CSPlive.com
EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible (/showthread.php?tid=128)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Duncan #13 - 20-11-2015

Csp63 a écrit :
personnes a écrit :Petits joueurs, petite équipe ! Strasbourg, c'est quand même autre chose. Je n'aime pas Collet mais force est de constater que le basket qu'il propose a au moins du sens. Un stage pour Hervé ?
Oui mais les joueurs ne sont pas les même. ..
L effectif de la sig est bien superieur à celui de limoges et de loin. ..
Et nous le mec le plus brillant on est tellement fort qu on le laisse à la maison
moi je veux bien qu'on regrette "Randy" mais franchement, il avait été affligeant contre Le Pirée et je ne suis pas sur qu'il manque à beaucoup de ses coéquipiers.
Ce qui n'enlève rien à ses qualités indéniables.


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - gege78 - 20-11-2015

depuis les 2 lancers ratés de Zerbo plus rien en attaque mais que des balles perdues!!!!!


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Escroc87 - 20-11-2015

Vivement DaShaun Wood


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - hv63 - 20-11-2015

Escroc87 a écrit :Vivement DaShaun Wood

Pour ça, il faut que Culpepper descende du tracteur, .... c'est pas fait !


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - gege78 - 20-11-2015

ok PH se prive de Randy mais il ne se prive pas des interceptions adverses et de son jeu stéréotypé!!


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Bwsp87 - 20-11-2015

Duncan #13 a écrit :
Csp63 a écrit :
personnes a écrit :Petits joueurs, petite équipe ! Strasbourg, c'est quand même autre chose. Je n'aime pas Collet mais force est de constater que le basket qu'il propose a au moins du sens. Un stage pour Hervé ?
Oui mais les joueurs ne sont pas les même. ..
L effectif de la sig est bien superieur à celui de limoges et de loin. ..
Et nous le mec le plus brillant on est tellement fort qu on le laisse à la maison
moi je veux bien qu'on regrette "Randy" mais franchement, il avait été affligeant contre Le Pirée et je ne suis pas sur qu'il manque à beaucoup de ses coéquipiers.
Ce qui n'enlève rien à ses qualités indéniables.

Ah parce qu'un joueur est affligeant sur un match du coup il faut le sortir du groupe ?
Du coup si on t'écoutes, actuellement on aurait un groupe de 3 joueurs max


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - corsica2b - 20-11-2015

Une fois encore ridicule ... Apres c'est facile de dire que ce match ne compte pas , mais etre serieux et professionel ca ne mange pas de pain . Ét on pourrait s'en servir pour preparer le match de dimanche , mais non mêmes erreurs , même apathie , meme basket pauvre , aucuns vrais systèmes , pas de fond de jeu ... On va s'en prendre 30 encore ce soir ...
Lâ on est la honte du basket francais en euroleague ...
Quand je vois le match d'hier soir !!!! On est a des années lumières ...
Recrutement raté = saison cauchemardesque ...


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Csp63 - 20-11-2015

Duncan #13 a écrit :
Csp63 a écrit :
personnes a écrit :Petits joueurs, petite équipe ! Strasbourg, c'est quand même autre chose. Je n'aime pas Collet mais force est de constater que le basket qu'il propose a au moins du sens. Un stage pour Hervé ?
Oui mais les joueurs ne sont pas les même. ..
L effectif de la sig est bien superieur à celui de limoges et de loin. ..
Et nous le mec le plus brillant on est tellement fort qu on le laisse à la maison
moi je veux bien qu'on regrette "Randy" mais franchement, il avait été affligeant contre Le Pirée et je ne suis pas sur qu'il manque à beaucoup de ses coéquipiers.
Ce qui n'enlève rien à ses qualités indéniables.
C'est pas une histoire de regrettes randy ou pas. .on est pas meilleur marqueur de l eurocup sans talent...
C était soi disant lui qui empêcher le collectif du csp de s exprimer...
Ah bon?ba depuis qu il joue plus je vois pas mieux le collectif du csp alors faut arrêter les conneries vu qu on est pas foutu de faire 2 passes surtout Leo et Nobel qui sont en dessous de tout. Autant avoir un mec capable de créer son shoot et le seul à savoir faire cela au csp cette saison c est randy n en déplaise à certain ici!!!


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Escroc87 - 20-11-2015

hv63 a écrit :
Escroc87 a écrit :Vivement DaShaun Wood

Pour ça, il faut que Culpepper descende du tracteur, .... c'est pas fait !

Dommage, ça permettrait d'y monter LW


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - JACKPOT - 20-11-2015

pas rassuré du tout pour dimanche contre le PL


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Jefferson87 - 20-11-2015

1ère mi-temps ridicule à efes, pas de collectif décent et ça manque clairement de talent.
Le coach et les joueurs doivent se rendre à l'évidence : ils ont besoin du talent de Randy.


Et puis Léo, pffff... 15 mois qu'on le supporte, qu'on attend et qu'on attend...


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - hv63 - 20-11-2015

Bizarre cette équipe. Elle tient tête le QT1 (25-20) et explose (26-15) après 2' dans le QT2 !!!


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - gege78 - 20-11-2015

pas de rebond défensif sur le second lancer soit 2pts de plus pour les grecs!! car ca ils le savent et l'utilise très bien!!


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - gege78 - 20-11-2015

oui les turques


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Iadek - 20-11-2015

gege78 a écrit :pas de rebond défensif sur le second lancer soit 2pts de plus pour les grecs!! car ca ils le savent et l'utilise très bien!!
tu regardes la rediff du match de l'olympiakos ?


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Duncan #13 - 20-11-2015

Bwsp87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Csp63 a écrit :Oui mais les joueurs ne sont pas les même. ..
L effectif de la sig est bien superieur à celui de limoges et de loin. ..
Et nous le mec le plus brillant on est tellement fort qu on le laisse à la maison
moi je veux bien qu'on regrette "Randy" mais franchement, il avait été affligeant contre Le Pirée et je ne suis pas sur qu'il manque à beaucoup de ses coéquipiers.
Ce qui n'enlève rien à ses qualités indéniables.

Ah parce qu'un joueur est affligeant sur un match du coup il faut le sortir du groupe ?
Du coup si on t'écoutes, actuellement on aurait un groupe de 3 joueurs max
ce n'est pas ce que j'ai dit.

Je dis simplement que contrairement à certains, je ne suis pas convaincu que l'apport de "Randy" soit si bénéfique à l'équipe. Je ne suis pas non plus convaincu de l'inverse d'ailleurs.

La seule chose dont je suis convaincu, c'est qu'Hervé, adulé ici même il y a peu avant d'être devenu un paria (dans la lignée des Cousin, Girard, Dupraz....) ne doit pas être un imbécile et qu'il connait sans aucun doute mieux le basket et son équipe que nous tous réunis (excepté franck63 bien entendu) et que si "Randy" reste sur la touche, il doit bien y avoir une raison. Bonne ou mauvaise, moi je n'en sais rien mais je n'imagine pas une seule seconde un coach se passer d'un joueur juste parce qu'il a envie.

Après, il a peut être tord, l'apport de "Randy" serait peut être suffisant pour nous faire gagner des matchs, mais ça, on n'en sait rien.

Et je redis que ça n'enlève rien aux grosses qualités individuelles du dit "Randy". Aurait-ce été suffisant pour masquer les carences collectives? La question se pose et je n'ai pas la réponse.


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Iadek - 20-11-2015

hv63 a écrit :Bizarre cette équipe. Elle tient tête le QT1 (25-20) et explose (26-15) après 2' dans le QT2 !!!
à l'extérieur tu peux pas prendre 25 points (ou plus) par quart temps c'est injouable... ces derniers temps on a fait des matchs plutôt corrects en défense mais très mauvais en attaque. c'est l'inverse sur cette première mi-temps


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Escroc87 - 20-11-2015

P'tin on leur met un 8/0 -8 !


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Marsellus - 20-11-2015

Vu le niveau de jeu actuel c'est pas le retour de Randy ou l'arrivée de Wood qui changera l'affaire.
Mais vu qu'on est nul et sans collectif, pourquoi punir Randy?
Et sinon pourquoi ne pas punir LW pour être nul et NBC fantomatique ?


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - hv63 - 20-11-2015

juste un truc, le début de MT2 est meilleur. ça ne présume de rien, certes.

Si le CSP gagne, qu'est-ce que vous dites ceux qui ont descendu l'équipe ?

juste pour savoir AVANT


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Alleyoop23 - 20-11-2015

Bon ben, va falloir se sortir les doigts d'Efes....


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - hv63 - 20-11-2015

Z'ont intérêt à défendre sur Heurtel ...


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Csp63 - 20-11-2015

Oui puis si le csp gagne l euroleague aussi....
Tu es assez naif pour ne pas voir qu Istanbul joue à sa main?
Des qu ils veulent accélèrer ils accélèrent. ..
Point


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - spit - 20-11-2015

Arrrggg Leo, c'est plus possible !!!


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Iadek - 20-11-2015

il cherche à battre un record de balles perdues là Leo ou quoi ?