CSPlive.com
Kenneth Hayes au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Kenneth Hayes au CSP (/showthread.php?tid=291)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 17-09-2017

Merci Crique Smile
Sympa d'être reviendu pour ce petit commentaire Wink
Au plaisir de te relire !


Kenneth Hayes au CSP - crique - 19-09-2017

avec plaisir bada...La vie est pas facile parfois... Mais si je peux revenir vers mes premiers amours...


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 24-09-2017

Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_
#ProA Qu'avez-vous pensé de Kenny Hayes ce soir ? Le CSP se questionne sur son poste 2 depuis quelques semaines déjà.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 24-09-2017

Jefferson87 a écrit :Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_
#ProA Qu'avez-vous pensé de Kenny Hayes ce soir ? Le CSP se questionne sur son poste 2 depuis quelques semaines déjà.
perso, je serais vraiment pas pour le gicler.
Déjà parce qu'il est dans le collectif depuis août et aussi parce qu'il a vraiment un truc en plus.
Pour l'instant ça le fait pas, mais le mec a la classe.


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 25-09-2017

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_
#ProA Qu'avez-vous pensé de Kenny Hayes ce soir ? Le CSP se questionne sur son poste 2 depuis quelques semaines déjà.
perso, je serais vraiment pas pour le gicler.
Déjà parce qu'il est dans le collectif depuis août et aussi parce qu'il a vraiment un truc en plus.
Pour l'instant ça le fait pas, mais le mec a la classe.

Dans le popu du jour, Marot confirme que Hayes serait bien sur la sellette : "La question de son éviction se pose même déjà en interne."


Je trouve ça ridicule si on s'en sépare si tôt, alors qu'on a gardé un nul comme Gatens toute une saison.
C'est vrai qu'on attend beaucoup plus de KH, mais je n'ai aucun doute sur le talent de Hayes : il a tout pour briller en Pro A. Laissons lui 7/8 matchs.


Kenneth Hayes au CSP - Sebaravis - 25-09-2017

Jefferson87 a écrit :Dans le popu du jour, Marot confirme que Hayes serait bien sur la sellette : "La question de son éviction se pose même déjà en interne."


Je trouve ça ridicule si on s'en sépare si tôt, alors qu'on a gardé un nul comme Gatens toute une saison.
Absolument


Kenneth Hayes au CSP - Poldy - 25-09-2017

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Gabriel Pantel-Jouve @GabrielPJ_
#ProA Qu'avez-vous pensé de Kenny Hayes ce soir ? Le CSP se questionne sur son poste 2 depuis quelques semaines déjà.
perso, je serais vraiment pas pour le gicler.
Déjà parce qu'il est dans le collectif depuis août et aussi parce qu'il a vraiment un truc en plus.
Pour l'instant ça le fait pas, mais le mec a la classe.

Dans le popu du jour, Marot confirme que Hayes serait bien sur la sellette : "La question de son éviction se pose même déjà en interne."


Je trouve ça ridicule si on s'en sépare si tôt, alors qu'on a gardé un nul comme Gatens toute une saison.
C'est vrai qu'on attend beaucoup plus de KH, mais je n'ai aucun doute sur le talent de Hayes : il a tout pour briller en Pro A. Laissons lui 7/8 matchs.
C'est peut-être une façon de lui mettre la pression par médias interposés.


Kenneth Hayes au CSP - Brown63 - 25-09-2017

Lui mettre la pression ok, mais je partage votre avis il faut lui laisser plus de temps.


Kenneth Hayes au CSP - hv63 - 25-09-2017

Jefferson87 a écrit :Dans le popu du jour, Marot confirme que Hayes serait bien sur la sellette : "La question de son éviction se pose même déjà en interne."


Je trouve ça ridicule si on s'en sépare si tôt, alors qu'on a gardé un nul comme Gatens toute une saison.
C'est vrai qu'on attend beaucoup plus de KH, mais je n'ai aucun doute sur le talent de Hayes : il a tout pour briller en Pro A. Laissons lui 7/8 matchs.


Même avis.


Si ce n'est Gatens a fait du Gatens, ni meilleur ni moins bon que ce qu'il avait fait avant. Il n'avait juste pas le niveau. Je préfère (pour l'instant) un Hayes qui tente et rate des shoots qu'un Gatens qui en prend 3 ou 4 avec 50% de réussite.


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 25-09-2017

Oui ridicule,je suis bien d'accord avec vous!


Kenneth Hayes au CSP - Bagouvic - 25-09-2017

Dans ce cas on aurait mieux fait de garder Prepelic...

Je suis d'accord avec vous, bien trop tôt pour enterrer Hayes. On marche sur la tête quand même, pour une fois que ce sont les forumeurs qui pondèrent les velléités de remplacement du club ! :lol:


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 25-09-2017

Bagouvic a écrit :Dans ce cas on aurait mieux fait de garder Prepelic...

Je suis d'accord avec vous, bien trop tôt pour enterrer Hayes. On marche sur la tête quand même, pour une fois que ce sont les forumeurs qui pondèrent les velléités de remplacement du club ! :lol:
pas si fréquent hein Smile


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 25-09-2017

Ça serait quand même lamentablle de le virer maintenant. Ce garçon pue le basket a plein nez. Je suis sur qu'il va faire de très bonne chose. Un peu de patience bordel....


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 26-09-2017

Milling attend un gros match de Kenny Hayes mercredi soir :
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/le-limoges-csp-retrouve-beaublanc-face-au-champion-de-france-en-titre-avec-un-kenny-hayes-determine-1506453375


Kenneth Hayes au CSP - Jefferson87 - 30-09-2017

Plus que jamais menacé à mon avis avec son 3 d'éval et la déroute du CSP. Je ne comprends pas ses difficultés.


Kenneth Hayes au CSP - dionysos - 30-09-2017

Ce joueur realise Une belle carrière,a du talent mais il faut reconnaître qu'il y arrive pas !


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 30-09-2017

Jefferson87 a écrit :Plus que jamais menacé à mon avis avec son 3 d'éval et la déroute du CSP. Je ne comprends pas ses difficultés.
Moi non plus. Ce mec pue le basket, ça crève les yeux... pourquoi ça gaze pas ???


Kenneth Hayes au CSP - Alleyoop23 - 30-09-2017

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Plus que jamais menacé à mon avis avec son 3 d'éval et la déroute du CSP. Je ne comprends pas ses difficultés.
Moi non plus. Ce mec pue le basket, ça crève les yeux... pourquoi ça gaze pas ???
Je comprends pas moi aussi . J'espère que c'est pas du relationnel avec un/des joueurs. En tout cas je suis pas pour le sabrer.


Kenneth Hayes au CSP - Marcus5 - 30-09-2017

Je ne suis pas pour le couper, mais les types qui disaient qu on gagnait au change avec prépelic... Ouais il a calé 29 points lui ce soir.


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 01-10-2017

Marcus5 a écrit :Je ne suis pas pour le couper, mais les types qui disaient qu on gagnait au change avec prépelic... Ouais il a calé 29 points lui ce soir.
perso, Prepelic, j'adorais.
Mais bon, on va non plus passer la saison à le regretter Wink Il est plus là. Moerman non plus ^^ Et lui aussi il manque border !


Kenneth Hayes au CSP - Marcus5 - 01-10-2017

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Je ne suis pas pour le couper, mais les types qui disaient qu on gagnait au change avec prépelic... Ouais il a calé 29 points lui ce soir.
perso, Prepelic, j'adorais.
Mais bon, on va non plus passer la saison à le regretter Wink Il est plus là. Moerman non plus ^^ Et lui aussi il manque border !
Sauf qu il y en a un qu on pouvait garder.

Et qu on lisait ici sans avoir vu le moindre match officiel, qu on avait gagné au change .....


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 01-10-2017

Marcus5 a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Je ne suis pas pour le couper, mais les types qui disaient qu on gagnait au change avec prépelic... Ouais il a calé 29 points lui ce soir.
perso, Prepelic, j'adorais.
Mais bon, on va non plus passer la saison à le regretter Wink Il est plus là. Moerman non plus ^^ Et lui aussi il manque border !
Sauf qu il y en a un qu on pouvait garder.

Et qu on lisait ici sans avoir vu le moindre match officiel, qu on avait gagné au change .....
bon on va pas s'enflammer non plus dans l'autre sens Wink
Comme l'a rappelé Jefferson sur un autre topic, Hayes, 6ème marqueur du championnat turc l'an passé, ne peut pas être une quiche Wink
Attendons encore quelques matchs avant de tirer ce genre de conclusion.


Kenneth Hayes au CSP - Marcus5 - 01-10-2017

Je reproche justement à ceux qui n avait pas attendu le moindre match d en avoir tiré des conclusions!
Tout comme l état d esprit de l équipe. Qui se juge aussi sur des déplacements "à la con" comme hier..


Kenneth Hayes au CSP - Fireman - 01-10-2017

Je suis d'accord qu'il faut lui laisser un peu plus de temps mais on va pas attendre non plus indéfiniment sous prétexte qu'il a un bon CV. Comme un Ramel Curry par exemple


Kenneth Hayes au CSP - Bada - 01-10-2017

Fireman a écrit :Je suis d'accord qu'il faut lui laisser un peu plus de temps mais on va pas attendre non plus indéfiniment sous prétexte qu'il a un bon CV. Comme un Ramel Curry par exemple
à la différence près que Curry était un peu cramé physiquement..... Et en plus, à l'époque, il nous fallait vraiment un meneur supplémentaire pour seconder Léo, ce que n'était pas Curry, aussi talentueux soit-il.