CSPlive.com
Nixon comme 2 eme recrue! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nixon comme 2 eme recrue! (/showthread.php?tid=207)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Nixon comme 2 eme recrue! - Brown63 - 26-11-2016

Oui la loose vraiment dommage pour lui et pour nous !
Je me demande combien sera son indispo Sad


Nixon comme 2 eme recrue! - nico1024 - 26-11-2016

Brown63 a écrit :Oui la loose vraiment dommage pour lui et pour nous !
Je me demande combien sera son indispo Sad
Sa depend si ligament touche


Nixon comme 2 eme recrue! - Syl87 - 26-11-2016

bah il rejoue et a même claqué un dunk donc bon


Nixon comme 2 eme recrue! - nico1024 - 26-11-2016

Tant mieux pour lui pour nous, on aurait vraiment pas eu besoin de sa.


Nixon comme 2 eme recrue! - Poldy - 26-11-2016

Ce soir il n' pas été à la hauteur de se qu'il laissait présager en début de saison.


Nixon comme 2 eme recrue! - BOULY - 03-12-2016

Vraiment faible pour l'instant, et je ne vois aucune évolution, j'ai bien peur que ce ne soit pas forcément la bonne pioche annoncée...je regrette Hammonds....


Nixon comme 2 eme recrue! - Yann87 - 03-12-2016

Tout comme Amagou il y a 2 ans et Camara l'an passé blessés dès le début de l'année, je me pose des questions pour Nixon.


Nixon comme 2 eme recrue! - spit - 03-12-2016

Hammonds n'a pas apporté beaucoup sur les premiers matchs. Ce n'est que sur les deux derniers qu'il a explosé et nous regrettons BEAUCOUP ces deux derniers matchs.
J'espère que Nixon va émerger rapidement et revenir à son niveau de présaison.


Nixon comme 2 eme recrue! - XAVIER - 04-12-2016

Nixon est blessé sauf qu'il veut jouer
Il faut le coupé.
Darius odom Johnson est libre


Nixon comme 2 eme recrue! - Greenwood - 04-12-2016

BOULY a écrit :Vraiment faible pour l'instant, et je ne vois aucune évolution, j'ai bien peur que ce ne soit pas forcément la bonne pioche annoncée...je regrette Hammonds....

Effectivement le Hammonds de la fin était infiniment supérieur au Nixon actuel , notamment en défense . Attendons un peu pour juger Nixon qui était apparu très bon en pré saison mais c'est vrai que sur ses prestations actuelles il n'a rien a faire ici comme d'autres d'ailleurs ...


Nixon comme 2 eme recrue! - MarcusHarper - 04-12-2016

Si on coupe Nixon c'est pour prendre un intérieur US en priorité, et chercher un combo cotonou. Mais ce n'est pas d'actualité Nixon était bon et s'est blessé à un moment terrible. C'est logiquement dur pour lui de revenir.


Nixon comme 2 eme recrue! - Alleyoop23 - 04-12-2016

J'espère seulement que cette blessure n'est pas plus handicapante que prévue. Le fait de jouer en retenue m'interpelle. Il serait peu être plus facile de trouver un fort 4/5 Us qui fait tant défaut,et plus simple de trouver un combo cotonou.


Nixon comme 2 eme recrue! - Jefferson87 - 04-12-2016

Si Nixon ne retrouve pas un niveau décent avant la trêve de fin d'année, il peut se retrouver en danger.
Comme Daniels, Gatens et Scott :lol:


Nixon comme 2 eme recrue! - Brown63 - 05-12-2016

Il est clairement pas au niveau, offensivement il n'apporte absolument rien et pourtant c'était son point fort en pré saison.


Nixon comme 2 eme recrue! - Jalod - 05-12-2016

Jamais facile de revenir à son niveau après une blessure, exemple Camara l'année dernière !
En plus, à peine revenu, il s'est blessé à l'épaule ...


Nixon comme 2 eme recrue! - Yann87 - 05-12-2016

Jalod a écrit :Jamais facile de revenir à son niveau après une blessure, exemple Camara l'année dernière !
En plus, à peine revenu, il s'est blessé à l'épaule ...

Autre exemple, Amagou, il y a deux ans...


Nixon comme 2 eme recrue! - daveboy - 06-12-2016

http://www.bebasket.fr/championnat-ligue-des-champions/clifford-hammonds-est-le-meilleur-passeur-de-la-competition.html

Merci qui ?


Nixon comme 2 eme recrue! - Sebaravis - 06-12-2016

daveboy a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-ligue-des-champions/clifford-hammonds-est-le-meilleur-passeur-de-la-competition.html

Merci qui ?
Content pour lui mais ça me fait râler en même temps Smile


Nixon comme 2 eme recrue! - Johnfish - 06-12-2016

La dernière phrase de l'article ne serait-elle pas un peu perfide ?


Nixon comme 2 eme recrue! - Alleyoop23 - 06-12-2016

daveboy a écrit :http://www.bebasket.fr/championnat-ligue-des-champions/clifford-hammonds-est-le-meilleur-passeur-de-la-competition.html

Merci qui ?
On pouvait malheureusement pas le prolonger. A moins de couper un us. Sachant le début de saison de Nixon, comment prédire sa déficience( passagère,j'espère) actuelle. En tout cas ce Hammonds est un joueur "sain" avec une très belle mentalité . Content pour lui.


Nixon comme 2 eme recrue! - jeff53 - 06-12-2016

Une info supplémentaire, Zamal n'a pas participé aux entraînements avec opposition la semaine dernière (jusqu'à jeudi), pour ne pas prendre le risque d'un nouveau choc sur son épaule blessée contre Hyères-Toulon (prescription médicale je pense). Pas idéal pour se remettre dans le rythme et le collectif.


Nixon comme 2 eme recrue! - Greenwood - 06-12-2016

jeff53 a écrit :Une info supplémentaire, Zamal n'a pas participé aux entraînements avec opposition la semaine dernière (jusqu'à jeudi), pour ne pas prendre le risque d'un nouveau choc sur son épaule blessée contre Hyères-Toulon (prescription médicale je pense). Pas idéal pour se remettre dans le rythme et le collectif.


Effectivement il a le bon prénom Zamal , Za même beaucoup mal


Nixon comme 2 eme recrue! - Brown63 - 06-12-2016

Dommage qu'Hammonds n'a pas évoluait à ce niveau chez nous !


Nixon comme 2 eme recrue! - Alleyoop23 - 06-12-2016

Brown63 a écrit :Dommage qu'Hammonds n'a pas évoluait à ce niveau chez nous !
Sur ses dernières prestations si, il montait clairement en régime le pépère. Le duo Wood/ Hammonds avait quand même une sacré gueule...


Nixon comme 2 eme recrue! - X-tasee - 07-12-2016

>>>Un peu de culture sur le zamal...<<<