CSPlive.com
Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred (/showthread.php?tid=377)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - barra brava - 17-05-2018

hv63 a écrit :désolé de mon message précédent, qui se télescope un peu malencontreusement.


EDIT, après réflexion : justement, le CSP qui rend ses T-shirt de PO payants, il pourrait aider à l’animation des tribunes avec ces ressources, non ?
Nous ne souhaitons recevoir aucun argent du club afin de garantir notre totale indépendance et notre liberté de parole et d'action.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jaco11 - 17-05-2018

barra brava a écrit :
hv63 a écrit :désolé de mon message précédent, qui se télescope un peu malencontreusement.


EDIT, après réflexion : justement, le CSP qui rend ses T-shirt de PO payants, il pourrait aider à l’animation des tribunes avec ces ressources, non ?
Nous ne souhaitons recevoir aucun argent du club afin de garantir notre totale indépendance et notre liberté de parole et d'action.
Bravo c'est tout a votre honneur


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 17-05-2018

Bissang arbitre principal mercredi soir à Beaublanc. Viator au retour à Dijon le samedi 26.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 17-05-2018

barra brava a écrit :
hv63 a écrit :désolé de mon message précédent, qui se télescope un peu malencontreusement.


EDIT, après réflexion : justement, le CSP qui rend ses T-shirt de PO payants, il pourrait aider à l’animation des tribunes avec ces ressources, non ?
Nous ne souhaitons recevoir aucun argent du club afin de garantir notre totale indépendance et notre liberté de parole et d'action.

ça se tient, pas de souci.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - spit - 17-05-2018

Escroc87 a écrit :Bissang arbitre principal mardi soir à Beaublanc. Viator au retour à Dijon le samedi 26.

C'est mercredi soir le match ? Il a pas été déplacé !!! rassurez moi.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 17-05-2018

spit a écrit :
Escroc87 a écrit :Bissang arbitre principal mardi soir à Beaublanc. Viator au retour à Dijon le samedi 26.

C'est mercredi soir le match ? Il a pas été déplacé !!! rassurez moi.


Oui, c'est bien mercredi j'ai rectifié immédiatement


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 17-05-2018

Le remplaçant médical d'Alingué, l'intérieur en provenance de Blois Jonathan Fairell, est qualifié pour jouer dès le premier match des playoffs MERCREDI prochain à Beaublanc.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - juju87 - 17-05-2018

Escroc87 a écrit :Le remplaçant médical d'Alingué, l'intérieur en provenance de Blois Jonathan Fairell, est qualifié pour jouer dès le premier match des playoffs MERCREDI prochain à Beaublanc.
Logique ! Des nouvelles de Gamble côté Asvel ?


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Escroc87 - 17-05-2018

juju87 a écrit :
Escroc87 a écrit :Le remplaçant médical d'Alingué, l'intérieur en provenance de Blois Jonathan Fairell, est qualifié pour jouer dès le premier match des playoffs MERCREDI prochain à Beaublanc.
Logique ! Des nouvelles de Gamble côté Asvel ?

Côté Gamble, rien ne transpire...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - sylvain87 - 17-05-2018

Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :Nous ne souhaitons recevoir aucun argent du club afin de garantir notre totale indépendance et notre liberté de parole et d'action.
Bravo c'est tout a votre honneur


Sans doute mais la remise sur abonnements accordée aux clubs de supporters est quand même de l'argent reçu du Club, une non dépense plus précisément.
Pas illogique au demeurant.
Mais utile à rappeler face aux grands principes de "totale indépendance et de liberté" évoqués ci avant. Un peu de discrétion aurait été une bonne idée non ? Big Grin


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - spit - 17-05-2018

Escroc87 a écrit :
spit a écrit :
Escroc87 a écrit :Bissang arbitre principal mardi soir à Beaublanc. Viator au retour à Dijon le samedi 26.

C'est mercredi soir le match ? Il a pas été déplacé !!! rassurez moi.


Oui, c'est bien mercredi j'ai rectifié immédiatement

Big Grin


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - barra brava - 17-05-2018

sylvain87 a écrit :
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :Nous ne souhaitons recevoir aucun argent du club afin de garantir notre totale indépendance et notre liberté de parole et d'action.
Bravo c'est tout a votre honneur


Sans doute mais la remise sur abonnements accordée aux clubs de supporters est quand même de l'argent reçu du Club, une non dépense plus précisément.
Pas illogique au demeurant.
Mais utile à rappeler face aux grands principes de "totale indépendance et de liberté" évoqués ci avant. Un peu de discrétion aurait été une bonne idée non ? Big Grin

La tienne sans aucun doute serait la bienvenue en effet !!!! C est dingue tu peux pas t empecher. On t a fait quoi pour etre si aigri et rageux comme ca ? Surtout pour sortir des inepties comme ca....


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jalod - 17-05-2018

barra brava a écrit :Nous ne souhaitons recevoir aucun argent du club afin de garantir notre totale indépendance et notre liberté de parole et d'action.
Comme Picot pour le CSP en fait, vous n'avez besoin de personne Wink


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - sylvain87 - 17-05-2018

barra brava a écrit :On t a fait quoi pour etre si aigri et rageux comme ca ? Surtout pour sortir des inepties comme ca....


Vous ne m'avez rien fait.
Je ne suis ni aigri ni rageux.
Je ne pense pas que dire que les clubs de supporters aient une ristourne pour les abonnements de leurs membres soit une ineptie.
D'ailleurs je trouve cette ristourne logique ... et je l'ai dit. (cf mon post)
En revanche c'est gonflant de lire les grands principes alors même qu'en tant que club de supporters vous bénéficiez du système. Rien d'autre.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - barra brava - 17-05-2018

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :On t a fait quoi pour etre si aigri et rageux comme ca ? Surtout pour sortir des inepties comme ca....


Vous ne m'avez rien fait.
Je ne suis ni aigri ni rageux.
Je ne pense pas que dire que les clubs de supporters aient une ristourne pour les abonnements de leurs membres soit une ineptie.
D'ailleurs je trouve cette ristourne logique ... et je l'ai dit. (cf mon post)
En revanche c'est gonflant de lire les grands principes alors même qu'en tant que club de supporters vous bénéficiez du système. Rien d'autre.
Allez allez, oui oui tu as raison...


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - BonaToto - 17-05-2018

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :On t a fait quoi pour etre si aigri et rageux comme ca ? Surtout pour sortir des inepties comme ca....


Vous ne m'avez rien fait.
Je ne suis ni aigri ni rageux.
Je ne pense pas que dire que les clubs de supporters aient une ristourne pour les abonnements de leurs membres soit une ineptie.
D'ailleurs je trouve cette ristourne logique ... et je l'ai dit. (cf mon post)
En revanche c'est gonflant de lire les grands principes alors même qu'en tant que club de supporters vous bénéficiez du système. Rien d'autre.
Tes remarques déplaisantes systématiques contre les groupes de supporters sont quand même franchement méprisantes.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Marcus5 - 17-05-2018

Ça marche vous pour prendre vos places abonnes?


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - BonaToto - 17-05-2018

Impossible de les prendre en ligne, il a fallu aller faire la queue à Beaublanc... Ça ralait beaucoup dans la file d'attente quand les gens apprenaient qu'il fallait signer un contrat de 5 pages et que le prix du match 3 serait automatiquement débité sur la CB.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - switch - 18-05-2018

Marcus5 a écrit :Ça marche vous pour prendre vos places abonnes?

Oui, j'ai gardé ma place abonné et payé le 16 mai sur internet 21 euros en catégorie 11


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - dionysos - 18-05-2018

Oui ça a marché pour moi aussi.


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - switch - 18-05-2018

Je viens de regarder les tarifs, pour les abonnés en catégorie 11, le prix indiqué est affiché à 16 euros, le code promo n'a pas été enregistré? et j'ai payé plein tarif... je vais réclamer le trop perçu du club de 5 euros ou alors ils me donnent la moitié d'un tee shirt mercredi soir. :lol:


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Marcus5 - 18-05-2018

Moi impossible d avoir un nouveau mdp. J en reviens du tee shirt... pff


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - sylvain87 - 18-05-2018

switch a écrit :Je viens de regarder les tarifs, pour les abonnés en catégorie 11, le prix indiqué est affiché à 16 euros, le code promo n'a pas été enregistré? et j'ai payé plein tarif... je vais réclamer le trop perçu du club de 5 euros ou alors ils me donnent la moitié d'un tee shirt mercredi soir. :lol:


le code promo c'est ton numéro de carte (10 chiffres sous le code à barres)


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - Jefferson87 - 18-05-2018

BonaToto a écrit :Impossible de les prendre en ligne, il a fallu aller faire la queue à Beaublanc... Ça ralait beaucoup dans la file d'attente quand les gens apprenaient qu'il fallait signer un contrat de 5 pages et que le prix du match 3 serait automatiquement débité sur la CB.

J'ai été à Beaublanc hier vers 15h30, j'en suis ressorti 1 heure après. UNE HEURE !
Quel bordel, ça fait franchement amateur et pareil ça râlait dans la file d'attente. Plus long que pour les abonnements en juin...


Par contre, j'ai pas compris la même chose pour l'éventuel match 3. J'ai payé hier ma place du match 1 par CB et on m'a clairement dit qu'il faudrait revenir sur place pour acheter la place du match 3, ou envoyer un chèque au siège.
Ah c'est sûr que c'était + simple à l'époque ou les PO était compris dans l'abo initial Rolleyes


Playoff 2017-18 : Jeep élite. Objectif 3.0 : le titre pour Fred - hv63 - 18-05-2018

Et on peut s'attendre à une belle culbute de prix entre les 1/4 et les 1/2 (si on y va). C'est mon impression, j'ai pas d'info.