CSPlive.com
Will DANIELS au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Will DANIELS au CSP (/showthread.php?tid=96)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Will DANIELS au CSP - sylvain87 - 25-10-2015

Les chiffres sont têtus.
4 pts + 2 rbds pour 2 éval contre Chalon ..... son adversaire direct étant à 23 pts + 8 rbds pour 28 éval.
Depuis le début de la saison, Daniels c'est 1 bonne minute contre Nanterre (la dernière quand il y avait 15 points d'écart) + 10 bonnes minutes contre Dijon + 15 bonnes minutes à Zagreb. Rien d'autre de positif.
Le CSP ne peut se permettre d'avoir un titulaire poste 4 aussi faible.
Croisons les doigts pour qu'il fasse 15 bonnes minutes contre Vitoria..... en attendant LE renfort.


Will DANIELS au CSP - Brown63 - 25-10-2015

Il montre clairement c'est limite, c'est une très bonne rotation mais pas un titulaire c'est un fait.


Will DANIELS au CSP - XAVIER - 25-10-2015

Pas Diawara!!!!!
Un gros US s'il vous plaît.


Will DANIELS au CSP - Iadek - 25-10-2015

XAVIER a écrit :Un gros US s'il vous plaît.
Éric Williams ?????


Will DANIELS au CSP - Emesset - 25-10-2015

Non, ça c'est un très gros US.


Will DANIELS au CSP - Jefferson87 - 28-10-2015

Lui, après son non-match à Chalon, il nous doit une revanche... je suis plutôt confiant, d'ailleurs à Nanterre il a toujours plus brillé en EL qu'en championnat.


Will DANIELS au CSP - sylvain87 - 28-10-2015

Jefferson87 a écrit :Lui, après son non-match à Chalon, il nous doit une revanche... je suis plutôt confiant, d'ailleurs à Nanterre il a toujours plus brillé en EL qu'en championnat.


J'espère que tu as raison car perso ma confiance est très limitée...


Will DANIELS au CSP - Joe le corbeau - 30-10-2015

Quel escroc ce type, il en branle pas une en défense et met des paniers pour faire ses stats. Aucune implication, s'en fout totalement.


Will DANIELS au CSP - NOLAN - 30-10-2015

Joe le corbeau a écrit :Quel escroc ce type, il en branle pas une en défense et met des paniers pour faire ses stats. Aucune implication, s'en fout totalement.

Tout a fait d'accord , ce type s'en fout royalement


Will DANIELS au CSP - Ro Blackman - 30-10-2015

ce soir sa prestation c'est une faute professionnelle, j'ai toujours écrit que je ne comprenais pas ce qu'il foutait dans cette équipe. Après ce match je n'ai toujours pas la réponse.


Will DANIELS au CSP - Csp63 - 30-10-2015

Pourquoi il a joué?
Ah pardon parce que j ai juste vu un mec mâcher son chwing fum errant sur le terrain c était lui?


Will DANIELS au CSP - manu - 30-10-2015

Joe le corbeau a écrit :Quel escroc ce type, il en branle pas une en défense et met des paniers pour faire ses stats. Aucune implication, s'en fout totalement.
Voilà.
A la rue.


Will DANIELS au CSP - Ro Blackman - 30-10-2015

Csp63 a écrit :Pourquoi il a joué?
Ah pardon parce que j ai juste vu un mec mâcher son chwing fum errant sur le terrain c était lui?
oui il saluait ses potes dans les tribunes.


Will DANIELS au CSP - Jefferson87 - 30-10-2015

Ce joueur n'a tout simplement pas faim. On peut rien faire contre ça.


Will DANIELS au CSP - Ro Blackman - 30-10-2015

Si le couper.


Will DANIELS au CSP - Lamasticow - 30-10-2015

Jefferson87 a écrit :Ce joueur n'a tout simplement pas faim. On peut rien faire contre ça.

Ro Blackman a écrit :Si le couper.


[Image: 526x297-bhl.jpg]


Will DANIELS au CSP - Sebaravis - 30-10-2015

manu a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Quel escroc ce type, il en branle pas une en défense et met des paniers pour faire ses stats. Aucune implication, s'en fout totalement.
Voilà.
A la rue.
+1


Will DANIELS au CSP - JACKPOT - 30-10-2015

Sebaravis a écrit :
manu a écrit :
Joe le corbeau a écrit :Quel escroc ce type, il en branle pas une en défense et met des paniers pour faire ses stats. Aucune implication, s'en fout totalement.
Voilà.
A la rue.
+1
vous avez vu sa défense il lève un bras pas les deux trop fatigant pour voir de quel côté souffle le vent mais hélas c'est lui qui prend des vents tellement fatigué qu'a un temps-mort il a demandé à sortir


Will DANIELS au CSP - Bada - 30-10-2015

JACKPOT a écrit :
Sebaravis a écrit :
manu a écrit :Voilà.
A la rue.
+1
vous avez vu sa défense il lève un bras pas les deux trop fatigant pour voir de quel côté souffle le vent mais hélas c'est lui qui prend des vents tellement fatigué qu'a un temps-mort il a demandé à sortir

c'est clair, mauvais hier soir....

Je regrette quand même ce choix de vouloir prendre 2 moyens (et encore on n'en a qu'un pour l'instant !) plutôt qu'un très fort.
Mais bon, Daniels devrait être meilleur. Même s'il n'est pas Moerman, ce n'est pas une quiche tout de même....


Will DANIELS au CSP - hv63 - 30-10-2015

Il y a du Acker dans ce joueur. Un intermittent de l'investissement.

Ou alors un physique totalement à la rue, mais bon, ça fait largement plus d'un mois qu'il est là. Donc ...

Et lui, ce n'est pas un 4, c'est sûr. plus un 3-4 lent, ou un 4-3 qui n'aime pas la castagne.


Will DANIELS au CSP - Bada - 30-10-2015

hv63 a écrit :Il y a du Acker dans ce joueur. Un intermittent de l'investissement.

Ou alors un physique totalement à la rue, mais bon, ça fait largement plus d'un mois qu'il est là. Donc ...

Et lui, ce n'est pas un 4, c'est sûr. plus un 3-4 lent, ou un 4-3 qui n'aime pas la castagne.

c'est ça.
A la limite, si l'idée d'entrée de jeu était de prendre un 4 fuyant pouvant tirer de loin (ce qu'on cherche à priori, cf Harper), il aurait fallu un 4 davantage porté sur l'intérieur.
Là, on a un gars pas forcément mauvais, mais un peu batard.
Et encore une fois, surtout en l'absence de Camara et ça il n'y est pas pour grand chose....


Will DANIELS au CSP - boule - 30-10-2015

Moi, ce qui me choque c'est son absence de détente, tout le monde semble capable de lui prendre un rebond sur la tête.


Will DANIELS au CSP - Tim Legler - 30-10-2015

lorsque donnadieu parlait de sa nonchalance
http://www.basketactu.com/le-retour-du-vrai-will-daniels-51769/
au moins à nanterre il était pas mauvais en euroleague
nous pour l'instant bof
sur les 3ers matchs d'euroleague
seul zagreb


Will DANIELS au CSP - Bada - 30-10-2015

Tim Legler a écrit :lorsque donnadieu parlait de sa nonchalance
http://www.basketactu.com/le-retour-du-vrai-will-daniels-51769/
au moins à nanterre il était pas mauvais en euroleague
nous pour l'instant bof
sur les 3ers matchs d'euroleague
seul zagreb
c'est exactement le joueur qu'on a cette année.
L'idéal est de l'avoir sans lui confier de trop lourdes tâches à l'intérieur.... ce qui n'est pas le cas cette année.
En backup d'Adrien, ça aurait été top Smile


Will DANIELS au CSP - MarcusHarper - 30-10-2015

Je sais qu'on aime bien avoir un souffre douleur sur ce forum et je vois que la balance, après avoir un temps oscillé entre Gatens et Daniels, penche désormais du côté de ce dernier. Je vais me faire son avocat : ok Daniels a ses limites en taille (au poste) et en vitesse (plus loin du cercle) pour être un défenseur exceptionnel MAIS d'après mes souvenirs de son passage à la JSF et de ce que j'ai vu de ses matches au CSP ce n'est pas faute d'engagement.

Le problème c'est que le garçon est notre seul poste 4 et qu'on lui en demande trop. Surtout qu'il est arrivé avec une condition pas optimale et a raté une partie de la prépa comme PH l'a déclaré... Ca me fait penser à Massie, défenseur réputé ailleurs qui serait devenu mauvais au CSP et ultra critiqué pour ça. En fait on entourait ce pauvre Chris de RT.Guinn ou autres A.Salmon et le gars se prenait déferlante sur déferlante tout seul sous le cercle. Le gars avait toujours défendu physico-physique, ce qui lui faisait faire beaucoup de fautes, mais là c'était préférable qu'il n'en fasse pas trop car sa seule rotation était un F.Zerbo plus faible qu'aujourd'hui. On le faisait donc jouer contre-nature mais il s'en prenait plein la gueule quand même...

Je crois que Daniels est un peu dans le même cas : on lui demande de tenir seul un poste qu'il était censé partager. Comme Massie c'est un défenseur qui joue de son physique et a tendance à prendre des fautes sauf que là ben ce serait bien qu'il en fasse pas vu qu'il y'a AUCUNE rotation pour lui. L'intensité extrême qu'on attend de lui des deux côtés du terrain il pourra la donner sur un temps de jeu plus court lorsque l'autre poste 4 sera enfin arrivé.