CSPlive.com
Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! (/showthread.php?tid=315)

Pages : 1 2 3 4 5


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Bada - 11-10-2017

Sebaravis a écrit :La soirée est rassurante, on a tenu la plus grosse équipe du groupe. C'est pas avec eux qu'on jouera la qualif.
Bilbao qui a gagné de 10 points à Vilnius et Berlin qui mène de 17 points après 17 minutes contre le Partizan, ce sont plutôt les lituaniens et les serbes qu'il faudra laisser derrière nous. C'est possible.
c'est ce que je retiens également.


Faudra pas en laisser passer trop des comme ça, mais bon, on peut y croire si on réalise des matchs avec cette intensité.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Bada - 11-10-2017

corsica2b a écrit :Ou ai je dis qu il faut le virer ? Je dis juste qu'il est la pour shooter et pas pour "se cacher "
Maintenant j'ai adoré ce match et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pris de plaisir a BB
il ne s'est pas caché. Je sais pas où tu vois ça.
Il a juste passé un ballon qu'il n'aurait pas dû garder. Mais autant dimanche contre le PL que ce soir, tu peux pas dire qu'il se cache.
Maintenant, il n'a pas eu beaucoup de liberté, ça c'est clair.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Sebaravis - 11-10-2017

Bada a écrit :Faudra pas en laisser passer trop des comme ça
Tu n'as pas oublié le CSKA et le Maccabi il y a 3 ans? Wink
C'est le problème contre les grosses teams, tu peux les tenir tout un match, mais dans le money time ils ont les ressources et les joueurs qui flanchent pas pour prendre la victoire


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - corsica2b - 11-10-2017

@bada pour moi sur l avant dernier tir il doit le prendre , il est considere comme notre artilleur numéro 1 .. je ne dis pas qu'il doit le mettre , mais au moins essayer ...


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Bada - 11-10-2017

Sebaravis a écrit :
Bada a écrit :Faudra pas en laisser passer trop des comme ça
Tu n'as pas oublié le CSKA et le Maccabi il y a 3 ans? Wink
C'est le problème contre les grosses teams, tu peux les tenir tout un match, mais dans le money time ils ont les ressources et les joueurs qui flanchent pas pour prendre la victoire
ouais enfin là ça se joue sur un shoot.
C'était pas le cas y a 3 ans, y avait 1/4 temps ou un 1/2 quart temps d'écart, pas juste un shoot, qu'on a dans les mains d'ailleurs Wink
Franchement, là, ça aurait pu tourner pour nous, c'est pas une histoire de grosse team ou de money time. C'est juste de la roulette.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Alleyoop23 - 11-10-2017

Franchement pas grand chose à leur reprocher. Ils ont fait un match comme j'en ai pas vu depuis longtemps à Limoges. Avec un English dans l'effectif en condition normal ce match on devait le prendre, fait chier. Bref, c'est le genre de match qui construit un groupe, qui, malgré la défaite, donne confiance et soude les rangs. Maintenant continuer, et surtout trouver un nouveau meneur capable de jouer....


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - kelly_T - 11-10-2017

Alleyoop23 a écrit :Franchement pas grand chose à leur reprocher. Ils ont fait un match comme j'en ai pas vu depuis longtemps à Limoges. Avec un English dans l'effectif en condition normal ce match on devait le prendre, fait chier. Bref, c'est le genre de match qui construit un groupe, qui, malgré la défaite, donne confiance et soude les rangs. Maintenant continuer, et surtout trouver un nouveau meneur capable de jouer....


Il a retrouvé un club C. Warren après son raté turc?


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Bada - 11-10-2017

Alleyoop23 a écrit :Maintenant continuer, et surtout trouver un nouveau meneur capable de jouer....
+1 Wink


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Brown63 - 11-10-2017

On a pris beaucoup de plaisir sur ce match, chaque possession c'était la guerre. En jouant de la sorte en ProA on peut faire une belle saison. Les gars ont tout donnes moi ça me suffit. Longtemps qu'on avait pas vu ça !


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Johnfish - 11-10-2017

Oui, les gars se battent et semblent solidaires (à part la petite sortie de route à Toulon). Y a de quoi prendre du plaisir cette saison !


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Alleyoop23 - 11-10-2017

kelly_T a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Franchement pas grand chose à leur reprocher. Ils ont fait un match comme j'en ai pas vu depuis longtemps à Limoges. Avec un English dans l'effectif en condition normal ce match on devait le prendre, fait chier. Bref, c'est le genre de match qui construit un groupe, qui, malgré la défaite, donne confiance et soude les rangs. Maintenant continuer, et surtout trouver un nouveau meneur capable de jouer....


Il a retrouvé un club C. Warren après son raté turc?
Je crois pas. Surtout recalé pour non satisfaction aux tests médicaux .... Pour quelle raison ?


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Sebaravis - 11-10-2017

Johnfish a écrit :Oui, les gars se battent et semblent solidaires (à part la petite sortie de route à Toulon). Y a de quoi prendre du plaisir cette saison !
Oui, à part le non-match de Toulon, on a une courte défaite à Villeurbanne, une promenade devant Chalon, une victoire avec les tripes à Levallois et un match les yeux dans les yeux avec le Lokomotiv Kuban. Début de saison pas mauvais du tout.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Jefferson87 - 11-10-2017

Heureux d'avoir vécu ce match dantesque ! Défaite gonflante, mais beaucoup moins déçu qu'après la débacle à Toulon...


Mais finalement, rien n'a changé en Euroligue/eurocup. Soit tu te prends une taule, soit t'es dans ton match, mais tu le paumes d'un rien. Au bout du compte, t'es toujours perdant !


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - csp2387 - 11-10-2017

excellent match et bouteille m'impressionne de plus en plus

d'ailleurs, une raison à ce qu'il joue si peu en 4ème quart-temps?

j'ai beaucoup aimé leur solidarité en défense, ils n'ont vraiment rien laché


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Amye - 11-10-2017

encore quelques matchs comme cela et Beaublanc pourrait bien se remplir de nouveau ...


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - forest - 11-10-2017

corsica2b a écrit :@bada pour moi sur l avant dernier tir il doit le prendre , il est considere comme notre artilleur numéro 1 .. je ne dis pas qu'il doit le mettre , mais au moins essayer ...

Là tout à fait d accord avec cette analyse...


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Bada - 11-10-2017

forest a écrit :
corsica2b a écrit :@bada pour moi sur l avant dernier tir il doit le prendre , il est considere comme notre artilleur numéro 1 .. je ne dis pas qu'il doit le mettre , mais au moins essayer ...

Là tout à fait d accord avec cette analyse...
oui, c'est ce que je dis aussi dans un autre message.
Mais de la même façon que Prepelic, qui n'est pourtant pas homme à se cacher, ne le prend pas contre nous dimanche, ben là, inexplicablement, il tente la passe....
Mais franchement, dire qu'il se cache, non, certainement pas.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Bidji87 - 11-10-2017

Quel bonheur de voir un tel basket à Beaublanc. Dommage que nous ayons perdu.



Mais quel panard, il y'a belle lurette que je n'avais pas pris un tel pied à Beaublanc. Merci à nos gaillards d'avoir remis de l'ordre dans la maison après l'immonde prestation dans le sud est français il y a peu.



Notre équipe s'est battue avec un coeur énorme. En face c'est juste impressionnant défensivement. Des sangsues qui touchent beaucoup de nos passes et sont toujours à la limite de l'interception. Des erreurs de jeunesses ou d'excitation que je leur pardonne mille fois tant nos gaillards ont été généreux de combativité. Évidemment avec une victoire le bonheur aurait été total.


Gibson est incontestablement le patron au poste 1! Axel est juste extraordinaire et n'a pas fini de nous faire lever à Beaublanc. Si notre équipe se bat ainsi en Pro A je ne vois pas comment on pourrait rater les playoff et surtout nous ne devrions plus revoir une telle humiliation comme on l'a subit au HTV (on va d'ailleurs pouvoir remettre les pendules à l'heure le 28 novembre !!).



Merci à toute l'équipe pour cette superbe partie et d'avoir sortie les tripes sur le terrain pour obliger Kuban à sortir les siennes pour nous battre.


Vivement dimanche pour voir, je l'espère, une partie de haut vol avec cette fois la victoire au bout.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - momite37 - 12-10-2017

Quel match ! Et quel plaisir a voir ! Dommage qu'il n'y ai pas la victoire au bout, mais c'est de bonne augure pour la suite s'ils jouent comme ça.

Et quel plaisir de voir des arbitres qui n'ont quasiment pas fait une faute du match. Certains chez nous devraient en prendre de la graine.

Une grande soirée, dommage pour la victoire qui passe a 2cm du cercle


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Alleyoop23 - 12-10-2017

Bada a écrit :
forest a écrit :
corsica2b a écrit :@bada pour moi sur l avant dernier tir il doit le prendre , il est considere comme notre artilleur numéro 1 .. je ne dis pas qu'il doit le mettre , mais au moins essayer ...

Là tout à fait d accord avec cette analyse...
oui, c'est ce que je dis aussi dans un autre message.
Mais de la même façon que Prepelic, qui n'est pourtant pas homme à se cacher, ne le prend pas contre nous dimanche, ben là, inexplicablement, il tente la passe....
Mais franchement, dire qu'il se cache, non, certainement pas.
+1 il le prend pas et alors peu être a t'il cru bien faire sur l'instanté. J'adore les: fallait faire comme ci, fallait faire comme ça etc... Franchement il fait son match LUI ! Entre le p1 et 2 faut pallier bien des choses. Qu'English tienne son rôle plutôt , bordel !!!


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - corsica2b - 12-10-2017

@alleyoop23 , j ai quand même le droit de dire mon ressenti ... tu le fais bien sur english !!!
Je pense que sur çette avant derniere action ul doit shooter , et que sur le debut de saison j attends plus d un joueur de son talent ... Voila rien de bien méchant hein !!!
Quand au match , certes çe fut magnifique , mais j espere que lon ne regrettera pas le resultat .. et surtout que lon continuera avec cette intensité qui nous etait étrangère depuis bien longtemps


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - boule - 12-10-2017

Bada a écrit :
forest a écrit :
corsica2b a écrit :@bada pour moi sur l avant dernier tir il doit le prendre , il est considere comme notre artilleur numéro 1 .. je ne dis pas qu'il doit le mettre , mais au moins essayer ...

Là tout à fait d accord avec cette analyse...
oui, c'est ce que je dis aussi dans un autre message.
Mais de la même façon que Prepelic, qui n'est pourtant pas homme à se cacher, ne le prend pas contre nous dimanche, ben là, inexplicablement, il tente la passe....
Mais franchement, dire qu'il se cache, non, certainement pas.

Prepelic il faudrait lui lâcher la grappe sur son non tir de dimanche, il s'était fait engueuler juste avant par Campbell car il prenait tout en première intention. Ben du coup il n'a plus pris ses tirs.


Contrairement à d'autre, je vois le verre à moitié vide. On a une équipe qui a des tripes, et qui ne lâche rien mais on n'a toujours pas trouvé un go-to-guy pour les matchs à une ou deux possessions (ASVEL, Levallois ou Kuban). Peut-être que la variable AJ English va résoudre ce problème.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Jefferson87 - 12-10-2017

Vraiment un match magnifique... intensité, ambiance, niveau de jeu. Du gros basket. Face à ce gros club, j'avais peur de revivre le CSP/Vitoria d'il y a 2 ans quant on avait pris l'historique moins 36 à Beaublanc...
Au final, on aura sûrement vu le plus beau match depuis des années.


Mais résultat tellement cruel, la 1ère phase d'eurocup c'est seulement 10 matchs et ce genre de défaite compte double. Typiquement le genre de match dont on reparlera fin décembre, au moment de faire les comptes.


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - corsica2b - 12-10-2017

Jefferson87 a écrit :Vraiment un match magnifique... intensité, ambiance, niveau de jeu. Du gros basket. Face à ce gros club, j'avais peur de revivre le CSP/Vitoria d'il y a 2 ans quant on avait pris l'historique moins 36 à Beaublanc...
Au final, on aura sûrement vu le plus beau match depuis des années.


Mais résultat tellement cruel, la 1ère phase d'eurocup c'est seulement 10 matchs et ce genre de défaite compte double. Typiquement le genre de match dont on reparlera fin décembre, au moment de faire les comptes.
Oui on peut être fier du match dans son contenu , mais déçu du resultat . En décembre on n'aura oublié l'intensité si on loupe le top 16 pour une défaite de trop ...


Eurocup J1: Le Lokomotiv Kuban à Beaublanc pour un très gros test! - Jalod - 12-10-2017

Super match, il y a longtemps que l'on n'avait pas vibré comme çà à BB !
Maintenant il faut confirmer dès dimanche contre La SIG ...