CSPlive.com
J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc (/showthread.php?tid=379)

Pages : 1 2 3 4


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - romain8733 - 15-05-2018

Sebaravis a écrit :Il n'avait pas à prendre ce tir, mais comme ça rentre Big Grin
J'ai crié "Mais qu'est ce qu'il fait pût**" ! Et après je l'ai applaudi... Olala qu'elle fait du bien celle là.
4eme avec l'avantage du terrain contre Dijon. Que c'est bon.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Brown63 - 15-05-2018

J'étais tellement en colère sur cette fin de match je suis sortie prendre l'air j'ai raté la dernière minute pfff quel' on Wink


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Sebaravis - 15-05-2018

Brown63 a écrit :J'étais tellement en colère sur cette fin de match je suis sortie prendre l'air j'ai raté la dernière minute pfff quel' on Wink
Tu peux le dire :lol:


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Brown63 - 15-05-2018

Mdr grave ! Je vis le truc tellement intensément !!!


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Escroc87 - 15-05-2018

Clutch Joyce !


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Escroc87 - 15-05-2018

Rappelons les quarts ici :
Monaco (1) – Pau (8)
Strasbourg (2) – Nanterre (7)
Le Mans (3) – Villeurbanne (6)
Limoges (4) – Dijon (5)


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Iadek - 15-05-2018

Alors match important finalement ou pas ?
Au choix Dijon avec l'avantage du terrain ou Le Mans avec désavantage ?
Bon trève de plaisanterie, même si la soirée est parfaite, il faudra faire le job face à Dijon quand même, on n'a rien gagné d'avance, ils nous donneront rien et il faudra aller chercher les matchs, même sans Alingue.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - csp17 - 15-05-2018

Escroc87 a écrit :Clutch Joyce !
C'est toujours intéressant pour la confiance, mais si lui et ces coéquipiers mettent les quelques shoot à trois points ouvert qu'ils ont dans le dernier QT on s'evite une fin de match difficile.
Je trouve que cette équipe rate beaucoup de shoot ouverts en fin de match, j'ai peur que ce paramètre de jeux nous empêche d'aller très loin dans ces PO


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Escroc87 - 15-05-2018

Kyle Milling : "Je suis très content pour le groupe et aussi pour le club qui retrouve le standing qu'il mérite".


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Jefferson87 - 16-05-2018

Quel PUTAIN de match hier soir à Beaublanc !
Autant contre l'asvel, c'était plié dès le début de 2ème mi-temps, autant hier soir on s'est senti concerné jusqu'au bout... ce genre de scénario, y'a quel le basket qui peut en offrir et c'est pour ça qu'on aime ce sport, surtout quant la pièce tombe du bon côté big_smile


Une soirée de fou, fallait avoir les yeux partout, sur le parquet et sur l'appli sfr sport pour suivre SIG/Dijon et Le Portel/asvel.
Et tout s'est bien goupillé !
4ème avec l'avantage du parquet, Beaublanc va encore rugir la semaine prochaine.


Résumé vidéo :
https://sport.sfr.fr/basket/jeep-elite/exclu-video-vainqueur-de-nanterre-limoges-finit-quatrieme.html


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - BuckRogers - 16-05-2018

Jefferson87 a écrit :Quel PUTAIN de match hier soir à Beaublanc !
Autant contre l'asvel, c'était plié dès le début de 2ème mi-temps, autant hier soir on s'est senti concerné jusqu'au bout... ce genre de scénario, y'a quel le basket qui peut en offrir et c'est pour ça qu'on aime ce sport, surtout quant la pièce tombe du bon côté big_smile


Une soirée de fou, fallait avoir les yeux partout, sur le parquet et sur l'appli sfr sport pour suivre SIG/Dijon et Le Portel/asvel.
Et tout s'est bien goupillé !
4ème avec l'avantage du parquet, Beaublanc va encore rugir la semaine prochaine.


Résumé vidéo :
https://sport.sfr.fr/basket/jeep-elite/exclu-video-vainqueur-de-nanterre-limoges-finit-quatrieme.html

Et cette 4eme place nous met en bonne position pour une coupe d'Europe.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Jefferson87 - 16-05-2018

Bolotny dans le debrief : "On a vu un match exceptionnel"
https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel/videos/vb.166206516768216/1706822542706598/?type=2&theater


ça commence à environ 4 minutes


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Bada - 16-05-2018

Jefferson87 a écrit :Bolotny dans le debrief : "On a vu un match exceptionnel"
https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel/videos/vb.166206516768216/1706822542706598/?type=2&theater


ça commence à environ 4 minutes
je ne suis pas forcément d'accord... Exceptionnel quant à l'issue et le suspens, ok, mais pas exceptionnel du point de vue du niveau. Bon, voire très bon match, mais pas plus. Beaucoup d'approximations, de mauvais choix.
Et encore une fois, arbitrage pas à la hauteur Sad


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Bagouvic - 16-05-2018

Comme une grosse buse que je suis dans ma tête c'était mercredi le match du coup j'ai zappé...bon j'ai épargné mes nerfs c'est déjà ça.

Je suis content pour cette équipe qu'elle termine 4ème et retrouve des couleurs au bon moment. Malgré les grosses déconvenues sur pas mal de matchs à l'extérieur, et un top 16 eurocup totalement foiré qui m'avait fortement déçu, j'ai toujours pensé que ce groupe avait de la qualité en espérant un regain de forme. A confirmer en PO, mais c'est bien plus enthousiasmant et prometteur que s'ils étaient passés 8ème à l'arrache.

Sinon j'ai vu le résumé et le fameux shoot de Joyce. Couillu, mais le truc avec ce genre d'action hormis rentrer LE shoot pile au buzzer ça peut toujours être considéré comme un mauvais choix. Néanmoins pour que ça rentre, souvent la spontanéité et plus efficace que trop de calcul. Il l'a senti, il l'a mis, super. Ca aurait été plus contestable s'il avait forcé ou oublié un coéquipier mieux placé. Là il est totalement ouvert, bien en rythme.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - BuckRogers - 16-05-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bolotny dans le debrief : "On a vu un match exceptionnel"
https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel/videos/vb.166206516768216/1706822542706598/?type=2&theater


ça commence à environ 4 minutes
je ne suis pas forcément d'accord... Exceptionnel quant à l'issue et le suspens, ok, mais pas exceptionnel du point de vue du niveau. Bon, voire très bon match, mais pas plus. Beaucoup d'approximations, de mauvais choix.
Et encore une fois, arbitrage pas à la hauteur Sad
+ 1
Rien à voir avec le match contre l'Asvel


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Alleyoop23 - 16-05-2018

D'accord avec Bada on va pas s'évanouir non plus. La victoire est là tant mieux. Mais je me suis bien fait dessus au 3iem 1/4 temps et le 4 iem j'en parle parle pas. Nanterre c'est faiblard, ils m'ont pas impressionné du tout. Sans Shaff hier soir ils en prenaient 20 dans la musette. L'extra terrestre était de sortie...


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Johnfish - 16-05-2018

Au fait sait-on où il a dormi ?


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Sebaravis - 16-05-2018

Johnfish a écrit :Au fait sait-on où il a dormi ?
Big Grin


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Jefferson87 - 16-05-2018

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Bolotny dans le debrief : "On a vu un match exceptionnel"
https://www.facebook.com/LimogesCSP.officiel/videos/vb.166206516768216/1706822542706598/?type=2&theater


ça commence à environ 4 minutes
je ne suis pas forcément d'accord... Exceptionnel quant à l'issue et le suspens, ok, mais pas exceptionnel du point de vue du niveau. Bon, voire très bon match, mais pas plus. Beaucoup d'approximations, de mauvais choix.
Et encore une fois, arbitrage pas à la hauteur Sad
+ 1
Rien à voir avec le match contre l'Asvel

Oui le contenu était sans doute meilleur contre l'asvel. Le problème, c'est que y'avait qu'une seule équipe sur le parquet.

@bada : tu deviens exigeant. La 1ère mi-temps du CSP est très sérieuse. Le QT3, on est tombé sur un extra-terrestre, mais je reconnais que y'a de belles bévues dans le QT4.


On parle beaucoup du shoot victorieux de Joyce, mais faut aussi évoquer la défense du CSP sur l'action précédente. Un modèle du genre. C'était fermé de partout.


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Sebaravis - 16-05-2018

BuckRogers a écrit :Et cette 4eme place nous met en bonne position pour une coupe d'Europe.
Oui, et si on passe Dijon on pourra sérieusement se revoir en Eurocup


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Bada - 16-05-2018

Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :je ne suis pas forcément d'accord... Exceptionnel quant à l'issue et le suspens, ok, mais pas exceptionnel du point de vue du niveau. Bon, voire très bon match, mais pas plus. Beaucoup d'approximations, de mauvais choix.
Et encore une fois, arbitrage pas à la hauteur Sad
+ 1
Rien à voir avec le match contre l'Asvel

Oui le contenu était sans doute meilleur contre l'asvel. Le problème, c'est que y'avait qu'une seule équipe sur le parquet.

@bada : tu deviens exigeant. La 1ère mi-temps du CSP est très sérieuse. Le QT3, on est tombé sur un extra-terrestre, mais je reconnais que y'a de belles bévues dans le QT4.


On parle beaucoup du shoot victorieux de Joyce, mais faut aussi évoquer la défense du CSP sur l'action précédente. Un modèle du genre. C'était fermé de partout.
Non, pas exigeant Smile Juste je différencie un très bon match d'un match exceptionnel Wink C'est une histoire de vocabulaire, rien de plus. Je me suis vraiment régalé.
Et je ne dis pas comme d'autres qu'il n'y avait pas grand chose en face, faut pas abuser. C'est vraiment une belle équipe Nanterre !


J34 : match capital face à Nanterre dans la fournaise Beaublanc - Jefferson87 - 16-05-2018

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :+ 1
Rien à voir avec le match contre l'Asvel

Oui le contenu était sans doute meilleur contre l'asvel. Le problème, c'est que y'avait qu'une seule équipe sur le parquet.

@bada : tu deviens exigeant. La 1ère mi-temps du CSP est très sérieuse. Le QT3, on est tombé sur un extra-terrestre, mais je reconnais que y'a de belles bévues dans le QT4.


On parle beaucoup du shoot victorieux de Joyce, mais faut aussi évoquer la défense du CSP sur l'action précédente. Un modèle du genre. C'était fermé de partout.
Non, pas exigeant Smile Juste je différencie un très bon match d'un match exceptionnel Wink C'est une histoire de vocabulaire, rien de plus. Je me suis vraiment régalé.
Et je ne dis pas comme d'autres qu'il n'y avait pas grand chose en face, faut pas abuser. C'est vraiment une belle équipe Nanterre !

Ouais OK Bolot' y va sans doute un peu fort en parlant de match "exceptionnel". Mais on joue sur les mots là, comme tu dis l'essentiel c'est qu'on se soit régalé.


Osterman a mis en podcast ses commentaires d'hier soir pendant le QT4, ainsi que l'après-match.
Hâte d'écouter ce fou d'Osterman quant Joyce a rentré son 3 pts de la gagne =D
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/basket-jeepelite-j34-le-limoges-csp-s-impose-face-a-nanterre-et-termine-4e-de-la-saison-reguliere-1526420611