CSPlive.com
Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! (/showthread.php?tid=415)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - momite37 - 08-11-2018

Jalod a écrit :Je suppose que l'environnement compte également pour beaucoup.
Comment voulez-vous motiver des joueurs :
- quand les dirigeants sont en bisbille avec la presse et le public
- quand le directeur sportif menace les supporters
- quand le public siffle certains joueurs ou le coach
- quand un joueur qui a insulté son coach doit être licencié mais est finalement réintégré
- quand on prévient un joueur (Perrantes) qu'il va être viré
- quand on ne fait plus jouer un joueur (Jaiteh) pendant plusieurs matchs
- etc
Je rajouterai:
- quand tu fais jouer un mec que tu deteste (Samsam) et qu'il le sait
- quand tu sors des mecs en plene bourre (Bouteille) pour remettre des trompettes (Hardy hier)

Pas mal de joueurs en ont soit ras le bol parce que ça tourne plus rond (Rouselle, Bouteille, Samsam), soit s'en foutent (Perrantes, Hardy), soit sont le cul entre 2 chaises (Howard. Il me semble que c'est KM qui l'a fait venir et qu'ils doivent s’apprécier tous les 2: pas simple a vivre en ce moment).


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Bada - 08-11-2018

momite37 a écrit :
Jalod a écrit :Je suppose que l'environnement compte également pour beaucoup.
Comment voulez-vous motiver des joueurs :
- quand les dirigeants sont en bisbille avec la presse et le public
- quand le directeur sportif menace les supporters
- quand le public siffle certains joueurs ou le coach
- quand un joueur qui a insulté son coach doit être licencié mais est finalement réintégré
- quand on prévient un joueur (Perrantes) qu'il va être viré
- quand on ne fait plus jouer un joueur (Jaiteh) pendant plusieurs matchs
- etc
Je rajouterai:
- quand tu fais jouer un mec que tu deteste (Samsam) et qu'il le sait
- quand tu sors des mecs en plene bourre (Bouteille) pour remettre des trompettes (Hardy hier)

Pas mal de joueurs en ont soit ras le bol parce que ça tourne plus rond (Rouselle, Bouteille, Samsam), soit s'en foutent (Perrantes, Hardy), soit sont le cul entre 2 chaises (Howard. Il me semble que c'est KM qui l'a fait venir et qu'ils doivent s’apprécier tous les 2: pas simple a vivre en ce moment).
un peu facile quand même.....


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - ch - 08-11-2018

oui facile à dire je ne sais pas si les joueurs oseraient faire la même chose avec choulet ou l'entraineur de villeurbanne!!!!je ne pense pas car ils les aurait recadrés et vite alors je persiste à dire qu'il faut changer l'entraineur même si j'ai été longtemps à penser qu'il pouvait continuer!!!!


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - BuckRogers - 08-11-2018

Choulet a eu droit à la même chose la saison dernière en étant champion en titre.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - juju87 - 08-11-2018

Et beh. https://twitter.com/gabrielpj_/status/1060444834052390912?s=21


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Brown63 - 08-11-2018

Brown63 a écrit :Je pronostique un début de match au taquet de nos troupes avec un minimum de 27 ou 28 points encaissés. Une petite réaction au second et on sombre totalement .

Je vais pas être loin je pense

j'avais tout bon mdr


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Iadek - 08-11-2018

Brown63 a écrit :
Brown63 a écrit :Je pronostique un début de match au taquet de nos troupes avec un minimum de 27 ou 28 points encaissés. Une petite réaction au second et on sombre totalement .

Je vais pas être loin je pense

j'avais tout bon mdr
oui mais ça compte pas tu avais déjà vu ce match là 10 fois cette saison Wink


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Poldy - 08-11-2018

Syl87 a écrit :
BonaToto a écrit :Qu'on leur mette Obradovic ou Zdovc dans les pattes et on verra sir les merdeux continuent d'oublier de défendre pour aller plus vite à la chicha.
lol non les yougos ils les feraient exécuter place d'aisne
On a déjà vu des coach venant de l'Est à Limoges, et rares sont ceux qui se sont imposés auprès des joueurs.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - hv63 - 08-11-2018

Le mythe du coach des balkans.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Syl87 - 08-11-2018

Poldy a écrit :
Syl87 a écrit :
BonaToto a écrit :Qu'on leur mette Obradovic ou Zdovc dans les pattes et on verra sir les merdeux continuent d'oublier de défendre pour aller plus vite à la chicha.
lol non les yougos ils les feraient exécuter place d'aisne
On a déjà vu des coach venant de l'Est à Limoges, et rares sont ceux qui se sont imposés auprès des joueurs.
ouais enfin là c'est que tu restes bloqué sur Markovic et Dule...

souviens toi des 90's


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - BuckRogers - 08-11-2018

Et ça fonctionne encore en Jeepelite avec Mitrovic (disciple à Dule)


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - hv63 - 08-11-2018

Syl87 a écrit :
Poldy a écrit :
Syl87 a écrit :lol non les yougos ils les feraient exécuter place d'aisne
On a déjà vu des coach venant de l'Est à Limoges, et rares sont ceux qui se sont imposés auprès des joueurs.
ouais enfin là c'est que tu restes bloqué sur Markovic et Dule...

souviens toi des 90's

Et ailleurs qu'au CSP ça ne marche toujours non plus. ça n'échoue pas non plus tout le temps. Bref, "l'origine" du coach n'est nullement une garantie de quoi que ce soit.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - tigermatt - 08-11-2018

un bon gros gueulard français ferait tout aussi bien l'affaire. Style Monclar. Mais il faut un coach qui leur fasse vivre un enfer tant qu'il n'applique pas ses consignes.

là y 'a des joueurs qui n'appliquent pas les consignes et qui n'ont aucune sanction en retour.

Du style London ton adversaire direct je veux pas le voir shooter à 3 pts du match tu le colle pour lui interdire de shooter. Si le mec se retrouve seul à 3 pts dans un fauteuil tu sors direct london à la suite de l'action. ça ça fait réagir les joueurs. Le mec il a pas le choix, si il fait pas ça il ne joue pas.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - juju87 - 08-11-2018

tigermatt a écrit :un bon gros gueulard français ferait tout aussi bien l'affaire. Style Monclar. Mais il faut un coach qui leur fasse vivre un enfer tant qu'il n'applique pas ses consignes.

là y 'a des joueurs qui n'appliquent pas les consignes et qui n'ont aucune sanction en retour.

Du style London ton adversaire direct je veux pas le voir shooter à 3 pts du match tu le colle pour lui interdire de shooter. Si le mec se retrouve seul à 3 pts dans un fauteuil tu sors direct london à la suite de l'action. ça ça fait réagir les joueurs. Le mec il a pas le choix, si il fait pas ça il ne joue pas.
Le problème de perrantes c’est qu’il ne sait pas du tout défendre tout comme Miles. Quand ils mettent 100% d’intensité, ils font des fautes et sont rapidement à 3 fautes.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - XAVIER - 08-11-2018

Je devinette
Un coach qui gueuler et qui est libre
EX du Empiro Milano
Moi qui était derrière lui lors d'un temps mort ça y envoi
QUI suis je?


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - ch - 08-11-2018

je donne ma langue au chat!!!!!!