CSPlive.com
Le Mans, un gros obstacle à avaler - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le Mans, un gros obstacle à avaler (/showthread.php?tid=358)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Le Mans, un gros obstacle à avaler - Marcus5 - 11-02-2018

barra brava a écrit :
Marcus5 a écrit :On vient de dire au revoir au mans, 2 victoire et pointaverage ..
Regardons plutot derriere maintenant. Etre dans les 8 serait deja bien.
On était 2 eme á mi saison, pardon d avoir les boules.
On se fait rouster un week-end sur 2.


Le Mans, un gros obstacle à avaler - hv63 - 11-02-2018

JACKPOT a écrit :au delà de la déroute quelq'un peu m'expliquer pourquoi Hayes à autant jouer pour pratiquement tout louper

Allez, j'ose : pour justifier son salaire !

(tapez pas trop fort)


Le Mans, un gros obstacle à avaler - hv63 - 11-02-2018

Marcus5 a écrit :On était 2 eme á mi saison, pardon d avoir les boules.
On se fait rouster un week-end sur 2.


Du coup, on se fait roustons ? Smile


Le Mans, un gros obstacle à avaler - Greenwood - 11-02-2018

corsica2b a écrit :Hayes nous a bien baladé avec ses excuses a 2 balles ... pour moi il ne veut plus jouer au csp
Çe soir il est juste minable , dans le jeu Ét dans l attitude


Entièrement d'accord . Ce type se planque systématiquement . A 215000 € la saison pour moi c'est une escroquerie .

On a globalement une équipe Jésus Christ ,tu la claques d'un côté , elle tend vite l'autre joue pour une grosse mandale . Démoralisante ce soir


Le Mans, un gros obstacle à avaler - Greenwood - 11-02-2018

nico78 a écrit :On a combien d'Américains au niveau ?

Joyce ce soir . Gibson souvent . Hayes presque jamais , les autres .....


Le Mans, un gros obstacle à avaler - JACKPOT - 11-02-2018

corsica2b a écrit :Hayes nous a bien baladé avec ses excuses a 2 balles ... pour moi il ne veut plus jouer au csp
Çe soir il est juste minable , dans le jeu Ét dans l attitude
+1000 ce soir il a pas fait son job normalement un joueur qui y est pas reste sur le banc pourquoi pas lui


Le Mans, un gros obstacle à avaler - Penny - 11-02-2018

On doit refaire les POs après 2 ans d’absence.

On joue une place entre 4 à 8, essayons Le plus haut.


Le Mans, un gros obstacle à avaler - Jalod - 11-02-2018

En plus, Monaco est mené à moins d'une minute de la fin ...
Gravelines se rapproche au classement !


35 à 16 dans le 4èmeQT pour Gravelines qui vient de gagner à Monaco 101 à 94.


Le Mans, un gros obstacle à avaler - Bidji87 - 11-02-2018

Franchement croire que l'on pouvait battre Le Mans après un périple russe où l'équipe s'est beaucoup trop donnée pour peanut et le fait qu'elle ne se soit pas entraînée vendredi n'avait rien de rassurant.


Nos gaillards me font penser depuis quelques mâtchs aux branleurs de 2014 capables d'infliger un revers à n'importe qui et de prendre plus de 30 points contre l'équipe espoir du PL et celle du BCM dans la foulée ! Zéro motivation aujourd'hui, grosse fatigue et un MSB sérieux, concerné et collectif... Grosses raclée bien méritée.



Maintenant qu'on envoie les espoirs à Disneyland pour offrir une bonne semaine de repos à nos gaillards totalement cramés. Quant à Haynes... C'est de plus en plus dramatique !


Le Mans, un gros obstacle à avaler - dionysos - 11-02-2018

hv63 a écrit :
JACKPOT a écrit :au delà de la déroute quelq'un peu m'expliquer pourquoi Hayes à autant jouer pour pratiquement tout louper

Allez, j'ose : pour justifier son salaire !

(tapez pas trop fort)

Je vais pas taper trop fort mais toi t'as un problème grave avec Hayes!!!Ça En devient saoulant un peu.Personne ne dira qu'il a été bon mais apparemment c'est son salaire surtout qui te perturbe et il me semble bien qu'il est bien loin de gagner le double des autres!


Le Mans, un gros obstacle à avaler - hv63 - 11-02-2018

Aucun problème avec Hayes. Juste un petit problème de performance pour lui, qui s'éternise et qui fait que le leader offensif du CSP est pas souvent là. Mais je pense que l'intéressé ne le fait pas exprès. Quant au fait que cela te saoule, ce doit être vrai pour tous ceux qui disent la même chose.


Le Mans, un gros obstacle à avaler - dionysos - 11-02-2018

Tu ne fais pas que le dire!Tu le serines!


Le Mans, un gros obstacle à avaler - BonaToto - 12-02-2018

Penny a écrit :On doit refaire les POs après 2 ans d’absence.

On joue une place entre 4 à 8, essayons Le plus haut.
Non. Quand le nouvau directoire refuse une proposition de reprise pour faire passer le budget du CSP à 10 millions d'euros, c'est qu'il a autant ou plus d'ambition que cet autre projet : le retour aux sommets et le titre de champion. Pas moins !


C'est le prix à payer pour garder la place au chaud : de l'ambition, et se donner les moyens de l'atteindre. Smile


Le Mans, un gros obstacle à avaler - Johnfish - 12-02-2018

Greenwood a écrit :
nico78 a écrit :On a combien d'Américains au niveau ?

Joyce ce soir . Gibson souvent . Hayes presque jamais , les autres .....

Conversation avec ma fille de neuf ans (après avoir regardé le match ensemble) :

"Dis Papa, pourquoi Le Mans ils ont de bons Américains et pas nous ? Ils ont plus d'argent que nous ?
— Euh non, je crois pas.
— Alors c'est que le club de Le Mans il est plus connu ?
— Non non, le CSP est bien plus connu.
— Ou c'est qu'ils ont un meilleur public ?
— Pas du tout, le public de Limoges est bien meilleur.
— Alors c'est parce que Le Mans c'est plus chouette comme ville ?
— Ben… non, Le Mans c'est pas terrible comme ville.
— Ah ben alors pourquoi leurs Américains y sont forts et pas les nôtres ?
— Ecoute, je crois que c'est l'heure d'aller au lit."


Le Mans, un gros obstacle à avaler - Yann87 - 12-02-2018

BonaToto a écrit :
Penny a écrit :On doit refaire les POs après 2 ans d’absence.

On joue une place entre 4 à 8, essayons Le plus haut.
Non. Quand le nouvau directoire refuse une proposition de reprise pour faire passer le budget du CSP à 10 millions d'euros, c'est qu'il a autant ou plus d'ambition que cet autre projet : le retour aux sommets et le titre de champion. Pas moins !


C'est le prix à payer pour garder la place au chaud : de l'ambition, et se donner les moyens de l'atteindre. Smile

Qui a fait cette offre de proposition de reprise ?


Le Mans, un gros obstacle à avaler - Greenwood - 12-02-2018

BonaToto a écrit :
Penny a écrit :On doit refaire les POs après 2 ans d’absence.

On joue une place entre 4 à 8, essayons Le plus haut.
Non. Quand le nouvau directoire refuse une proposition de reprise pour faire passer le budget du CSP à 10 millions d'euros, c'est qu'il a autant ou plus d'ambition que cet autre projet : le retour aux sommets et le titre de champion. Pas moins !


C'est le prix à payer pour garder la place au chaud : de l'ambition, et se donner les moyens de l'atteindre. Smile


Effectivement parce que la phrase " on n'a pas besoin d'argent" , on saura la rappeler à l'occasion ....


Le Mans, un gros obstacle à avaler - Greenwood - 12-02-2018

Yann87 a écrit :
BonaToto a écrit :
Penny a écrit :On doit refaire les POs après 2 ans d’absence.

On joue une place entre 4 à 8, essayons Le plus haut.
Non. Quand le nouvau directoire refuse une proposition de reprise pour faire passer le budget du CSP à 10 millions d'euros, c'est qu'il a autant ou plus d'ambition que cet autre projet : le retour aux sommets et le titre de champion. Pas moins !


C'est le prix à payer pour garder la place au chaud : de l'ambition, et se donner les moyens de l'atteindre. Smile

Qui a fait cette offre de proposition de reprise ?


Tout est expliqué plus haut , article Equipe de cette semaine .Un inconnu du nom de Dacoury je crois , perso ça ne me dit rien . Bien moins connu que notre Jean Léo


Le Mans, un gros obstacle à avaler - sylvain87 - 12-02-2018

Johnfish a écrit :— Alors c'est parce que Le Mans c'est plus chouette comme ville ?
— Ben… non, Le Mans c'est pas terrible comme ville.


Un petit rebond hors basket. Mais un petit rebond sympa.
Selon une étude très sérieuse et très complète sur la qualité de vie dans les 39 villes de plus de 100.000 habitants en France (accès aux soins, sécurité, offre culturelle, cadre de vie ... ) Le Mans finit 2ème. Pas mal non ?
Et Limoges finit 1er Big Grin
Les 5 1ères villes sont dans l'ordre : Limoges / Le Mans / Nice / Bordeaux et Perpignan ...... et Villeurbanne est bon dernier à la 39ème place.


Le Mans, un gros obstacle à avaler - hv63 - 12-02-2018

Après une nuit d'ivresse à gazouiller comme un pinson nocturne, je me demandais comment cette équipe pouvait être stabilisée dès le départ des matchs.


Elle est assez étrange notre équipe en proA, donnant l'impression que si elle prend le match par le bon bout (% réussite, quelques stops défensifs,...) elle prend un peu le large, puis subit un coup de mou dans la gestion du jeu et finalement rafle la mise. Ou à l'inverse, prend un gros voire très gros éclat, tend à revenir mais finalement se morfle assez tristement.


Et pourtant, des 5 de départ différents, on en a vu !


Allo ? Dr Bourgain, Dr Milling, c'est quoi le mal ?


Le Mans, un gros obstacle à avaler - hv63 - 12-02-2018

Johnfish a écrit :Conversation avec ma fille de neuf ans (après avoir regardé le match ensemble) :

"Dis Papa, pourquoi Le Mans ils ont de bons Américains et pas nous ? Ils ont plus d'argent que nous ?
— Euh non, je crois pas.
— Alors c'est que le club de Le Mans il est plus connu ?
— Non non, le CSP est bien plus connu.
— Ou c'est qu'ils ont un meilleur public ?
— Pas du tout, le public de Limoges est bien meilleur.
— Alors c'est parce que Le Mans c'est plus chouette comme ville ?
— Ben… non, Le Mans c'est pas terrible comme ville.
— Ah ben alors pourquoi leurs Américains y sont forts et pas les nôtres ?
— Ecoute, je crois que c'est l'heure d'aller au lit."

ça m'a bien fait rire et m'a rappelé ces fabuleux dialogues déjantés lus ici avec le couple Giannakis/Forte


Le Mans, un gros obstacle à avaler - Brown63 - 12-02-2018

Comme tu dis HV étrange cette équipe. Capable également sur certains match de défendre le plomb et comme hier soir être perdu en défense et ne pas faire les efforts pour stopper son vis à vis.


Le Mans, un gros obstacle à avaler - Penny - 12-02-2018

BonaToto a écrit :
Penny a écrit :On doit refaire les POs après 2 ans d’absence.

On joue une place entre 4 à 8, essayons Le plus haut.
Non. Quand le nouvau directoire refuse une proposition de reprise pour faire passer le budget du CSP à 10 millions d'euros, c'est qu'il a autant ou plus d'ambition que cet autre projet : le retour aux sommets et le titre de champion. Pas moins !


C'est le prix à payer pour garder la place au chaud : de l'ambition, et se donner les moyens de l'atteindre. Smile

Si tu as le détail de cette fameuse proposition qui aurait fait de nous le champion d’europe 2019 je suis preneur...


Le Mans, un gros obstacle à avaler - lo87 - 12-02-2018

Penny a écrit :
BonaToto a écrit :
Penny a écrit :On doit refaire les POs après 2 ans d’absence.

On joue une place entre 4 à 8, essayons Le plus haut.
Non. Quand le nouvau directoire refuse une proposition de reprise pour faire passer le budget du CSP à 10 millions d'euros, c'est qu'il a autant ou plus d'ambition que cet autre projet : le retour aux sommets et le titre de champion. Pas moins !


C'est le prix à payer pour garder la place au chaud : de l'ambition, et se donner les moyens de l'atteindre. Smile

Si tu as le détail de cette fameuse proposition qui aurait fait de nous le champion d’europe 2019 je suis preneur...

Et nous nous sommes plusieurs à être preneur des potentielles rentrées économiques du projet 3.0, avec données chiffrées vu que ça a dû être fait =)


Le Mans, un gros obstacle à avaler - BonaToto - 12-02-2018

Penny a écrit :
BonaToto a écrit :
Penny a écrit :On doit refaire les POs après 2 ans d’absence.

On joue une place entre 4 à 8, essayons Le plus haut.
Non. Quand le nouvau directoire refuse une proposition de reprise pour faire passer le budget du CSP à 10 millions d'euros, c'est qu'il a autant ou plus d'ambition que cet autre projet : le retour aux sommets et le titre de champion. Pas moins !


C'est le prix à payer pour garder la place au chaud : de l'ambition, et se donner les moyens de l'atteindre. Smile

Si tu as le détail de cette fameuse proposition qui aurait fait de nous le champion d’europe 2019 je suis preneur...
Tellement facile de dénigrer les infos de la presse qui ne vont pas dans ton sens, tout en se réfugiant derrière un mur dès qu'on te pose une question sur le fameux 3.0 dont personne ne comprend aujourd'hui en quoi il justifie le refus de nouveaux investisseurs. Wink


Le Mans, un gros obstacle à avaler - tigermatt - 12-02-2018

Penny a écrit :
BonaToto a écrit :
Penny a écrit :On doit refaire les POs après 2 ans d’absence.

On joue une place entre 4 à 8, essayons Le plus haut.
Non. Quand le nouvau directoire refuse une proposition de reprise pour faire passer le budget du CSP à 10 millions d'euros, c'est qu'il a autant ou plus d'ambition que cet autre projet : le retour aux sommets et le titre de champion. Pas moins !


C'est le prix à payer pour garder la place au chaud : de l'ambition, et se donner les moyens de l'atteindre. Smile

Si tu as le détail de cette fameuse proposition qui aurait fait de nous le champion d’europe 2019 je suis preneur...

champion d'europe avec 10 millions ?

Tu es au courant que la plupart des équipes du last 16 ont un budget assez nettement supérieur à ça ?

par exemple l'alba berlin qui n'a fini que 3eme du groupe E c'est 12 millions de budget cette année et c'était encore 15 millions quand il jouait l'euroleague...