CSPlive.com
J9- Paris match capital .... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J9- Paris match capital .... (/showthread.php?tid=123)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


J9- Paris match capital .... - whitenigga - 23-11-2015

Bon, une victoire qui fait surtout du bien sur le plan comptable.
On a senti Hervé très soulagé dans l'après-match d'avoir pu jouer un match assez "tranquille", terminé par une victoire assez large.
Et puis à bien y regarder, hormis l'ASVEL et Gravelines, tout le monde a au moins 3 défaites (à commencer par la SIG qui a visiblement payé ses efforts de jeudi).
Il manque encore du monde, et Hervé a beaucoup insisté sur l'absence de Mark Payne, sur qui il comptait beaucoup depuis le match de Milan. Il a en effet indiqué que des systèmes devaient être construits pour lui, et qu'il devait en quelque sorte prendre le rôle de l'attaquant de l'équipe.
Bref, une victoire qui fait du bien, où l'on a vu à quel point Camara nous avait manqué.
D'après Hervé, le bricolage devrait encore durer, avant de jouer une véritable finale jeudi contre Zagreb.


J9- Paris match capital .... - Yann87 - 23-11-2015

Csp63 a écrit :Non effectivement. .. Il n y avait que bilba... peut être que lui aussi es puni par Hervé. ..
Qu il fasse gaffe ff il va finir à manger des chips chez randy les jours de match avec Philippe maître d école herve

Non, je crois qu'il a eu des soucis de santé recemment.


J9- Paris match capital .... - jeroma - 23-11-2015

Csp63 a écrit :Non effectivement. .. Il n y avait que bilba... peut être que lui aussi es puni par Hervé. ..
Qu il fasse gaffe ff il va finir à manger des chips chez randy les jours de match avec Philippe maître d école herve

Étrange de ne pas le voir et que rien ne filtre sur son absence sur le banc. Surtout qu'il me semble ne pas l'avoir vu lors du match contre l'Efes vendredi soir non plus.


J9- Paris match capital .... - jeroma - 23-11-2015

Yann87 a écrit :
Csp63 a écrit :Non effectivement. .. Il n y avait que bilba... peut être que lui aussi es puni par Hervé. ..
Qu il fasse gaffe ff il va finir à manger des chips chez randy les jours de match avec Philippe maître d école herve

Non, je crois qu'il a eu des soucis de santé recemment.

Ah ok ! ça expliquerait la chose alors.
Merci pour l'info


J9- Paris match capital .... - Bagouvic - 23-11-2015

tigermatt a écrit :J'attends d'être sûre mais ça expliquerait beaucoup de choses...

Pourquoi notre président était au match du pl il y a peu, et pkoi la situation a autant trainer. Le club ne voulant pas le lâcher avant d'affronter le PL.

C'est pas incohérent, le PL ayant Rich sur la touche et un Tchicamboud qui n'apporte rien. Par contre au retour de Rich ça leur ferait 6 JNFL vu qu'il me semble que Ndoye ne compte pas comme JFL.


J9- Paris match capital .... - JACKPOT - 23-11-2015

tigermatt a écrit :
Brown63 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :cluedo, qui a assassiné Mister Culpepper...

Culpepper a Paris ?

J'attends d'être sûre mais ça expliquerait beaucoup de choses...

Pourquoi notre président était au match du pl il y a peu, et pkoi la situation a autant trainer. Le club ne voulant pas le lâcher avant d'affronter le PL.
on l'as déjà dit 2F était à Paris Coubertin pour un hommage à Hervé Dubuisson et à cette époque le joueur du PL Jason Rich était pas blessé faut pas voir des complots partout


J9- Paris match capital .... - Yann87 - 23-11-2015

jeroma a écrit :
Yann87 a écrit :
Csp63 a écrit :Non effectivement. .. Il n y avait que bilba... peut être que lui aussi es puni par Hervé. ..
Qu il fasse gaffe ff il va finir à manger des chips chez randy les jours de match avec Philippe maître d école herve

Non, je crois qu'il a eu des soucis de santé recemment.

Ah ok ! ça expliquerait la chose alors.
Merci pour l'info

De rien !


J9- Paris match capital .... - Duncan #13 - 23-11-2015

Csp63 a écrit :Le coaching d herve franchement....
Wojie il peut pas rentrer la? ??alors que c est plié. ...
Pour faire souffler les mecs??
Incroyable ce mec

c'est tellement beau qu'on dirait du francky Wink

Mais je n'ose imaginer que tu sois lui, lui qui a passé une saison à dénigrer Dupraz pour ensuite idolâtrer Hervé (enfin rapidement vu qu'il a disparu dès qu'on a commencé à gagner).


Il nous manquerait presque notre francky :'(


J9- Paris match capital .... - Sebaravis - 23-11-2015

Duncan #13 a écrit :
Csp63 a écrit :Le coaching d herve franchement....
Wojie il peut pas rentrer la? ??alors que c est plié. ...
Pour faire souffler les mecs??
Incroyable ce mec

c'est tellement beau qu'on dirait du francky Wink

Mais je n'ose imaginer que tu sois lui, lui qui a passé une saison à dénigrer Dupraz pour ensuite idolâtrer Hervé (enfin rapidement vu qu'il a disparu dès qu'on a commencé à gagner).


Il nous manquerait presque notre francky :'(
Moi je crois qu'on n'a pas perdu au change Wink


J9- Paris match capital .... - hv63 - 23-11-2015

faudrait vérifier l'ADN. Smile


J9- Paris match capital .... - Sebaravis - 23-11-2015

sylvain87 a écrit :2/ il manquait 2 joueurs à Paris (et nous 1 seul Big Grin) et Tchicambou a joué 32' .... quand on se rappelle de ses prestations lors de son passage de l'an dernier au CSP, ça prouve le niveau de leur équipe.
Je te confirme que Tchicamboud n'a pas haussé son niveau de jeu depuis son passage chez nous.
Tant mieux pour nous ce soir.


J9- Paris match capital .... - Bada - 23-11-2015

euh mes les gars, franck63=csp63....... moi je le sais Smile


J9- Paris match capital .... - Sebaravis - 23-11-2015

hv63 a écrit :faudrait vérifier l'ADN. Smile
Tu penses à des jumeaux? :lol:


J9- Paris match capital .... - malo livier - 23-11-2015

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :faudrait vérifier l'ADN. Smile
Tu penses à des jumeaux? :lol:
en même temps ils ont le même nom de famille "63" fallait me demander. HV tu es cousin ?


J9- Paris match capital .... - hv63 - 23-11-2015

malo livier a écrit :
Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :faudrait vérifier l'ADN. Smile
Tu penses à des jumeaux? :lol:
en même temps ils ont le même nom de famille "63" fallait me demander. HV tu es cousin ?

Avec Brown, on a eu deux fils illégitimes. C'est dégueu de ta part de mettre les histoires de famille en public ... Smile


J9- Paris match capital .... - malo livier - 23-11-2015

oupssss. Lol. Mille excuses


J9- Paris match capital .... - Csp63 - 23-11-2015

hv63 a écrit :
malo livier a écrit :
Sebaravis a écrit :Tu penses à des jumeaux? :lol:
en même temps ils ont le même nom de famille "63" fallait me demander. HV tu es cousin ?

Avec Brown, on a eu deux fils illégitimes. C'est dégueu de ta part de mettre les histoires de famille en public ... Smile
Ba en parlant de famille pour le bien du csp ça serait bien que papa forte et maman Hervé se mettent d accord sur la garde du petit randy. ...Sinon fallait pas l adopter....


J9- Paris match capital .... - hv63 - 23-11-2015

Là, tu as bien raison. En plus c'est dit sans animosité.


J9- Paris match capital .... - Syl87 - 23-11-2015

le jeune Poirier pourrait etre un prospect intéressant


J9- Paris match capital .... - JACKPOT - 23-11-2015

je pense pas avoir déjà vu en Pro-A une équipe faire un 0/15 à 3pts comme le PL


J9- Paris match capital .... - Csp63 - 23-11-2015

Syl87 a écrit :le jeune Poirier pourrait etre un prospect intéressant
C'est pas fait pour le csp les prospect....
Quand on voit ce qu on fait de wojie.... Même avec match gagne on les laisse sur le banc les mecs...


J9- Paris match capital .... - Grenoblois - 23-11-2015

Labeyrie, tres bon dans les interviews Smile


J9- Paris match capital .... - tigermatt - 23-11-2015

Après revisionnage Hervé dit à Antoine Rigaudeau : "Bonne chance avec Culpepper!"

Ce qui laisse assez peu de place à l'interprétation !!


J9- Paris match capital .... - Alleyoop23 - 23-11-2015

tigermatt a écrit :Après revisionnage Hervé dit à Antoine Rigaudeau : "Bonne chance avec Culpepper!"

Ce qui laisse assez peu de place à l'interprétation !!
Tu lis sur les lèvres,, ?


J9- Paris match capital .... - BuckRogers - 23-11-2015

Donc le PL va jouer le titre après Wink