CSPlive.com
Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! (/showthread.php?tid=415)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Alleyoop23 - 07-11-2018

Triste de voir ça.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - hv63 - 07-11-2018

Ce qu'il a de bien, c'est qu'on a défendu très proprement : 14 fautes. Pour un match quasi décisif qui nous envoyait au top16 ou presque, moi je trouve que c'est propre. Surtout de la part de Howard, Bouteille et Samuels qui ont fait 1 faute en 54 minutes de jeu. Super pointus, précis et rentables comme défenseurs car on a encaissé que 91 points. De l'autre côté du parquet, ce sont meilleures évaluations. Heureusement qu'il sont là !


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - jeroma - 07-11-2018

juju87 a écrit :
Jalod a écrit :
Bada a écrit :Je pense que Milling va en faire les frais, je vois pas ce qu'il peut le sauver... d'autant qu'en le maintenant les dirigeants l'envoient au casse-pipe au prochain match à BB !
+1
Si KM doit être remplacé, il faudrait que ce soit avant le prochain match à BB, sinon, j'ai bien peur que ses oreilles sifflent.
De plus, avec un nouveau coach, cela permettrait peut-être que le public soutienne l'équipe, du moins je l'espère !
Si Milling doit sauter c’est après Levallois donc lundi si on perd. Si on gagne il sera là contre Nanterre. On file les commandes à peronnet contre kuban et nanterre si on a trouvé personne encore comme coach.

Pas certain que Peronnet fasse bien mieux que Milling.
Si on doit changer de coach, il faut quelqu'un qui vienne de l'extérieur.
Je rejoins Bada lorsqu'il dit que Milling n'est pas sur le parquet et donc n'est pas le seul fautif de cette débandade.
Rousselle baisse de match en match. Il est très vite dans le rouge, ça se voit dès qu'il y a un temps mort, il a énormément de mal à reprendre son souffle.
Boutsiele marque le pas lui aussi. Quel pauvre match il a fait encore ce soir
Sam Sam n'y est plus trop vraiment non plus. Des paniers tout cuits ratés sous le cercle et sa défense... hum, hum !!!
Howard joue beaucoup trop soft comme s'il avait peur de se faire mal. Pourtant, on sent qu'il est capable de beaucoup mieux
Bouteille fait du Bouteille. Il alimente la marque avec une certaine régularité
Miles semble avoir perdu sa hargne de début de saison, il est comme les copains... amorphe
Hardy, il aimerait être coupé que ça ne m'étonnerait pas plus que ça. Comment un joueur réputé aussi fort attaquant peut être devenu presque transparent en si peu de temps.
Inglis fait du Inglis avec de très bonnes choses mais aussi de grosses bourdes
Perrantes n'est pas transcendant mais je l'ai trouvé meilleur que Rousselle ce soir. Si on doit prendre un autre meneur, peut être serait il bien de le garder en relais.
Doumbouya, ben, le joueur qui ne se pose pas de question et qui semble capable d'apporter un petit vent de révolte quand il est sur le parquet et tout ça à même pas 18 ans.

Tout le monde (coach et joueurs) est responsable de ce qui est proposé depuis quelques temps et on a, malgré tout, des joueurs capables de beaucoup mieux. Donc, il faut espérer que si changement de coach il y a, celui-ci saura se servir des qualités de chacun pour que cette équipe joue enfin au niveau qu'elle semble pouvoir avoir.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Poldy - 07-11-2018

Si Forte voit ça là où il est il doit pleurer....


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Jefferson87 - 07-11-2018

Jérôme Ostermann
Milling : On a pas de leaders. Si certains s'en fichent, le porte est ouverte. Certains sont venus faire du tourisme ici. Qui ? Perrantes en fait partie. Si il le faut, je ferai jouer des espoirs." Décla en vidéo a venir sur facebook.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - boule - 07-11-2018

la vidéo : https://www.facebook.com/francebleulimousinofficiel/videos/vb.232215993482671/2455986961085016/?type=2&theater


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - catoluma - 07-11-2018

Ça sent le coup de gueule de la dernière chance.
Soit c’est un électrochoc pour les joueurs visés, soit ils lâchent complètement le coach.
Enfin, il se passe quelque chose !!


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Routsy - 07-11-2018

Les 3 américains sont dans le collimateur. Ça sent quand même le chant du cygne de Milling


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Alleyoop23 - 07-11-2018

Houla chaud brûlant tout ça ! Je vais me faire l'avocat du diable, mais il me fait de la peine la Milling.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Yann87 - 07-11-2018

boule a écrit :la vidéo : https://www.facebook.com/francebleulimousinofficiel/videos/vb.232215993482671/2455986961085016/?type=2&theater


Là, je t'avoue que ça fait de la peine de voir Kyle Milling dans cet état. On dirait qu'il va pleurer Sad


Visiblement, il y a certains joueurs qui dépassent les bornes apparemment.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Jefferson87 - 07-11-2018

Quant tu vois ce grand gaillard abattu, c'est triste. Il va se faire du mal s'il continue, car il est clair que son groupe l'a lâché. Il l'a compris et donc commence à balancer sur ses joueurs, chose qu'il n'a jamais fait avant.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Yann87 - 07-11-2018

Il dit même que certains joueurs s'en foutent.


Après tout, il a raison de dire ce qu'il a sur le coeur. La pauvre, il fait vraiment de la peine.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Elendil - 07-11-2018

Moi cette équipe me fait penser aux Lakers de cette année.
En défense ils essayent d'orienter et de suivre un plan de jeu défensif trop complexe pour cette équipe.
A moment donné, le coach doit s'en apercevoir et trancher. Fais de l'indiv avec deux ou trois pick n roll coverage fais un peu de 2-1-2 et de la 2-3 le tout avec de l'agressivité et ça ne pourra pas être pire.
De la même manière certains se plaignent du manque de "systèmes" mais en fait le qi basket collectif de l'équipe ne permet pas la mise en place de système à tiroirs. Il suffit de regarder les attitudes sur les quelques horns ou sur les triangle strong side. Il y a un attentisme des joueurs weakside qui traduit une faiblesse collective criarde.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Alleyoop23 - 07-11-2018

Interview de la fin. Il va partir c'est certain. Maintenant si les 2 ou 3 trous du cul de j'men foutiste pourrisse le groupe, ça continuera avec un autre coach.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Yann87 - 07-11-2018

C'est triste.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Alleyoop23 - 07-11-2018

Et ce soir c'est quoi le trip à Zagreb ? Bar à chicha ? Peut-être monter d'un cran, bar à pute ? Doit y avoir ça là-bas... Désolé d'être grossier mais certains m'exaspère.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Yann87 - 07-11-2018

Alleyoop23 a écrit :Et ce soir c'est quoi le trip à Zagreb ? Bar à chicha ? Peut-être monter d'un cran, bar à pute ? Doit y avoir ça là-bas... Désolé d'être grossier mais certains m'exaspère.

Oui, Jérôme Ostermann l'a suggéré lors de l'interview de Kyle Miling.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Marsellus - 07-11-2018

"Ils vont pas faire la chicha ce soir?"
"On en sait rien avec ces joueurs là "
C'est surréaliste. Milling ne tient plus son équipe et les joueurs ne sont absolument pas professionnels.
On va aussi pouvoir un peu discuter de la cellule de recrutement et notamment de notre directeur sportif.
Il faudra bien un jour rendre des comptes sur les nombreuses erreurs de casting. Et j'ai une mémoire d'éléphant.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Jefferson87 - 07-11-2018

Alleyoop23 a écrit :Et ce soir c'est quoi le trip à Zagreb ? Bar à chicha ? Peut-être monter d'un cran, bar à pute ? Doit y avoir ça là-bas... Désolé d'être grossier mais certains m'exaspère.

Pour les mauvaises attitudes, KM nomme Perrantes (après lui avoir dressé des louanges pendant des semaines...)
Les journalistes suggèrent Hardy et Miles, et il ne dément pas (ce qui veut dire que Miles et Hardy doivent pas être supers dans l'attitude).


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Elendil - 08-11-2018

Jefferson87 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Et ce soir c'est quoi le trip à Zagreb ? Bar à chicha ? Peut-être monter d'un cran, bar à pute ? Doit y avoir ça là-bas... Désolé d'être grossier mais certains m'exaspère.

Pour les mauvaises attitudes, KM nomme Perrantes (après lui avoir dressé des louanges pendant des semaines...)
Les journalistes suggèrent Hardy et Miles, et il ne dément pas (ce qui veut dire que Miles et Hardy doivent pas être supers dans l'attitude).

Je pense qu'on peut y rajouter un autre "leader".


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Alleyoop23 - 08-11-2018

Jefferson c'est bien ça le problème, vous voulez voir gicler Milling, certainement que c'est ce qui va arriver vu dans l'état qu'il est, mais avec les 3 merdeux qui savonne la planche, tu mets un nouveau coach et puis ça recommence ?


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - BonaToto - 08-11-2018

Qu'on leur mette Obradovic ou Zdovc dans les pattes et on verra sir les merdeux continuent d'oublier de défendre pour aller plus vite à la chicha.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Syl87 - 08-11-2018

BonaToto a écrit :Qu'on leur mette Obradovic ou Zdovc dans les pattes et on verra sir les merdeux continuent d'oublier de défendre pour aller plus vite à la chicha.
lol non les yougos ils les feraient exécuter place d'aisne


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Jefferson87 - 08-11-2018

Alleyoop23 a écrit :Jefferson c'est bien ça le problème, vous voulez voir gicler Milling, certainement que c'est ce qui va arriver vu dans l'état qu'il est, mais avec les 3 merdeux qui savonne la planche, tu mets un nouveau coach et puis ça recommence ?

Pas forcément... j'pense pas que Miles et Hardy aient passé leur carrière à savonner la planche d'un coach !
Les joueurs ont surtout besoin qu'un coach leur pose un cadre dans lequel ils croient.
Qui ont été désigné comme leaders ? Comme porteurs d'eau ? Pas de hiérarchie.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Jalod - 08-11-2018

Je suppose que l'environnement compte également pour beaucoup.
Comment voulez-vous motiver des joueurs :
- quand les dirigeants sont en bisbille avec la presse et le public
- quand le directeur sportif menace les supporters
- quand le public siffle certains joueurs ou le coach
- quand un joueur qui a insulté son coach doit être licencié mais est finalement réintégré
- quand on prévient un joueur (Perrantes) qu'il va être viré
- quand on ne fait plus jouer un joueur (Jaiteh) pendant plusieurs matchs
- etc