CSPlive.com
Kazan, tout là Haut. - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kazan, tout là Haut. (/showthread.php?tid=290)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Kazan, tout là Haut. - Csp63 - 09-01-2018

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :
Brown63 a écrit :Quand la déception sera passé regarde leur roster. Pas la force de t'expliquer sérieux ! La je suis déçu ...

Je m'en fou des noms....Je regarde ce qui se passe sur le terrain!!!et ce soir ils n ont pas été du tout impressionnant point.
Un csp avec son niveau du premier tour gagnait ce match sans problème...mais bon laisse tomber.
Hayes et carter ont du faire dans le pantalon en voyant les noms en face alors...
tout dans la finesse et la retenue toi, comme d'hab.
J'ai pas trouvé que Carter se planquait moi... C'est clairement lui qui prend le shoot énorme à la fin.
Pour Hayes ok il a pas été bon. Mais bon, tu crois vraiment qu'il s'est chié dessus en jouant Jamar Smith son meilleur pote avec lequel il a joué ? Sans déconner ?

Et toi tu comprends toujours pas l ironie pour changer...
Je me doute bien qu' ils se sont pas fait dessus.
Cetait pour répondre à Brown qui me saoule avec son histoire de grand nom à kazan.
Pour moi ce soir ils ont rien montré point.
J'ai trouvé Berlin et krasnodar nettement mais alors nettement au dessus.
Et ce soir oui hayes il s est planque DSL c est un fait.
Si il a signé c est pas pour faire le caid contre Chalon Reims ou autre...C est pour être décisif sur ces gros matchs et il ne l est pas.
Et jaiteh ca fait maintenant 2 mois qu'il est a côté de la plaque...quand à conklin...Je préfère rien dire....


Kazan, tout là Haut. - csp17 - 09-01-2018

Bada a écrit :
Fireman a écrit :
Bada a écrit :on va se calmer un peu les gars...
Hayes a été très bon depuis le début de la saison, faut pas tout oublier parce qu'il est un peu moyen depuis 2-3 matchs...


Sur un match de coupe d'europe vu son CV c'est ce genre de joueur qu'on attends... désolé ce soir il doit faire beaucoup mieux pour aider l'équipe. Même mentalement j'ai pas senti des morts de faim chez certains joueurs , comme si ils n'étaient pas mentalement aptes à jouer un match de coupe d'europe à 100%
oui il s'est loupé ce soir, je dis pas le contraire, c'est ton affirmation du dessus que je conteste !


Et puis bon, "mentalement" ils y étaient pas ? Bof, c'est pas l'effet qu'ils m'ont fait.
Oui il s'est raté et est dans le dur depuis la fin de l'année mais cela arrive dans une saison et il reviendra j'en suis sûr


Kazan, tout là Haut. - Csp63 - 09-01-2018

J'étais de ceux qui pensaient que l hommage à mr forte allait les transcender ce soir...c'était pas le cas pour la plupart....


Kazan, tout là Haut. - Bada - 09-01-2018

csp17 a écrit :
Bada a écrit :
Fireman a écrit :Sur un match de coupe d'europe vu son CV c'est ce genre de joueur qu'on attends... désolé ce soir il doit faire beaucoup mieux pour aider l'équipe. Même mentalement j'ai pas senti des morts de faim chez certains joueurs , comme si ils n'étaient pas mentalement aptes à jouer un match de coupe d'europe à 100%
oui il s'est loupé ce soir, je dis pas le contraire, c'est ton affirmation du dessus que je conteste !


Et puis bon, "mentalement" ils y étaient pas ? Bof, c'est pas l'effet qu'ils m'ont fait.
Oui il s'est raté et est dans le dur depuis la fin de l'année mais cela arrive dans une saison et il reviendra j'en suis sûr
depuis sa petite blessure, il a un peu de mal. Mais je ne suis pas inquiet.
Et puis il ne force pas, c'est déjà ça. D'autres auraient rendu des copies bien plus pâles.


Kazan, tout là Haut. - Fireman - 09-01-2018

Bada a écrit :
Fireman a écrit :
Bada a écrit :on va se calmer un peu les gars...
Hayes a été très bon depuis le début de la saison, faut pas tout oublier parce qu'il est un peu moyen depuis 2-3 matchs...


Sur un match de coupe d'europe vu son CV c'est ce genre de joueur qu'on attends... désolé ce soir il doit faire beaucoup mieux pour aider l'équipe. Même mentalement j'ai pas senti des morts de faim chez certains joueurs , comme si ils n'étaient pas mentalement aptes à jouer un match de coupe d'europe à 100%
oui il s'est loupé ce soir, je dis pas le contraire, c'est ton affirmation du dessus que je conteste !


Et puis bon, "mentalement" ils y étaient pas ? Bof, c'est pas l'effet qu'ils m'ont fait.

Je parlais de certains joueurs pas de tous. Je m'attendais à plus de batailles sous les panneaux, + de coeur en général. Et les rebonds offensifs en sont un peu la preuve en fin de match.
Je suis surtout déçu pour Fred et j espère qu'ils lui rendront hommage en faisant une belle fin de saison en championnat à défaut de l'avoir fait en eurocup.


Kazan, tout là Haut. - boule - 09-01-2018

Csp63 a écrit :J'étais de ceux qui pensaient que l hommage à mr forte allait les transcender ce soir...c'était pas le cas pour la plupart....

C'est faux ce que tu dis, le match ils l'ont bien joué, simplement par moment sur certaines actions ils ont (très) mal joué et à la fin tu payes cash contre une équipe qui elle sait jouer sur les bons joueurs aux moments qu'ils ont choisis.

Après on peut avoir deux avis différents Smile


Kazan, tout là Haut. - Bada - 09-01-2018

Et puis bon, on regrette d'autant plus qu'on perd de peu... Mais si Kazan met ses lancers, on doit finir à 7-8pts minimum.
On aurait regretté aussi, mais quand même pas pareil que de perdre d'une possession Smile


Kazan, tout là Haut. - Csp63 - 09-01-2018

boule a écrit :
Csp63 a écrit :J'étais de ceux qui pensaient que l hommage à mr forte allait les transcender ce soir...c'était pas le cas pour la plupart....

C'est faux ce que tu dis, le match ils l'ont bien joué, simplement par moment sur certaines actions ils ont (très) mal joué et à la fin tu payes cash contre une équipe qui elle sait jouer sur les bons joueurs aux moments qu'ils ont choisis.

Après on peut avoir deux avis différents Smile

ILS?
ce soir bouteille Howard et Joyce ont joué à leur niveau....3...donc non je ne dirait pas qu' ils l ont bien joué....
Et malgré ca on peux encore le gagner...mais conklin ne peux même pas choper un rebond sur des lf.....bref...
Mais oui les avis différents existent heureusement


Kazan, tout là Haut. - boule - 09-01-2018

Bada a écrit :Et puis bon, on regrette d'autant plus qu'on perd de peu... Mais si Kazan met ses lancers, on doit finir à 7-8pts minimum.
On aurait regretté aussi, mais quand même pas pareil que de perdre d'une possession Smile

mais avec des si je préférerai si on avait mis tous les paniers intérieurs, pas perdu des ballons bêtement on aurait gagné de 10. Wink


Kazan, tout là Haut. - Fireman - 09-01-2018

Bada a écrit :Et puis bon, on regrette d'autant plus qu'on perd de peu... Mais si Kazan met ses lancers, on doit finir à 7-8pts minimum.
On aurait regretté aussi, mais quand même pas pareil que de perdre d'une possession Smile


A l'inverse en fin de 1ère mi temps on peut aussi dire qu'on aurait pu rentrer aux vestiaires avec 10 points d'avance au lieu de 5. Quand on voit les dernières minutes juste avant la pause, les ballons perdus en attaque avec des passes destinées à personne, on a eu des sauts de concentration par moment sur ces passages là qui nous ont coûté cher en fin de match. Kazan a été très maladroit en 1ère mi temps et on a pas su plus en profiter pour faire un écart un peu plus conséquent à la mi temps. D'ailleurs Jaiteh et Milling l'ont souligné à la mi temps donc ils en étaient bien conscients également


Kazan, tout là Haut. - Bada - 09-01-2018

boule a écrit :
Bada a écrit :Et puis bon, on regrette d'autant plus qu'on perd de peu... Mais si Kazan met ses lancers, on doit finir à 7-8pts minimum.
On aurait regretté aussi, mais quand même pas pareil que de perdre d'une possession Smile

mais avec des si je préférerai si on avait mis tous les paniers intérieurs, pas perdu des ballons bêtement on aurait gagné de 10. Wink
aussi Smile
Faut être honnêtes, entre tous ces rebonds laissés en route, le dunk loupé de Mam (c'est pas possible ! Y a même pas de gêne en défense...) + les balles connement perdues, genre le retour en zone.... Bref, Kazan n'était pas l'ogre annoncé, ou alors, vu autrement, on est à leur niveau.
Mais finalement, est-ce si étonnant que cela ? On est à notre place en EC.


Kazan, tout là Haut. - JACKPOT - 10-01-2018

de retour de Beaublanc grosse ,grosse déception la moitié de l'équipe est passée à travers Hayes à pratiquement tout loupé et les autres à la rue complète comme Conklin, lydeka ,ce soir Jaiteh à fait son match à l'envers quand il pouvait dunker il shootait sans réussite alors que sur son dunk manqué il avait qu'a déposer le ballon dans le cercle quel manque de dureté ce garçon un carton rouge aux trio d'arbitres digne de la Pro-A et la table de marque cafouillage sur cafouillage


Kazan, tout là Haut. - Alcindor - 10-01-2018

2/12 aux shoot pour la paire Jaiteh Conklin....
Qd tu mets pas un shoot à l'intérieur c'est vraiment compliqué.
Et 16 balles perdues c'est injouable à ce niveau.


Kazan, tout là Haut. - hv63 - 10-01-2018

boule a écrit :
Csp63 a écrit :J'étais de ceux qui pensaient que l hommage à mr forte allait les transcender ce soir...c'était pas le cas pour la plupart....

C'est faux ce que tu dis, le match ils l'ont bien joué, simplement par moment sur certaines actions ils ont (très) mal joué et à la fin tu payes cash contre une équipe qui elle sait jouer sur les bons joueurs aux moments qu'ils ont choisis.

Après on peut avoir deux avis différents Smile
J'ai le même avis que toi boule.


Les joueurs ont raté trop de truc (tirs, rebonds, passes), mais de là à dire qu'ils s'en fichaient ou pas loin....


C'est à l'intérieur surtout qu'on perd le match, mais pas forcément qu'à cause des intérieurs, mais aussi parce qu'ils ont RAREMENT eu des ballons faciles à jouer et que les extérieurs aussi n'ont pas su créer les espaces ou les libérer.


Et puis, comment gagner un match d'EC avec 16 balles perdues...


Moi, je ne suis pas sorti de Beaublanc en étant déçu par les joueurs, mais par le résultat. Ce match aurait été encore plus fort émotionnellement s'il a avait eu victoire.


Kazan, tout là Haut. - csp87000 - 10-01-2018

Jaiteh / Conklin c’est horrible mon dieu


Kazan, tout là Haut. - Johnfish - 10-01-2018

Oui, on a été faible à l'intérieur. Et Hayes a joué un peu à l'envers, mais pour avoir vu le match de très près je ne dirais pas qu'il s'est planqué comme dit plus haut. Il a essayé, beaucoup bougé, plutôt bien défendu mais il est clairement dans le dur. Et c'est vrai que c'est censé être notre scoreur ricain qui assure dans ce genre de match. Le seul qui a été très bon c'est Howard. Plein de sang-froid, adroit, intelligent. Bouteille a scoré mais il ne bouge pas tant qu'il n'a pas le ballon. Et Conklin… j'avais peur à chaque fois qu'il avait le ballon.


Kazan, tout là Haut. - Marcus5 - 10-01-2018

ON le perd en première surtout. Ils’ sont á la rue on est à +14 et +5 seulement à la mt. Rageant


Kazan, tout là Haut. - Sebaravis - 10-01-2018

C'est rageant de se dire qu'on tombe dans une poule jouable et qu'on commence par 0-2. On avait une vraie chance. Là on est quasiment éliminé... mais pas encore. Ce qui est rassurant c'est qu' on a le niveau Top 16 Eurocup ce qu'on était loin d'imaginer il y a 4 mois.


Kazan, tout là Haut. - Swaggerfit - 10-01-2018

Dites moi , pour ceux qui ont regardé le match à la TV , comment était l’arbitrage ?
De Beaublanc , très tintillon à mon goût , très sévère avec limoges et un peu moins avec Kazan ... un peu comme le 1er match de top 16 contre l’ASVEL où les russes était plus avantagés ..


Kazan, tout là Haut. - Sebaravis - 10-01-2018

Je viens de revoir 10 fois le dernier lancer raté, j'ai l'impression que Conklin se fait un peu balancer par Lasme. Je dis pas qu'il y a faute, mais notre capitaine perd clairement son duel.


Kazan, tout là Haut. - Bidji87 - 10-01-2018

Et bien moi, même si je suis très déçu par le résultat, je suis rassuré par la capacité de nos joueurs à relever la tête après un tel drame (certes devant son public nos gaillards ne pouvaient pas se cacher).


J'ai beaucoup apprécié la pression défensive globale de notre équipe. Dommage que le trio en gris se soit mis en mode Pro A en sanctionnant les petites fautes limougeaudes alors qu'en attaque nos gaillards se faisaient copieusement arracher les bras sans que ce même trio ne trouve rien à siffler ! En première mi-temps, avec un arbitrage niveau Eurocup nous serions rentrés avec un joli pécule aux vestiaires. Malheureusement on avait le niveau Pro A et nos gaillards n'ont pas su s'adapter.



Des balles perdues à profusion, des oublis défensifs (assez peu finalement) qui coûtent très cher et une incapacité de nos meneurs à faire jouer l'équipe hier, des intérieurs offensivement d'une maladresse indigne de ce niveau auront eu raison de notre valeureuse mais encore très loin d'être tueuse équipe de gaillards.



Le seul joueur que j'ai trouvé irréprochable ce soir est Will Howard. A fond durant toute la rencontre. Axel a fait de bonnes choses mais il m'agace prodigieusement mon chouchou quand il veut prendre le match à son compte en faisant n'importe quoi. Dru Joyce à progressé par rapport à ses dernières sorties mais alors défensivement c'était pas folichon du tout. Gibson ce fut l'inverse.



Jef lancé beaucoup trop tard à mon goût au regard de ses énormes prestations de décembre n'est jamais rentré dans le match.



Quant à Kazan je n'avais pas été impressionné de leur piètre prestation la semaine dernière face à l'Asvel, et bien c'est toujours loin d'être impressionnant même après leur victoire face à nous. Ceci étant si nous avions eu des arbitres de notre côté nous l'aurions emporté.



Krasnodar, Berlin et Vilnius m'ont fait meilleure impression. Krasnodar est une équipe d'euroligue ce que n'est pas du tout Kazan. On a plus grand chose à espérer dans ce top 16. En espérant que nos gaillards garderont ce même état d'esprit en Pro A avec plus de réussite offensivement of course !


Kazan, tout là Haut. - Greenwood - 10-01-2018

Bidji87 a écrit :Et bien moi, même si je suis très déçu par le résultat, je suis rassuré par la capacité de nos joueurs à relever la tête après un tel drame (certes devant son public nos gaillards ne pouvaient pas se cacher).


J'ai beaucoup apprécié la pression défensive globale de notre équipe. Dommage que le trio en gris se soit mis en mode Pro A en sanctionnant les petites fautes limougeaudes alors qu'en attaque nos gaillards se faisaient copieusement arracher les bras sans que ce même trio ne trouve rien à siffler ! En première mi-temps, avec un arbitrage niveau Eurocup nous serions rentrés avec un joli pécule aux vestiaires. Malheureusement on avait le niveau Pro A et nos gaillards n'ont pas su s'adapter.



Des balles perdues à profusion, des oublis défensifs (assez peu finalement) qui coûtent très cher et une incapacité de nos meneurs à faire jouer l'équipe hier, des intérieurs offensivement d'une maladresse indigne de ce niveau auront eu raison de notre valeureuse mais encore très loin d'être tueuse équipe de gaillards.



Le seul joueur que j'ai trouvé irréprochable ce soir est Will Howard. A fond durant toute la rencontre. Axel a fait de bonnes choses mais il m'agace prodigieusement mon chouchou quand il veut prendre le match à son compte en faisant n'importe quoi. Dru Joyce à progressé par rapport à ses dernières sorties mais alors défensivement c'était pas folichon du tout. Gibson ce fut l'inverse.



Jef lancé beaucoup trop tard à mon goût au regard de ses énormes prestations de décembre n'est jamais rentré dans le match.



Quant à Kazan je n'avais pas été impressionné de leur piètre prestation la semaine dernière face à l'Asvel, et bien c'est toujours loin d'être impressionnant même après leur victoire face à nous. Ceci étant si nous avions eu des arbitres de notre côté nous l'aurions emporté.



Krasnodar, Berlin et Vilnius m'ont fait meilleure impression. Krasnodar est une équipe d'euroligue ce que n'est pas du tout Kazan. On a plus grand chose à espérer dans ce top 16. En espérant que nos gaillards garderont ce même état d'esprit en Pro A avec plus de réussite offensivement of course !


Personnellement j'ai du mal a voir en quoi les arbitres sont responsables de la défaite . Ce ne sont pas eux qui ratent un dunk tout fait mais c'est bien Mam, pas eux qui perdent deux ballons de suite mais Jeff , pas eux qui regardent les mouches voler sur le dernier rebond mais Brian .Trop de détails ratés sinon ambiance magnifique et beaucoup de volonté globalement chez nos joueurs . Bref une bonne soirée qui aurait pu être meilleure avec la victoire


Kazan, tout là Haut. - Bada - 10-01-2018

D'accord avec toi sur à peu près tout Bidji Wink sauf sur le niveau de Kazan.
Je pense que, d'une part, on ne peut pas vraiment comparer Vilnius, voire Berlin, avec eux.
Vilnius, on fait un non match contre eux là-bas et le match à la maison était trop "pipeau" pour signifier quoi que ce soit. Et pas loin de penser pareil pour Berlin.
Kazan est pas forcément au dessus, mais c'est du même niveau. On a quand même fait un match super solide en défense et eux aussi, d'où nos balles perdues notamment.


Kazan, tout là Haut. - Brown63 - 10-01-2018

Csp63, mon intention n'était pas de te "prendre la tête comme tu dis".

Sur ce match, je partage ton avis, Kazan était prenable, en plus dans le contexte Beaublanc l'exploit est toujours permis.

Mais Kazan possède quand même des joueurs qui leur permettent même dans un mauvais soir d'arriver à décrocher la victoire, Lasme qui dégage Conklin sur la dernière action. Les arbitres sifflent pas faute car c'est un des meilleurs joueurs d'Eurocup....

Quand tu vois des mecs comme Jamar, Ponkrashov, Lasme, Colom ou Andusic, pas sur qu'ils jouent aussi mal chaque semaine, voilà pourquoi je les vois aller loin dans la compétition.

Moi j'ai toujours le sentiment que sur ce genre de match, face à des grosses cylindrés d'Europe les arbitres ne nous respectent pas.


Kazan, tout là Haut. - BonaToto - 10-01-2018

Csp63 a écrit :J'aimerai connaître les stats de hayes et de carter...
Ces deux la franchement pour des ricains...sur un match comme ce soir...auraient dû montrer autre chose
Hayes est clairement passé à côté hier soir avec 4 points à 1/5, 3 rebonds, 3 pertes de balle, 2 passes décisives et 3 fautes provoquées pour 3 d'évaluation.


Carter, en revanche, je te trouve très sévère : c'est lui qui relance complètement la fin de match avec son énorme shoot à 3+1, défensivement, il est encore une fois très précieux et statistiquement il finit avec la deuxième évaluation du match côté CSP (10), avec 10 points à 3/5, 1 rebond, 2 pertes de balle et 4 fautes provoquées.