CSPlive.com
Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! (/showthread.php?tid=60)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Escroc87 - 16-01-2016

jerome a écrit :Avec Frejus sur le terrain on remonte..et Payne fait une 1ère MT énorme

Payne semble revenir à son vrai niveau. Intéressant.
Mais 45 points encaissés en une mt c'est bcp trop
En resserrant la défense on peut y arriver. Cel à 11 pts et Uter à 17 c'est inadmissible.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - corsica2b - 16-01-2016

En encaissant autant de points , surtout à l extérieur , lâ victoire risque d'être difficile a aller chercher


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - personnes - 16-01-2016

du bon NBC, ce soir !


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - corsica2b - 16-01-2016

On a pas le droit de manquer autant d'envie en defense !!! Lâ Défense cest de l'orgueil !!!


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Marcus5 - 16-01-2016

Heiko, t es ou?


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - personnes - 16-01-2016

Pas là !


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Yann87 - 16-01-2016

Sans déconner, Uter, il est monstrueux !


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - XAVIER - 16-01-2016

23'22'23 encaissé
Top PROA 17 max par quartan


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - personnes - 16-01-2016

Uter n'avait jamais shooté à 3 points depuis le début de la saison....


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - hv63 - 16-01-2016

Marcus5 a écrit :
kelly_T a écrit :
Penny a écrit :On était sur lui à l'intersaison, il a préféré Monaco.

J'avais compris que l'on ne le prenait pas car c'est le même profil qu'Ousmane!
La sig et nous étions dessus mais effectivement il a préféré Monaco. On a pris daniels ...

On a peut être pas proposé assez tout simplement.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - corsica2b - 16-01-2016

Une fessee !!! Par le promu !!! Lâ saison va être longue mais longue .....


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Yann87 - 16-01-2016

corsica2b a écrit :Une fessee !!! Par le promu !!! Lâ saison va être longue mais longue .....

Tu m'étonnes !


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Alleyoop23 - 16-01-2016

j'attends avec impatience l'analyse pointue de nos experts en coaching. Car c'est évident que LE COACHING de Parvaud est TRÈS NETTEMENT au dessus de PH... :lol:


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - hv63 - 16-01-2016

Monaco, un promu.... avec 2 seul joueurs de proB, ouais ... je ne crois pas.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - conquistador - 16-01-2016

Je sais pas pourquoi on a gardé Westermman, enorme erreur. On perd un super un super buy-out et on garde un mec démotivé.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Escroc87 - 16-01-2016

Deux intérieurs, Uter et Cel 41 points/77 ! Inadmissible


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - nico78 - 16-01-2016

Je trouve qu'on a un gros problème posté 5. J'aurais pris un JNFL à la place de Traoré...


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Escroc87 - 16-01-2016

Même Kante nous met des points ! :lol:


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Alleyoop23 - 16-01-2016

pour le renouveau on repassera. cette équipe est très/trop mal construite, et il est là le plus gros problème de cette équipe. vite des gros renforts, enfin si on arrive à trouver des joueurs.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - personnes - 16-01-2016

Ce soir, le problème est à tous les postes. Dulé va avoir du boulot. Retour sur Limoges et entrainement à deux heures du matin....


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Escroc87 - 16-01-2016

On a trouvé une première recrue ce soir : Payne ! Quand BMC sera au point il nous restera à trouver et très vite un 4/5 de haut niveau; ça urge Fredo !
Et si possible un tireur d'élite... à la place de Gatens.


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Bwsp87 - 16-01-2016

Sans au moins 2 renforts, ce n'est même pas la peine de rêver aux PO avec cette équipe.
Mais quelle saison, mais quelle saison de merde c'est incroyable


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - jerome - 16-01-2016

Ce soir, le choix cornélien pour l'équipe était EuroDisney ou Bugeat...

C'est vrai que ça a du charme la Corrèze en Février...


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - Limousin - 16-01-2016

Escroc87 a écrit :Même Kante nous met des points ! :lol:
Humiliation suprême.....année de merde, année de merde je vous dis....


Un dernier rallye à Monte-Carlo pour rester sur la piste Leaderscup! - le concombre masqué - 16-01-2016

Je serais pas surpris que Coach Dule réclame une rallonge salariale vu l'ampleur du boulot à faire avec cette équipe.