CSPlive.com
Jeff Morency à Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Jeff Morency à Limoges (/showthread.php?tid=299)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9


Jeff Morency à Limoges - Escroc87 - 10-12-2017

Rapporté par Jérôme Ostermann et à propos de sa première ovation de la part de Beaublanc à la fin du match, Jeff Morency :"Ça fait énormément plaisir. Merci au public. J'aurais jamais imaginé ça il y a quelques années - rires - Franchement, c'est beau. Il y a du monde, de la ferveur. Il y a des jours où il y a de la réussite. Ce soir, c'était moi. J'ai pris les opportunités et mes responsabilités, en me sentant bien, en étant en confiance."


Jeff Morency à Limoges - Brown63 - 10-12-2017

Il est vraiment surprenant en ce moment ! Il est récompensé de tout son travail de l'ombre.


Jeff Morency à Limoges - BonaToto - 10-12-2017

Que je l'aime, que je l'aime ! '


Jeff Morency à Limoges - romain8733 - 10-12-2017

L'energizer par excellence ! Et quand il met dedans c'est la cerise sur le gâteau !

Mais rien que pour apport défensif et son engagement ce joueur est un excellent complément dans nos postes intérieurs !


Jeff Morency à Limoges - Alleyoop23 - 10-12-2017

Je pense qu'il se sent bien à Limoges. Ça ce voit. Enfin je le ressent comme ça. Ce type se dépouille véritablement sur le parquet au service du collectif. J'adore.


Jeff Morency à Limoges - Bidji87 - 10-12-2017

JF Morency n'est en rien une surprise pour son investissement au service du collectif. Il a toujours joué ce rôle et parfois de manière remarquable.


Cette année, il a le bonheur d'être dans un effectif qui joue collectif avant tout et aucun joueur ne tire statistiquement la couverture sur lui. Cette équipe ne peut fonctionner que de cette manière et tant qu'elle jouera ainsi elle gagnera. Evidemment j'espère que le mordant défensif qu'imprime JEF sera suivi par tous nos autres gaillards plus en difficulté sur cet aspect.


De fait, il joue, grâce à ce collectif, un rôle de plus en plus important sur le plan offensif. Et ça c'est une sacrée plus-value pour notre effectif



J'aimais beaucoup ce joueur, désormais je l'adore!


Jeff Morency à Limoges - Escroc87 - 19-12-2017

Pour le "Populaire du Centre", "l'homme à suivre" ce soir sera Jean-Frédéric Morency : En l'absence du capitaine Brian Conklin "il devrait avoir davantage de temps de jeu et surtout l'occasion de confirmer sa très bonne forme actuelle." Une aubaine pour ce joueur de plus en plus encensé dans les travées de BB.


Jeff Morency à Limoges - csp2387 - 27-12-2017

merci pour ta combativité de tous les instants

si seulement certains de tes coéquipiers pouvaient s'en inspirer

encore un gros match et des 2 côtés ce qui est un gros plus

le joueur qui me donne le plus envie d'aller à BB


Jeff Morency à Limoges - Bada - 27-12-2017

csp2387 a écrit :merci pour ta combativité de tous les instants

si seulement certains de tes coéquipiers pouvaient s'en inspirer

encore un gros match et des 2 côtés ce qui est un gros plus

le joueur qui me donne le plus envie d'aller à BB
oui maintenant, si c'est pour évoquer Mam Smile (je lis dans tes pensées), tu peux pas lui reprocher (à Mam) d'être moins explosif et tonique qu'un mec de 1m98...
Maintenant, je suis peut-être à côté de la plaque Smile


Moi aussi j'adore ce joueur. Indispensable. Dommage sa maladresse aux LF et parfois la tendance à y aller un peu tête baissée, mais quelle combativité !


Jeff Morency à Limoges - JACKPOT - 27-12-2017

un vrai guerrier encore ce soir le contraire d'un Palois quoi :lol:


Jeff Morency à Limoges - Penny - 27-12-2017

Ce "mec" est épatant !


Jeff Morency à Limoges - sylvain87 - 27-12-2017

Et cette passe décisive à la place du dunk que tout le monde attendait. Sublime non ? Big Grin
Sans ça vrai beau match ce soir.


Jeff Morency à Limoges - JACKPOT - 27-12-2017

sylvain87 a écrit :Et cette passe décisive à la place du dunk que tout le monde attendait. Sublime non ? Big Grin
Sans ça vrai beau match ce soir.
à propos de dunk celui de Lydeka est pas mal aussi


Jeff Morency à Limoges - BonaToto - 28-12-2017

Quel match encore ! Clairement le joueur que je kiffe le plus depuis le début de la saison. Je le sentais lors des premiers matches que j'allais l'adorer, mais je ne pensais pas prendre mon pied à ce point ! En voilà qui a tout compris de l'esprit de Beaublanc. Smile

Qu'on le signe pour des années lui aussi !


Jeff Morency à Limoges - Greenwood - 28-12-2017

Bada a écrit :
csp2387 a écrit :merci pour ta combativité de tous les instants

si seulement certains de tes coéquipiers pouvaient s'en inspirer

encore un gros match et des 2 côtés ce qui est un gros plus

le joueur qui me donne le plus envie d'aller à BB
oui maintenant, si c'est pour évoquer Mam Smile (je lis dans tes pensées), tu peux pas lui reprocher (à Mam) d'être moins explosif et tonique qu'un mec de 1m98...
Maintenant, je suis peut-être à côté de la plaque Smile


Moi aussi j'adore ce joueur. Indispensable. Dommage sa maladresse aux LF et parfois la tendance à y aller un peu tête baissée, mais quelle combativité !

Mam est bizarre , il semble parfois tétanisé par l'enjeu , agaçant même si probablement c'est un manque de confiance en lui . Par contre le Jeff lui n'a peur de rien , si on m'avait dis que j'admirerais un Palois, et ben comment dire .... Pourtant c'est le cas , j'adore ce joueur . Ce soir Conklin a été également très bon . Dru semble dans le dur comme Carter . Bon ça passe et on termine l'année du mieux possible .


Jeff Morency à Limoges - Brown63 - 28-12-2017

Lui il est en train de ce faire une place dans le cœur des supporters. Et à Limoges c'est pas si simple.


Jeff Morency à Limoges - Marcus5 - 28-12-2017

Beaublanc s est levé à sa sortie!


Jeff Morency à Limoges - Bidji87 - 28-12-2017

Marcus5 a écrit :Beaublanc s est levé à sa sortie!


Et ce fut BIGREMENT mérité. Sa défense étouffante, ses points, ses rebonds, ses passés et son incroyable débauche d'énergie nous relancent dans le match. C'est simple, des qu'il sortait on voyait nettement la différence sur le plan défensif.


Jeff Morency à Limoges - JACKPOT - 28-12-2017

Brown63 a écrit :Lui il est en train de ce faire une place dans le cœur des supporters. Et à Limoges c'est pas si simple.
un peu comme notre ami Béral :lol:


Jeff Morency à Limoges - csp2387 - 28-12-2017

Bada a écrit :
csp2387 a écrit :merci pour ta combativité de tous les instants

si seulement certains de tes coéquipiers pouvaient s'en inspirer

encore un gros match et des 2 côtés ce qui est un gros plus

le joueur qui me donne le plus envie d'aller à BB
oui maintenant, si c'est pour évoquer Mam Smile (je lis dans tes pensées), tu peux pas lui reprocher (à Mam) d'être moins explosif et tonique qu'un mec de 1m98...
Maintenant, je suis peut-être à côté de la plaque Smile


Moi aussi j'adore ce joueur. Indispensable. Dommage sa maladresse aux LF et parfois la tendance à y aller un peu tête baissée, mais quelle combativité !

nan mais jaiteh, il faut qu'il se réveille à un moment donné
comment on peut être aussi nonchalent???
et quand on est dessous le panier tout seul, un dunk est trop difficile ???
clairement une déception pour moi, je m'attendais à tellement mieux

pour jfm, je ne lui tient pas rigueur de sa maladresse au LF tant il donne de son énergie des 2 côtés du terrain


Jeff Morency à Limoges - juju87 - 11-01-2018

Comme je l'imaginais, pour ma part je ne me suis pas enflammé, jeff est un Honnête joueur de pro A et gros stoppeur défensif mais malheureusement pas au niveau de l'eurocup. Vous allez surement me trouver dur mais c'est pourtant la réalité ...


Jeff Morency à Limoges - Jalod - 11-01-2018

C'est son 1er match raté ...
Jusqu'à présent il avait plutôt été bon, même meilleur que je ne l'imaginais !


Jeff Morency à Limoges - Sebaravis - 11-01-2018

Là le problème c'est que trop de joueurs n'ont pas été bons sur ce match, si on avait gagné on serait tous à 1-1 dans le groupe. Toujours si près, si loin...


Jeff Morency à Limoges - juju87 - 11-01-2018

Jalod a écrit :C'est son 1er match raté ...
Jusqu'à présent il avait plutôt été bon, même meilleur que je ne l'imaginais !
4,3 d'éval durant la première phase de l'eurocup, -1,5 depuis le top 16. Je le trouve beaucoup moins performant face aux grosses équipes alors que bouteille et howard restent régulier eux après chacun son avis. On verra contre Monaco, j'espère qu'il me donnera tord. Pareil pour les playoffs si on a la chance d'y être, ce joueur est un gros batailleur et un gros défenseur mais ne m'inspire pas confiance en attaque face à des grosses défenses. Joueur très utile on est bien d'accord par contre.


Jeff Morency à Limoges - Bada - 11-01-2018

juju87 a écrit :
Jalod a écrit :C'est son 1er match raté ...
Jusqu'à présent il avait plutôt été bon, même meilleur que je ne l'imaginais !
4,3 d'éval durant la première phase de l'eurocup, -1,5 depuis le top 16. Je le trouve beaucoup moins performant face aux grosses équipes alors que bouteille et howard restent régulier eux après chacun son avis. On verra contre Monaco, j'espère qu'il me donnera tord. Pareil pour les playoffs si on a la chance d'y être, ce joueur est un gros batailleur et un gros défenseur mais ne m'inspire pas confiance en attaque face à des grosses défenses. Joueur très utile on est bien d'accord par contre.
c'est une blague ?
TOUS les joueurs se sont loupés en Italie !!! Comment peux-tu te servir de cette stat (en top 16) pour prouver quoi que ce soit ?
Berlin, Vilnius ou Kuban n'étaient pas inférieurs à Reggio ou Kazan que je sache Wink
Tu parles de "grosses équipes" uniquement depuis qu'on est en top 16 ? Et les grosses équipes de championnat, ça compte ou pas ? Wink
Attends que la phase de poule soit finie pour tirer quelque conclusion que ce soit. On fait pas de stats avec 2 matchs Wink


Mais au delà de ça, Jeff n'est plus tout jeune... S'il avait eu sur la longueur le niveau affiché ces dernières semaines, il ne se serait pas contenté d'un modeste rôle de remplaçant comme il a depuis ses débuts...
C'est un backup, point barre. Qui pourrait jouer "4 titulaire" dans une équipe de bas de classement. Mais pas plus. Mais c'est pas une découverte non plus !