CSPlive.com
LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : LES ENTRAINEMENTS DU CSP (/showthread.php?tid=11)



LES ENTRAINEMENTS DU CSP - NB87 - 25-02-2011

Donc il est prêt pour une pige médicale éventuelle, ou pour un autre club.......ceci dit, curieux un mec si bon qui n a pas de club.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Brown63 - 25-02-2011

BOULY a écrit :
Brown63 a écrit :Bouly tu l'a trouvé comment Samake en défense et aux shoots!
Beh je n'ai pas vu grand chose (à peu près 10 minutes), car les entrainements du matin sont maintenant également à huis clos, donc je me suis fait jeter. :lol:
Sur ce que j'ai vu (mouvements offensifs avec shoot sans opposition), il m'a paru pas trop mal. Une bonne technique de shoot et surtout rapide et très mobile pour sa taille. Il m'est également apparu affûté physiquement. Après, je ne l'ai pas vu jouer avec opposition donc difficile de se faire une idée précise.
Ok merci !


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - pedro87 - 25-02-2011

BOULY a écrit :les entrainements du matin sont maintenant également à huis clos, donc je me suis fait jeter.
t'as pas honte. C'est à cause de gens comme toi que le club doit investir dans la sécurité. C'est donc toi l'un des responsables de l'absence de recruteur ou de bon joueur au sein du club


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 25-02-2011

NB87 a écrit :Donc il est prêt pour une pige médicale éventuelle, ou pour un autre club.......ceci dit, curieux un mec si bon qui n a pas de club.
Si bon??? Je n'ai pas dit çà. Il faut le voir un peu plus que 10 minutes pour savoir ce qu'il peut apporter, mais ce qui est sûr, c'est que physiquement, ça n'a rien à voir avec Weis...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 25-02-2011

<<Après une bonne semaine de travail le groupe limougeaud prendra la route en direction du Havre cet après midi afin de rallier la cité normande à 24h d?une rencontre importante face à un adversaire direct pour la fin de saison>>

Si le site off nous le dit ... Qu'est-ce que l'on se sent rassuré !
Surtout pour une rencontre importante. Ce n'est pas comme si c'était capital pour le maintien ... Ben voyons, la pression !

Et les autres semaines, c'était comment ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - jerome - 25-02-2011

Ah ben non, l'entraîneur a déjà répondu qu'on est déjà en ProB depuis le match de Vichy...

Donc zéro pression, on fait de notre mieux pour voir si on peut gagner 1 ou 2 matchs d'ici la fin de la saison...
De toute façon, on mettra tout sur le compte de Girard (et un peu Guinn, Wright et peut être Banks (si il se casse)) à la fin de la saison....


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 25-02-2011

Ouais lamentable tout ça,les entraînements à huis clos aussi,c'est vrai que 10 personnes présentes vont empêcher cette formidable équipe et son redoutable staff de sauver leur saison et de nous offrir un formidable feu d'artifice d'ici la fin de saison.
Foutaises !!!!!!!!!!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 26-02-2011

en même temps, si ça peut permettre d'apporter un plus (ce dont je ne crois pas) et qu'il faille en passer par là, pourquoi pas.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - BOULY - 26-02-2011

Duncan #13 a écrit :en même temps, si ça peut permettre d'apporter un plus (ce dont je ne crois pas) et qu'il faille en passer par là, pourquoi pas.
Qu'est ce que tu veux que ça apporte? On n'est pas au foot là. Quand les entrainements étaient tous ouverts au public, il y avait une dizaine de personnes aux entrainements, pas de quoi perturber quoique ce soit.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Duncan #13 - 26-02-2011

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :en même temps, si ça peut permettre d'apporter un plus (ce dont je ne crois pas) et qu'il faille en passer par là, pourquoi pas.
Qu'est ce que tu veux que ça apporte? On n'est pas au foot là. Quand les entrainements étaient tous ouverts au public, il y avait une dizaine de personnes aux entrainements, pas de quoi perturber quoique ce soit.
comme j'ai marqué entre parenthèses, à mon avis, ça n'apportera rien du tout.

mais si le coach estime que si et qu'il faut en passer par là, on n'a plus rien à perdre de toutes façons, on se voit tous à 90% en ProB donc...


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - manu - 26-02-2011

Le huis clos c'est mieux. On a vu le résultat des entraînements ouverts au public et donc aux nombreux espions des autres clubs : la défense switch (qui a plus d'avantages que de défauts) de Girard mise à nue par les scouts de nos adversaires de début de saison. Sans parler de l'ensemble de nos systèmes en attaque contrecarrés par nos adversaires.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - patgauche - 26-02-2011

En même temps vu ce qu'on voit sur le terrain, une petite demi heure d'entrainement et tu connais toutes les tactiques, si tanté qu'il y en ai Tongue


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - hv63 - 26-02-2011

hv63 a écrit :<<Après une bonne semaine de travail le groupe limougeaud prendra la route en direction du Havre cet après midi afin de rallier la cité normande à 24h d?une rencontre importante face à un adversaire direct pour la fin de saison>>

Si le site off nous le dit ... Qu'est-ce que l'on se sent rassuré !
Surtout pour une rencontre importante. Ce n'est pas comme si c'était capital pour le maintien ... Ben voyons, la pression !

Et les autres semaines, c'était comment ?
Allez, je le remets. Le travail finit toujours par payez.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - KOPNORD - 27-02-2011

Entrainements à huis clos pour préparer le prochain spectacle des guignols !!!!!!!!!!!!

Pourrait on avoir,nous supporters,une journée à huis clos à Beaublanc cette semaine,pour préparer les banderoles et répéter les slogans pour Roanne ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bidji87 - 28-02-2011

Apparemment l'entraînement de ce soir a été repoussé à 18 heures...je vais essayé de m'y rendre


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - massieMVP - 28-02-2011

pas de planning cette semaine!
belle ambiance en perspective ...avec les déclarations du "cerveau" dans le popu reprises par catchandshoot


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bigman33 - 28-02-2011

Les joueurs se foutent du public et ils ne vont pas se foutre de la gueule de tout le monde bien longtemps.
Si Zare avait un minimum d'intelligence ,il aurait fait jouer les mecs qui en veulent comme zach,raph,karim ,ainsi que les nouveaux Hite et Taylor.
Banks sur le banc avec Guinn ça ne sera pas pire.
Nous étions meilleur sans eux alors pourquoi ne pas les écarter.
Aurélien a une sérieuse carte à jouer .Il devrait être bien plus utilisé si Zare réfléchi un minimum.
Massie ,c'est ni plus ,ni moins qu'un joueur d'équipe de fond de tableau avec des stats.Il ne pense plus qu'à ces stats depuis le début des matchs retour c'est de pire en pire.Il est d'ailleurs bien moins efficace.


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - LIEN RAG - 28-02-2011

Bigman33 a écrit :Si Zare avait un minimum d'intelligence
J'ai bien peur que là aussi il y ai un léger probleme !!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Bada - 28-02-2011

LIEN RAG a écrit :
Bigman33 a écrit :Si Zare avait un minimum d'intelligence
J'ai bien peur que là aussi il y ai un léger probleme !!
hummmm.... s'impose pas celle-là.

Après FR qu'on traite de c..., maintenant c'est le coach.....

La classe ce soir Sad


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 01-03-2011

Hier, horaire étrange pour l'entrainement. Une longue attente! Comme si les spectateurs n'étaient pas les bienvenus...

Enfin un groupe pro sans espoir (et sans mauvais jeu de mots...): Aurélien est de retour, Samaké s'entraîne, Taylor (un peu préservé) s'est échauffé sur vélo... Bref 12 pros autour du terrain avec Zack.

Les entrainements évoluent chaque semaine. Ciblage sur la défense individuelle serrée. Le ton monte. Le coach serre les rênes.

Sinon, va


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - Toto 36 - 01-03-2011

*** Sinon, va falloir prévoir une rallonge au budget pour acheter un dizaine de panneau de rechange! Y a des dunks, de partout. Non, non, pas trop de Weis... Mais Samaké serait actionnaire d'une fabrique de panneaux que ça m'étonnerait pas. Faudrait lui prendre un sparing partner pour qu'il puisse s'entraîner en opposition... Smile


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 01-03-2011

Enfin un groupe pro sans espoir (et sans mauvais jeu de mots...): Aurélien est de retour, Samaké s'entraîne, Taylor (un peu préservé) s'est échauffé sur vélo... Bref 12 pros autour du terrain avec Zack.

zack wright s'est entrainé ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - juju87 - 01-03-2011

d'aprés catch and shoot markowski a poussé une grosse gueulante envers les joueurs, des infos ?


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - creusois - 01-03-2011

vive tensions hier à l'entrainement...http://www.catch-and-shoot.com/cat/live-news/

tout va bien dans le meilleur des mondes... on s'enfonce et on continu a creuser!


LES ENTRAINEMENTS DU CSP - clemsdef - 01-03-2011

En même temps que l'entraineur leur remette les idées en place c'est pas plus mal! Peut être que sa va en réveiller certains...