CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 11-10-2017

Il doit être meilleur qu'il ne l'est en ce moment ..


Kenneth Hayes au CSP - kelly_T - 11-10-2017

Il faut qu'il arrive à mieux trier son rôle entre les moments chef d'orchestre et ceux de soliste Wink


Kenneth Hayes au CSP - Syl87 - 11-10-2017

un peu circonspect moi. capable d'actions classes et après de faire des boulettes de benjamin !


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 11-10-2017

Avec English qui fait pas l'affaire, Hayes est obligé de jouer trop souvent poste 1, ou ses qualités ne peuvent pas s'exprimer.
Mais en 2, il n'est pas bien tranchant non plus je le reconnais.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 11-10-2017

Jefferson87 a écrit :Avec English qui fait pas l'affaire, Hayes est obligé de jouer trop souvent poste 1, ou ses qualités ne peuvent pas s'exprimer.
Mais en 2, il n'est pas bien tranchant non plus je le reconnais.
oui mais c'était pas n'importe qui en face.... une énorme densité au poste 2, ça défendait tout terrain, bref il n'était pas à la noce.
A part sa dernière action où il cherche à passer au lieu de shooter (mais j'ai pensé sur le coup à Prepelic contre nous.... il doit probablement se faire un peu violence pour être + collectif... et sur le coup c'était pas le moment), il a joué son jeu et quand il était poste 2, je l'ai trouvé très correct vu les circonstances et l'opposition.


Kenneth Hayes au CSP - Amye - 11-10-2017

suis pas déçu par ce joueur sur les 2 derniers matchs, il montre qu'il est en train de prendre confiance (même si il doit prendre ce putain de shoot à la fin) je trouve et a fait des actions qu'on avait pas vu lors des 3 premiers matchs, une montée en puissance qui doit se confirmer


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 11-10-2017

Amye a écrit :suis pas déçu par ce joueur sur les 2 derniers matchs, il montre qu'il est en train de prendre confiance (même si il doit prendre ce putain de shoot à la fin) je trouve et a fait des actions qu'on avait pas vu lors des 3 premiers matchs, une montée en puissance qui doit se confirmer
carrément.
Le and one au 1/4, c'est effectivement la classe.
Je suis vraiment pas inquiet par lui, on le sent de mieux en mieux.


Kenneth Hayes au CSP - CSPBILL - 11-10-2017

Oui de mieux en mieux mais n'est pas le franchise player annoncé ... ma déception est pas loin ... pourtant je galère à la déféndre en tribunes


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 11-10-2017

Drôle de joueur capable d'actions de classe et de bourdes monumentales .Il se cache souvent dans les moments chauds et ça ce n'est pas bon signe . Pas Clutch player pour un sou . Probablement pour ça qu'on a pu le signer .


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 12-10-2017

Bada a écrit :
Amye a écrit :suis pas déçu par ce joueur sur les 2 derniers matchs, il montre qu'il est en train de prendre confiance (même si il doit prendre ce putain de shoot à la fin) je trouve et a fait des actions qu'on avait pas vu lors des 3 premiers matchs, une montée en puissance qui doit se confirmer
carrément.
Le and one au 1/4, c'est effectivement la classe.
Je suis vraiment pas inquiet par lui, on le sent de mieux en mieux.

Je suis de ton avis de mieux en mieux !
Par contre pas clutch sur le coup je le reconnais.

Mais vraiment solide en face.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 12-10-2017

Greenwood a écrit :Drôle de joueur capable d'actions de classe et de bourdes monumentales .Il se cache souvent dans les moments chauds et ça ce n'est pas bon signe . Pas Clutch player pour un sou . Probablement pour ça qu'on a pu le signer .
ah ouais, pas clutch ?
Qui fait la pénétration avec 2+1 dimanche contre le PL en prolongation ?
Qui fait presque la même hier soir à 1' de la fin (ou à peu près) ?
Qui pénètre, certes à moins bon escient juste avant la fin du temps règlementaire contre le PL ?
Et enfin qui prend le quasi dernier shoot (contré, d'où récupération par Gibson et donc dernier shoot par ce dernier) hier soir ?


Oui oui, il se cache..... Tout ça parce qu'il refuse un shoot et préfère la passe.... c'est ça....


Kenneth Hayes au CSP - corsica2b - 12-10-2017

@bada , ne prends pas la mouche !! Bon Hayes est le plus fort joueur clutch jamais vu au csp !! Ca va lâ ...


Kenneth Hayes au CSP - Jalod - 12-10-2017

A noter quand même qu'il a eu les meilleurs défenseurs en face de lui et qu'il a été obligé de jouer meneur suite à l'absence de English.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 12-10-2017

corsica2b a écrit :@bada , ne prends pas la mouche !! Bon Hayes est le plus fort joueur clutch jamais vu au csp !! Ca va lâ ...
je prends pas la mouche Smile
Je réponds dans le même esprit que te remarque d'hier soir "c'est la qu'on voit les hommes" ou quelque chose comme ça.
Et c'est pas parce que je dis qu'il est bon que c'est dieu lui-même.
Mesure, quand tu nous tiens Wink


Kenneth Hayes au CSP - tigermatt - 12-10-2017

Non mais moi ce qui me choque c'est qu'on a pas vraiment l'impression qu'io bénéficie du travail de ses coéquipiers pour être libérer. Ces shoots c'est trop souvent lui qui provoque le décalage en solo ou avec pick n roll au mieux... On doit pouvoir faire beaucoup mieux que ça pour libérer un scoreur.


Kenneth Hayes au CSP - Greenwood - 12-10-2017

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :Drôle de joueur capable d'actions de classe et de bourdes monumentales .Il se cache souvent dans les moments chauds et ça ce n'est pas bon signe . Pas Clutch player pour un sou . Probablement pour ça qu'on a pu le signer .
ah ouais, pas clutch ?
Qui fait la pénétration avec 2+1 dimanche contre le PL en prolongation ?
Qui fait presque la même hier soir à 1' de la fin (ou à peu près) ?
Qui pénètre, certes à moins bon escient juste avant la fin du temps règlementaire contre le PL ?
Et enfin qui prend le quasi dernier shoot (contré, d'où récupération par Gibson et donc dernier shoot par ce dernier) hier soir ?


Oui oui, il se cache..... Tout ça parce qu'il refuse un shoot et préfère la passe.... c'est ça....

Hou là faut pas s'énerver comme ça ce n'est pas bon pour la santé . J'ai juste dit que je pensais que c'était un joueur bizarre et pas clutch et je le maintiens .

A Levallois il conclut ( très bien ) une contre attaque initiée pat Jaiteh je crois , bref il est quand même là pour ça et hier soir sa pénétration n'est pas une action décisive , elle nous fait simplement revenir de moins 4 a moins 2 . Sur l'action décisive il vient s'empêtrer dans la défense ( tu parles d'une passe patate chaude au pauvre Gibson ...)

Bref c'est un bon joueur mais peu fiable . Peut être s'améliorera t'il dans le temps

Sinon DJ Cooper quitte Gravelines .... ( aucun rapport avec Hayes mais plutôt avec l'enrhumé )


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 12-10-2017

Greenwood a écrit :
Bada a écrit :
Greenwood a écrit :Drôle de joueur capable d'actions de classe et de bourdes monumentales .Il se cache souvent dans les moments chauds et ça ce n'est pas bon signe . Pas Clutch player pour un sou . Probablement pour ça qu'on a pu le signer .
ah ouais, pas clutch ?
Qui fait la pénétration avec 2+1 dimanche contre le PL en prolongation ?
Qui fait presque la même hier soir à 1' de la fin (ou à peu près) ?
Qui pénètre, certes à moins bon escient juste avant la fin du temps règlementaire contre le PL ?
Et enfin qui prend le quasi dernier shoot (contré, d'où récupération par Gibson et donc dernier shoot par ce dernier) hier soir ?


Oui oui, il se cache..... Tout ça parce qu'il refuse un shoot et préfère la passe.... c'est ça....

Hou là faut pas s'énerver comme ça ce n'est pas bon pour la santé . J'ai juste dit que je pensais que c'était un joueur bizarre et pas clutch et je le maintiens .

A Levallois il conclut ( très bien ) une contre attaque initiée pat Jaiteh je crois , bref il est quand même là pour ça et hier soir sa pénétration n'est pas une action décisive , elle nous fait simplement revenir de moins 4 a moins 2 . Sur l'action décisive il vient s'empêtrer dans la défense ( tu parles d'une passe patate chaude au pauvre Gibson ...)

Bref c'est un bon joueur mais peu fiable . Peut être s'améliorera t'il dans le temps

Sinon DJ Cooper quitte Gravelines .... ( aucun rapport avec Hayes mais plutôt avec l'enrhumé )
lol pour l'enrhumé Smile


Sinon pour Hayes, c'est l'argument "pas clutch" et "se cache" que je réfute.
Je ne prétends pas qu'il a été excellent hier ni même les matchs précédents. Je suis d'accord qu'il DOIT faire mieux.
Maintenant, avec théoriquement un autre arrière/meneur amenant du danger à ses côtés, les choses pourraient, devraient être différentes pour lui.
Je crois les doigts pour Cooper Smile


Kenneth Hayes au CSP - tapa74 - 12-10-2017

Surtout pas Cooper , il va casser l ambiance du groupe, c est un sale caractere qui en plus joue pour ses stats, c est la raison pour qun aucun club europeen ne l a voulu ...


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 12-10-2017

tapa74 a écrit :Surtout pas Cooper , il va casser l ambiance du groupe, c est un sale caractere qui en plus joue pour ses stats, c est la raison pour qun aucun club europeen ne l a voulu ...

Acker, JKE, NBC etc....c'était pas des sains, si tu veux gagner des titres il te faut des mecs comme ça. C'est pas des Paynes ou des Gattens qui te font soulever des trophées.

Le le CSP était à un poil de cul de le signer donc il ne doit pas être si terrible que tu le présentes. Comment peux t'on faire le difficile sur un joueur pareil ?
300 000 la saison par contre le garçon, ça pique !


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 12-10-2017

D'accord avec Barra. Cooper est clairement le joueur qui peu te faire gagner des titres. Le joueur qui par quoi tout peu arriver. On l'aurait eu hier avec Gibson et Hayes je pense que ça aurait envoyé du boudin... Bientôt la frérie non ? :lol:


Kenneth Hayes au CSP - Jaco11 - 12-10-2017

Bada a écrit :Je crois les doigts pour Cooper Smile

Ne vous emballez pas trop , ou n'espérez pas trop ... Car il me semble qu'un joueur déjà signé pour a saison en ProA ne peut jouer dans un autre club de ProA , sauf si :

impossible de rejouer dans la même division, sauf si :
- le premier contrat était un remplacement de blessé
- ou le premier contrat est rompu en cours de période d'essai
- ou le premier contrat est rompu pour salaire impayé.

Wink

A vérifier quand meme ...


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 12-10-2017

Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :Je crois les doigts pour Cooper Smile

Ne vous emballez pas trop , ou n'espérez pas trop ... Car il me semble qu'un joueur déjà signé pour a saison en ProA ne peut jouer dans un autre club de ProA , sauf si :

impossible de rejouer dans la même division, sauf si :
- le premier contrat était un remplacement de blessé
- ou le premier contrat est rompu en cours de période d'essai
- ou le premier contrat est rompu pour salaire impayé.

Wink

A vérifier quand meme ...
Oui, ça a été dit, on n'y croit plus


Kenneth Hayes au CSP - Jaco11 - 12-10-2017

Sebaravis a écrit :
Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :Je crois les doigts pour Cooper Smile

Ne vous emballez pas trop , ou n'espérez pas trop ... Car il me semble qu'un joueur déjà signé pour a saison en ProA ne peut jouer dans un autre club de ProA , sauf si :

impossible de rejouer dans la même division, sauf si :
- le premier contrat était un remplacement de blessé
- ou le premier contrat est rompu en cours de période d'essai
- ou le premier contrat est rompu pour salaire impayé.

Wink

A vérifier quand meme ...
Oui, ça a été dit, on n'y croit plus
Bah Bada croise encore les doigts , alleyoops et Barra Brava voient en lui le joueur pour gagner les titres ... :lol:

Bada arrêtes , c'est mort !!! :lol:


Kenneth Hayes au CSP - barra brava - 12-10-2017

Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :Je crois les doigts pour Cooper Smile

Ne vous emballez pas trop , ou n'espérez pas trop ... Car il me semble qu'un joueur déjà signé pour a saison en ProA ne peut jouer dans un autre club de ProA , sauf si :

impossible de rejouer dans la même division, sauf si :
- le premier contrat était un remplacement de blessé
- ou le premier contrat est rompu en cours de période d'essai
- ou le premier contrat est rompu pour salaire impayé.

Wink

A vérifier quand meme ...

D'après Marot rien n'interdit au CSP de signer Cooper.


Kenneth Hayes au CSP - Jaco11 - 12-10-2017

barra brava a écrit :
Jaco11 a écrit :
Bada a écrit :Je crois les doigts pour Cooper Smile

Ne vous emballez pas trop , ou n'espérez pas trop ... Car il me semble qu'un joueur déjà signé pour a saison en ProA ne peut jouer dans un autre club de ProA , sauf si :

impossible de rejouer dans la même division, sauf si :
- le premier contrat était un remplacement de blessé
- ou le premier contrat est rompu en cours de période d'essai
- ou le premier contrat est rompu pour salaire impayé.

Wink

A vérifier quand meme ...

D'après Marot rien n'interdit au CSP de signer Cooper.
Bah si , peut être le règlement de la LNB !!! Wink
Maintenant je ne suis pas allé voir le règlement , c'est pour ca que j'ai mis "a vérifier" , mais plusieurs sources le disent (même chez vous dans le topic effectif) donc ... Peut être que Marot n'a pas été voir/lire le règlement Wink