CSPlive.com
J1 - ASVEL vs CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J1 - ASVEL vs CSP (/showthread.php?tid=304)

Pages : 1 2 3 4 5 6


J1 - ASVEL vs CSP - tigermatt - 25-09-2017

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :moi ce qui m'inquiete le plus c'est nos 2 meneurs sur ce match... des shoots pas franchement dans de bonnes conditions a part 2 shoot exter de gibson... ratés mais surtout 4 passes décisives en 43 minutes cumulées ?? pour des meneurs ça devient compliqué là... l adresse a surement fait baissé la stat mais quand même...

Carter franchement pas mal... un peu trop excité pour ce match je dirais( c'est pour ça qu'il a raté ses shoots) mais franchement pas mal dans l'intelligence de jeu.

Hayes a un côté foufou qui peu provoquer des décalages mais il a bcp trop forcé hier soir. Mais ça reste un profil intéressant. IL doit améliorer sa sélection de shoot. Et quand l'adresse va revenir il pourra faire mal.

Jaiteh était malade donc performance très honnete au vu des conditions.
pour les pass dec, faut-il que les gars réussissent leurs paniers Smile

tu as souvenir de passes lumineuses qui se terminent par un shoot dans de parfaites conditions raté ?

Moi pas tant que ça franchement... Et pourtant Carter a lui réussi à en faire 5... Idem pour la relation inter exter... Conklin et mam ont peu pas dire qu'on les aient bcp cherchés...


J1 - ASVEL vs CSP - Greenwood - 25-09-2017

Bada a écrit :
Iadek a écrit :
MarcusHarper a écrit :Bada : Carter hier c'est 0pts à 0% et pourtant 9 d'eval (la lnb lui donne 13 mais c'est parce qu'ils savent pas compter). C'est la preuve qu'il contribue bien autrement que par son shoot. Je sais pas si on a les +/- qqpart ?

Le meilleur c'est Howard avec +11 puis Zerbo avec +7 puis Carter avec +6. Tous les autres dans le négatif (English -1, Morency Jaiteh Hayes à -6, Bouteille à -8 et enfin Conklin à -10).
Comme quoi c'est bien de la connerie ces histoires de +/- !
Bouteille serait négatif alors que ça a été le meilleur avec Howard ?! Et Conklin présent et qui s'est battu comme lion, lui aussi négatif ?
Et Carter >0 alors qu'il n'a pas mis un point...

Euh Conklin qui s'est battu comme un lion , on n'a pas vu le même match .Sa défense laisse quand même à désirer , au QT 2 il s'est fait enrhumer par Lang un certain nombre de fois , et puis cette action de fin de match ou il balance le ballon n'importe ou sur une contre attaque qui aurait du être gagnante .
Pas convaincu par ce joueur .


J1 - ASVEL vs CSP - Penny - 25-09-2017

Brown63 a écrit :Clair bravo à nos jeunes ! Dommage il y avait tellement la place.

On peut avoir des regrets, c'est certain. Ensuite l'ASVEL boxe clairement dans une autre catégorie que nous, ils se préparent pour l'an prochain. Avec l'Euroleague qu'ils joueront, leur rooster va être énorme.


J1 - ASVEL vs CSP - Penny - 25-09-2017

Les bonnes "éval" ici : https://www.limogescsp.com/team/pro-a/game/363698-asvel-vs-limoges

Vous avez aussi sur chaque joueurs les "season best" et stats en cours.


J1 - ASVEL vs CSP - whitenigga - 25-09-2017

Je serais curieux de connaître le +/- de Zerbo.
C'est avec lui sur le terrain qu'on leur colle un 10-0 en début de match, et qu'on revient quand on est à -10.

8 d'éval (6 rebonds, 2 passes) en 8 minutes, ça faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé.


J1 - ASVEL vs CSP - tigermatt - 25-09-2017

euh la lnb c 'est les balles perdues et là c'est les points qui sont à l'ouest !


J1 - ASVEL vs CSP - Sebaravis - 25-09-2017

whitenigga a écrit :Je serais curieux de connaître le +/- de Zerbo.
C'est avec lui sur le terrain qu'on leur colle un 10-0 en début de match, et qu'on revient quand on est à -10.


Iadek, notre docteur ès +/-, l'a donné ce matin


Iadek a écrit :Le meilleur c'est Howard avec +11 puis Zerbo avec +7 puis Carter avec +6. Tous les autres dans le négatif (English -1, Morency Jaiteh Hayes à -6, Bouteille à -8 et enfin Conklin à -10).

Ca colle avec ce que tu pensais, avec Fréjus on était bien


J1 - ASVEL vs CSP - Brown63 - 25-09-2017

Moi qui est beaucoup critiqué Frejus je le reconnais. J'ai beaucoup aimé ses deux passages.


J1 - ASVEL vs CSP - Penny - 25-09-2017

tigermatt a écrit :euh la lnb c 'est les balles perdues et là c'est les points qui sont à l'ouest !

Sur le site du CSP ? non je ne crois pas.


J1 - ASVEL vs CSP - BonaToto - 25-09-2017

Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :Bada : Carter hier c'est 0pts à 0% et pourtant 9 d'eval (la lnb lui donne 13 mais c'est parce qu'ils savent pas compter). C'est la preuve qu'il contribue bien autrement que par son shoot. Je sais pas si on a les +/- qqpart ?
tu remarqueras que je l'ai pas cassé Wink
Mon doute sur lui n'est pas sur sa qualité de joueur mais davantage sur son jeu et son positionnement.
Maintenant, un shooteur de plus c'est très bien. Encore faut-il qu'il shoote hein Smile et qu'il marque !
Carter n'est pas qu'un shooter. C'est aussi et surtout un gros défenseur sur les postes 4, c'est en grande partie aussi pour ça qu'il a été recruté.


Hier, c'est l'américain qui m'a le plus plu : propre (0 balle perdue), intelligent (5 passes), défensif (5 rebonds, 2 interceptions), et il n'a pas forcé en attaque quand il a vu que ça ne rentrait pas pour lui ce soir (0/3 de loin). Bien plus qu'un Conklin par exemple, certes combattif mais beaucoup plus brouillon...


J1 - ASVEL vs CSP - Bada - 25-09-2017

BonaToto a écrit :
Bada a écrit :
MarcusHarper a écrit :Bada : Carter hier c'est 0pts à 0% et pourtant 9 d'eval (la lnb lui donne 13 mais c'est parce qu'ils savent pas compter). C'est la preuve qu'il contribue bien autrement que par son shoot. Je sais pas si on a les +/- qqpart ?
tu remarqueras que je l'ai pas cassé Wink
Mon doute sur lui n'est pas sur sa qualité de joueur mais davantage sur son jeu et son positionnement.
Maintenant, un shooteur de plus c'est très bien. Encore faut-il qu'il shoote hein Smile et qu'il marque !
Carter n'est pas qu'un shooter. C'est aussi et surtout un gros défenseur sur les postes 4, c'est en grande partie aussi pour ça qu'il a été recruté.


Hier, c'est l'américain qui m'a le plus plu : propre (0 balle perdue), intelligent (5 passes), défensif (5 rebonds, 2 interceptions), et il n'a pas forcé en attaque quand il a vu que ça ne rentrait pas pour lui ce soir (0/3 de loin). Bien plus qu'un Conklin par exemple, certes combattif mais beaucoup plus brouillon...
encore une fois, je n'ai pas dit qu'il avait été mauvais Wink
Maintenant, Carter n'est pas mon "combat" Smile En l'occurrence je m'élevais plutôt contre une stat tout à fait inutile, voire même trompeuse.


Et pour reparler de Carter, oui il a de "bonnes" stats comme tu dis.... mais t'avoueras que 0 point pour un ricain dont on attend au moins 10/12 par match, ça craint un peu, surtout un soir où les purs arrières ont failli. Des matchs à 0 pt et 6-7 rbds, Wojcie en a fait un paquet l'an passé Wink et se faisait cependant allègrement descendre par les supporters hein Wink


J1 - ASVEL vs CSP - tigermatt - 25-09-2017

Penny a écrit :
tigermatt a écrit :euh la lnb c 'est les balles perdues et là c'est les points qui sont à l'ouest !

Sur le site du CSP ? non je ne crois pas.

Sur mon pc j avais les minutes a la place des points mais pas sur mon smartphone... Ou alors ça a été corrigé entre temps


J1 - ASVEL vs CSP - BonaToto - 25-09-2017

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :
Bada a écrit :tu remarqueras que je l'ai pas cassé Wink
Mon doute sur lui n'est pas sur sa qualité de joueur mais davantage sur son jeu et son positionnement.
Maintenant, un shooteur de plus c'est très bien. Encore faut-il qu'il shoote hein Smile et qu'il marque !
Carter n'est pas qu'un shooter. C'est aussi et surtout un gros défenseur sur les postes 4, c'est en grande partie aussi pour ça qu'il a été recruté.


Hier, c'est l'américain qui m'a le plus plu : propre (0 balle perdue), intelligent (5 passes), défensif (5 rebonds, 2 interceptions), et il n'a pas forcé en attaque quand il a vu que ça ne rentrait pas pour lui ce soir (0/3 de loin). Bien plus qu'un Conklin par exemple, certes combattif mais beaucoup plus brouillon...
encore une fois, je n'ai pas dit qu'il avait été mauvais Wink
Maintenant, Carter n'est pas mon "combat" Smile En l'occurrence je m'élevais plutôt contre une stat tout à fait inutile, voire même trompeuse.


Et pour reparler de Carter, oui il a de "bonnes" stats comme tu dis.... mais t'avoueras que 0 point pour un ricain dont on attend au moins 10/12 par match, ça craint un peu, surtout un soir où les purs arrières ont failli. Des matchs à 0 pt et 6-7 rbds, Wojcie en a fait un paquet l'an passé Wink et se faisait cependant allègrement descendre par les supporters hein Wink

Des matches à 9 d'éval, Wojcie en a pas fait tant que ça l'an passé, hein. Wink


J1 - ASVEL vs CSP - Bada - 25-09-2017

regarde bien. Plus d'un Wink
Et pas le même temps de jeu non plus !


J1 - ASVEL vs CSP - BonaToto - 26-09-2017

Sûrement plus d'un, mais pas non plus des milles et des cents ! Et je suis persuadé que Carter en fera bien plus cette saison... Et heureusement car ils n'ont ni le même rôle, ni le même temps de jeu. Wink


Cela dit, pour regarder ça, il faudrait que le site de la LNB ne soit pas tout pourri. Big Grin


Et au passage, rappelle toi, j'ai toujours fait partie de ceux qui ont le plus défendu Wojcie, y compris l'an dernier quand beaucoup ici lui crachaient dessus. Wink


Bref, tout ça pour dire que pour moi Carter dans son rôle de 3&D me plait bien et que même s'il n'a pas apporté de points hier (ce qui est clairement une déception), il a au moins pu aider l'équipe dans d'autres compartiments du jeu, ce qui est toujours appréciable... Le hic, c'est qu'il ne fut pas le seul à passer au travers en attaque, mais j'espère bien que d'habitude, tous nos américains ne flancheront pas le même soir.


J1 - ASVEL vs CSP - Bada - 26-09-2017

BonaToto a écrit :Sûrement plus d'un, mais pas non plus des milles et des cents ! Et je suis persuadé que Carter en fera bien plus cette saison... Et heureusement car ils n'ont ni le même rôle, ni le même temps de jeu. Wink


Cela dit, pour regarder ça, il faudrait que le site de la LNB ne soit pas tout pourri. Big Grin


Et au passage, rappelle toi, j'ai toujours fait partie de ceux qui ont le plus défendu Wojcie, y compris l'an dernier quand beaucoup ici lui crachaient dessus. Wink


Bref, tout ça pour dire que pour moi Carter dans son rôle de 3&D me plait bien et que même s'il n'a pas apporté de points hier (ce qui est clairement une déception), il a au moins pu aider l'équipe dans d'autres compartiments du jeu, ce qui est toujours appréciable... Le hic, c'est qu'il ne fut pas le seul à passer au travers en attaque, mais j'espère bien que d'habitude, tous nos américains ne flancheront pas le même soir.
on est du même avis Wink


J1 - ASVEL vs CSP - Bidji87 - 26-09-2017

Le comportement de notre équipe m'a satisfait. Dommage que la victoire n'ait pas été au bout face à une équipe villeurbannaise assez indigente.


Bref, on a pas saisi l'occasion, j'espère surtout qu'on ne ratera pas notre entrée en matière à Beaublanc demain face à un Chalon-sur-Saône pour le moins aux fraises en ce début de saison.


Contre l'ASVEL, les bonnes surprises pour ma part ont été Howard et Zerbo. Le premier a montré qu'il apporterait beaucoup plus que ce que nous imaginions après une présaison pas spécialement transcendante mais honnête. Quant à Fréjus, ses 8 petites minutes ont été particulièrement rentables. Cependant physiquement il sort complètement crever en jouant peu. Espérons qu'il apporte ce minimum toute la saison et ce sera déjà très bien.

Pour ce qui est d'Axel, ce sera le SUPER CHOUCHOU de Beaublanc, ce gars se défonce à 300% sur le terrain. Il apparaît de nul part pour gober des rebonds, marquer des points, etc. C'est déjà mon archi CHOUCHOU!


Finir à - 3, avec seulement trois joueurs qui ont réalisés une bonne prestation, en ayant tous nos US complètement à côté de leurs pompes offensivement, c'est finalement pas si mal face à une armada villeurbannaise qui devra apprendre à jouer collectif (et cela semble loin d'être gagné) avec toutes ses stars.


Défensivement, nous avons eu deux types de séquences, l'une très inquiétante et l'autre très rassurante. Assez halluciné de voir l'adversaire pouvoir faire, notamment dans le 2ème QT, des doubles pas de benjamin dans la raquette pour aller marquer tranquillement un panier. Nos joueurs faisant limite une haie d'honneur pour faciliter l'accès au panier. Heureusement, parfois Limoges a défendu fort voire même très très fort. Ceci étant, ces séquences restent encore courtes pour être décisives face à une telle armada offensive dont dispose l'ASVEL à tous les postes.


Au final, si nos US n'ont pas été à la hauteur offensivement, ils ont tout de même démontré une valeur intéressante : l'altruisme. Quand en plus ils auront une bonne adresse, ça pourrait sacrément déménager. Gageons que cela se produira mercredi face au Champion en titre.


Pour ce qui est du coaching, très surpris de la non utilisation d'un HOWARD en feu, en fin de match, de retrouver Jaiteh qui défend sur Roberson pour la dernière action de l'ASVEL, de voir que Fréjus joue si peu (même si physiquement il était presque cramé) alors qu'il fait deux très bons passages etc.


Pour finir j'aime déjà beaucoup cette équipe ne serait-ce que par sa générosité dans le combat. A moins dix, l'an dernier on aurait complètement lâché, cette année nos gaillards se battront jusqu'au bout peu importe le score. Et ça c'est une vraie bonne nouvelle pour cette saison que j'espère magnifique.


FORCE A NOTRE EQUIPE ET VIVE LE LIMOGES CSP


J1 - ASVEL vs CSP - Jalod - 26-09-2017

Bidji87 a écrit :...
Pour finir j'aime déjà beaucoup cette équipe ne serait-ce que par sa générosité dans le combat. A moins dix, l'an dernier on aurait complètement lâché, cette année nos gaillards se battront jusqu'au bout peu importe le score. Et ça c'est une vraie bonne nouvelle pour cette saison que j'espère magnifique.
On disait la même chose l'année dernière à la même époque. On avait miraculeusement gagné le 1er match à domicile contre Dijon en ayant remonté 15 points ...
Même si nos impressions sont plutôt positives, attendons quelques matchs pour les confirmer !


J1 - ASVEL vs CSP - Bidji87 - 26-09-2017

Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :...
Pour finir j'aime déjà beaucoup cette équipe ne serait-ce que par sa générosité dans le combat. A moins dix, l'an dernier on aurait complètement lâché, cette année nos gaillards se battront jusqu'au bout peu importe le score. Et ça c'est une vraie bonne nouvelle pour cette saison que j'espère magnifique.
On disait la même chose l'année dernière à la même époque. On avait miraculeusement gagné le 1er match à domicile contre Dijon en ayant remonté 15 points ...
Même si nos impressions sont plutôt positives, attendons quelques matchs pour les confirmer !

Pourquoi faut-il que de nombreuses personnes voient TOUJOURS le verre à moitié vide. Désolé, j'ai toujours préféré le verre à moitié plein Big Grin


Je préfère croire en cette équipe qui m'a fait bien meilleure impression que nos deux précédentes tant qu'il est encore possible de tout imaginer (Play-off, Titres, Top 16 Eurocup etc.).


VIVE LE LIMOGES CSP 2017-2018


J1 - ASVEL vs CSP - le voyageur - 26-09-2017

Tous derrière eux !!!
Allez Limoges Allez !!!


J1 - ASVEL vs CSP - Jalod - 26-09-2017

Bidji87 a écrit :Pourquoi faut-il que de nombreuses personnes voient TOUJOURS le verre à moitié vide. Désolé, j'ai toujours préféré le verre à moitié plein Big Grin
...
L'année dernière, certains ont trouvé que le verre s'était vite vidé ! Wink


J1 - ASVEL vs CSP - Alleyoop23 - 26-09-2017

Bidji87 a écrit :
Jalod a écrit :
Bidji87 a écrit :...
Pour finir j'aime déjà beaucoup cette équipe ne serait-ce que par sa générosité dans le combat. A moins dix, l'an dernier on aurait complètement lâché, cette année nos gaillards se battront jusqu'au bout peu importe le score. Et ça c'est une vraie bonne nouvelle pour cette saison que j'espère magnifique.
On disait la même chose l'année dernière à la même époque. On avait miraculeusement gagné le 1er match à domicile contre Dijon en ayant remonté 15 points ...
Même si nos impressions sont plutôt positives, attendons quelques matchs pour les confirmer !

Pourquoi faut-il que de nombreuses personnes voient TOUJOURS le verre à moitié vide. Désolé, j'ai toujours préféré le verre à moitié plein Big Grin


Je préfère croire en cette équipe qui m'a fait bien meilleure impression que nos deux précédentes tant qu'il est encore possible de tout imaginer (Play-off, Titres, Top 16 Eurocup etc.).


VIVE LE LIMOGES CSP 2017-2018
Et que certain média arrête de balancer des infos sur tel ou tel joueur ça éviterait aussi de mettre une ambiance de merde dans un groupe. Laissons les bossé, et on tirera des conclusions dans 4/5 matchs...


J1 - ASVEL vs CSP - switch - 26-09-2017

Alleyoop23 a écrit :
Bidji87 a écrit :
Jalod a écrit :On disait la même chose l'année dernière à la même époque. On avait miraculeusement gagné le 1er match à domicile contre Dijon en ayant remonté 15 points ...
Même si nos impressions sont plutôt positives, attendons quelques matchs pour les confirmer !

Pourquoi faut-il que de nombreuses personnes voient TOUJOURS le verre à moitié vide. Désolé, j'ai toujours préféré le verre à moitié plein Big Grin


Je préfère croire en cette équipe qui m'a fait bien meilleure impression que nos deux précédentes tant qu'il est encore possible de tout imaginer (Play-off, Titres, Top 16 Eurocup etc.).


VIVE LE LIMOGES CSP 2017-2018
Et que certain média arrête de balancer des infos sur tel ou tel joueur ça éviterait aussi de mettre une ambiance de merde dans un groupe. Laissons les bossé, et on tirera des conclusions dans 4/5 matchs...

Des conclusions après 4/5 matchs? Je dirais plutôt une première analyse, en souhaitant qu'elle soit positive. Smile