CSPlive.com
Will DANIELS au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Will DANIELS au CSP (/showthread.php?tid=96)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


Will DANIELS au CSP - gege78 - 16-10-2015

il ne s'investit pas car il sait qu'il est la par défaut!!


Will DANIELS au CSP - hv63 - 16-10-2015

Quand certains rouspètent sur Gatens, peu en réussite et entreprenant, ça me laisse songeur à côté des performances de Daniels qui sont BBBBIIIIIIEEENNNN décevantes.


Will DANIELS au CSP - gege78 - 16-10-2015

il a presque fait le meme match que contre Nanterre soit nul!!!!!


Will DANIELS au CSP - sylvain87 - 16-10-2015

hv63 a écrit :Quand certains rouspètent sur Gatens, peu en réussite et entreprenant, ça me laisse songeur à côté des performances de Daniels qui sont BBBBIIIIIIEEENNNN décevantes.


Il manque quelques B, quelques I, quelques E et quelques N Big Grin ..... mais sur le fond c'est tout à fait ça.


Will DANIELS au CSP - Iadek - 17-10-2015

Comme déjà signalé, ça commence à être préoccupant, et met d'autant plus en exergue notre déficit au poste 4. Gatens est ce qu'il est, mais ce n'est pas notre seul poste 2 (loin de là et loin d'être le joueur majeur du poste), et quand il est rentré, ça a moins été la fête pour Deibler.


Will DANIELS au CSP - BOULY - 17-10-2015

Quelle déception ce joueur pour l'instant...je ne m'attendais pas au top joueur, mais j'avais souvenir d'un joueur bien meilleur à Nanterre...
Et quand je vois l'intensité du match d'hier, et qu'il finit avec 1 seule faute...qui est une faute technique en fin de match...ça montre bien qu'il n'y était pas dans l'attitude.


Will DANIELS au CSP - dionysos - 17-10-2015

BOULY a écrit :Quelle déception ce joueur pour l'instant...je ne m'attendais pas au top joueur, mais j'avais souvenir d'un joueur bien meilleur à Nanterre...
Et quand je vois l'intensité du match d'hier, et qu'il finit avec 1 seule faute...qui est une faute technique en fin de match...ça montre bien qu'il n'y était pas dans l'attitude.

Et puis que de mauvais choix en attaque !Vraiment pas au niveau!


Will DANIELS au CSP - Jefferson87 - 17-10-2015

Le problème n°1 de Daniels, c'est son physique, il est à la rue. Tout est dur pour lui en ce moment, il ne dunke même plus alors qu'il est tout seul sous le cercle, il se contente de déposer la balle dans le cercle. Le Daniels de Nanterre aurait écrasé le cercle.


Il avait été bon lors des matchs de prépa... jusqu'à quand son contre-coup physique va durer ? Ca peut-être un bon back-up en 4, mais il nous manque encore et toujours ce titulaire introuvable.


Will DANIELS au CSP - Alleyoop23 - 17-10-2015

Je vous trouve sévère avec lui, il n'a pas été nul. Il pèche physiquement ,en ce moment il n'y est pas. Attendons quelques matchs encore avant de le pourrir. Je crois qu'il a vraiment du potentiel.


Will DANIELS au CSP - Escroc87 - 19-10-2015

Sur la bonne voie enfin ? http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/10/19/will-daniels-sur-le-chemin-de-la-redemption_11629449.html


Will DANIELS au CSP - Csp63 - 22-10-2015

Très gros match de Daniels ce soir.


Will DANIELS au CSP - Myrtille - 22-10-2015

Csp63 a écrit :Très gros match de Daniels ce soir.
+1


Will DANIELS au CSP - Bada - 22-10-2015

+1 aussi Wink
ça fait plaisir surtout quand on relit les posts très critiques (à juste titre le plus souvent) juste au dessus.
Bravo à lui d'avoir su garder confiance.


Will DANIELS au CSP - XAVIER - 23-10-2015

Arrêtez!!!!!
12 points en 15 minutes et plus rien.
1 ou 2 rebond


Will DANIELS au CSP - Sebaravis - 23-10-2015

Arrête Xavier.
14 points, 4 rebonds, 3 passes, 1 interception, 14 d'évaluation.
Ca reste du très correct pour un match d'Euroligue.
Edit: je viens de voir le résumé sur le site de l'Euroligue, sa passe décisive pour Ali est lumineuse


Will DANIELS au CSP - Iadek - 23-10-2015

XAVIER a écrit :Arrêtez!!!!!
12 points en 15 minutes et plus rien.
1 ou 2 rebond
Tu veux le couper lui aussi ? En plus de Traoré hier ? ça défile vite ! Dans 3 jours on en est à 16 contrats...


Will DANIELS au CSP - Bada - 23-10-2015

Je pense que pour des matchs comme celui d'hier, on signe tous.
Surtout s'il y a un renfort.......


Will DANIELS au CSP - conquistador - 23-10-2015

On va dire qu'il a fait une bonne 1ère mi-temps mais le gars est trop erratique pour être un titulaire en puissance. On s'est jamais à quoi s'attendre avec lui, même d'un quart-temps sur l'autre. Comme remplaçant au poste 4 ça devrait le faire.
Par contre il est temps qu'un gros rebondeur arrive car on se fait bouffer au rebond régulièrement.


Will DANIELS au CSP - Iadek - 23-10-2015

moi s'il fait le match d'hier à chaque fois, perso je signe en tous cas. j'en attendais pas tant après ses premiers matchs.


Will DANIELS au CSP - hv63 - 23-10-2015

ça irait d'autant mieux si derrière lui il avait un autre 4 (Camara), ou un 4/5 qu'on espère ardemment.


Will DANIELS au CSP - Sebaravis - 23-10-2015

hv63 a écrit :ça irait d'autant mieux si derrière lui il avait un autre 4 (Camara), ou un 4/5 qu'on espère ardemment.
+1
Là on compte beaucoup sur lui car il est tout seul poste 4. Si les responsabilités étaient partagées on serait moins exigeant avec lui.


Will DANIELS au CSP - romain8733 - 23-10-2015

Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :ça irait d'autant mieux si derrière lui il avait un autre 4 (Camara), ou un 4/5 qu'on espère ardemment.
+1
Là on compte beaucoup sur lui car il est tout seul poste 4. Si les responsabilités étaient partagées on serait moins exigeant avec lui.
Hyper complémentaire de Camara ! Si ce dernier était là on ne parlerait même pas de ces soi disant lacunes !


Will DANIELS au CSP - Johnfish - 23-10-2015

Oui, dans l'euphorie de la victoire on se dit qu'on s'en passera, de ce fameux 4, avec le retour de Camara. Mais à la première défaite on va le réclamer à grands cris !


Will DANIELS au CSP - Syl87 - 23-10-2015

romain8733 a écrit :
Sebaravis a écrit :
hv63 a écrit :ça irait d'autant mieux si derrière lui il avait un autre 4 (Camara), ou un 4/5 qu'on espère ardemment.
+1
Là on compte beaucoup sur lui car il est tout seul poste 4. Si les responsabilités étaient partagées on serait moins exigeant avec lui.
Hyper complémentaire de Camara ! Si ce dernier était là on ne parlerait même pas de ces soi disant lacunes !
faut pas déconner, on s'est retrouvé à jouer avec Payne et Daniels dessous, Ousmane permet de sécuriser un peu le rebond et la défense et de donner du punch en attaque mais nettement insuffisant comme menace constante en 4 alors oui le poste 4/5 tant attendu et plus que jamais urgent et c'est chiant de ne voir rien venir !


Will DANIELS au CSP - sylvain87 - 23-10-2015

Bada a écrit :Je pense que pour des matchs comme celui d'hier, on signe tous.
Surtout s'il y a un renfort.......


Daniels comme remplaçant du poste 4 ce serait très bien.
Comme titulaire, malgré sa très bonne 1ère MT d'hier ça me semble léger, enfin lourd vu son gabarit, insuffisant quoi.