CSPlive.com
J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé (/showthread.php?tid=224)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - lestat87 - 17-10-2016

Quand dule dit qu'avec cette équipe ce sera une performance si on reste en pro À ça fait peur sérieux.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - collins - 17-10-2016

Yann87 a écrit :
catoluma a écrit :Putain, mais comment peut on passer de l'euroligue à la lutte pour le maintien en PROA en 1 an !!!

Demande à Forté. Lui seul connaît le secret.

Ce qui me gène, c'est qui le vend comme une situation qui tout ce qu'il y a de plus normal... Je le sentirais révolté, ça serait à son honneur... mais vu ses dernières déclarations.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Yann87 - 17-10-2016

Ca s' annonce encore une saison bien pourrie. La chute commence à être longue depuis juin 2015...


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Alleyoop23 - 17-10-2016

collins a écrit :
Yann87 a écrit :
catoluma a écrit :Putain, mais comment peut on passer de l'euroligue à la lutte pour le maintien en PROA en 1 an !!!

Demande à Forté. Lui seul connaît le secret.

Ce qui me gène, c'est qui le vend comme une situation qui tout ce qu'il y a de plus normal... Je le sentirais révolté, ça serait à son honneur... mais vu ses dernières déclarations.
il est fort, il est très fort,oui, un génie, un maitre, un dieu de la manipulation cérébrale pour dé-cérébraliser...


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - barra brava - 17-10-2016

lestat87 a écrit :Quand dule dit qu'avec cette équipe ce sera une performance si on reste en pro À ça fait peur sérieux.
Qu il commence deja à accepter de couper des joueurs aussi !!!! Scot- Fair bye bye!!!
Wood 1 semaine de physique non stop
Prepelic du yoga 10h par jour!


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Alleyoop23 - 17-10-2016

barra brava a écrit :
lestat87 a écrit :Quand dule dit qu'avec cette équipe ce sera une performance si on reste en pro À ça fait peur sérieux.
Qu il commence deja accepter de couper des joueurs aussi !!!!
mon dieu quelle horreur,coupé un joueur ! un chat oui , ça le rend plus docile plus gras plus fainéant, mais un joueur voyons !!!


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Sebaravis - 17-10-2016

5 majeur du CSP Wood-Prepelic-Buford-Fair-Camara: 71 points
Banc: Hammonds-Wojcie-Scott-Zerbo: 1 point


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Jefferson87 - 18-10-2016

Sebaravis a écrit :5 majeur du CSP Wood-Prepelic-Buford-Fair-Camara: 71 points
Banc: Hammonds-Wojcie-Scott-Zerbo: 1 point

LA stat (qui tue) de la soirée.


Quelle purge ce match. C'est moche, ça manque de talent, de génie. Tout est à jeter, sauf Buff et OC.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Jalod - 18-10-2016

Ce doit être mon coté "esprit de contradiction", mais ce 2ème match a domicile me conforte dans ce que je pensais dès le 1er, on ne peut jouer que le maintien avec cette équipe !
En plus on a du bol, on s'est débarrassé de NBC ...


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - barra brava - 18-10-2016

Jalod a écrit :Ce doit être mon coté "esprit de contradiction", mais ce 2ème match a domicile me conforte dans ce que je pensais dès le 1er, on ne peut jouer que le maintien avec cette équipe !
En plus on a du bol, on s'est débarrassé de NBC ...
Entre Buford et NBC desolé mais je prends Buford les yeux fermés. C est le seul poste ou on est plus fort que l an passé.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Myrtille - 18-10-2016

Alleyoop23 a écrit :
barra brava a écrit :
lestat87 a écrit :Quand dule dit qu'avec cette équipe ce sera une performance si on reste en pro À ça fait peur sérieux.
Qu il commence deja accepter de couper des joueurs aussi !!!!
mon dieu quelle horreur,coupé un joueur ! un chat oui , ça le rend plus docile plus gras plus fainéant, mais un joueur voyons !!!
Alors ils ont déjà été coupés et on ne l'a pas su….


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - manu - 18-10-2016

collins a écrit :Perso, je rejoins Sylvain87, je ne vois pas comment il est possible de gagner un match avec Hervé sur le banc... vite qu'il prenne sa retraite.
:lol:

Pas mieux.

Sylvain une analyse sur le coaching de PH et son effectif bâti avec la moitié de notre masse salariale ?
Et pas trop seul pour siffler ? Smile


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Jalod - 18-10-2016

barra brava a écrit :Entre Buford et NBC desolé mais je prends Buford les yeux fermés. C est le seul poste ou on est plus fort que l an passé.
Tu as peut-être raison, sauf que Buford n'est pas venu pour remplacer NBC; ils devaient jouer ensemble ...


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - momite37 - 18-10-2016

manu a écrit :
collins a écrit :Perso, je rejoins Sylvain87, je ne vois pas comment il est possible de gagner un match avec Hervé sur le banc... vite qu'il prenne sa retraite.
:lol:

Pas mieux.

Sylvain une analyse sur le coaching de PH et son effectif bâti avec la moitié de notre masse salariale ?
Et pas trop seul pour siffler ? Smile
Au moins PH il est constant dans son coaching. Il a toujours réussi à faire perdre le CSP, qu'il soit coach DU csp ou coach CONTRE le csp...lol


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - Greenwood - 18-10-2016

momite37 a écrit :
manu a écrit :
collins a écrit :Perso, je rejoins Sylvain87, je ne vois pas comment il est possible de gagner un match avec Hervé sur le banc... vite qu'il prenne sa retraite.
:lol:

Pas mieux.

Sylvain une analyse sur le coaching de PH et son effectif bâti avec la moitié de notre masse salariale ?
Et pas trop seul pour siffler ? Smile
Au moins PH il est constant dans son coaching. Il a toujours réussi à faire perdre le CSP, qu'il soit coach DU csp ou coach CONTRE le csp...lol


Tu oublies juste le titre 2015 , une paille . Bref sinon le coaching comparé hier soir il n'y a pas photo. Au CSP personne ne semble comprendre quoi que ce soit à ce que dit le coach aux temps morts , un sketch renouvelé : jusqu'à quand ?


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - kelly_T - 18-10-2016

momite37 a écrit :
nico78 a écrit :C'est là où le départ de NBC fait mal.
Pffffttttt Il aurait fait quoi de plus NBC ? A moins qu'il puisse jouer en 4 (ce dont je doute) il n'aurait pas servi à grand chose. Bufford est largement meilleur.
On aurait eu un bon 2 et pas un trou béant poste 3 Smile
Encore aurait il fallu que Nobel souhaite rester.


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - hop - 18-10-2016

kelly_T a écrit : On aurait eu un bon 2 et pas un trou béant poste 3 Smile
Encore aurait il fallu que Nobel souhaite rester.
Saint Pierre ne donne pas le bon 2 sans confessions! =D


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - sylvain87 - 18-10-2016

Sebaravis a écrit :5 majeur du CSP Wood-Prepelic-Buford-Fair-Camara: 71 points
Banc: Hammonds-Wojcie-Scott-Zerbo: 1 point


Hammonds et Scott ont été cata hier soir.
Le retour de Nixon à la place d'Hammonds va faire du bien.
Perso je remplacerai Scott par Munanga et ferai un peu jouer Wojce en 4


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - collins - 18-10-2016

sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :5 majeur du CSP Wood-Prepelic-Buford-Fair-Camara: 71 points
Banc: Hammonds-Wojcie-Scott-Zerbo: 1 point

Perso je remplacerai Scott par Munanga et ferai un peu jouer Wojce en 4
C'est exactement ce qu'a dit Hervé à la sortie.^^


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - sylvain87 - 18-10-2016

collins a écrit :
sylvain87 a écrit :
Sebaravis a écrit :5 majeur du CSP Wood-Prepelic-Buford-Fair-Camara: 71 points
Banc: Hammonds-Wojcie-Scott-Zerbo: 1 point

Perso je remplacerai Scott par Munanga et ferai un peu jouer Wojce en 4
C'est exactement ce qu'a dit Hervé à la sortie.^^


Comme quoi. Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir Big Grin


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - BonaToto - 18-10-2016

Quelqu'un a un lien vers les stats du match avec le différentiel +/- ?


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - allezlimogesallez - 18-10-2016

BonaToto a écrit :Quelqu'un a un lien vers les stats du match avec le différentiel +/- ?

http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_11557


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - boule - 18-10-2016

allezlimogesallez a écrit :
BonaToto a écrit :Quelqu'un a un lien vers les stats du match avec le différentiel +/- ?

http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_11557

Amusant, le seul positif dans ce marasme c'est ... Prepelic...


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - juju87 - 18-10-2016

boule a écrit :
allezlimogesallez a écrit :
BonaToto a écrit :Quelqu'un a un lien vers les stats du match avec le différentiel +/- ?

http://netcasting.webpont.com/n6/?fra_11557

Amusant, le seul positif dans ce marasme c'est ... Prepelic...
çà confirme surtout que le csp est beaucoup moins fort avec Hammonds sur le terrain ...


J4: Limoges CSP/Cholet: le retour de Philippe Hervé - sylvain87 - 18-10-2016

manu a écrit :
collins a écrit :Perso, je rejoins Sylvain87, je ne vois pas comment il est possible de gagner un match avec Hervé sur le banc... vite qu'il prenne sa retraite.
:lol:

Pas mieux.

Sylvain une analyse sur le coaching de PH et son effectif bâti avec la moitié de notre masse salariale ?
Et pas trop seul pour siffler ? Smile


C'est gentil de s'inquiéter de moi. Merci.
Pour l'intensité des applaudissements à notre ancien coach, chacun y trouvera sa vérité. Pour ma part, beaucoup de personnes placées autour de moi, quasiment toutes abonnées d'ailleurs, sont restées de marbre à ce moment là.


Quant à mon analyse sur le coaching de PH : victoire méritée de Cholet, surtout due selon moi à la médiocrité absolue de Hammonds et de Scott sur le match. A plus long terme, on verra la saison de Cholet et celle du CSP. L'an dernier notre équipe avait plutôt pas trop mal débuté avant d'exploser en plein vol : 99% des équipes progressent au fil des semaines alors que la nôtre avait plongé à partir de fin octobre. En dépit de la qualité de son grand coach au palmarès pléthorique Big Grin