CSPlive.com
Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon (/showthread.php?tid=382)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - JACKPOT - 27-05-2018

corsica2b a écrit :J'ai vu le match ce matin
On fait un bon debut de match , malgré 8 BP , Ét on verrouille le rebond
Ç est clairement notre defense quî nous permet de gagner ce match , avec des grosses individualités qui au moment où on en a besoin scorent ..
sur cette série on est au dessus de Dijon , Ét le csp donne tort aux sceptiques qui ne nous voyaient pas gagner à Dijon ( butter , bolotny ...)
Maintenant un nouveau chapitre va s'ouvrir ....
honnêtement tu croyais vraiment que le CSP gagnerait hier à Dijon vu nos matchs récents à l'extérieur en Pro-Jeep


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Poldy - 27-05-2018

J'étais à mille lieues il y a quelques mois, de penser que le CSP serait à ce stade de la compétition.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Bada - 27-05-2018

Poldy a écrit :J'étais à mille lieues il y a quelques mois, de penser que le CSP serait à ce stade de la compétition.
Moi aussi.
Je m'efforçais d'y croire, ne comprenant pas comment cette équipe pouvait déjouer à ce point avec les mêmes joueurs (même mieux avec Samuels), je ne voyais sincèrement pas comment ils pourraient parvenir à finir aussi bien la phase régulière et enchainer...
Tant mieux, on s'est tous plantés, mais je préfère sans ce sens ^^


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - boule - 27-05-2018

Samuels est un très beau joueur, mais du coup Conklin se concentre aussi que sur ce qu'il fait bien. Et du coup c'est tout le jeu intérieur qui va mieux.

C'est surtout la quatrième place qui nous permet de jouer l'équipe la plus facile en quart. On va vraiment voir ce que cette équipe vaut contre Monaco. Ce qui est pris n'est plus à prendre, et on est là où on devrait toujours être.

Après les joueurs continuent à apprendre à jouer ensemble comme le montre la gestion de la fin du dernier match. On va voir comment il vont évoluer au prochain tour, je pense quand même qu'il va falloir monter en niveau.

J'ai hâte de revoir Ali Traoré...

P.S.: Et il ne faut pas oublié tous les ajustements fait par le GM: blessure de Maille, problème English, Zerbo/Samuels. Ce qui fait qu'on est parti sur une année reconstruction mais avec quand même des ajustements importants.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Sebaravis - 27-05-2018

sylvain87 a écrit :6 matchs à gagner, 6.
GO CSP GO.
La dernière fois que tu as fait ce compte à rebours (il y a 3 ans) on est allé au bout Smile


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Sebaravis - 27-05-2018

Quand je regarde le match et la misère qu'on leur met aux rebonds, nul doute qu'avec Alingue ça n'aurait pas été le même match...


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Bada - 27-05-2018

Sebaravis a écrit :Quand je regarde le match et la misère qu'on leur met aux rebonds, nul doute qu'avec Alingue ça n'aurait pas été le même match...
c'est sûr.
Mais c'est toute la différence entre une équipe avec de la profondeur de banc et le budget qui va avec et une équipe un peu juste en nombre.... Sur une saison, ça fait la diff.
Le Dijon d'il y a 4 ans, tu leur enlèves un de leurs leaders, même pas ils nous inquiètent.... On les tape parce que sur la longueur, ils ont un peu pioché.
C'est le jeu Smile


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Sebaravis - 27-05-2018

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Quand je regarde le match et la misère qu'on leur met aux rebonds, nul doute qu'avec Alingue ça n'aurait pas été le même match...
c'est sûr.
Mais c'est toute la différence entre une équipe avec de la profondeur de banc et le budget qui va avec et une équipe un peu juste en nombre.... Sur une saison, ça fait la diff.
Le Dijon d'il y a 4 ans, tu leur enlèves un de leurs leaders, même pas ils nous inquiètent.... On les tape parce que sur la longueur, ils ont un peu pioché.
C'est le jeu Smile
Toutafé Smile


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Escroc87 - 27-05-2018

Battue à Antarès, l'ASVEL est en vacances.
Le Mans/Strasbourg en demi-finale.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - catoluma - 27-05-2018

Avec un dunk Stratosphérique de Stephens en fin de match !!!!


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - JACKPOT - 27-05-2018

comme quoi que l'envie et la hargne bien aimé l'ami Eito vaut plus que des individualités empilés à coup de dollars fallait voirla tête de gaétan Muller pendant le match plus que sceptique sur son équipe


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - sylvain87 - 27-05-2018

Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :6 matchs à gagner, 6.
GO CSP GO.
La dernière fois que tu as fait ce compte à rebours (il y a 3 ans) on est allé au bout Smile


Tu as de la mémoire Big Grin
GO CSP GO


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Sebaravis - 27-05-2018

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
sylvain87 a écrit :6 matchs à gagner, 6.
GO CSP GO.
La dernière fois que tu as fait ce compte à rebours (il y a 3 ans) on est allé au bout Smile


Tu as de la mémoire Big Grin
GO CSP GO
Je concède que c'est un assez bon souvenir Big Grin


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Moussman - 28-05-2018

depuis le dernier match a Strasbourg, il y avait même un décompte de fou:
12 matchs à gagner : 4 de saison régulière et 8 de play-off.
On en est à 4-0 pour finir la SR et 2-0 en PO.
La moitié du chemin est faite, de façon brillante. Restent 6 victoires à aller chercher, avec la possibilité de laisser filer un des 2 premiers matchs des séries à l'extérieur. Difficile mais pas impossible.

6 to go...


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Johnfish - 28-05-2018

Il y a quelques semaines, beaucoup disaient que le CSP n'avait rien à faire en playoffs (c'était même souvent : "à quoi bon se qualifier en PO si c'est pour s'y faire laminer"…). Et maintenant on est tous là à rêver du titre !
C'est la magie du basket.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - juju87 - 28-05-2018

Johnfish a écrit :Il y a quelques semaines, beaucoup disaient que le CSP n'avait rien à faire en playoffs (c'était même souvent : "à quoi bon se qualifier en PO si c'est pour s'y faire laminer"…). Et maintenant on est tous là à rêver du titre !
C'est la magie du basket.
C’est exact c’est moi qui disait cela mais reconnais qu’une équipe qui n’avait pas gagné à l’extérieur depuis décembre avant antibes, c’était surréaliste sur le papier de la voir en playoffs. La fin de saison a justifié la qualification en playoffs avec ce 4 à la suite ! Concernant ce quart de finale, on est tombé sur l’adversaire le plus facile pour nous privé en plus d’Alingue. Le deuxième match est rassurant, un très bon match. En revanche le match à beaublanc était très laid si on joue comme çà contre Monaco c’est 3-0 ... le titre me paraît inaccessible je ne vois pas Limoges sortir Monaco sur une série de 5 matchs.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Johnfish - 28-05-2018

Je ne te visais pas du tout, ni personne, je pense que c'était très légitime d'être totalement défaitiste, vu ce que le CSP a produit entre janvier et avril. Mais le joli mois de mai est arrivé.
Et franchement, sur un format en 5 matches, je pense qu'on peut taper Monaco. N'oublions pas que Pau a failli gagner là-bas.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Escroc87 - 28-05-2018

Johnfish a écrit :Je ne te visais pas du tout, ni personne, je pense que c'était très légitime d'être totalement défaitiste, vu ce que le CSP a produit entre janvier et avril. Mais le joli mois de mai est arrivé.
Et franchement, sur un format en 5 matches, je pense qu'on peut taper Monaco. N'oublions pas que Pau a failli gagner là-bas.

Peut être que l'on peut réussir ce que que Pau a été à un cheveu de réaliser. Il va falloir les « agresser » d’entrée, montrer la hargne impitoyable de l'outsider; tout faire pour empocher au minimum un des deux premiers matchs de la série. Installer le doute dans cette équipe dont on peut douter du mental en cette fin de saison.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Sebaravis - 28-05-2018

Escroc87 a écrit :Peut être que l'on peut réussir ce que que Pau a été à un cheveu de réaliser.
Avec 44 points de Josh "Okobo" Carter? :lol:


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Bada - 28-05-2018

"sortir Monaco sur une série de 5 matchs", non, sûrement.
Mais en 3 ou 4, c'est jouable Wink
On les tape une fois chez eux et on les sort Wink
Monaco n'est pas une salle hyper chaude. Ils n'auront pas un énorme avantage à jouer à la maison...
Et le Monaco d'aujourd'hui est quand même moins fort qu'en plein hiver, surtout avec un Robinson un peu en dedans.
L'apport de Traoré en défense n'est pas négligeable non plus Smile Le gros SamSam va le défoncer j'espère !!!!
On est clairement pas favoris, mais y a pas un gouffre d'écart non plus, et encore une fois, 2/2/1 est un format qui avantage l'outsider.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - hv63 - 28-05-2018

Si Traoré on connait, en revanche, l'autre pivot, lui, c'est très fort. Un toucher de balle remarquable.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Sebaravis - 28-05-2018

hv63 a écrit :Si Traoré on connait, en revanche, l'autre pivot, lui, c'est très fort. Un toucher de balle remarquable.
Kikanovic on le connaît. Il jouait à Nancy en 2015 avec Gladyr, battus en demi-finale des PO 3-0 par... le CSP.
Kikanovic avait été le meilleur joueur de son équipe (15, 23 et 20 points).


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - Escroc87 - 28-05-2018

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Peut être que l'on peut réussir ce que que Pau a été à un cheveu de réaliser.
Avec 44 points de Josh "Okobo" Carter? :lol:


Oui, mais avec avec Samardo "Okobo" Samuels :lol: Et une meilleure répartition des points que chez les Palois.


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - BuckRogers - 28-05-2018

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Si Traoré on connait, en revanche, l'autre pivot, lui, c'est très fort. Un toucher de balle remarquable.
Kikanovic on le connaît. Il jouait à Nancy en 2015 avec Gladyr, battus en demi-finale des PO 3-0 par... le CSP.
Kikanovic avait été le meilleur joueur de son équipe (15, 23 et 20 points).
Kikanovic est très bon en attaque mais que dire de sa défense?


Playoffs, 1/4 de finale Match 1 : CSP/Dijon - hv63 - 28-05-2018

BuckRogers a écrit :
Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :Si Traoré on connait, en revanche, l'autre pivot, lui, c'est très fort. Un toucher de balle remarquable.
Kikanovic on le connaît. Il jouait à Nancy en 2015 avec Gladyr, battus en demi-finale des PO 3-0 par... le CSP.
Kikanovic avait été le meilleur joueur de son équipe (15, 23 et 20 points).
Kikanovic est très bon en attaque mais que dire de sa défense?

Me souvenais plus de lui a Nancy. Il leur manquait pas du monde d'ailleurs à Nancy cette année-là ? C'est pas Piétrus et/ou un autre qui leur a fait défaut.


Il n'empêche que Kikanovic, même avec Samuels en face, ça va pas être simple. Un dont il faut se méfier aussi, c'est Gladyr, à la fois parce qu'il peut enfiler les 3 pts comme des perles, mais aussi pour sa tendance à agacer les joueurs d'en face, surtout ceux qui sont soupe au lait. Notre Joyce a intérêt à faire gaffe.