CSPlive.com
Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match (/showthread.php?tid=404)

Pages : 1 2 3 4


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Marcus5 - 11-10-2018

collins a écrit :Punaise , c’est super le sport... maintenant, jouer un match perdu d’avance n’a rien de motivant...

Heureusement qu’en 93, les joueurs et le coach n’avaient pas cette mentalité de merde... et on s’étonne qu’on y est pas en défense. Tous les matchs doivent se jouer crânement. Cette équipe a du talent mais manque effectivement de hargne. Je préfère le temps ou un joueur defoncait un vestiaire de rage a cause d’un mauvais match que maintenant où il faut être bien lisse
+1


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - tapa74 - 11-10-2018

lestat87 a écrit :
BonaToto a écrit :
BuckRogers a écrit :+1
Il n'y a rien de honteux à perdre le match contre Kuban mais il y a la manière de faire.
Lorsqu'on regarde jouer Monaco et l'Asvel en Eurocup, ils mettent de l'intensité en défense et du COEUR.
Tellement d'accord avec ça.

Moi aussi je suis d’accord ! D’ailleurs, si Samuel était sur le terrain, on aurait perdu quand même mais je ne pense pas que l’écart final aurait été le même ! Je pense même qu’on aurait frôlé l’exploit et ne perdre que de 3 à 10 point maximum

ON A PERDU CONTRE GRAVELINES, LE PORTEL, ET VICTOIRE DE JUSTESSE CONTRE ANTIBES AVEC SAMUEL !!!


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - lestat87 - 11-10-2018

tapa74 a écrit :
lestat87 a écrit :
BonaToto a écrit :Tellement d'accord avec ça.

Moi aussi je suis d’accord ! D’ailleurs, si Samuel était sur le terrain, on aurait perdu quand même mais je ne pense pas que l’écart final aurait été le même ! Je pense même qu’on aurait frôlé l’exploit et ne perdre que de 3 à 10 point maximum

ON A PERDU CONTRE GRAVELINES, LE PORTEL, ET VICTOIRE DE JUSTESSE CONTRE ANTIBES AVEC SAMUEL !!!

Je ne pense pas que l’équipe a perdu tout ces match à cause de Samuel ! Je pense surtout que cela vient d’un problème de coaching. KM a une façon de coacher très douteuse et parfois incompréhensible !
Je le trouve parfois mauvais et très médiocre sur quelques séquences !
Même sans Samuel, ils ne défendent pas lors du premier quart temps !
Bref, Dupraz était mauvais lui aussi mais il a eu le mérite de s’assoir sur les insultes qu’il a subi et cela a permis de ramener un titre de champion après 14 longue année de traversée du désert
Avec ce coach, je ne sais pas où on va mais je doute fort que l’équipe progresse.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - tigermatt - 11-10-2018

oui je trouve proprement scandaleux cette réduction au simple résultat triste à pleurer que l'on peut lire chez certains...

c'est sure qu'on a plus gagner de match sans qu'avec samardo mais il n'empêche que samardo à largement dominé tout ses vis à vis lors de ces matchs

contre Gravelines vous croyez vraiment que c'est la mauvaise défense de samardo qui a permis à sosa et anderson de marquer 50 points ? Ben non se sont Perrantes, Hardy et Rousselle qui ont joué 71 des 80 minutes sur ses postes les coupables.

contre Le portel samuels ne joue que 6 minutes...

contre Antibes leur pivot met 17pts 8rebonds samuels 15pts 6 rebonds masi fini avec une meilleur eval que le pivot d'Antibes pendant ce temps hardy a fini à 8 d'eval et rousselle à -3 pendant qu'en face skele à fini à 10 et Gibson à 26! ce que le bon match de perrantes avec 17 d'eval ne compense qu en partie.

arretons de croire que nous avons un problème de pivot dans cette équipe. Tant que samardo était dans l effectif on avait aucun soucis sur ce poste, le problème actuel c'est le backcourt!


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Jefferson87 - 11-10-2018

Bada a écrit :je sais pas quoi penser pour le match de Zagreb.... Finalement vaudrait mieux qu'ils perdent comptablement. Mais d'un autre côté, s'ils gagnent c'est aussi que Berlin n'est pas l'ogre annoncé non plus...

Moi j'ai un avis bien tranché à dessus. J'aurais préféré que Berlin gagne au cedevita!
Mais Luke Sikma (le neveu de Kyle!) a multiplié les bourdes en fin de match. Mais ça donne aussi du crédit à notre victoire à Beaublanc contre cette équipe la semaine passée.


Pour le match du CSP hier soir, j'ai regardé les 3 premières minutes et je suis passé à autre chose. On joue pas dans la même cour, point.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - tigermatt - 11-10-2018

le prochain match de championnat face à un vrai adversaire devrait être un vrai révélateur des carences de cette équipe dans la configuration actuelle.

petit classement du groupe d'eurocup :

nombre de joueurs dépassant les 10 de PIR en moyenne :

KUBAN 6
ALBA 6
Tofas 5
Gdynia 3
Limoges 2
Cedevita 1

donc sans Samardo on se prive clairement d'un joueur pouvant dépasser cette barre statistique qui peut nous faire espérer un top 16.

et ne me parler pas de profondeur de banc et joueurs à 35 minutes en eurocup... Les autres équipes sont tout autant fournis que nous en joueurs. Mais sans Samardo on manque de joueurs d'impact. Joueurs que en sont nis Perrantes (mais avec une mène clairement partagé en 2 avec Rousselle on peut le comprendre mais hardy qui devrait en être un ne l'est absolument pas.

Dans les années 90 je me rappel de la coupure de Gerald Glass du CSP. Il a été coupé alors qu'il ne tournait "qu'à" 12.4 points de moyenne pour 15 d'Eval...


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - sylvain87 - 11-10-2018

tigermatt a écrit :le prochain match de championnat face à un vrai adversaire devrait être un vrai révélateur des carences de cette équipe dans la configuration actuelle.

petit classement du groupe d'eurocup :

nombre de joueurs dépassant les 10 de PIR en moyenne :

KUBAN 6
ALBA 6
Tofas 5
Gdynia 3
Limoges 2
Cedevita 1

donc sans Samardo on se prive clairement d'un joueur pouvant dépasser cette barre statistique qui peut nous faire espérer un top 16.

Dans les 2 matches le CSP a joué le monstre absolu de la poule à l'extérieur ….. ça doit peser un peu dans les PIR non (comme tu dis si bien) ???


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Bada - 11-10-2018

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :je sais pas quoi penser pour le match de Zagreb.... Finalement vaudrait mieux qu'ils perdent comptablement. Mais d'un autre côté, s'ils gagnent c'est aussi que Berlin n'est pas l'ogre annoncé non plus...

Moi j'ai un avis bien tranché à dessus. J'aurais préféré que Berlin gagne au cedevita!
Mais Luke Sikma (le neveu de Kyle!) a multiplié les bourdes en fin de match. Mais ça donne aussi du crédit à notre victoire à Beaublanc contre cette équipe la semaine passée.
Comptablement j'aurais préféré que Zagreb s'enterre un peu... Mais bon ça donne espoir quant au niveau de Berlin et de Tofas aussi du coup.
Ce groupe est effectivement plus équilibré qu'il n'y paraissait au début.
Faudra rien lâcher à dom' et assurer le goal average contre nos rivaux et ça passera je pense.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - tigermatt - 11-10-2018

sylvain87 a écrit :
tigermatt a écrit :le prochain match de championnat face à un vrai adversaire devrait être un vrai révélateur des carences de cette équipe dans la configuration actuelle.

petit classement du groupe d'eurocup :

nombre de joueurs dépassant les 10 de PIR en moyenne :

KUBAN 6
ALBA 6
Tofas 5
Gdynia 3
Limoges 2
Cedevita 1

donc sans Samardo on se prive clairement d'un joueur pouvant dépasser cette barre statistique qui peut nous faire espérer un top 16.

Dans les 2 matches le CSP a joué le monstre absolu de la poule à l'extérieur ….. ça doit peser un peu dans les PIR non (comme tu dis si bien) ???

Ben justement un joueur d'impact c'est censé faire ses stats même contre de grosses équipes. Ne pas arrivé à faire ses stats habituels montre que le joueur n'a indirectement pas le niveau de ces joueurs au dessus du lot.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - sylvain87 - 12-10-2018

tigermatt a écrit :
sylvain87 a écrit :
tigermatt a écrit :le prochain match de championnat face à un vrai adversaire devrait être un vrai révélateur des carences de cette équipe dans la configuration actuelle.

petit classement du groupe d'eurocup :

nombre de joueurs dépassant les 10 de PIR en moyenne :

KUBAN 6
ALBA 6
Tofas 5
Gdynia 3
Limoges 2
Cedevita 1

donc sans Samardo on se prive clairement d'un joueur pouvant dépasser cette barre statistique qui peut nous faire espérer un top 16.

Dans les 2 matches le CSP a joué le monstre absolu de la poule à l'extérieur ….. ça doit peser un peu dans les PIR non (comme tu dis si bien) ???

Ben justement un joueur d'impact c'est censé faire ses stats même contre de grosses équipes. Ne pas arrivé à faire ses stats habituels montre que le joueur n'a indirectement pas le niveau de ces joueurs au dessus du lot.

Ben voyons. Tout le monde se doute que faire de super stats à Krasnodar c'est un peu comme les faire contre la réserve de Feytiat Big Grin
Tu as cependant raison sur un point, aucun joueur du CSP n'a le niveau pour jouer dans l'équipe du Kuban. Aucun, Sam Sam y compris.


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - tigermatt - 12-10-2018

qui parle de super stat ?

dépassé les 10 d'evaluation s'est faire des super stats ??? en toute logique tout joueur du 5 majeur est censé pouvoir y arrivé surtout les intérieurs pour qui s'est plus simple car les rebonds sont globalement plus simple à réalsier que les passes decisives


Eurocup J2 : Kuban - CSP. Oui oui, il y a un match - Bagouvic - 12-10-2018

collins a écrit :Punaise , c’est super le sport... maintenant, jouer un match perdu d’avance n’a rien de motivant...

Heureusement qu’en 93, les joueurs et le coach n’avaient pas cette mentalité de merde...

Et sans remonter aussi loin, suffit de se souvenir de la victoire totalement inattendue du CSP à Valence début 2016, un CSP clopin-clopant qui allait battre chez lui une équipe invaincu depuis depuis plus de 25 matchs si je me souviens, et avec la manière.


Cela dit j'ai du mal au vu du dernier match à voir si c'était vraiment un manque d'implication. Le Lokomotiv ça jouait vraiment plus fort, plus vite. Un CSP avec plus d'intensité aurait peut être pu faire un match de meilleure facture, mais l'écart de niveau était criant pendant quasi 40 min, et pour moi indépendamment des questions d'envie ou pas.