CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - boule - 01-10-2017

Bada a écrit :
Fireman a écrit :Je suis d'accord qu'il faut lui laisser un peu plus de temps mais on va pas attendre non plus indéfiniment sous prétexte qu'il a un bon CV. Comme un Ramel Curry par exemple
à la différence près que Curry était un peu cramé physiquement..... Et en plus, à l'époque, il nous fallait vraiment un meneur supplémentaire pour seconder Léo, ce que n'était pas Curry, aussi talentueux soit-il.

Ceci dit la comparaison est peut-être bonne, car Curry avait des gestes de classe, et qu'Hayes en a aussi, voir arrive à en effectuer un peu plus que Curry. Ce n'est peut-être pas suffisant. En tout cas c'est à lui de les montrer.


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 01-10-2017

On l'a fait venir pour son shoot à 3 pts aussi et il en met Pas un!Pour le reste il défend mais Je Le trouve pas exceptionnel les rares séquences où il joue meneur alors que ce devait être un combo efficace sur les 2 postes.


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 07-10-2017

Mieux ce soir, 18 points 5 passes 0 balle perdue 8 fautes provoquées 16 d'évaluation


Kenneth Hayes au CSP - forest - 07-10-2017

Faut le virer bordel... non je deconne :lol:


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 07-10-2017

Sebaravis a écrit :Mieux ce soir, 18 points 5 passes 0 balle perdue 8 fautes provoquées 16 d'évaluation
des actions de classe. Il a enrhumé notre Klemen 2-3 fois bien comme il faut.


Kenneth Hayes au CSP - boule - 07-10-2017

Sebaravis a écrit :Mieux ce soir, 18 points 5 passes 0 balle perdue 8 fautes provoquées 16 d'évaluation


Tu as raison, mais avec le sentiment qu'il aurait pu gagner le match avec quelques actions qu'il ne finit pas.


Kenneth Hayes au CSP - indiana.man - 07-10-2017

Du mieux ce soir même s'il n'a pas été aidé par les arbitres sur deux ou trois actions.


Kenneth Hayes au CSP - Johnfish - 07-10-2017

Faut lui laisser sa chance. Parfois il est très agaçant mais… quel talent !


Kenneth Hayes au CSP - tof87 - 07-10-2017

forest a écrit :Faut le virer bordel... non je deconne :lol:

Ça me rappel quelque chose ou quelqu'un... mais j'arrive pas à me rappeler Rolleyes
@Bada, Yann ou Nico (?) non vraiment j'arrive pas à me rappeler Tongue


Kenneth Hayes au CSP - tof87 - 07-10-2017

je sors


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 07-10-2017

tof87 a écrit :
forest a écrit :Faut le virer bordel... non je deconne :lol:

Ça me rappel quelque chose ou quelqu'un... mais j'arrive pas à me rappeler Rolleyes
@Bada, Yann ou Nico (?) non vraiment j'arrive pas à me rappeler Tongue
tu pourrais avoir la "victoire" modeste aussi Wink
Et n'en fais pas un combat personnel. On est beaucoup je crois à dire que ce mec est fort depuis le début...


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 07-10-2017

Ca y est Hayes est sorti de sa boîte !!! On savait bien que ça viendrait forcément, tellement il pue la talent.


Kenneth Hayes au CSP - csp87000 - 07-10-2017

Début de match calamiteux puis il s'est réveillé pour finir en apothéose. Il croque un peu trop mais il est bourré de talent, il a un gros coup de rein et une bonne mentalité. Lui ne sera pas coupé ! Tout le contraire de son compatriote English... (mais ce n'est pas le sujet du post).


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 07-10-2017

Jefferson87 a écrit :Ca y est Hayes est sorti de sa boîte !!! On savait bien que ça viendrait forcément, tellement il pue la talent.
J'adore ce mec, parfois agaçant par sa facilté mal ficelê, mais quelle fluidité dans son basket. Avec AJ que j'adore aussi, même s'il déçoit en ce moment, on doit pouvoir obtenir une des meilleurs paire d'arrières de proA .


Kenneth Hayes au CSP - tigermatt - 08-10-2017

Au côté d un meneur titulaire avec des cannes de feu ça pourrais envoyé du bois!


Kenneth Hayes au CSP - tof87 - 08-10-2017

Bada a écrit :
tof87 a écrit :
forest a écrit :Faut le virer bordel... non je deconne :lol:

Ça me rappel quelque chose ou quelqu'un... mais j'arrive pas ........ Rolleyes
@Yann ou Nico (?) non vraiment j'arrive pas à me rappeler Tongue

tu pourrais avoir la "victoire" modeste aussi Wink

quand j'ai raison je sais pas faire Cool


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 08-10-2017

tof87 a écrit :
Bada a écrit :
tof87 a écrit :Ça me rappel quelque chose ou quelqu'un... mais j'arrive pas ........ Rolleyes
@Yann ou Nico (?) non vraiment j'arrive pas à me rappeler Tongue

tu pourrais avoir la "victoire" modeste aussi Wink

quand j'ai raison je sais pas faire Cool
mdr !


Kenneth Hayes au CSP - romain8733 - 08-10-2017

Un petit bijou ce joueur. Il aurait mérité une ou deux fautes provoquées supplémentaires sur la fin du 4eme quart temps !

Et quelle hargne en fin de match ! Good job


Kenneth Hayes au CSP - Yann87 - 08-10-2017

tof87 a écrit :
forest a écrit :Faut le virer bordel... non je deconne :lol:

Ça me rappel quelque chose ou quelqu'un... mais j'arrive pas à me rappeler Rolleyes
@Bada, Yann ou Nico (?) non vraiment j'arrive pas à me rappeler Tongue

Ce message confirme bien que tu n'avais rien compris à mon message, car à aucun moment je ne suis entré dans la polémique de conserver ou de couper Hayes.


=> La seule chose que j'ai évoquée, c'est ton insulte vis à vis d'un autre forumer ainsi que les règles que nous devons tous respecter ici, et pour le coup, c'est toi qui aurait du être viré, pas lui...


Kenneth Hayes au CSP - nico78 - 08-10-2017

Yann87 a écrit :
tof87 a écrit :
forest a écrit :Faut le virer bordel... non je deconne :lol:

Ça me rappel quelque chose ou quelqu'un... mais j'arrive pas à me rappeler Rolleyes
@Bada, Yann ou Nico (?) non vraiment j'arrive pas à me rappeler Tongue

Ce message confirme bien que tu n'avais rien compris à mon message, car à aucun moment je ne suis entré dans la polémique de conserver ou de couper Hayes.


=> La seule chose que j'ai évoquée, c'est ton insulte vis à vis d'un autre forumer ainsi que les règles que nous devons tous respecter ici, et pour le coup, c'est toi qui aurait du être viré, pas lui...

Par déduction, c'est moi donc.
Par rapport à ce que j'ai vu hier soir au PDS, il a tout intérêt de se resaisir et assez rapidement. Heureusement que Gibson est là.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 08-10-2017

nico78 a écrit :
Yann87 a écrit :
tof87 a écrit :Ça me rappel quelque chose ou quelqu'un... mais j'arrive pas à me rappeler Rolleyes
@Bada, Yann ou Nico (?) non vraiment j'arrive pas à me rappeler Tongue

Ce message confirme bien que tu n'avais rien compris à mon message, car à aucun moment je ne suis entré dans la polémique de conserver ou de couper Hayes.


=> La seule chose que j'ai évoquée, c'est ton insulte vis à vis d'un autre forumer ainsi que les règles que nous devons tous respecter ici, et pour le coup, c'est toi qui aurait du être viré, pas lui...

Par déduction, c'est moi donc.
Par rapport à ce que j'ai vu hier soir au PDS, il a tout intérêt de se resaisir et assez rapidement. Heureusement que Gibson est là.
Hayes ???


Kenneth Hayes au CSP - nico78 - 08-10-2017

Bada a écrit :
nico78 a écrit :
Yann87 a écrit :Ce message confirme bien que tu n'avais rien compris à mon message, car à aucun moment je ne suis entré dans la polémique de conserver ou de couper Hayes.


=> La seule chose que j'ai évoquée, c'est ton insulte vis à vis d'un autre forumer ainsi que les règles que nous devons tous respecter ici, et pour le coup, c'est toi qui aurait du être viré, pas lui...

Par déduction, c'est moi donc.
Par rapport à ce que j'ai vu hier soir au PDS, il a tout intérêt de se resaisir et assez rapidement. Heureusement que Gibson est là.
Hayes ???

Non je parlais d'English.


Kenneth Hayes au CSP - forest - 09-10-2017

nico78 a écrit :
Bada a écrit :
nico78 a écrit :Par déduction, c'est moi donc.
Par rapport à ce que j'ai vu hier soir au PDS, il a tout intérêt de se resaisir et assez rapidement. Heureusement que Gibson est là.
Hayes ???

Non je parlais d'English.

putain merde Bada tu vas suivre oui.... sinon hop exclusion d'une semaine :lol:
de plus,si vous pouviez mettre l'heure exacte ce serais parfait


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 09-10-2017

forest a écrit :
nico78 a écrit :
Bada a écrit :Hayes ???

Non je parlais d'English.

putain merde Bada tu vas suivre oui.... sinon hop exclusion d'une semaine :lol:
de plus,si vous pouviez mettre l'heure exacte ce serais parfait
j'avais compris évidemment !
Sauf qu'on est sur le topic de Hayes et que rien ne faisait mention d'English dans les msg précédents, d'où ma question afin d'être sûr.
Après tout, Nico avait l'air d'être au match samedi, il aurait pu voir des choses non aperçues à la TV Wink


Kenneth Hayes au CSP - nico78 - 09-10-2017

Bada a écrit :
forest a écrit :
nico78 a écrit :Non je parlais d'English.

putain merde Bada tu vas suivre oui.... sinon hop exclusion d'une semaine :lol:
de plus,si vous pouviez mettre l'heure exacte ce serais parfait
j'avais compris évidemment !
Sauf qu'on est sur le topic de Hayes et que rien ne faisait mention d'English dans les msg précédents, d'où ma question afin d'être sûr.
Après tout, Nico avait l'air d'être au match samedi, il aurait pu voir des choses non aperçues à la TV Wink

Le sacré popotin de Boris ;-)