CSPlive.com
J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? (/showthread.php?tid=368)

Pages : 1 2 3 4 5


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - corsica2b - 03-04-2018

barra brava a écrit :
hv63 a écrit :Je dirais plutôt pas assez de consistance.
Et de constance dans l effort defensif.
Consistance , constance , effort défensif et offensif , pour moi çela s'appelle le talent


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - Marcus5 - 03-04-2018

catoluma a écrit :Et Hayes qui va s’empaller Dans la raquette, alors que l’on est à moins 3 a 40 sec...
Cette fin de match de cadet ...


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - BuckRogers - 03-04-2018

Un temps mort et 5 secondes sur la remise en jeu...


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - catoluma - 03-04-2018

barra brava a écrit :La remise en jeu bordel!!!!!!!!! En mini poussin tu y arrives!!! Merde!!!!!!
A l’image du match ... désespérant !!


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - corsica2b - 03-04-2018

On ne peut rien espérer en ne gagnant pas à l exterieur contre une équipe comme le BCM
On fera surement des coups à BB mais çela reste très insuffisant


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - Marcus5 - 03-04-2018

N importe quoi ... jusqu au bout


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - nico78 - 03-04-2018

Y'a des sacrés idiots aussi dans cette équipe.


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - BuckRogers - 03-04-2018

C'est triste de perdre un match en jouant comme ça


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - BonaToto - 03-04-2018

Mais merde quoi, comment ils peuvent donner ce match après leur victoire contre Monaco ?


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - barra brava - 03-04-2018

corsica2b a écrit :
barra brava a écrit :
hv63 a écrit :Je dirais plutôt pas assez de consistance.
Et de constance dans l effort defensif.
Consistance , constance , effort défensif et offensif , pour moi çela s'appelle le talent
Ah non pas du tout. S arracher en defense ce n est pas une question de talent mais d envie mentale. Bref, encore raté à l exterieur, une de plus !


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - Jefferson87 - 03-04-2018

Soulagé que ce match soit fini ! Quelle horreur.
La belle victoire contre Monaco n'aura donc pas été un déclic.


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - Bidji87 - 03-04-2018

Quel match pourri, d'un niveau indigne des deux côtés. Bravo à Gravelines qui pourtant à la fin nous a fait cadeau sur cadeau... incapable de faire une remise en jeu.... Surréaliste!


Bref, Monaco était un accident, certes magnifique, mais perdre face à une équipe aussi faiblarde c'est navrant. Dommage car une victoire nous aurait quasi assuré une place en PO en creusant l'écart avec Le Portel et Levallois. Triste basket !


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - romain8733 - 03-04-2018

Le QI basket de cette équipe c'est zéro putin. Comment tu peux gérer une fin de match comme ça. On a 5 ou 6 tirs ouverts pour egaliser voir passer devant. Ils mettent pas un panier en face.
Et les 2 dernières minutes... Quand il faut passer on shoot, quand il faut shooter on passe... !
Et que dire des 5sec en sortie de temps mort !!! Je reviens même pas sur leur artilleur qui a 4 fautes à 5min, on tente même pas un post up ppour lui provoquer la 5eme ! Bref !


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - corsica2b - 03-04-2018

encore une désillusion face à un adversaire direct pour les play off
On enchaine une nouvelle défaite à l exterieur , on joue un basket indigne .. quelle différence entre samedi Ét aujourdhui !
On joue super bien les 5 -6 premières minutes , Ét hop on s éteint
Meme si par miracle on accroche les PO , on ne passera pas un tour ..pas assez tueurs


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - BonaToto - 03-04-2018

romain8733 a écrit :Je reviens même pas sur leur artilleur qui a 4 fautes à 5min, on tente même pas un post up ppour lui provoquer la 5eme ! Bref !
Ça m'interroge beaucoup ça, car c'était la même contre Monaco avec Cooper et Robinson à 4 fautes... Que fait Kyle ?


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - Jefferson87 - 03-04-2018

Gravelines qui joue tout le QT4 sans son meneur titulaire Ben Sene, et on sera jamais arrivé à repasser devant.


La dernière victoire à l'extérieur reste encore et toujours ce match à Nanterre, le... 2 décembre !!!
4 mois sans gagner à l'extérieur. Et les salles de Pro A, c'est pas les salles turques ou grecs hein


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - Iadek - 03-04-2018

Jefferson87 a écrit :Gravelines qui joue tout le QT4 sans son meneur titulaire Ben Sene, et on sera jamais arrivé à repasser devant.


La dernière victoire à l'extérieur reste encore et toujours ce match à Nanterre, le... 2 décembre !!!
4 mois sans gagner à l'extérieur. Et les salles de Pro A, c'est pas les salles turques ou grecs hein
La fanfare qui joue "les yeux d'Emilie" tout le match ça fait peur aussi ceci dit


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - catoluma - 03-04-2018

Encore une fois, trois joueurs qui passent au travers : Gibson, Carter et Bouteille. Même sur un malentendu, impossible de gagner ...
Le plus embêtant a mon sens, c’est Bouteille sur qui on comptait bcp pour construire l’equipe Des prochaines années, et qui ne montre plus rien depuis plusieurs mois ...


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - jeroma - 03-04-2018

Défaite plus que rageante tant il y avait la place pour passer.
L'absence de William Howard est très certainement plus préjudiciable qu'il n'y parait car je trouve que de tous c'est lui qui a le plus de sang froid et qu'il nous aurait été bien utile ce soir quand on avait la possibilité de repasser devant.
Il y aura des jours meilleurs et je suis à peu près certain que Limoges jouera les PO. Après, ce que le CSP sera capable d'y faire est une autre histoire mais l'objectif de début de saison sera, au moins, atteint.
Par contre quand on voit l'ASVEL, avec son budget énorme, avoir toutes les peines du monde à battre Antibes après s'être fait battre par Boulazac, on peut se demander si l'argent est vraiment le seul levier qui permet à une équipe de dominer un championnat.


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - Alleyoop23 - 04-04-2018

jeroma a écrit :Par contre quand on voit l'ASVEL, avec son budget énorme, avoir toutes les peines du monde à battre Antibes après s'être fait battre par Boulazac, on peut se demander si l'argent est vraiment le seul levier qui permet à une équipe de dominer un championnat.

En théorie oui. Mais on voit bien que ce n'est pas le seul levier...
Maintenant attention quand même, le championnat n'est pas terminé. Cette Asvel, aussi moribonde soit-elle, peu tout à fait, si PO, retrouvé du basket et finir très fort. La vérité de plusieurs mois n'est pas forcément celle de 3 semaines de playoffs.


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - forest - 04-04-2018

maintenant, si on se trou samedi contre dijon...on dira adieu au play off malheureusement
alors un sursaut serai bien ..il revient quand le pere haward parce que la, ca commence a faire defaut quand meme


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - Jalod - 04-04-2018

Sauf si exploits à l'extérieur, ce qui ne semble pas très probable vu notre parcours depuis le 2 décembre, il faudra impérativement gagner nos matchs à domicile, de plus contre des concurrents directs pour les PO : Dijon, Levallois, Villeurbanne et Nanterre.
Ce n'est pas une fin de saison facile qui nous attend.


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - Brown63 - 04-04-2018

Quand on voit la nullité du jeu proposé par Gravelines, j'en tire 2 conclusions.
la première, comment le CSP arrive à perdre ce match... franchement c'est inadmissible. Le niveau de jeu sur ce match est flippant. Heureusement on a de l'avance au classement car on joue comme une équipe de bas de tableau.

La deuxième, le BCM et le CSP en lutte pour une place en PO avec un niveau de jeu pareil putain pauvre Jeep élite quel niveau de merde.

Les gamins de Villanova nous en auraient mis 40.


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - Brown63 - 04-04-2018

Ah oui est les bandas à Gravelines c'est juste une horreur ce bruit.


J26: Gravelines-CSP: enfin une victoire à l'extérieur? - barra brava - 04-04-2018

Brown63 a écrit :Ah oui est les bandas à Gravelines c'est juste une horreur ce bruit.
Comme dans toutes les salles de pro A !! soit c'est sono à fond (SIG, ASVEL, Bourg etc...) soit c'est banda immondes (Le Portel, BCM, Pau etc..).
C'est insupportable à regarder à la TV un match avec la fanfare en boucle. Si t'es pas supporter d'une des 2 équipes tu tiens pas 5 min avec ces fanfares de merde. Je passe sur le niveau de jeu pitoyable.

Si la LNB compte un jour tirer des droits télé digne de ce nom de ce pauvre championnat va falloir une bonne fois pour toute INTEDIRE toute intervention extérieure durant le jeu (speaker, sono, fanfare).