CSPlive.com
Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! (/showthread.php?tid=415)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Bada - 07-11-2018

et bim on reprend un éclat.... pffff....


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Jefferson87 - 07-11-2018

Quant on retrouve un peu de défense, on perd l'attaque !


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - personnes - 07-11-2018

Bouteille en 2 et Doumbouya en 4 doivent être dans le cinq, malgré leurs faiblesses. L'un apportera ses points et l'autre son intensité physique. Dehors, Jean-Paul Hardy, le cousin de l'autre.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - personnes - 07-11-2018

Et Manuel, t'en penses quoi de ce match ?


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Bada - 07-11-2018

personnes a écrit :Et Manuel, t'en penses quoi de ce match ?
en même temps, c'est pas lui qui se prend des vents là.... Franchement, c'est quand même aux joueurs qu'il faut en vouloir là !!!


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - spit - 07-11-2018

C'est fou ça, au moindre moment de flottement on explose !!! On passe de -5 à -20.
Et pour couronner le tout, très peu de réussite au tir.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - hv63 - 07-11-2018

elle est pas mal notre équipe pop corn, elle explose tout le temps.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Elendil - 07-11-2018

59 52.6 81.8
Ce sont les pourcentages de zagreb à 2pts 3pts et au lfs.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - catoluma - 07-11-2018

Quelle tristesse absolue. On coule, on coule, et rien ne se passe ....


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - personnes - 07-11-2018

La balle est entre les mains des dirigeants là. Depuis 35 ans que je suis le CSP, je ne pense avoir déjà vu le CSP prendre 6 doudounes à la suite, même à l'extérieur, sans qu'il y ait une réaction... Les réactions des joueurs lors des temps-mort font frémir...


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - boule - 07-11-2018

Triste.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Jefferson87 - 07-11-2018

La situation va devenir intenable par rapport au coach...


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Bada - 07-11-2018

personnes a écrit :La balle est entre les mains des dirigeants là. Depuis 35 ans que je suis le CSP, je ne pense avoir déjà vu le CSP prendre 6 doudounes à la suite, même à l'extérieur, sans qu'il y ait une réaction... Les réactions des joueurs lors des temps-mort font frémir...
là par contre je suis d'accord.
Je pense que Milling va en faire les frais, je vois pas ce qu'il peut le sauver... d'autant qu'en le maintenant les dirigeants l'envoient au casse-pipe au prochain match à BB !


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Bada - 07-11-2018

Encore un match à + de 90pts....
Quand vont-ils commencer à défendre bordel ?!


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - catoluma - 07-11-2018

Faut vraiment avoir la foie en ce moment !!


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Routsy - 07-11-2018

Quelle misère.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - jeroma - 07-11-2018

bon, ben, tout... va... bien


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - catoluma - 07-11-2018

Les commentaires se suivent et se ressemblent depuis 2 mois. Rien ne se passe. La déception est d’autant plus forte que les espoirs au vu de l’equipe construite cette année étaient énormes ...
Il n’y a qu’a voir le nombre de personnes sur le 1er entraînement.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Brown63 - 07-11-2018

Non mais vous avez-vous déjà vu une équipe aussi nul en défense !


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Bada - 07-11-2018

catoluma a écrit :Les commentaires se suivent et se ressemblent depuis 2 mois. Rien ne se passe. La déception est d’autant plus forte que les espoirs au vu de l’equipe construite cette année étaient énormes ...
Il n’y a qu’a voir le nombre de personnes sur le 1er entraînement.
c'est tout à fait ça


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - JACKPOT - 07-11-2018

même pas envie de regarder le match en différé commence avoir envie de dégueuler de prendre branlée sur branlée


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Brown63 - 07-11-2018

Lamentable !!!! Putain faut pas abuser quand même


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Jalod - 07-11-2018

Bada a écrit :Je pense que Milling va en faire les frais, je vois pas ce qu'il peut le sauver... d'autant qu'en le maintenant les dirigeants l'envoient au casse-pipe au prochain match à BB !
+1
Si KM doit être remplacé, il faudrait que ce soit avant le prochain match à BB, sinon, j'ai bien peur que ses oreilles sifflent.
De plus, avec un nouveau coach, cela permettrait peut-être que le public soutienne l'équipe, du moins je l'espère !


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - juju87 - 07-11-2018

Jalod a écrit :
Bada a écrit :Je pense que Milling va en faire les frais, je vois pas ce qu'il peut le sauver... d'autant qu'en le maintenant les dirigeants l'envoient au casse-pipe au prochain match à BB !
+1
Si KM doit être remplacé, il faudrait que ce soit avant le prochain match à BB, sinon, j'ai bien peur que ses oreilles sifflent.
De plus, avec un nouveau coach, cela permettrait peut-être que le public soutienne l'équipe, du moins je l'espère !
Si Milling doit sauter c’est après Levallois donc lundi si on perd. Si on gagne il sera là contre Nanterre. On file les commandes à peronnet contre kuban et nanterre si on a trouvé personne encore comme coach.


Zagreb-CSP Limoges : Very bad trip 3 ? Prevoyez de bonnes valises ! - Jefferson87 - 07-11-2018

25 d'éval pour Justin Cobbs face à nos 2 meneurs. Tranquille...