CSPlive.com
CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! (/showthread.php?tid=317)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Amye - 29-10-2017

et quand tu n'arrives pas à mettre un panier ...
Axel et Mam réussissent un magnifique 2/14 à eux deux alors que depuis le début de la saison, ils étaient plutôt adroits mais la défense paloise a su couper les lignes de passe et obliger les joueurs à prendre des shoots forcés au lieu de faire l'extra-passe


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - CSPBILL - 29-10-2017

Notre équipe aime pas se faire mal !!! et me parler pas du guérrier CONKLIN qui a des mains carrées !!!


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - cspn°1 - 29-10-2017

Le seul qui peut être content ces soir à Limoges c'est ...


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - cspn°1 - 29-10-2017

cspn°1 a écrit :Le seul qui peut être content ces soir à Limoges c'est ...
Le trésorier bien sûr


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Amye - 29-10-2017

boulevard des airs on appelle ça


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Bada - 29-10-2017

CSPBILL a écrit :Notre équipe aime pas se faire mal !!! et me parler pas du guérrier CONKLIN qui a des mains carrées !!!
non, ne dis pas ça.
Ils ont été d'une maladresse insigne. Mais je ne peux pas entendre qu'ils ne se sont pas battus.
C'est trop simple de penser qu'on perd parce qu'on ne se bat pas, ou pas assez si je te suis Wink. Preuve en est notre "victoire", une fois n'est pas coutume, au rebond.
Ce soir, il y avait autre chose, l'adresse en berne des extérieurs en 1ère MT, l'incapacité des intérieurs à marquer eux aussi. Et quelques oublis en défense qui les ont laissés prendre des shoots faciles....


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - hv63 - 29-10-2017

Quelle misère ! Leur a-t-on expliqué ce que voulait dire un "CSP-Pau" ?


Ils n'ont jamais était en mesure de se mettre au niveau de l'agressivité défensive des palois. Le seul moment où ils ont haussé le ton, c'est lors du 2ème passage de Zerbo.

Affligeant !


C'est mal barré.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Amye - 29-10-2017

zont tellement été bons et impliqués qu'ils se sont même permis un tour d'honneur c'est dire ...


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Jefferson87 - 29-10-2017

Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Notre équipe aime pas se faire mal !!! et me parler pas du guérrier CONKLIN qui a des mains carrées !!!
non, ne dis pas ça.
Ils ont été d'une maladresse insigne. Mais je ne peux pas entendre qu'ils ne se sont pas battus.
C'est trop simple de penser qu'on perd parce qu'on ne se bat pas, ou pas assez si je te suis Wink. Preuve en est notre "victoire", une fois n'est pas coutume, au rebond.
Ce soir, il y avait autre chose, l'adresse en berne des extérieurs en 1ère MT, l'incapacité des intérieurs à marquer eux aussi. Et quelques oublis en défense qui les ont laissés prendre des shoots faciles....

Une équipe qui fait 6 fautes en 39 minutes est une équipe qui joue sans gnac. Ca me paraît difficile de contester ça.


Se retrouver à moins 20 à Beaublanc lors d'un classico... si ce matche avait eu lieu à Pau, on en reprenait 33 comme en janvier dernier !


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Marcus5 - 29-10-2017

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Notre équipe aime pas se faire mal !!! et me parler pas du guérrier CONKLIN qui a des mains carrées !!!
non, ne dis pas ça.
Ils ont été d'une maladresse insigne. Mais je ne peux pas entendre qu'ils ne se sont pas battus.
C'est trop simple de penser qu'on perd parce qu'on ne se bat pas, ou pas assez si je te suis Wink. Preuve en est notre "victoire", une fois n'est pas coutume, au rebond.
Ce soir, il y avait autre chose, l'adresse en berne des extérieurs en 1ère MT, l'incapacité des intérieurs à marquer eux aussi. Et quelques oublis en défense qui les ont laissés prendre des shoots faciles....

Une équipe qui fait 6 fautes en 39 minutes est une équipe qui joue sans gnac. Ca me paraît difficile de contester ça.


Se retrouver à moins 20 à Beaublanc lors d'un classico... si ce matche avait eu lieu à Pau, on en reprenait 33 comme en janvier dernier !
+1

Et la maladresse c’est aussi car on prend des shoots de merde à contretemps en faisant n importe quoi en attaque.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Bada - 29-10-2017

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Notre équipe aime pas se faire mal !!! et me parler pas du guérrier CONKLIN qui a des mains carrées !!!
non, ne dis pas ça.
Ils ont été d'une maladresse insigne. Mais je ne peux pas entendre qu'ils ne se sont pas battus.
C'est trop simple de penser qu'on perd parce qu'on ne se bat pas, ou pas assez si je te suis Wink. Preuve en est notre "victoire", une fois n'est pas coutume, au rebond.
Ce soir, il y avait autre chose, l'adresse en berne des extérieurs en 1ère MT, l'incapacité des intérieurs à marquer eux aussi. Et quelques oublis en défense qui les ont laissés prendre des shoots faciles....

Une équipe qui fait 6 fautes en 39 minutes est une équipe qui joue sans gnac. Ca me paraît difficile de contester ça.


Se retrouver à moins 20 à Beaublanc lors d'un classico... si ce matche avait eu lieu à Pau, on en reprenait 33 comme en janvier dernier !
On n'a pas assez défendu, c'est certain. Sauf que j'ai pas non plus eu l'impression d'avoir des mecs sans envie sous les yeux. Des mecs sans solutions, dépassés par le rythme, maladroits (c'est déjà pas mal Smile ). Mais pas sans gnac.
Evidemment, avec un peu plus d'envie encore, ils auraient peut-être pu compenser un peu leurs faiblesses, mais il en aurait vraiment fallu beaucoup beaucoup !!!


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - cspn°1 - 29-10-2017

Bada a écrit :
CSPBILL a écrit :Notre équipe aime pas se faire mal !!! et me parler pas du guérrier CONKLIN qui a des mains carrées !!!
non, ne dis pas ça.
Ils ont été d'une maladresse insigne. Mais je ne peux pas entendre qu'ils ne se sont pas battus.
C'est trop simple de penser qu'on perd parce qu'on ne se bat pas, ou pas assez si je te suis Wink. Preuve en est notre "victoire", une fois n'est pas coutume, au rebond.
Ce soir, il y avait autre chose, l'adresse en berne des extérieurs en 1ère MT, l'incapacité des intérieurs à marquer eux aussi. Et quelques oublis en défense qui les ont laissés prendre des shoots faciles....
Une chose que beaucoup de monde oubli , les rebonds cela dépend beaucoup de la réussite des équipes. Aujourd'hui on prend 14 rebonds offensifs, mais on a 36 % de réussite. A 50% il y aurait eu 10 rebonds de moins a prendre ( pour les 2 équipes , soit mais quand même ) . Celà ne m'aurait pas gêné qu'on n'ait pris que 4 rebonds offensifs si on avait 60 % de réussite aux tirs .


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Marcus5 - 29-10-2017

CSPBILL a écrit :Oui et c'est pour ça qu'on payait des joueurs de NM1 puis de proB CQFD
CQFD de rien du tout. La billetterie c’est 12% du budget.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - BonaToto - 29-10-2017

Si on cherche des sources de revenus pour payer des joueurs supplémentaires, on peut aussi regarder du côté des 220 000 euros (!) déboursés pour la MAJ du site et la nouvelle appli et ses supers fanions...


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Bada - 29-10-2017

BonaToto a écrit :Si on cherche des sources de revenus pour payer des joueurs supplémentaires, on peut aussi regarder du côté des 220 000 euros (!) déboursés pour la MAJ du site et la nouvelle appli et ses supers fanions...
allez, passe à autre chose stp, on connait ton point de vue.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - csp17 - 29-10-2017

Inquiétant cette incapacité d'attaquer la raquette adverse lorsque la pression défensive est élevée et je suis encore plus inquiet quand je vois l'implication défensive du cSp sur l'ensemble du match.
On nous a vendu la défaite à Toulon comme un accident et le niveau de jeux montré à Bilbao comme la norme, pour l'instant je constate que la défaite a Toulon est la norme et la victoire à Bilbao est un accident


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Penny - 30-10-2017

Je crois juste qu'à ce moment de la saison (on espère tous que dans 2 mois cela aura tourné), Pau est juste au dessus de nous. Cela aurait un hold up si on avait gagné ce match.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - barra brava - 30-10-2017

Penny a écrit :Je crois juste qu'à ce moment de la saison (on espère tous que dans 2 mois cela aura tourné), Pau est juste au dessus de nous. Cela aurait un hold up si on avait gagné ce match.
Pour le moment tout le monde est au dessus de nous ! Bilbao est l arbre qui cache la foret.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Bada - 30-10-2017

Penny a écrit :Je crois juste qu'à ce moment de la saison (on espère tous que dans 2 mois cela aura tourné), Pau est juste au dessus de nous. Cela aurait un hold up si on avait gagné ce match.
oui, j'aime à le croire.
Quand je vois leur effectif, ils ont 7 joueurs valables.... Mais 3 arrières très forts et on sait que c'est là que se joue le basket aujourd'hui.
Nous on a Hayes. Et de temps en temps Gibson....
Il faut que Bourgain se magne sans cela, on va en paumer un paquet... ça fait 3 de rang...


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Greenwood - 30-10-2017

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :Si on cherche des sources de revenus pour payer des joueurs supplémentaires, on peut aussi regarder du côté des 220 000 euros (!) déboursés pour la MAJ du site et la nouvelle appli et ses supers fanions...
allez, passe à autre chose stp, on connait ton point de vue.

Certes mais parfois certaines dépenses laissent pantois ....


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Jefferson87 - 30-10-2017

Penny a écrit :Je crois juste qu'à ce moment de la saison (on espère tous que dans 2 mois cela aura tourné), Pau est juste au dessus de nous. Cela aurait un hold up si on avait gagné ce match.

Oui bien sûr, ça aurait été un hold-up de battre le Pana, que dis-je le Fenerbache de Pau-Orthez.
On aurait déjà aimé voir de la dignité sur le parquet.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - Bada - 30-10-2017

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :
BonaToto a écrit :Si on cherche des sources de revenus pour payer des joueurs supplémentaires, on peut aussi regarder du côté des 220 000 euros (!) déboursés pour la MAJ du site et la nouvelle appli et ses supers fanions...
allez, passe à autre chose stp, on connait ton point de vue.

Certes mais parfois certaines dépenses laissent pantois ....
oui, mais c'est pas ça qui fait déjouer English hein Wink
Le problème de cette équipe est avant tout là...
Alors peut-être qu'il nous manque quelques subsides pour avancer les sous pour recruter un nouveau avant d'avoir trouvé un point de chute à English, mais franchement, je doute qu'on soit à ça près.
Car, de toute façon, il aurait bien fallu payer pour avoir un site et une appli. Peut-être moins cher (on ne le saura pas de toute façon), et probablement pas quelques dizaines de milliers d'euros.
C'est pas ça qui nous paye un fort ricain.... Ou alors 2-3 mois Smile


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - sylvain87 - 30-10-2017

La 1ère partie du match contre Pau a ressemblé aux 15' du match que j'ai vues contre Hyères Toulon, et je suppose à la 2ème MT du match à Chalons Reims que je n'ai pas vu : une équipe qui joue comme un canard sans tête avec l'"intensité" d'un match du dimanche matin alors que l'adversaire fait son match de manière professionnelle, sans plus mais c'est largement suffisant.
De quoi être perplexe.


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - JACKPOT - 30-10-2017

de toute façon le seul qui a été à la hauteur du Classico à part kenny Hayes c'est le public


CSP - Pau : pour repartir dans le bon sens ! - momite37 - 30-10-2017

JACKPOT a écrit :de toute façon le seul qui a été à la hauteur du Classico à part kenny Hayes c'est le public
Je rajouterais Carter qui fait un bon match je trouve.