CSPlive.com
J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? (/showthread.php?tid=368)

Pages : 1 2 3 4 5


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - sylvain87 - 04-04-2018

Franchement quelle nullité de la part de notre équipe, ça dépasse l'entendement.


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - tigermatt - 06-04-2018

Le truc qui m'hallucine c'est que Jaiteh est trouvé le moyen de se faire contrer 3 fois par un joueur de 2 mètre...

parce que sur ses 7 contres y 'a au moin 2 grosses fautes mais quand même... comment peut on etre suffisament idiot pour essayer de jouer son adversaire direct sur la vitesse quand on le dépasse largement en taille et envergure...

Les feintes bordels!! il peut rien faire si tu feinte! Et en prime tu choppe la faute


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - Bada - 06-04-2018

tigermatt a écrit :Le truc qui m'hallucine c'est que Jaiteh est trouvé le moyen de se faire contrer 3 fois par un joueur de 2 mètre...

parce que sur ses 7 contres y 'a au moin 2 grosses fautes mais quand même... comment peut on etre suffisament idiot pour essayer de jouer son adversaire direct sur la vitesse quand on le dépasse largement en taille et envergure...

Les feintes bordels!! il peut rien faire si tu feinte! Et en prime tu choppe la faute
Ben déjà, c'est un très bon contreur à la base. Et d'accord aussi qu'il y avait faute sur au moins un d'entre eux.
Après, oui c'est clair qu'il fallait qu'il feinte et qu'il l'enfonce pour l'impacter physiquement. Ce qu'a fait Samuels par exemple.


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - tigermatt - 06-04-2018

Bada a écrit :
tigermatt a écrit :Le truc qui m'hallucine c'est que Jaiteh est trouvé le moyen de se faire contrer 3 fois par un joueur de 2 mètre...

parce que sur ses 7 contres y 'a au moin 2 grosses fautes mais quand même... comment peut on etre suffisament idiot pour essayer de jouer son adversaire direct sur la vitesse quand on le dépasse largement en taille et envergure...

Les feintes bordels!! il peut rien faire si tu feinte! Et en prime tu choppe la faute
Ben déjà, c'est un très bon contreur à la base. Et d'accord aussi qu'il y avait faute sur au moins un d'entre eux.
Après, oui c'est clair qu'il fallait qu'il feinte et qu'il l'enfonce pour l'impacter physiquement. Ce qu'a fait Samuels par exemple.

Ben c'est le côté soft qu'on reproche à jaiteh dans toute sa splendeur...

Comment peut on jouer de la sorte quand on affronte le meilleur contreur du championnat alors qu'on sait que c'est un petit gabarit...


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - romain8733 - 07-04-2018

tigermatt a écrit :
Bada a écrit :
tigermatt a écrit :Le truc qui m'hallucine c'est que Jaiteh est trouvé le moyen de se faire contrer 3 fois par un joueur de 2 mètre...

parce que sur ses 7 contres y 'a au moin 2 grosses fautes mais quand même... comment peut on etre suffisament idiot pour essayer de jouer son adversaire direct sur la vitesse quand on le dépasse largement en taille et envergure...

Les feintes bordels!! il peut rien faire si tu feinte! Et en prime tu choppe la faute
Ben déjà, c'est un très bon contreur à la base. Et d'accord aussi qu'il y avait faute sur au moins un d'entre eux.
Après, oui c'est clair qu'il fallait qu'il feinte et qu'il l'enfonce pour l'impacter physiquement. Ce qu'a fait Samuels par exemple.

Ben c'est le côté soft qu'on reproche à jaiteh dans toute sa splendeur...

Comment peut on jouer de la sorte quand on affronte le meilleur contreur du championnat alors qu'on sait que c'est un petit gabarit...
J'ai eu le malheur de dire la même chose en direct et notre cher Marcus m'a dit "si c'était si facile..." !

On est bien d'accord ! Tu te fais attraper une fois, mais si tu as un minimum analysé l'adversaire tu sais que c'est un pétard ambulant en face et qu'il va essayer de te contrer.