CSPlive.com
SIG - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : SIG - CSP (/showthread.php?tid=406)

Pages : 1 2 3 4


SIG - CSP - juju87 - 14-10-2018

Inutile de siffler mercredi. On verra contre l’asvel s’il y a du mieux dans l’envie sinon exprimer notre mécontentement paraît inévitable dans 2 semaines.


SIG - CSP - Caro - 14-10-2018

Si on siffle, les JFL vont encore plus toucher le fond (les ricains je pense qu'ils s'en fichent un peu plus). Si les joueurs se braquent avec BB, ils remonteront pas la pente...
Le problème est avec l'administration et le coach mais comment réagir sans impacter de trop les joueurs ?!


SIG - CSP - momite37 - 14-10-2018

On pourrait dit que c'est la faute des joueurs (Hardy, Perrantes, Miles, Jaiteh....), des arbitres (oui ils ont été mauvais mais ce soir y'a pire), de la salle, des affaires hors-basket (Samuels). Non ce soir il n'y a qu UN SEUL responsable de cette déroute: Kyle MILLING.
C'était une parodie de coaching son affaire. Il a tout pour gagner le match: le jeu intérieur (Jaiteh, Miles, Boutsiele, Inglis face a Pietrus et Traoré, 70 ans a eux 2 excusez du peu). Donc pourquoi ne pas insister sur les systèmes de jeu intérieurs et jouer avec 2 mecs en dessous ???? Même s'ils font des conneries, les 2 autres auraient explosé en 2 mi-temps. Au lieu de ça ils se sont marrés tout le match.
Et à la mène ? quand on voit l'envie de Jo Rousselle et la lethargie de Perrantes, pourquoi il s'entête à le faire jouer ???
Et à l'extérieur on a une paire qui fait des malheurs quand ils jouent ensemble: Bouteille et Howard. Ce soir ? moins de 3 mn ensemble sur le terrain.

Et cerise sur le gâteau qui m'a conforté sur son niveau - dérisoire - de coaching de haut niveau. Mam prend un antisportive de Traoré et sort sur blessure. Pourquoi il fait rentrer Inglis et ses doigts carrés pour tirer les LF ???? Dans un cas comme celui-ci tu le remplace par Jo Rousselle (ou Axel ou Will, enfin un type qui va marquer les 2). tu le laisses tirer le 1er LF et tu met Inglis sur la chaise des remplaçants pour changement au 2 LF réussi. C'est niveau régional ça !

Mais bon je ne devrait pas m'emporter, il a réussi son match le Kyle: chaque joueur a fait entre 13 et 24 mn. Tout le monde joue un peu (c'est digne d'un animateur de baby-basket).

Et le pire c'est que si on le met a la porte il va réclamer ses 2 ans de contrat et on et pas a l’abri d'un tour au Prud'hommes.
Mais coacher une équipe de JeepElite et d'Eurocup comme un club de régional, c'est pas une faute professionnelle ça ?


SIG - CSP - nico1024 - 14-10-2018

Le match est à quelle heure.???


SIG - CSP - Amye - 14-10-2018

il a été bon Samsam ce soir ?


SIG - CSP - Marcus5 - 14-10-2018

juju87 a écrit :Inutile de siffler mercredi. On verra contre l’asvel s’il y a du mieux dans l’envie sinon exprimer notre mécontentement paraît inévitable dans 2 semaines.
C est zéro siffler son équipe.


SIG - CSP - lestat87 - 15-10-2018

Après avoir bu un très bon PICOT des Charentes, YOURI gole et donc ça DIAZ pour moi maintenant !
J’étais accoudés au comptoir dans mon petit appartement à BOURGAINNEUF (Creuse : 23)
Je joue aux fléchettes pour essayer de viser la cible dans le MILLING !
Avec le coup de froid de ce soir, je suis embrumés !
Atchoum...
Qui a un mouroir ??


SIG - CSP - MarcusHarper - 15-10-2018

personnes a écrit :... signer un intérieur (Drew Gordon est libre) ou de couper Perrantes.
Gordon a signé aux Nets, vraisemblablement pour aller en GLeague, ce qui est consternant... Mais la NBA vient de se vidanger d’une bonne cinquantaine de joueurs comme il est de coutume mi-octobre, tout le monde attendant la dernière seconde pour respecter la limite de 15 contrats max. Dans le lot plein de supers joueurs bien sûr.


SIG - CSP - hv63 - 15-10-2018

lestat87 a écrit :Qui a un mouroir ??
Ça ne vaut pas le coup de mourir pour le CSP.
Et puis les cèpes vont pousser et c'est bientôt la frairie des petits ventres ....??


SIG - CSP - Brown63 - 15-10-2018

Bagouvic a écrit :
Brown63 a écrit :De pire en pire ... on avait pas de défense maintenant on a plus d’attaque ! Niveau intensité je préfère pas en parler.

On a jamais eu une super attaque, en terme de jeu pratiqué. Ce n'est pas parce qu'ils marquaient 90 pts par match sur 3 ou 4 match que le jeu offensif était vraiment bon. En gros quand t'as pas quelques joueurs ponctuellement on fire, y'a plus d'arbres pour cacher la forêt...

Le nombre de passes décisives (il me semble) était quand même important. C'est un signe de bonne circulation quand même.


SIG - CSP - Marsellus - 15-10-2018

On a été des serpillières hier soir. On a été les putes de Collet.
Strasbourg nous a donné une leçon de collectif. En faisant jouer des Berhust et des Goulmy. C'est la pire défaite de la saison et j'espère sincèrement qu'on a touché le fond en terme de jeu et qu'on ne creusera pas plus.
J'appréhende le retour à Beaublanc. Essayons d'être indulgents au moins pour les 2 ou 3 joueurs qui se battent (Rouselle Bouteille Howard)


SIG - CSP - Jefferson87 - 15-10-2018

Amye a écrit :il a été bon Samsam ce soir ?

En tout cas, pas une seule balle perdue pour Sam !
Et nos 2 pivots JFL (Jaiteh/Boutsiele) qui arrivent à scorer 12 petits points face à la célèbre défense rugueuse de Traoré, c'est tout à fait rassurant !!!


Face à Ali "no-defense" Traoré, Sam finissait entre 20 et 25 pts. Mais il regardait la TV à Limoges.


SIG - CSP - Brown63 - 15-10-2018

Et dire qu'on joue à l'ASVEL le we prochain on va encore en prendre 20.


SIG - CSP - lestat87 - 15-10-2018

Brown63 a écrit :Et dire qu'on joue à l'ASVEL le we prochain on va encore en prendre 20.

Tu es gentil ! Si il y a le même basket qu’hier ce sera pire ! Je pronostique entre -30 et -45! Il est possible d’essuyer une défaite mémorable et historique !


SIG - CSP - hv63 - 15-10-2018

Marsellus a écrit :On a été des serpillières hier soir. On a été les putes de Collet.
Strasbourg nous a donné une leçon de collectif. En faisant jouer des Berhust et des Goulmy. C'est la pire défaite de la saison et j'espère sincèrement qu'on a touché le fond en terme de jeu et qu'on ne creusera pas plus.
J'appréhende le retour à Beaublanc. Essayons d'être indulgents au moins pour les 2 ou 3 joueurs qui se battent (Rouselle Bouteille Howard)
Touché le fond, peut être, mais dire qu'on ne va pas y rester, dans l'immédiat et pour quelque temps, je ne vois pas trop comment/pourquoi ça changerait.