand chose. mais c'est pas pour autant qu'on y est pour rien!

Tout à fait ! C'est minable de systématiquement vouloir minimiser les victoires du CSP !Wink
non mais c'est quand même pas un gros Milan qu'on a joué les gars, faut être honnête !
On a aussi le droit d'avoir une équipe moyennasse dans le groupe avec ce qu'il y a à côté Smile
La bonne nouvelle, c'est qu'on bat ces équipes à peu près de notre niveau, contrairement à l'an passé. Il y a peut-être finalement eu une vraie évolution, et on est aujourd'hui capable de se dire que les branlées contre les équipes bien trop fortes importent peu, et rester concentré pour les vrais matchs qui comptent, comme ce soir.
La SIG, je pense que ça va leur faire une belle jambe d'avoir plumé le Fener, si c'est pour perdre contre l'Etoile Rouge et le Bayern.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Bada - 12-11-2015

Bwsp87 a écrit :Bon c'était sympa finalement cette ambiance, à la télé ça rendait plutôt bien c'était pas un terrain neutre comme j'ai pu lire
pareil. Pas pu être sur place, mais l'ambiance, sans être comme à BB, avait l'air sympa et 100% limougeaude Wink


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Escroc87 - 12-11-2015

Bada a écrit :
Escroc87 a écrit :
Jarden a écrit :quand le csp perd en face c'est fort, quand ils gagnet c'est faible... milan est quand meme leader en italie. Leur pb c'est qu'ils misent tout sur 1 joueur, et quand il est bien pris (merci nbc) il n'ya plus grand chose. mais c'est pas pour autant qu'on y est pour rien!

Tout à fait ! C'est minable de systématiquement vouloir minimiser les victoires du CSP !Wink
non mais c'est quand même pas un gros Milan qu'on a joué les gars, faut être honnête !
On a aussi le droit d'avoir une équipe moyennasse dans le groupe avec ce qu'il y a à côté Smile

:lol:


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - BuckRogers - 12-11-2015

Bagouvic a écrit :
Bada a écrit :oui c'est vrai que c'est pas bon.
Mais tant mieux !
Tant mieux si on joue des quiches, on les battra !
Et ne nous y trompons pas, faudra pas jouer le GA chez eux, faudra gagner. La qualif passera par une victoire contre Zagreb au retour ET un 2-0 contre Milan. Minimum.....

Perso je dévalorise pas du tout la perf' du CSP, quand je dis Milan c'est poussif c'est par rapport à ce qu'on attend de ce genre d'équipe qui ambitionne d'être dans les 10/15 meilleures d'Europe à minima. Mais Limoges fait vraiment un match sérieux ce soir, vraiment bien.
Et le cSp peut jouer beaucoup mieux.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Bibiche37 - 12-11-2015

Milan m a déçu, tant mieux.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Escroc87 - 12-11-2015

Bibiche37 a écrit :Milan m a déçu, tant mieux.

Et Limoges m'a fa fait plaisir, tant mieux !


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Penny - 12-11-2015

Et le grand gagnant est .... PH !


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - whitenigga - 12-11-2015

Penny a écrit :Et le grand gagnant est .... PH !
Oui, il avait beaucoup à perdre sur ce match, et a gagné son pari.
Bravo à lui !


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Escroc87 - 12-11-2015

Philippe Hervé à Matthieu Marot : "On termine la phase aller avec 2 victoires, on a fait ce qu'il fallait. En plus, j'aurais signé pour ces deux-là." Et encore : "Je suis fier de ce groupe mais c'est le cas depuis le début."


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Escroc87 - 13-11-2015

La conf de presse d'après-match : https://www.youtube.com/watch?v=KLbgP7zmgC8


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Yann87 - 13-11-2015

Penny a écrit :

l Yann87 a écrit :

l l Bagouvic a écrit :

l l Milan c'est assez proche de Vitoria peut être un peu en-dessous mais clairement supérieur au CSP...ça promet.

l On verra bien, mais je pense que Milan, c'est faiblard pour l'Euroleague...

Tu as raison, on est au dessus.. #blaguedelasemaine


=> J'avais effectivement raison Penny, et je te reconfirme ce que je disais. Le résultat de ce soir parle pour moi... #lahontedelasemaine


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - hop - 13-11-2015

Ce qui est drôle, c'est que c'est l'anniversaire de Gentile aujourd'hui. Il se souviendra longtemps de la petite fête qu'on lui a donné ce soir ! Wink


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - whitenigga - 13-11-2015

On m'annonce dans l'oreillette de Jordi Bertomeu se déclare ravi de la victoire de Boulazac en Euroleague, mais s'est demandé pourquoi il y avait écrit "Limoges" sur les maillots.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Bada - 13-11-2015

whitenigga a écrit :On m'annonce dans l'oreillette de Jordi Bertomeu se déclare ravi de la victoire de Boulazac en Euroleague, mais s'est demandé pourquoi il y avait écrit "Limoges" sur les maillots.
mdr !

@Hop : arrête de troller, c'est un forum sérieux ici !


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Tim Legler - 13-11-2015

hop a écrit :Ce qui est drôle, c'est que c'est l'anniversaire de Gentile aujourd'hui. Il se souviendra longtemps de la petite fête qu'on lui a donné ce soir ! Wink
+ 1 on a pas été gentil pour son anniversaire ^^


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - hop - 13-11-2015

Bada a écrit :
whitenigga a écrit :On m'annonce dans l'oreillette de Jordi Bertomeu se déclare ravi de la victoire de Boulazac en Euroleague, mais s'est demandé pourquoi il y avait écrit "Limoges" sur les maillots.
mdr !

@Hop : arrête de troller, c'est un forum sérieux ici !
je suis un gentil laid ! =D


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Escroc87 - 13-11-2015

L'analyse lucide de l'AFP : http://www.lepoint.fr/sport/basket-limoges-se-reprend-face-a-milan-en-euroligue-12-11-2015-1981194_26.php


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - whitenigga - 13-11-2015

Sinon, faut interdire l'accès aux matchs à Monclar, et filer les clés à Micoud.


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jarden - 13-11-2015

whitenigga a écrit :Sinon, faut interdire l'accès aux matchs à Monclar, et filer les clés à Micoud.
+1 excellent aux commentaires


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Escroc87 - 13-11-2015

2V, 3D : ce soir, à la fin des matchs aller, on se retrouve à égalité avec Efes Istanbul ! Espérons que Vitoria gagnera demain à Zagreb !


J5 Euroligue : Milan thousiastes supporters ne suffiront pas ! - Jarden - 13-11-2015

http://www.euroleague.net/main/results/showgame?gamecode=52&seasoncode=E2015
les stats