CSPlive.com
CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir (/showthread.php?tid=348)

Pages : 1 2 3 4 5


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Bada - 24-01-2018

Penny a écrit :
Bada a écrit :
Johnfish a écrit :C'est pas vraiment pour gagner "trois francs six sous", c'est surtout que ça ne cadrait plus avec le business model. Mais on a déjà largement parlé de ça dans un autre topic, il y a plusieurs mois.
oui je pense que ça coûtait queue dalle.
C'est un choix assumé du Forte de l'avoir supprimé.

Hum, puisque tu sais, peux tu nous dire le coût ?
je n'en sais rien Smile T'agace pas Wink
Disons, pour être plus précis dans ce que je veux dire, que je ne crois pas que le prix soit véritablement le problème. Mais je peux me tromper.
Reconnais quand même que c'est un "produit" qui manque au supporter lambda que je suis Smile


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Marcus5 - 24-01-2018

Bah dis nous penny.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Yann87 - 25-01-2018

Marcus5 a écrit :Bah dis nous penny.

Oui, il en meurt d'envie.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Penny - 25-01-2018

Yann87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Bah dis nous penny.

Oui, il en meurt d'envie.

Tu prends à minima 20 tournages + le montage des 2 formats différents. Je te laisse deviner le prix, mais dans tous les cas ce n'est pas que dalle. La qualité cela a un prix.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - hv63 - 25-01-2018

Les tournages sont obligatoires puisque tous les matchs doivent être filmés.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Penny - 25-01-2018

hv63 a écrit :Les tournages sont obligatoires puisque tous les matchs doivent être filmés.

Via le Keemotion oui mais là ils parlent des tournages spécifiques court/long formats.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Jefferson87 - 25-01-2018

Penny a écrit :
Yann87 a écrit :
Marcus5 a écrit :Bah dis nous penny.

Oui, il en meurt d'envie.

Tu prends à minima 20 tournages + le montage des 2 formats différents. Je te laisse deviner le prix, mais dans tous les cas ce n'est pas que dalle. La qualité cela a un prix.

Peu importe le prix. Avec l'app qui propose des vidéos payantes, il était de toutes façons impossible de continuer à proposer des grands formats gratuits sur youtube.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Penny - 25-01-2018

Johnfish a écrit :C'est pas vraiment pour gagner "trois francs six sous", c'est surtout que ça ne cadrait plus avec le business model. Mais on a déjà largement parlé de ça dans un autre topic, il y a plusieurs mois.

Exact, cela s'appelle de la stratégie et on juge ceci sur 1 an à minima pas sur 3 mois.


Citation :Peu importe le prix. Avec l'app qui propose des vidéos payantes, il était de toutes façons impossible de continuer à proposer des grands formats gratuits sur youtube.

+1


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Greenwood - 25-01-2018

Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :
Yann87 a écrit :Oui, il en meurt d'envie.

Tu prends à minima 20 tournages + le montage des 2 formats différents. Je te laisse deviner le prix, mais dans tous les cas ce n'est pas que dalle. La qualité cela a un prix.

Peu importe le prix. Avec l'app qui propose des vidéos payantes, il était de toutes façons impossible de continuer à proposer des grands formats gratuits sur youtube.

D'un autre côté les vidéos de l'application n'ont rien à voir avec le grand format , la plupart du temps ça dure 2 ou 3 minutes et on entend Milling en anglais et on n'y pige rien , enfin moi je n'y pige strictement rien , donc l'intérêt est limité . Les grands formats c'était quand même d'un autre niveau. Je pense qu'on régresse sérieux en ce moment .


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - BonaToto - 25-01-2018

Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Penny a écrit :Tu prends à minima 20 tournages + le montage des 2 formats différents. Je te laisse deviner le prix, mais dans tous les cas ce n'est pas que dalle. La qualité cela a un prix.

Peu importe le prix. Avec l'app qui propose des vidéos payantes, il était de toutes façons impossible de continuer à proposer des grands formats gratuits sur youtube.

D'un autre côté les vidéos de l'application n'ont rien à voir avec le grand format , la plupart du temps ça dure 2 ou 3 minutes et on entend Milling en anglais et on n'y pige rien , enfin moi je n'y pige strictement rien , donc l'intérêt est limité . Les grands formats c'était quand même d'un autre niveau. Je pense qu'on régresse sérieux en ce moment .
On regresse, mais c'est payant ! TimeForBiz, mon cher, TimeForBiz.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Greenwood - 25-01-2018

BonaToto a écrit :
Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Peu importe le prix. Avec l'app qui propose des vidéos payantes, il était de toutes façons impossible de continuer à proposer des grands formats gratuits sur youtube.

D'un autre côté les vidéos de l'application n'ont rien à voir avec le grand format , la plupart du temps ça dure 2 ou 3 minutes et on entend Milling en anglais et on n'y pige rien , enfin moi je n'y pige strictement rien , donc l'intérêt est limité . Les grands formats c'était quand même d'un autre niveau. Je pense qu'on régresse sérieux en ce moment .
On regresse, mais c'est payant ! TimeForBiz, mon cher, TimeForBiz.

J'oubliais que les grands formats pouvaient se voir sur écran ordi alors que les vidéos application c'est sur écran smartphone riquiqui . Il vaut peut être mieux vu la qualité .


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Johnfish - 25-01-2018

Penny a écrit :
Johnfish a écrit :C'est pas vraiment pour gagner "trois francs six sous", c'est surtout que ça ne cadrait plus avec le business model. Mais on a déjà largement parlé de ça dans un autre topic, il y a plusieurs mois.

Exact, cela s'appelle de la stratégie et on juge ceci sur 1 an à minima pas sur 3 mois.


Citation :Peu importe le prix. Avec l'app qui propose des vidéos payantes, il était de toutes façons impossible de continuer à proposer des grands formats gratuits sur youtube.

+1

Penny, je crois qu'on ne parle de la même chose (toi et nous, tous ceux qui regrettent les grands formats) : tu parles d'un modèle économique, et nous, de ces vidéos qui nous plaisaient bien. Tu peux continuer à dire qu'on ne comprend pas les enjeux, ou qu'on vit dans le passé, que sais-je encore, il reste que beaucoup regrettent ces grands formats et ça aussi, c'est un fait. Incontestable. D'autant que la même chose n'existe plus, même en version payante (perso, je payerais même mon petit abonnement si le club remettait les grands formats).


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Alleyoop23 - 25-01-2018

BonaToto a écrit :
Greenwood a écrit :
Jefferson87 a écrit :Peu importe le prix. Avec l'app qui propose des vidéos payantes, il était de toutes façons impossible de continuer à proposer des grands formats gratuits sur youtube.

D'un autre côté les vidéos de l'application n'ont rien à voir avec le grand format , la plupart du temps ça dure 2 ou 3 minutes et on entend Milling en anglais et on n'y pige rien , enfin moi je n'y pige strictement rien , donc l'intérêt est limité . Les grands formats c'était quand même d'un autre niveau. Je pense qu'on régresse sérieux en ce moment .
On regresse, mais c'est payant ! TimeForBiz, mon cher, TimeForBiz.

En parlant de cette application machin truc, y a-t-il des retours postifs ? Car sur l'Apple store le nombre de téléchargement est bien minable.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Penny - 26-01-2018

On est en train de polluer ce topic qui n'a rien à voir avec sujet... On dérive. Il serait bien de créer un Topic "Com' et Marketing du CSP" Non ? où l'on pourrait débatre des actions mises en places et de vos souhaits.


J'ai bien noté le fait que la plupart sur ce formum, souhaitent le rerour du long format.
A noter que le format court (via keemotion) est diponible sur le site de la LNB et Eurocup.


A noter qu'en plus du coût non négligeable, de la stratégie de "content" mise en place, certaines réglementations de la LNB restreignent dorenavant ce type de documents (temps accordé, délais, droits...). A voir sur la saison 2018-2019 si la LNB assouplit son réglement sur ce sujet.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Penny - 26-01-2018

Alleyoop23 a écrit :
BonaToto a écrit :
Greenwood a écrit :D'un autre côté les vidéos de l'application n'ont rien à voir avec le grand format , la plupart du temps ça dure 2 ou 3 minutes et on entend Milling en anglais et on n'y pige rien , enfin moi je n'y pige strictement rien , donc l'intérêt est limité . Les grands formats c'était quand même d'un autre niveau. Je pense qu'on régresse sérieux en ce moment .
On regresse, mais c'est payant ! TimeForBiz, mon cher, TimeForBiz.

En parlant de cette application machin truc, y a-t-il des retours postifs ? Car sur l'Apple store le nombre de téléchargement est bien minable.

Intéressant, puisque tu es au courant, peux tu me donner ces informations : Analytics donc et les objectifs de transformation ?


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Bada - 26-01-2018

Penny a écrit :On est en train de polluer ce topic qui n'a rien à voir avec sujet... On dérive. Il serait bien de créer un Topic "Com' et Marketing du CSP" Non ? où l'on pourrait débatre des actions mises en places et de vos souhaits.


J'ai bien noté le fait que la plupart sur ce formum, souhaitent le rerour du long format.
A noter que le format court (via keemotion) est diponible sur le site de la LNB et Eurocup.


A noter qu'en plus du coût non négligeable, de la stratégie de "content" mise en place, certaines réglementations de la LNB restreignent dorenavant ce type de documents (temps accordé, délais, droits...). A voir sur la saison 2018-2019 si la LNB assouplit son réglement sur ce sujet.
Oui tu as raison pour la pollution du topic.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - barra brava - 26-01-2018

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
BonaToto a écrit :On regresse, mais c'est payant ! TimeForBiz, mon cher, TimeForBiz.

En parlant de cette application machin truc, y a-t-il des retours postifs ? Car sur l'Apple store le nombre de téléchargement est bien minable.

Intéressant, puisque tu es au courant, peux tu me donner ces informations : Analytics donc et les objectifs de transformation ?

Arrête un peu de faire ton pédant sur ce sujet. Arrête de nous prendre de haut stpl c'est super pénible. Ton petit ton et vocabulaire de jeune startoper ne masqueront pas l'échec relatif de ton joujou numérique tout beau et innovant soit-il !
Dslé du HS je ne dis plus rien ici, promis Wink


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Brown63 - 26-01-2018

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
BonaToto a écrit :On regresse, mais c'est payant ! TimeForBiz, mon cher, TimeForBiz.

En parlant de cette application machin truc, y a-t-il des retours postifs ? Car sur l'Apple store le nombre de téléchargement est bien minable.

Intéressant, puisque tu es au courant, peux tu me donner ces informations : Analytics donc et les objectifs de transformation ?

perso je vois pas non plus le nombre de téléchargement sur l'applestore.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Bada - 26-01-2018

Y a un topic dédié. Merci Smile


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Greenwood - 26-01-2018

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :En parlant de cette application machin truc, y a-t-il des retours postifs ? Car sur l'Apple store le nombre de téléchargement est bien minable.

Intéressant, puisque tu es au courant, peux tu me donner ces informations : Analytics donc et les objectifs de transformation ?

Arrête un peu de faire ton pédant sur ce sujet. Arrête de nous prendre de haut stpl c'est super pénible. Ton petit ton et vocabulaire de jeune startoper ne masqueront pas l'échec relatif de ton joujou numérique tout beau et innovant soit-il !
Dslé du HS je ne dis plus rien ici, promis Wink

Penny nous apprend des choses quand même . On sent bien qu'il est proche du club et de la conception de l'application et donc c'est intéressant . Quant à son langage , on aime ou on n'aime pas , moi je déteste ce langage aux anglicismes snobs qui est partout maintenant ( Game Day , ah ah je me marre) mais ce n'est que mon avis et là dessus je suis OK avec toi Barra Brava


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - corsica2b - 27-01-2018

Greenwood a écrit :
corsica2b a écrit :Une honte ! Je suis désolé mais cette équipe ne mérite pas d être soutenue !
Hayes se cache , nos meneurs ne mènent rien , dessous on est pulvérisé ..
Avec cet états esprit et ce niveau , non seulement les PLay off ont peut déjà oublier , mais a ce rythme c'est le maintien que l'on vise
Comment cette équipe a pu plonger comme ça en si peu de temps
On sent même pas de révolte
Et que l'on me dise pas qu'en face c est un cador

Prends un Lexomil ça calme bien
Un commentaire ??


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Penny - 27-01-2018

barra brava a écrit :
Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :En parlant de cette application machin truc, y a-t-il des retours postifs ? Car sur l'Apple store le nombre de téléchargement est bien minable.

Intéressant, puisque tu es au courant, peux tu me donner ces informations : Analytics donc et les objectifs de transformation ?

Arrête un peu de faire ton pédant sur ce sujet. Arrête de nous prendre de haut stpl c'est super pénible. Ton petit ton et vocabulaire de jeune startoper ne masqueront pas l'échec relatif de ton joujou numérique tout beau et innovant soit-il !
Dslé du HS je ne dis plus rien ici, promis Wink

Ne dis rien oui car tu ne sais RIEN.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - barra brava - 27-01-2018

Penny a écrit :
barra brava a écrit :
Penny a écrit :Intéressant, puisque tu es au courant, peux tu me donner ces informations : Analytics donc et les objectifs de transformation ?

Arrête un peu de faire ton pédant sur ce sujet. Arrête de nous prendre de haut stpl c'est super pénible. Ton petit ton et vocabulaire de jeune startoper ne masqueront pas l'échec relatif de ton joujou numérique tout beau et innovant soit-il !
Dslé du HS je ne dis plus rien ici, promis Wink

Ne dis rien oui car tu ne sais RIEN.
Merci de confirmer mes propos !


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Johnfish - 27-01-2018

Je propose que seuls ceux qui SAVENT des trucs (genre Penny) aient le droit de poster, car ceux qui ne savent RIEN, c'est trop pénible.


CSP - BCM Gravelines : première victoire en 2018 à venir - Sebaravis - 27-01-2018

Johnfish a écrit :Je propose que seuls ceux qui SAVENT des trucs (genre Penny) aient le droit de poster, car ceux qui ne savent RIEN, c'est trop pénible.
:lol: :lol: :lol:
Merci d'égayer ma soirée Johnfish, c'est pas facile Smile