CSPlive.com
JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? (/showthread.php?tid=400)

Pages : 1 2 3 4 5


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - boule - 30-09-2018

Bada a écrit :
boule a écrit :
juju87 a écrit :Il suffit de changer l’ordre des rotations et faire en sorte qu’il soit frais pour le money Time ...

ça c'est la première chose à laquelle j'ai pensé pour éviter les carences actuelles de Perrantes. Contre le Portel Rouselle sort sur une balle perdue en faisant une passe à 1m de Jaiteh.


Pour moi le problème était assurément collectif, mais ça c'était avant de connaître tous les à-côtés.
On peut toujours refaire l'histoire. C'est plus facile de coacher de son canapé en disant "ouais il aurait dû mettre Rousselle à la fin"... sauf que s'il le met pas de longues minutes avant, on reste peut-être pas dans le match non plus et il n'aurait servi à rien de le mettre pour la fin avec le match plié Smile
Le truc qu'il faudrait peut-être se demander c'est si c'est normal qu'on en vienne à se dire que c'est Rousselle le meilleur de nos deux meneurs Wink

C'est pour cela que je précisais que Rousselle sortait sur une balle perdue. Pour dire que oui il était cuit.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Poldy - 30-09-2018

boule a écrit :
Bada a écrit :
boule a écrit :ça c'est la première chose à laquelle j'ai pensé pour éviter les carences actuelles de Perrantes. Contre le Portel Rouselle sort sur une balle perdue en faisant une passe à 1m de Jaiteh.


Pour moi le problème était assurément collectif, mais ça c'était avant de connaître tous les à-côtés.
On peut toujours refaire l'histoire. C'est plus facile de coacher de son canapé en disant "ouais il aurait dû mettre Rousselle à la fin"... sauf que s'il le met pas de longues minutes avant, on reste peut-être pas dans le match non plus et il n'aurait servi à rien de le mettre pour la fin avec le match plié Smile
Le truc qu'il faudrait peut-être se demander c'est si c'est normal qu'on en vienne à se dire que c'est Rousselle le meilleur de nos deux meneurs Wink

C'est pour cela que je précisais que Rousselle sortait sur une balle perdue. Pour dire que oui il était cuit.
Cette analyse de Boule me conforte dans mes pensées j'adhère pleinement.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Miles - 30-09-2018

Un grand entraîneur qui nous a fait gagner NOTRE titre disait toujours et toujours... on joue comme on s’entraîne ....


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Bada - 30-09-2018

Miles a écrit :Un grand entraîneur qui nous a fait gagner NOTRE titre disait toujours et toujours... on joue comme on s’entraîne ....
et on s'entraîne comment ? Tu y vas ? Moi j'en sais rien...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Bada - 30-09-2018

boule a écrit :
Bada a écrit :
boule a écrit :ça c'est la première chose à laquelle j'ai pensé pour éviter les carences actuelles de Perrantes. Contre le Portel Rouselle sort sur une balle perdue en faisant une passe à 1m de Jaiteh.


Pour moi le problème était assurément collectif, mais ça c'était avant de connaître tous les à-côtés.
On peut toujours refaire l'histoire. C'est plus facile de coacher de son canapé en disant "ouais il aurait dû mettre Rousselle à la fin"... sauf que s'il le met pas de longues minutes avant, on reste peut-être pas dans le match non plus et il n'aurait servi à rien de le mettre pour la fin avec le match plié Smile
Le truc qu'il faudrait peut-être se demander c'est si c'est normal qu'on en vienne à se dire que c'est Rousselle le meilleur de nos deux meneurs Wink

C'est pour cela que je précisais que Rousselle sortait sur une balle perdue. Pour dire que oui il était cuit.
tout à fait. Je ne vise ni ne critique personne en particulier par ma remarque. Juste qu'entre "penser que c'est mieux" dans notre canapé ou notre siège au stade et la réalité du terrain, y a des fois un fossé.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Yann87 - 30-09-2018

Bada a écrit :
Miles a écrit :Un grand entraîneur qui nous a fait gagner NOTRE titre disait toujours et toujours... on joue comme on s’entraîne ....
et on s'entraîne comment ? Tu y vas ? Moi j'en sais rien...

Oui, bonne remarque.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Miles - 30-09-2018

Bada je t’adore .... et oui les entraînements sont sans intensité... maintenant je n’ai pas à me justifier. Je regarde les matchs et je constate. Libre à toi de penser autre chose mais libre à moi de penser que tu joues comme tu t’entraînes.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Jalod - 30-09-2018

Miles a écrit :Bada je t’adore .... et oui les entraînements sont sans intensité... maintenant je n’ai pas à me justifier. Je regarde les matchs et je constate. Libre à toi de penser autre chose mais libre à moi de penser que tu joues comme tu t’entraînes.
Les entrainements ne sont pas ouverts au public, comment peux-tu affirmer qu'ils sont sans intensité ?


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Bada - 30-09-2018

Miles a écrit :Bada je t’adore .... et oui les entraînements sont sans intensité... maintenant je n’ai pas à me justifier. Je regarde les matchs et je constate. Libre à toi de penser autre chose mais libre à moi de penser que tu joues comme tu t’entraînes.
Smile
si tu le dis, c'est que tu le sais. Moi non.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Miles - 30-09-2018

Jalod a écrit :
Miles a écrit :Bada je t’adore .... et oui les entraînements sont sans intensité... maintenant je n’ai pas à me justifier. Je regarde les matchs et je constate. Libre à toi de penser autre chose mais libre à moi de penser que tu joues comme tu t’entraînes.
Les entrainements ne sont pas ouverts au public, comment peux-tu affirmer qu'ils sont sans intensité ?
Sans être ouverts au public il y a suffisamment de monde pour que des infos fuitent.
C étonnant ce forum, qd il n y a pas d’infos on râle et qd on vous en donne une c direct le procès.
Je comprends certain qui ne post plus rien


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Jalod - 30-09-2018

Miles a écrit :
Jalod a écrit :
Miles a écrit :Bada je t’adore .... et oui les entraînements sont sans intensité... maintenant je n’ai pas à me justifier. Je regarde les matchs et je constate. Libre à toi de penser autre chose mais libre à moi de penser que tu joues comme tu t’entraînes.
Les entrainements ne sont pas ouverts au public, comment peux-tu affirmer qu'ils sont sans intensité ?
Sans être ouverts au public il y a suffisamment de monde pour que des infos fuitent.
C étonnant ce forum, qd il n y a pas d’infos on râle et qd on vous en donne une c direct le procès.
Je comprends certain qui ne post plus rien
Tu as raison, comment peut-on oser te poser une question sur une info, pardon sur un bruit de couloir ?


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Swaggerfit - 30-09-2018

Jefferson87 a écrit :Ressenti de Marot qui a vu le match sur place :


Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Perrantes coûte extrêmement cher au CSP sur ce match...

C’est pas un ressenti mais un fait , 3 dernières possessions trois pertes de balles

Maintenant moi je mets plus la faute sur le Coach ...


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - hv63 - 30-09-2018

Jalod a écrit :
Miles a écrit :
Jalod a écrit :Les entrainements ne sont pas ouverts au public, comment peux-tu affirmer qu'ils sont sans intensité ?
Sans être ouverts au public il y a suffisamment de monde pour que des infos fuitent.
C étonnant ce forum, qd il n y a pas d’infos on râle et qd on vous en donne une c direct le procès.
Je comprends certain qui ne post plus rien
Tu as raison, comment peut-on oser te poser une question sur une info, pardon sur un bruit de couloir ?


Quoiqu'il en soit, info ou bruit de couloir, en match c'est pas terrible sur le plan défensif. Et Miles n'y est pour rien.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Miles - 30-09-2018

Jalod la prochaine fois je garderai mes infos au lieu de les partager ça m’évitera ton ironie à 2 balles.


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Bada - 30-09-2018

Miles a écrit :
Jalod a écrit :
Miles a écrit :Bada je t’adore .... et oui les entraînements sont sans intensité... maintenant je n’ai pas à me justifier. Je regarde les matchs et je constate. Libre à toi de penser autre chose mais libre à moi de penser que tu joues comme tu t’entraînes.
Les entrainements ne sont pas ouverts au public, comment peux-tu affirmer qu'ils sont sans intensité ?
Sans être ouverts au public il y a suffisamment de monde pour que des infos fuitent.
C étonnant ce forum, qd il n y a pas d’infos on râle et qd on vous en donne une c direct le procès.
Je comprends certain qui ne post plus rien
maintenant tu peux comprendre ma question... à laquelle tu réponds donc que "d'autres" te l'ont dit.
Moi je demande pas mieux que te croire, je demande juste à partir de quoi tu dis ça.
Et faut pas exagérer non plus : si te faire un "procès" c'est juste te demander d'où sort ton "info", faut pas poster dans ce cas-là...
Si à chaque fois qu'on est pas d'accord avec une critique de l'un d'entre vous on doit aussi se faire allumer, on va pas s'en sortir Smile
Y a sûrement un problème avec Milling, mais quel est-il ? Son discours ne passe pas ? Il ne fait pas assez bosser ? Les joueurs font ils preuve de mauvaise volonté ? Veulent-ils sa peau ?
Sans aller aux entraînements, je suis incapable de le dire. Mais clairement, y a un souci, on est d'accord. Le problème existe depuis plusieurs matchs et rien ne change visiblement.
En étant un petit peu optimiste j'oserais dire que ça va un tout petit peu mieux... espérons que ça se confirme Wink


JE J3 Le Portel/Limoges : on ferme les portes ouvertes ? - Jalod - 30-09-2018

hv63 a écrit :Quoiqu'il en soit, info ou bruit de couloir, en match c'est pas terrible sur le plan défensif. Et Miles n'y est pour rien.

Et moi pas plus que Miles !


Miles a écrit :Jalod la prochaine fois je garderai mes infos au lieu de les partager ça m’évitera ton ironie à 2 balles.
Oui, j'ai été ironique parce que parler de procès quand on te pose une question, j'ai trouvé çà très exagéré !