CSPlive.com
Bernard JAMES a signé - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bernard JAMES a signé (/showthread.php?tid=237)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Bernard JAMES a signé - Jefferson87 - 20-01-2017

Paraît que James ne s'est presque pas entraîné de la semaine... mal au dos !


Bernard JAMES a signé - manu - 20-01-2017

Jefferson87 a écrit :Paraît que James ne s'est presque pas entraîné de la semaine... mal au dos !
Oui c'est ce que dit l'excellentissime Monsieur Marot sur le réseau social qui gazouille.
Encore une histoire lolesque.


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 20-01-2017

Jefferson87 a écrit :Paraît que James ne s'est presque pas entraîné de la semaine... mal au dos !
Qu'il se rassure, ici c'est "the club" ou il trouvera de quoi faire une bonne thérapie, et une bonne remise en forme gratis sans trop se fatiguer. Encore un joli coup en perspective. Bon d'un autre côté il va tenir compagnie à Duport... :lol: à moins que penny connaisse une bonne adresse pour des soins efficaces. J'vois que ça pour nous sauver... Wink


Bernard JAMES a signé - boule - 20-01-2017

Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il doit y avoir un marabout quelque part qui nous en veut Smile


Bernard JAMES a signé - pedro87 - 20-01-2017

Encore la faute à pas de chance


Bernard JAMES a signé - Myrtille - 20-01-2017

manu a écrit :
Jefferson87 a écrit :Paraît que James ne s'est presque pas entraîné de la semaine... mal au dos !
Oui c'est ce que dit l'excellentissime Monsieur Marot sur le réseau social qui gazouille.
Encore une histoire lolesque.
On en pleurerait… recruter un mec de 36 ans qui ne joue pas depuis 6 mois…


Bernard JAMES a signé - boule - 20-01-2017

Myrtille a écrit :
manu a écrit :
Jefferson87 a écrit :Paraît que James ne s'est presque pas entraîné de la semaine... mal au dos !
Oui c'est ce que dit l'excellentissime Monsieur Marot sur le réseau social qui gazouille.
Encore une histoire lolesque.
On en pleurerait… recruter un mec de 36 ans qui ne joue pas depuis 6 mois…

Non le gars qui a 36 c'est Bremer. Le gars blessé lui a 31 ans.


Bernard JAMES a signé - Myrtille - 20-01-2017

boule a écrit :
Myrtille a écrit :
manu a écrit :Oui c'est ce que dit l'excellentissime Monsieur Marot sur le réseau social qui gazouille.
Encore une histoire lolesque.
On en pleurerait… recruter un mec de 36 ans qui ne joue pas depuis 6 mois…

Non le gars qui a 36 c'est Bremer. Le gars blessé lui a 31 ans.
Oups ! Depuis quand il n'a pas joué ?


Bernard JAMES a signé - MarcusHarper - 20-01-2017

Surtout il n'a que 4 ans de basket pro dans les pattes. Il est pas usé.


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 20-01-2017

Myrtille a écrit :
boule a écrit :
Myrtille a écrit :On en pleurerait… recruter un mec de 36 ans qui ne joue pas depuis 6 mois…

Non le gars qui a 36 c'est Bremer. Le gars blessé lui a 31 ans.
Oups ! Depuis quand il n'a pas joué ?
Son dernier remonterait à Mai dernier. Soit pratiquement 9 mois sans jouer. Quel con ce Dule... :lol:


Bernard JAMES a signé - barra brava - 20-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :
boule a écrit :Non le gars qui a 36 c'est Bremer. Le gars blessé lui a 31 ans.
Oups ! Depuis quand il n'a pas joué ?
Son dernier remonterait à Mai dernier. Soit pratiquement 9 mois sans jouer. Quel con ce Dule... :lol:
Lorbek lui courrait comme un lapin....quel genie ce Dule!


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 20-01-2017

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :Oups ! Depuis quand il n'a pas joué ?
Son dernier remonterait à Mai dernier. Soit pratiquement 9 mois sans jouer. Quel con ce Dule... :lol:
Lorbek lui courrait comme un lapin....quel genie ce Dule!
Lorbek était à l'essai, ne l'oublie pas. Et il n'a pas fait l'affaire. Rien à voir.


Bernard JAMES a signé - barra brava - 20-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Son dernier remonterait à Mai dernier. Soit pratiquement 9 mois sans jouer. Quel con ce Dule... :lol:
Lorbek lui courrait comme un lapin....quel genie ce Dule!
Lorbek était à l'essai, ne l'oublie pas. Et il n'a pas fait l'affaire. Rien à voir.
Je suis d accord. James, laissons lui quand meme un peu de temps... de toute facon on n a pas le choix.


Bernard JAMES a signé - tof87 - 20-01-2017

pedro87 a écrit :Encore la faute à pas de chance

non à FF


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 20-01-2017

barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :Lorbek lui courrait comme un lapin....quel genie ce Dule!
Lorbek était à l'essai, ne l'oublie pas. Et il n'a pas fait l'affaire. Rien à voir.
Je suis d accord. James, laissons lui quand meme un peu de temps... de toute facon on n a pas le choix.
Évidemment . Je n'ai rien contre ce joueur. Mais quand j'entends, que le gars, à peine débarqué, est déjà en souffrance du dos sans jouer. Permet moi de ne pas être forcément rassuré. Enfin si tout ceci est confirmé bien entendu. Verdict Dimanche ...


Bernard JAMES a signé - tof87 - 20-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Son dernier remonterait à Mai dernier. Soit pratiquement 9 mois sans jouer. Quel con ce Dule... :lol:
Lorbek lui courrait comme un lapin....quel genie ce Dule!
Lorbek était à l'essai, ne l'oublie pas. Et il n'a pas fait l'affaire. Rien à voir.

AH BON ? en plus il était aveugle ?


Bernard JAMES a signé - X-tasee - 21-01-2017

La blessure de James et son peu d’entraînements cette semaine a été confirmée par FF himself ce soir.
Par contre, possible que ce soit dû à un choc. Là j'ai pas très bien suivi dsl, la réunion a été un peu longue, je somnolais à moitié à ce moment-là. Si quelqu'un a l'info...


Bernard JAMES a signé - Myrtille - 21-01-2017

X-tasee a écrit :La blessure de James et son peu d’entraînements cette semaine a été confirmée par FF himself ce soir.
Par contre, possible que ce soit dû à un choc. Là j'ai pas très bien suivi dsl, la réunion a été un peu longue, je somnolais à moitié à ce moment-là. Si quelqu'un a l'info...
Il faut bien qu'il tape en touche … c'est sûrement la faute de Fréjus…
Au fait, la galette ? Il en avait trop commandé pour les "privilèges" ? C'est pour ça qu'il tente d'étouffer tout le monde avec les restes ?


Bernard JAMES a signé - Brown63 - 21-01-2017

Ils passent quoi comme test à la visite médicale ? On vérifie juste les constantes, car ne pas voir qu'un mec arrive totalement hors de forme c'est surréaliste ! Il devrait minimum participer à un entraînement.


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 21-01-2017

Brown63 a écrit :Ils passent quoi comme test à la visite médicale ? On vérifie juste les constantes, car ne pas voir qu'un mec arrive totalement hors de forme c'est surréaliste ! Il devrait minimum participer à un entraînement.
C'est clair. Lorbek à eu droit à la totale, avant de valider un essai, voir un contrat avec l'équipe. La je comprends pas, le joueur arrive après 9 mois d'arrêt, et rien de tout ça. Est-il seulement à l'essai ?
J'ai encore l'impression d'un choix, autoritaire sur ce joueur. 2 poids 2 mesures. Ou alors rien à se mettre sous la dent... Faute de grives on mange des merles.À suivre...


Bernard JAMES a signé - nico1024 - 21-01-2017

Alleyoop23 a écrit :
Brown63 a écrit :Ils passent quoi comme test à la visite médicale ? On vérifie juste les constantes, car ne pas voir qu'un mec arrive totalement hors de forme c'est surréaliste ! Il devrait minimum participer à un entraînement.
C'est clair. Lorbek à eu droit à la totale, avant de valider un essai, voir un contrat avec l'équipe. La je comprends pas, le joueur arrive après 9 mois d'arrêt, et rien de tout ça. Est-il seulement à l'essai ?
J'ai encore l'impression d'un choix, autoritaire sur ce joueur. 2 poids 2 mesures. Ou alors rien à se mettre sous la dent... Faute de grives on mange des merles.À suivre...
La visite medicale est une procedure reglementee et obligatoire, pour tous joueurs pro. Le gros eric malgres son leger surpoids etait en forme, certainement comme BJ. Mal au dos !!!! Qui n'a jamais eu mal au dos ???? Perso en 1 mouvement sa peu se transformer en douleur donc.......


Bernard JAMES a signé - Poldy - 21-01-2017

Il ne manquait plus que ça! Il va falloir changer les amortisseurs du tracteur.


Bernard JAMES a signé - nico1024 - 21-01-2017

Poldy a écrit :Il ne manquait plus que ça! Il va falloir changer les amortisseurs du tracteur.
Il etait en version bi place au depart pour scotti et nixon, en version 1 place c bon normalement. Sinon sa serais pas mal d'en savoir plus sur sa blessure.


Bernard JAMES a signé - nico78 - 22-01-2017

Une véritable trouvaille...


Bernard JAMES a signé - Alleyoop23 - 22-01-2017

ouais, proche du néant le gars. une sorte de Williams en plus maigre. même pas capable de mettre un lancer. j’espère qu'il est à l'essai au moins, sinon ...