CSPlive.com
EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible (/showthread.php?tid=128)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Young93 - 20-11-2015

Et on ne change pas une défense qui marche....ça me gonfle ça aussi


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Csp63 - 20-11-2015

La paire Nobel Leo à du perdre 10 ballons sur les 11....
Randy doit bien se marrer


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - corsica2b - 20-11-2015

hv63 a écrit :Sans présumer de la suite, c'est assez incompréhensible de la voir jouer comme ça après le match du CRBB. Ce n'est pas parfait, mais quand même !
Heu comment dire on est ridicule en attaque , on perd une balle sur deux en attaque , ét on va prendre 50 points ... Moi je vois rien de bien beau


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Escroc87 - 20-11-2015

13 bp en 17' -15 !


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - JACKPOT - 20-11-2015

c'est pas Nobel et Léo le font exprés même Diawarra si met


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Duncan #13 - 20-11-2015

Csp63 a écrit :La paire Nobel Leo à du perdre 10 ballons sur les 11....
Randy doit bien se marrer
tant mieux pour lui alors.


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - corsica2b - 20-11-2015

Putain quand je pense que le gars qui bouffe le collectif est à la maison ...


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Marsellus - 20-11-2015

Quand ya pas de jeu collectif on peut aussi se poser la question du coach.
-17 ça y est je change de chaîne.


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - personnes - 20-11-2015

Petits joueurs, petite équipe ! Strasbourg, c'est quand même autre chose. Je n'aime pas Collet mais force est de constater que le basket qu'il propose a au moins du sens. Un stage pour Hervé ?


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Bagouvic - 20-11-2015

On peut discuter 107 ans du collectif, mais quand tu joues à 2 à l'heure, que tu bloques ton dribble comme un couillon alors que t'as pas de solution de passe, que tu fais des courses de démarquages façon papy du dimanche, que tu laisses un Heurtel remonter tranquillement avec personne à côté pour shooter tête de raquette, ben...


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - hv63 - 20-11-2015

corsica2b a écrit :
hv63 a écrit :Sans présumer de la suite, c'est assez incompréhensible de la voir jouer comme ça après le match du CRBB. Ce n'est pas parfait, mais quand même !
Heu comment dire on est ridicule en attaque , on perd une balle sur deux en attaque , ét on va prendre 50 points ... Moi je vois rien de bien beau

Sur le QT1, ce n'était pas mal, notamment le passage avec Zerbo, Camara, Daniels. Ce n'est pas génial, mais quand on voit les 7 minutes suivantes....


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Csp63 - 20-11-2015

J ai jamais vu un meneur aussi mou et lent que westermann au csp.


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - NOLAN - 20-11-2015

On a quand même une sacrée bande de truffes et de loosers coach compris mais alors le Boss c'est Westermann absolument pitoyable sur cette mi temps , Colo étant très proche du néant aussi
Bref cette équipe m'écoeure


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Duncan #13 - 20-11-2015

air ball sur un lancer pour un meneur... j'avais jamais vu ça je crois Confused

ça arrive mais bon, ça plus le reste...


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - hv63 - 20-11-2015

Diawara, il défend aussi naivement qu'en NBA, ... les fautes tombent.


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Csp63 - 20-11-2015

Duncan #13 a écrit :
Csp63 a écrit :La paire Nobel Leo à du perdre 10 ballons sur les 11....
Randy doit bien se marrer
tant mieux pour lui alors.
Oui et surtout tant pis pour le csp. ..
C est vrai que vu le magnifique jeu collectif du csp depuis qu'on l à mis dehors on ne peux que donner raison à Hervé. ...
Pfffff bande de rigolo.


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - hv63 - 20-11-2015

NOLAN a écrit :On a quand même une sacrée bande de truffes et de loosers coach compris mais alors le Boss c'est Westermann absolument pitoyable sur cette mi temps , Colo étant très proche du néant aussi
Bref cette équipe m'écoeure

t'en a pas oublié ?
rappelle-nous qui les a recrutées ?


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Escroc87 - 20-11-2015

PH n'a pas coché ce match sur ses tablettes :lol:, le match à gagner c'est dimanche contre le PL. Les joueurs ont bien compris le message. Ils laissent courir et font n'importe quoi.


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Csp63 - 20-11-2015

personnes a écrit :Petits joueurs, petite équipe ! Strasbourg, c'est quand même autre chose. Je n'aime pas Collet mais force est de constater que le basket qu'il propose a au moins du sens. Un stage pour Hervé ?
Oui mais les joueurs ne sont pas les même. ..
L effectif de la sig est bien superieur à celui de limoges et de loin. ..
Et nous le mec le plus brillant on est tellement fort qu on le laisse à la maison


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - boule - 20-11-2015

Fred Weis sur FBL: "je ne sais pas de quoi ils manquent mais ils en manquent" (en parlant du CSP)


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Bwsp87 - 20-11-2015

Randy Culpepper 3 - 1 Philippe Hervé Smile Smile Smile Smile
On voit bien encore ce soir que le problème c'était Culpepper Smile Bravo à Hervé de l'avoir sorti du groupe on respire Smile Smile Smile


On se fout de notre gueule putain j'ai honte


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - gege78 - 20-11-2015

leo nbc et ali ne servent à pas grand chose!


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - JACKPOT - 20-11-2015

13 BP


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Escroc87 - 20-11-2015

-16 ...On ne fera pas la remontée de la SIG !!!! :lol:


EL J-6 - Efes Istanbul - CSP : Parce que l'exploit y est possible - Csp63 - 20-11-2015

Bwsp87 a écrit :Randy Culpepper 3 - 1 Philippe Hervé Smile Smile Smile Smile
On voit bien encore ce soir que le problème c'était Culpepper Smile Bravo à Hervé de l'avoir sorti du groupe on respire Smile Smile Smile


On se fout de notre gueule putain j'ai honte
Et en plus il est payé à manger des pizzas chez lui!!
Que demandez de mieux...